Chapitre 246: Duel dans l'arène

Traduit par Rara of Exiled Rebels Scanlations

Peu de temps après, la nouvelle du défi entre You XiaoMo et Chai Jun s'est répandue.

You XiaoMo était à son apogée de «popularité» tandis que Chai Jun était le troisième jeune maître du clan Chai. La rancune entre eux s'était depuis longtemps répandue parmi les étudiants de première année, mais personne n'aurait pensé que le combat éclaterait sans aucun avertissement préalable, et sur l'arène pour démarrer. Cette affaire n'était pas du tout petite, là-dessus, les gens ont commencé à se précipiter. Et cette histoire s'est non seulement propagée dans le bloc deux, mais même dans le bloc un et d'autres daoshi en ont entendu parler.

Ce type de duel était très courant, en particulier les duels entre les mages de rang inférieur et intermédiaire. Habituellement, ce n'était pas quelque chose qui valait la peine d'être vu. Vous XiaoMo était devenu le sujet de l'attention de tous à l'intérieur de l'académie. Quand les gens ont entendu que l'un d'entre eux était You XiaoMo, ils n'ont pas pu s'empêcher de s'y frayer un chemin.

En moins d'une demi-heure, l'intérieur et l'extérieur de l'arène étaient remplis de monde, laissant une scène très horrible.

Vous XiaoMo n'auriez jamais pensé que son duel avec Chai Jun attirerait autant d'attention. En conséquence, quand il a vu la quantité massive de spectateurs, il a été stupéfait.

Avant que You XiaoMo ne monte dans l'arène, BaiLi XiaoYu, qui fronçait les sourcils comme s'il ne pouvait pas résoudre quelque chose, a soudainement émis un son `` aha '' puis a tiré la main de You XiaoMo.

Vous, XiaoMo, étiez perplexe et vous vous êtes retourné pour regarder, il a failli être traîné vers le bas des escaliers, "Quoi?"

BaiLi XiaoYu était tellement agité qu'il ne pouvait pas terminer sa phrase, et jusqu'à ce que You XiaoMo ne puisse plus le tolérer et ait coupé la tête de BaiLi XiaoYu. BaiLi XiaoYu haleta soudainement en parlant d'un seul coup, «Je sais pourquoi Chai Jun a osé accepter votre défi.

"Pourquoi?" Y avait-il un secret là-dedans?

"Chai Jun a une bête démoniaque de niveau 7, de plus, le Clan Chai a un livre de formation pour l'âme, c'est pourquoi il a osé relever le défi." Dit rapidement BaiLi XiaoYu. Comme Chai Jun n'appelait pas souvent sa bête démon contractée et avec la tête enflammée pour le moment, BaiLi XiaoYu ne s'en souvenait pas à ce moment-là.

La plupart des mages de haut rang utilisaient le pouvoir de leur âme pour attaquer, car quand on atteignait le niveau 7, l'âme commençait à se transformer et à développer le pouvoir de passer à l'offensive. C'est pourquoi ils n'avaient pas vraiment besoin d'un livre de formation pour apprendre à attaquer en utilisant leur âme, mais la formation de compétences était toujours une chose indispensable pour un mage de haut rang.

Cependant, pour les mages au-dessous du niveau 7, puisque leurs âmes ne s'étaient pas encore transformées, il ne détenait aucun pouvoir d'attaque et les techniques d'entraînement des compétences devinrent cruciales pour eux. Par conséquent, sous l'influence spéciale de la formation des compétences, le pouvoir de l'âme pourrait passer à l'offensive.

La fondation du clan Chai n'était pas aussi bonne que les trois autres clans ou l'Académie Dao Xin, mais ils pouvaient toujours se permettre un livre de formation. Sans oublier que Chai Jun n'était pas issu d'une famille de branche, il était le troisième fils du maître de la branche principale du clan Chai, il était donc qualifié pour entreprendre la formation professionnelle.

Quant à sa bête contractuelle, utilisant la position du clan Chai, ce n'était pas étrange pour Chai Jun d'en avoir une. Donc, tout comme BaiLi XiaoYu l'a dit, la raison pour laquelle il pouvait facilement accepter le duel si brutalement était parce qu'il avait assez de pouvoir pour le faire.

Chai Jun avait une bête contractuelle était quelque chose que You XiaoMo attendait déjà, mais il était curieux de savoir quel genre de forme cette formation de compétences pour l'âme était. S'il le pouvait, You XiaoMo pensait qu'il voudrait peut-être profiter de cette situation et en apprendre un peu plus.

Quand il pensait à cela, You XiaoMo était encore plus obsédé par ce duel, la vengeance de Liu Yue était une chose, il était déjà mécontent de Chai Jun. n'a pas regretté son choix!

«Toi XiaoMo, cette fois tu es personnellement venu à ma porte, je serai ravi de prendre bien soin de toi. Lorsque Chai Jun est passé à côté de You XiaoMo, il s'est soudainement arrêté en chuchotant froidement à l'oreille de You XiaoMo. Qui se souciait que You XiaoMo soit un super génie. Sans une bête contractuelle ou un livre de formation, You XiaoMo n'était rien de plus qu'une personne à aplatir.

BaiLi XiaoYu fixa furieusement Chai Jun, «Chai Jun, si vous osez vous blesser XiaoMo, je ne vous laisserai certainement pas partir.

Chai Jun ricana, «BaiLi XiaoYu, ne soyez pas trompeur ici. C'est lui qui est venu à ma porte, d'ailleurs, au-dessus de l'arène, les épées n'ont pas d'yeux. S'il se blesse, blâmez sa capacité. Après avoir terminé la phrase, Chai Jun est entré dans l'arène.

BaiLi XiaoYu haleta alors qu'il regardait Chai Jun.

You XiaoMo lui a tapoté l'épaule pour le calmer, "XiaoYu, rassurez-vous, ça ira."

«Mais il…» BaiLi XiaoYu ne put se calmer.

«Quand j'ai dit que tout irait bien, cela veut dire bien. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, tout comme ce que j'ai dit auparavant, je vais battre Chai Jun dans une tête de cochon, tu as juste besoin d'attendre et de voir, "Toi XiaoMo au contraire, tu n'as pas montré de signe de nervosité .

BaiLi XiaoYu le regarda avec suspicion: «Pourquoi en êtes-vous si sûr?»

You XiaoMo lui a chuchoté à l'oreille: "Parce que j'ai aussi une bête contractuelle."

«Ah? BaiLi XiaoYu était étourdi en écarquillant les yeux. Il a rapidement tiré You XiaoMo: «Parlez-vous la vérité? Et ne pas me mentir?

«Pourquoi devrais-je vous mentir? Il n'y a aucune récompense pour cela. En plus, j'ai plus d'une bête démoniaque sous contrat, ah! Eh bien, il a dû révéler son équipe Qui au public un jour dans le futur de toute façon, dire à BaiLi XiaoYu que ce ne serait pas un problème.

"Bien, alors fais-moi une faveur et batte-le hors de lui." BaiLi XiaoYu serra le poing avec enthousiasme.

"Certainement!" Vous XiaoMo a solennellement promis.

«Enfin, un drame à voir, troisième jeune maître du Clan Chai contre le super cheval noir, You XiaoMo. Qui va gagner à la fin? J'ai hâte, ah!

«Le troisième jeune maître du Clan Chai semble être un mage de niveau intermédiaire 4, tandis que You XiaoMo semble être un mage de niveau 4 de pointe. Qui va gagner et qui perd, ne pouvez-vous pas le voir tout de suite? »

«Vous ne comprenez pas. Si le troisième jeune maître Chai n'avait pas un as dans sa manche, comment aurait-il pu accepter si facilement le défi de You XiaoMo?

Ignorant tous les chuchotements, You XiaoMo est finalement entré dans l'arène et s'est tenu devant Chai Jun. C'était la première fois qu'il devait se battre devant autant de monde. Indépendamment de son corps légèrement fragile qui donnait aux gens un sentiment de faiblesse, cela ne diminuait pas l'impression des gens à son sujet.

"Toi XiaoMo, je pensais que tu n'avais pas le cœur de monter." En voyant You XiaoMo s'avancer, Chai Jun qui l'attendait, a exposé un rire ricanant.

You XiaoMo s'est gratté le nez, "Tu penses trop."

Une réponse aussi désinvolte mais sérieuse, comme si Chai Jun pensait clairement trop, cette phrase a fait rire les gens. Les paroles de You XiaoMo avaient vraiment une signification profonde.

Chai Jun balança la manche de sa robe sur le côté, souriant sinistrement, «On n'a toujours pas décidé qui est celui qui pense trop. Au contraire, j'aimerais voir si vous pouvez dire des mots plus tard. »

Alors que la bataille était sur le point de commencer, soudain un vieil homme est venu de la foule, il est monté dans l'arène et a volé toute l'attention des gens. Les gens le regardaient avec une trace de respect mêlée de surprise. Habituellement, il y avait une abondance de duels dans l'arène, donc chaque arène avait une personne pour agir en tant qu'arbitre, et celui qui était responsable de cette arène était un ancien avec le nom de famille Liu.

Cependant, comme il y avait trop de duels chaque jour et que frère Liu ne pouvait pas toujours être là pour être l'arbitre, il envoyait généralement d'autres personnes pour l'aider. C'est pourquoi les gens ont été surpris quand ils ont vu qu'il le ferait personnellement.

«Tout le monde aurait déjà dû connaître les règles de l'arène, mais la première année ne le sera peut-être pas, alors je le répète. Le duel dans l'arène est un accord mutuel et il n'y a aucune restriction spécifique aux méthodes de combat. Tant que vous ne tuez pas l'autre personne. Alors maintenant, j'annonce par la présente, que le combat commence! Sachant que les gens attendaient tous avec impatience ce combat, frère Liu était très simple.

Après cela, il a quitté l'arène et a laissé You XiaoMo et Chai Jun sur scène.

Chai Jun attendait ce moment, ses yeux remplis de pensées malveillantes et de mépris envers You XiaoMo. Il a dit tristement: "Toi XiaoMo, attendez que je vous détruise."

Bien que Chai Jun était généralement sans cervelle, il était toujours du clan Chai, depuis son enfance, il avait été élevé pour être vicieux et impitoyable. Voyant le potentiel de You XiaoMo, sachant qu'un jour, dans le futur, il dépasserait certainement Teng ZiXin, il savait qu'il ne devait pas laisser cet ennemi aller plus loin. Si le feu brûlait déjà, il profiterait volontiers de cette opportunité pour se débarrasser de You XiaoMo.

Ne lui reprochez pas d'être vicieux, sa première intention n'était pas de faire de You XiaoMo un ennemi, mais contre ses attentes, You XiaoMo devait être celui qui avait lancé ce combat, donc personne ne pouvait lui en vouloir.

Chai Jun n'a pas pu attendre, il a levé les yeux vers le ciel et a ri bruyamment: «Sortez ma bête démoniaque, Tongbei Ape.

t / n: Tongbei, ou Tongbeiquan, est une école d'art martial, comme nous l'appelons communément "la position du poing de singe", vous comprenez, singe, singe? (ok ignorez-moi pls)

Alors qu'il terminait sa phrase, une mini-bête démoniaque sauta de son collier et atterrit sur son côté gauche. Il n'a pas attendu que les gens le voient clairement, cette mini bête démoniaque agrandie en un éclair. La bête qui faisait à l'origine quelques pouces de haut, maintenant, tout à coup, c'était comme une montagne soudainement remontée d'un sol plat, et se transforma lentement en un Tongbei Ape de plus de dix mètres (32,5 pieds) de haut.

L'apparence du singe Tongbei était identique à celle d'un singe normal, sauf qu'il était beaucoup plus fort et plus robuste. Son corps était recouvert d'une longue fourrure exceptionnelle et ce singe de Tongbei, à en juger par son aura, ne semblait pas adulte. Son niveau était probablement autour du niveau 7 trois étoiles, comme ce que BaiLi XiaoYu avait dit.

Bien que les gens savaient que Chai Jun devrait avoir plus d'un as, mais voyant que Tongbei Ape est sorti, beaucoup de gens ont crié de peur. Ce Tongbei Ape n'était peut-être qu'au niveau 7, mais c'était une bête de haut niveau. Il pourrait percer à un niveau supérieur tôt ou tard dans le futur. À en juger par le statut de Chai Jun, il était logique pour lui de posséder une bête de haut niveau.

"Toi XiaoMo, laisse-moi voir qui peut te sauver cette fois." Lorsque le Tongbei Ape est sorti, Chai Jun a reculé.

You XiaoMo a détendu sa main, «Pourquoi dois-je attendre que quelqu'un vienne me sauver? Pourquoi êtes-vous si certain que cette personne n'est pas vous? »

Chai Jun pensait que You XiaoMo avait juste une langue acérée, mais alors qu'il était sur le point d'ouvrir la bouche, il a entendu You XiaoMo parler avec désinvolture.

"Xiao Hei, fais savoir à ce troisième jeune maître Chai que nous ne sommes pas un herbivore."