Chapitre Ch246 - Égarer les enfants

"Allez! Ne soyez pas modeste devant votre famille. Le Cinquième Ancien rit joyeusement et frappa Lin Xuanzhi sur l'épaule. Il a soudainement senti un afflux de Qi du corps de Lin Xuanzhi et a été choqué. Il fixa Lin Xuanzhi avec des yeux brûlants et intenses et demanda avec un ton surpris: «Xuanzhi, votre mer Dantian Qi est-elle revenue à la normale?»

Peu de gens savaient que Lin Xuanzhi avait restauré son Dantian. Lin Liuchun avait toujours été trop paresseux pour s'occuper des choses et ne l'avait pas signalé à la famille à l'avance. Ainsi, lorsque le cinquième aîné a découvert pour la première fois que le corps de Lin Xuanzhi coulait avec un Qi puissant et lent, il a été choqué. S'il ne se souciait pas de paraître fort comme le vent et les vagues, il aurait sauté de joie sans aucun égard pour sa dignité.

Lin Xuanzhi sourit: «Grâce à la bénédiction du cinquième aîné, j'ai trouvé une pilule de niveau céleste dans la Pill Limit Mysterious Land et j'ai réussi à récupérer mon Dantian.

«Cela demande une grande fête!»

Le cinquième aîné était si soulagé qu'il pouvait à peine parler avec excitation. Finalement, il a dit bon trois fois avec ses yeux humides.

Lin Xuanzhi pouvait être considéré comme un modèle de jeunesse prometteuse, peu importe où il était placé, que ce soit en tant qu'épéiste ou artisan.

Ce qui était encore plus étonnant et enviable, c'était que la chance unique de Lin Xuanzhi, à laquelle d'autres n'osaient pas penser, pouvait vraiment entrer dans l'histoire. Il craignait qu'une fois Lin Xuanzhi monté en flèche, personne ne puisse l'arrêter!

Le reste de la famille Lin, debout derrière le cinquième aîné, eut le souffle coupé et se mit à féliciter Lin Xuanzhi.

Bien sûr, tout le monde n'était pas heureux que Lin Xuanzhi soit revenu à la normale.

Mme Bai a été décontenancée. La chance de ce Lin Xuanzhi… comment pourrait-il être si chanceux?

Madame Bai se tenait à côté du troisième aîné et ils échangeaient secrètement des regards, voyant la surprise et la panique dans les yeux l'un de l'autre. Il y avait aussi un soupçon de ressentiment sombre qui ne pouvait pas manquer aux yeux du troisième aîné.

Juste à ce moment-là, Lin Zezhi est descendu de la voiture.

Madame Bai s'est avancée et a amené Lin Zezhi à le regarder partout avec un sourire aimant sur son visage, en disant: «Je pense que Zezhi est fatigué après le long voyage de retour. Mon fils a dû faire beaucoup d'efforts en participant à la compétition d'arts martiaux du Hundred Families Gathering.

Lin Zezhi a souri: «Je n'étais pas si fort. Lin Yan avait plus de force que moi et il a eu la chance d'attirer l'attention d'un ancien de la secte du feu céleste et est allé directement au nord. Bien sûr, c'est le cousin Lin Xuanzhi qui a fait le plus pour la famille.

Madame Bai a été choquée. C'était le même sentiment qu'elle avait eu après avoir entendu que Lin Xuanzhi était revenu à la normale.

Lin Zezhi a-t-il réellement fait l'éloge de Lin Xuanzhi devant tout le monde?

Madame Bai savait clairement à quel point son fils détestait Lin Xuanzhi. D'ailleurs, sous son instigation, son fils devait être dégoûté et mécontent de ce cousin qui avait été grandement favorisé depuis l'enfance avant son départ!

Mais maintenant, Lin Zezhi se rendait calmement à Lin Xuanzhi. C'était totalement inacceptable pour elle.

Devant tout le monde, Madame Bai n'a pas osé en dire trop alors elle a dit doucement: «Mon fils devient de plus en plus modeste. Je pense que le voyage a été très fatiguant. Je vais d'abord ramener Zezhi au repos. »

Le cinquième aîné n'a pas prêté beaucoup d'attention au changement d'humeur de Mme Bai et a hoché la tête: «Vous revenez vous reposer. Demain, je tiendrai un grand banquet pour vous célébrer tous.

Après avoir remercié le cinquième aîné, Lin Xuanzhi et les autres sont partis avec eux.

Yan Tianhen a naturellement suivi Lin Xuanzhi dans leur cour.

Cela faisait plus d'un mois qu'ils n'avaient pas revu à la maison. Quand ils sont arrivés, Yan Tianhen a ressenti une chaleur instantanée.

Il enleva sa chemise extérieure et la jeta sur la chaise, se précipitant directement dans la chambre où il se roula dans le lit. Tenant la courtepointe, il s'étira et dit confortablement: «Ah, ça fait du bien d'être à la maison. C'était cahoteux tout le chemin ici et mes fesses sont presque tombées en morceaux. "

Lin Xuanzhi est également entré et a giflé Yan Tianhen sur les fesses, en riant: «Eh bien, enlevez votre pantalon et laissez Dage voir si vous avez été frappé en quatre morceaux.

Yan Tianhen s'est retourné et s'est allongé face visible. Il tendit la main pour tenir le cou de Lin Xuanzhi, le rapprochant avec un sourire, «Dage, tu le dis seulement mais pas vraiment. Vos compétences sont fausses. »

Lin Xuanzhi se pinça le bout du nez et dit avec un petit rire: «Les petits enfants ne devraient pas trop penser à ce qu'ils n'ont pas. En grandissant, vous obtiendrez ce que vous voulez. Pourquoi se précipiter?

Depuis que lui et Yan Tianhen avaient exprimé leur amour l'un pour l'autre, Yan Tianhen semblait avoir trouvé un nouveau passe-temps et essayé tous les moyens pour séduire Lin Xuanzhi toute la journée. L'artisan était en détresse constante. Il ne pouvait pas encore imposer ses mains à Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi ne se souciait pas beaucoup du désir et, pour les pratiquants, il était extrêmement important de cultiver sa moralité.

Yan Tianhen a fait face à une autre défaite et a soupiré tristement: "Je veux vraiment grandir rapidement."

Les yeux de Lin Xuanzhi se pliaient comme des croissants quand il souriait. Il se pencha en avant pour embrasser les lèvres de Yan Tianhen. "Il y a des choses que vous pouvez faire sans grandir."

Yan Tianhen a tenu le cou de Lin Xuanzhi avec amour et a échangé un baiser tendre avec lui.

Tout à coup, Yan Tianhen et Lin Xuanzhi sentirent leurs joues frottées par quelque chose de doux.

Yan Tianhen fut surpris, tournant précipitamment la tête pour trouver un oiseau chauve avec trois plumes sur la tête, debout sur l'oreiller et les regardant avec des yeux rouge doré.

À côté du lit, deux têtes blanches duveteuses se dressèrent. Ah Bai et Hu Po les ont regardés avec curiosité pendant qu'ils s'embrassaient.

Yan Tianhen, «… ..»

C'était vraiment embarrassant!

«Vous avez réellement ce genre de relation?» Feng Jingyu a sauté sur la poutre du toit en un instant avant que Lin Xuanzhi ne puisse l'atteindre et l'attraper. Ses yeux étaient si larges et il a presque hurlé.

«N'êtes-vous pas frères? Tu peux encore faire ça entre frères? Vous allez vraiment aveugler ce roi!

Bien que Yan Tianhen ait fait de son mieux pour montrer sa maturité et son ouverture devant Lin Xuanzhi, il se forçait dans ces cas, avec une certaine incapacité à retenir ses émotions mélangées dans l'équation. Cependant, c'était trop embarrassant quand il a été vu par cet oiseau, qui l'a souligné si clairement.

En conséquence, Yan Tianhen s'est senti honteux et plein de ressentiment. Il a attrapé une chaussure sur le bord du lit et l'a jeté vers Feng Jingyu: «Est-ce que j'ai volé votre riz? Ça ne vous concerne pas! Qui vous a dit d'entrer sans frapper?

Feng Jingyu a agité ses ailes et évité la chaussure.

Ah Bai, qui était à l'origine allongé à côté du lit, ne savait pas comment y penser. Soudainement, il s'est abattu et a pressé Hu Po au sol, puis s'est penché plus près pour ronger la bouche de Hu Po.

Hu Po a été stupéfait pendant un moment avant de lancer un cri strident. Il essuya Ah Bai avec une griffe et se glissa précipitamment sous le lit comme une belle-fille offensée.

En voyant cette scène, Yan Tianhen a failli vomir une gorgée de sang.

Feng Jingyu, qui a été témoin de cela, a volé avec joie: «Apprenons aux enfants de mauvaises choses. Ces deux petits tigres sont encore des bébés qui tètent du lait. Tôt ou tard, ils seront égarés par vous.

Le visage de Yan Tianhen est devenu rouge comme une tomate. Il a accidentellement aperçu le sourire calme de Lin Xuanzhi et a immédiatement brûlé sur place. Il découvrit la couette et y enfouit sa tête comme une autruche.

Lin Xuanzhi l'a réconforté pendant un moment jusqu'à ce que, finalement, Yan Tianhen a levé la tête de la couette.

Une fois le tumulte terminé, Lin Xuanzhi regarda le phénix à l'aise dans son berceau, «Tu es rentré tôt.

«N'en parle même pas. Les cinq continents sont tout simplement mauvais. C'est comme s'il était couvert par une énorme barrière; Je ne peux pas du tout trouver un moyen de sortir d'ici. Le corps rond et petit de Feng Jingyu s'est retourné en cercle, s'est levé et a tapoté ses ailes. Sa voix enfantine dit avec colère: «Je ne peux qu'entrer mais pas sortir. C'est tout simplement horrible, ah . De plus, la culture de ce roi a été confinée au stade de la septième étoile infantile. Peut-être qu'un jour, si je ne fais pas attention, je serai attrapé et rôti pour être mangé! Ça fait vraiment chier ce roi!

Yan Tianhen a regardé la petite forme de Feng Jingyu et a pensé qu'il avait l'air très mignon. Il se glissa dans ses chaussures et arriva au berceau qu'il avait personnellement fait pour Maomao. Il tendit sa main droite pour tenir le petit phénix dans sa main.

Non seulement Feng Jingyu ne l'a pas rejeté, mais il s'est également frotté très affectueusement sur la main de Yan Tianhen.

Les jeunes oiseaux aimaient être gâtés, en particulier les oiseaux pitoyables comme Feng Jingyu, qui manquait d'amour et d'affection depuis qu'il était encore dans l'œuf.

"Repos assuré." Yan Tianhen a tapoté sa poitrine et a promis: «Suis-moi à l'avenir et tu ne seras jamais rôti ni mangé. Vous serez bien traité.

Feng Jingyu est né pour être roi. Depuis le jour où il est sorti de sa coquille, son niveau de cultivation était équivalent à celui d'un cultivateur élémentaire du royaume primaire. Par toute logique, il ne devrait avoir aucun respect pour Yan Tianhen, un garçon qui était juste au stade de la fondation.

Mais Feng Jingyu ne pensait pas que Yan Tianhen avait dépassé les limites. Au lieu de cela, il a tenu le pouce de Yan Tianhen avec un petit pied, « Tirez le crochet et je vous suivrai dans le futur. "

"OK OK." Yan Tianhen accrocha son pouce et murmura sincèrement: «Si je vais dans les Neuf Terres avec mon Dage à l'avenir, tu devras nous protéger.

Feng Jingyu a applaudi sa poitrine en guise de promesse: «Bien sûr. Quand ce roi était dans les Neuf Terres, il marchait de côté !

Yan Tianhen a demandé: «Vous avez marché sur le côté? N'est-ce pas un crabe?

«….»

Lin Xuanzhi s'assit sur le canapé et regarda l'oiseau chauve qui se frottait constamment contre Yan Tianhen. «J'ai toujours pensé que les phénix étaient le roi des oiseaux avec des plumes magnifiques, une grande vigueur et un goût élégant. Mais quand je vous ai vu, j'ai su que les rumeurs ne pouvaient pas être crues.

Feng Jingyu s'est envolé et s'est assis sur la tête de Yan Tianhen, «Vous devez avoir entendu parler de la mort et de la renaissance d'un phénix par le feu. Mon apparence est celle qui vient de mourir et qui renaît dans le feu. Toutes mes plumes ont été réduites en cendres et maintenant elles sont toutes en bas. Bien sûr, ça n'a pas l'air très joli. Mais dans quelques années, je serai débarrassé de ce bébé et tu ne trouveras jamais un oiseau plus beau que moi.

En parlant de cela, Feng Jingyu a tenu la tête haute, montrant un air royal confiant et fier.

Feng Jingyu a évoqué calmement et légèrement «la mort et la renaissance», comme s'il parlait de manger et de boire de l'eau.

Yan Tianhen était inquiet et a demandé: «Maomao, vous avez dit que vous êtes mort une fois. Qu'est-il arrivé?"

Feng Jingyu poussa un cri et se couvrit les yeux d'une aile: «Mes compétences n'étaient pas assez bonnes. J'ai perdu un combat et j'ai été poussé dans cet endroit où même les oiseaux se sentaient blessés. Le ramener me remplit de larmes amères.

Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil léger au phénix ludique et avertit: «Puisque vous êtes le roi du palais impérial de l'Ouest, si vous ne pouvez pas revenir en arrière après de nombreuses années, la Terre de l'Ouest risque de sombrer dans le chaos.»

Feng Jingyu coupa négligemment certains des cheveux épais de Yan Tianhen avec ses griffes en disant: «Les ministres du Palais impérial de l'Ouest ne sont pas placés là pour la décoration. Quoi qu'il en soit, quand j'étais là-bas, j'ai également ignoré les affaires de gouvernement et j'ai mangé, bu et joué avec des amis renards et chiens, combattant des poulets et promenant des chiens toute la journée.

"Alors vous et Yuyang Gege êtes un match fait au paradis." Dit Yan Tianhen.

Sarah: merci pour les commentaires de bienvenue du dernier chapitre! Au début, je pensais que ce titre signifiait YTH jusqu'à ce que j'arrive à la partie sur les petits ... JE MORT EN Riant pauvre Hu Po。 ゚ (T ヮ T) ゚。

Petit théâtre de l'éditeur:

Ah Bai: je vois et j'apprends!

Hu Po: En savoir moins!

YTH:…

LXZ:…

FJY:…