Chapitre 247: Attaque sournoise

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Suite aux paroles de You XiaoMo, une lumière de couleur noire jaillit de son col. Dans le même temps, l'ombre noire s'est transformée en une bête noire vigoureuse et gigantesque. La fourrure noire brillante de la bête roulait comme les vagues et, au vu du regard terrifié de Chai Jun, se posa régulièrement devant You XiaoMo.

C'était juste un léopard noir commun dont tout le monde à l'arène avait entendu parler. Cependant, le public s'est rendu compte que la couleur des yeux du léopard noir était dorée. Le potentiel d'un Black Leopard normal n'est peut-être pas grand, mais de l'aristocratie de la race Black Leopard, le Golden Eyed Black Leopard est censé contenir le potentiel le plus élevé.

XiaoHei n'a pas pris sa forme humaine. Il n'était qu'un quatre étoiles de niveau sept, ce qui ne devrait pas être au niveau que la plupart des bêtes pouvaient changer de forme. Ainsi, pour éviter les ennuis, il est apparu sous sa forme originale.

La force de la lignée de Tongbei Ape est peut-être plus élevée que la sienne, mais actuellement, le singe n'était qu'à trois étoiles. Ce n'était tout simplement pas un match pour le quatre étoiles XiaoHei.

XiaoHei était une bête démoniaque arrogante et froide. Honnêtement, il n'était qu'un tsundere. En ce qui concerne le Tongbei Ape, qui avait fait des airs une fois convoqué, XiaoHei en était clairement dédaigneux. Son corps légèrement plus petit, plein de force explosive, faisait un pas en avant avec élégance. Des yeux dorés et froids ont donné à Chai Jun un regard impliquant sa supériorité et l'ont immédiatement renvoyé.

Les yeux noirs humains du singe Tongbei baissèrent brusquement les yeux. Ses yeux brillaient d'un soupçon de peur effrénée. Il réalisa que la force de Xiao Hei était plus élevée que la sienne et que son corps recula inconsciemment d'un pas.

Cette étape peut sembler petite, mais elle a montré clairement au public que le singe était tout aussi choqué que Chai Jun. Ainsi, quelques personnes dans le public ont immédiatement pu mesurer la force de Xiao Hei.

"Waah, tout ce drame est trop stimulant."

"Ce petit mage ne peut pas être sous-estimé, Chai Jun est terminé."

«Mais Chai Jun est le troisième jeune maître du Clan Chai. Il devrait encore avoir quelques mouvements dans sa manche, n'est-ce pas?

«Bien sûr qu'il le fait, mais le petit mage a tellement de réalisations à un si jeune âge. Il doit aussi avoir plusieurs atouts à jouer.

"On dirait qu'il sera difficile de prédire le vainqueur et le perdant du match."

Avec l'apparition de XiaoHei, l'atmosphère de l'arène est devenue plus animée. Des murmures sans fin venaient de la foule, débattant du résultat du match. Cette incertitude sur le résultat avait au contraire chatouillé la fantaisie de la foule - les surprises inattendues étaient en effet plus stimulantes.

En voyant l'apparence de Xiao Hei, le visage de Chai Jun pâlit de choc et son cœur se mit à battre comme celui d'un lapin, comme s'il essayait de sauter hors de sa poitrine. Ce n'est qu'après un certain temps qu'il parvint à donner une gorgée inquiète. Merde, il s'est avéré être un léopard noir aux yeux dorés, et c'était le même niveau sept que son Tongbei Ape.

ChaiJun a sincèrement regretté ses actions. Il était trop fier et oublia que s'il pouvait avoir une bête contractée, avec le niveau de You XiaoMo, comment pourrait-il ne pas en avoir une aussi? Il était déterminé à profiter de cette opportunité pour gaspiller You XiaoMo, mais il n'avait jamais réalisé qu'il creusait une tombe pour lui-même. Pas étonnant que You XiaoMo dise ces choses - à ses yeux, Chai Jun n'était qu'un petit clown.

«Troisième jeune maître Chai, voulez-vous demander de l'aide au public?»

Vous XiaoMo a demandé avec enthousiasme au grimaçant Chai Jun.

La grimace de Chai Jun s'approfondit. Penser que You XiaoMo oserait l'insulter devant tant de monde. Chai Jun a jeté la prudence au vent et a regardé furieusement You XiaoMo. «Vous XiaoMo, ne soyez pas complaisant. Ce n'est qu'une différence d'une étoile. Le vainqueur n'est pas confirmé avant la fin de la bataille. »

Vous XiaoMo a été un peu étonné. Qui pourrait deviner que ce type aurait des cerveaux en ce moment?

Mais il a raison. La force de Xiao Hei peut être supérieure d'une étoile à celle du singe Tongbei; cependant leur classement de la lignée était différent. S'ils se battaient sérieusement, la fin serait difficile à prédire.

Cela lui a vraiment donné un choc de se rendre compte que Chai Jun était capable de penser à ce point dans ces circonstances.

Vous XiaoMo avez légèrement hésité. Il pourrait également faire ressortir MaoQiu, mais cela révélerait ses cartes à tout le public. À ce stade, il ne voulait vraiment pas que les autres sachent l'existence de l'équipe Qiu, et a rapidement abandonné l'idée après un peu de réflexion.

«Vous parlez vraiment beaucoup de déchets. Si vous voulez vous battre, commençons. Je ne suis pas si libre de vous accompagner toute la journée. Toi XiaoMo l'a regardé et s'est tourné vers XiaoHei, «XiaoHei, je te laisse le Singe Tongbei. Vous devez le battre jusqu'à ce qu'il pleure mon oncle, sinon vous terniriez le prestige des léopards noirs aux yeux dorés.

Xiao Hei lui lança un regard dédaigneux et, ignorant les sentiments de You XiaoMo, libéra son aura. La pression d'un quatre étoiles de niveau sept a été relâchée sans réserve. Suivant l'élan de son aura, Xiao Hei rugit et les vibrations envoyèrent une onde sonore vers le Tongbei Ape.

Cette action a rapidement mis en colère le singe de Tongbei et l'a amené à ignorer la force de Xiao Hei. Il a utilisé ses bras épais pour marteler sa poitrine. Les bruits de claquement étaient choquants et n'étaient pas en reste par la démonstration de Xiao Hei.

La pression des deux bêtes démons de niveau sept a fait pâlir et rapidement une partie du public, regardant les bêtes démons qui s'affrontaient avec peur.

Xiao Hei a toujours été vaniteux. Bien que son adversaire soit d'une lignée plus élevée, il le méprisait toujours. Ses yeux dorés froids et élégants se remplissaient d'une intention meurtrière non dissimulée. Il grogna par le nez - c'était comme si le Tongbei Ape n'était qu'un morceau de poubelle inutile.

Le singe de Tongbei était agité par son regard et, déplaçant son énorme corps, se précipita vers Xiao Hei. Bien que son corps puisse paraître gros et stupide, il était étonnamment rapide. En un instant, il a fermé la distance et avec son énorme poing, a frappé un coup de poing au visage de Xiao Hei sans hésitation. La force donnait l'impression que l'air lui-même s'ouvrait, apportant avec lui le bruit d'une explosion.

Au moment du péril imminent, la silhouette de Xiao Hei a disparu, ne laissant qu'un flou indistinct. Bien que la lignée du Tongbei Ape puisse être plus élevée, en termes de vitesse, le Tongbei Ape a été totalement laissé dans la poussière.

Vous XiaoMo vous êtes nerveusement agité en voyant les bêtes démoniaques qui s'affrontaient.

Même s'il avait confiance en Xiao Hei, il n'arrivait toujours pas à s'inquiéter.

Juste au moment où il observait attentivement les bêtes, Chai Jun, avec une expression sombre, lança un regard empoisonné sur You XiaoMo. A ses pieds, une vrille de puissance d'âme émergea tranquillement. En suivant les tuiles orbes de l'arène, il s'est diffusé vers la direction de You XiaoMo.

En raison de la restriction de limite, un mage de niveau quatre est incapable de matérialiser son pouvoir d'âme. Cependant, sous l'influence de la formation des compétences, il serait possible d'utiliser le pouvoir de l'âme comme une forme d'attaque.

L'aptitude de Chai Jun n'est pas très élevée; en outre, il n'a pratiqué avec la technique de formation des compétences que pendant un an. Ainsi, il est actuellement incapable de matérialiser le pouvoir de l'âme et n'est capable que de lancer une attaque mentale incorporelle sur l'âme de son adversaire.

Bien que cette attaque mentale contre l'âme puisse sembler pratique, il y a toujours une faiblesse.

Autrement dit, lorsqu'un niveau inférieur tente d'attaquer un niveau supérieur, il est facile pour l'attaque d'être découverte.

Vous XiaoMo est un mage de niveau maximum quatre, tandis que Chai Jun n'est qu'au niveau intermédiaire quatre. Il y a une différence de deux niveaux entre eux, donc le seul choix serait d'employer des attaques sournoises.

Cette action n'a peut-être pas été découverte par You XiaoMo, cependant, tout le public ne prêtait pas attention au combat des bêtes démoniaques. Il y avait quelques pratiquants d'un niveau supérieur à Chai Jun qui ont découvert ses actions. Par exemple, Tong YueXu et Teng ZiXin - seulement, le premier était plus inquiet et le second avait une expression obscure qui était difficile à lire.

"XiaoMo, fais attention à une attaque furtive de cette stupide personne Chai!"

BaiLi XiaoYu a sauté dans le public, saluant You XiaoMo et lui rappelant en même temps.

Mais il ne s'est pas trompé sur ce qu'il a dit. Chai Jun était vraiment stupide.

Chai Jun était furieux! Il détestait que BaiLi XiaoYu vous rappelle XiaoMo, mais il n'osait pas être insouciant et dirigeait secrètement son pouvoir d'âme vers You XiaoMo.

Cependant, You XiaoMo n'était pas aussi inoffensif que son apparence le suggérait. Avant le duel, il a appris de BaiLi XiaoYu que Chai Jun avait entrepris une formation de compétences pour l'âme. Ainsi, il avait déjà relevé la garde et ne se détendit pas du tout après être entré dans l'arène.

Après avoir entendu les paroles de BaiLi XiaoYu, il a immédiatement regardé dans la direction de Chai Jun, et a eu un aperçu de l'expression alarmée et malveillante sur son visage. Un coup d'oeil et You XiaoMo savait qu'il y avait un problème.

You XiaoMo a continué à se concentrer tranquillement sur la bataille au centre de l'arène. En cachette, il libéra silencieusement le pouvoir de son âme, créant une barrière protectrice autour de lui.

Chai Jun ne s'en rendait pas compte et pensait toujours que ses actions n'avaient pas été découvertes. Son pouvoir d'âme dirigé a dépassé les deux bêtes démoniaques en lutte et a effectué une attaque sournoise rapide sur le voisin You XiaoMo.

La bataille s'intensifia et l'attention de tout le monde se porta entièrement sur les bêtes démoniaques.

La lignée du Tongbei Ape est peut-être élevée, mais elle ne peut pas combler le manque de force. Au contraire, au fur et à mesure que la bataille progressait, le léopard noir aux yeux d'or devenait de plus en plus féroce et, avec une bouche pleine de crocs, mordait un morceau de l'épaule du singe de Tongbei. Le sang a provoqué une crispation du public, et ceux qui n'avaient pas envie de sang n'ont pas osé continuer à regarder.

Juste au moment où ils étaient captivés par la bataille, un cri lugubre se fit soudainement entendre.

Au même instant, la bataille des deux bêtes démoniaques se termina. L'énorme corps du Tongbei Ape s'est brusquement effondré avec un regard mourant. De l'autre côté, le léopard noir était également couvert de multiples blessures, mais la bête victorieuse leva fièrement la tête et revint aux côtés de son propriétaire.

A ce moment, le public a réalisé que Chai Jun était à genoux sur le sol; son visage jadis plein de confiance s'était transformé en une teinte pâle et mortelle.

En revanche, You XiaoMo avait une attitude de «rien à voir ici» et fronçait les sourcils tout en semblant réfléchir à quelque chose.