Chapitre Ch248 - Pas de regret même dans la mort

Madame Bai était une femme fière et arrogante. Comme elle et Lin Zhan étaient toujours en désaccord, il était raisonnable qu'elle ait du mauvais sang avec lui. Mais à quel point Lin Xuanzhi était-il innocent?

Parce qu'il était juste un peu plus doué, il a gagné beaucoup de riches ressources de la famille. Mais c'était une loi du monde où le fort régnait. De plus, c'était une décision prise par le chef de la famille Lin.

Madame Bai s'assit avec un sourire et sirota une tasse de thé froid. Ses yeux avaient une lueur secrète alors qu'elle riait: «Tout a commencé avec ce monstre Lin Xuanzhi.»

"Monstre?"

«Il vaut mieux que vous ne sachiez pas ces choses.» Madame Bai plissa les yeux: «Tout ce que vous devez savoir, c'est que Lin Xuanzhi est un monstre qui a rampé hors du ventre d'un homme. Son existence est contraire à la nature du ciel.

Le visage de Lin Zezhi a soudainement changé et il a été choqué.

«Sa mère est un homme? C'est… comment est-ce possible?!

"Non seulement il est un homme, mais vous et moi le connaissons tous les deux." Madame Bai accrocha ses lèvres et ses yeux dégageaient un dégoût clair. «Les hommes qui donnent naissance à des enfants sont un acte contre le ciel. Parce que Yin et Yang étaient déséquilibrés, les cieux ont envoyé un désastre en guise d'avertissement. La naissance de Lin Xuanzhi a provoqué le chaos dans toute la ville de Qing. A cette époque, vous étiez encore jeune donc vous ne saviez rien du monde. Cependant, ceux d'entre nous qui en ont été témoins savaient à quel point c'était terrible et horrible. Lin Xuanzhi aurait dû être tué mais Su Mo, ce fou, a déclaré que si Lin Zhan et Lin Xuanzhi rencontraient des mésaventures, il laisserait toute la famille Lin être enterrée avec eux. Sinon, pensez-vous que Lin Xuanzhi aurait pu vivre jusqu'à ce jour? »

Plus il écoutait, plus Lin Zezhi avait peur. Il n'avait jamais entendu parler de ces choses. Il avait plusieurs années de plus que Lin Xuanzhi, il aurait dû se souvenir de la naissance de son cousin mais ce que Madame Bai a dit, il n'en avait aucune impression.

Lin Zezhi a demandé prudemment: «Pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de ces choses avant?»

Madame Bai lui jeta un coup d'œil: «Lin Zhan a donné naissance à Lin Xuanzhi. C'est la honte de la famille Lin. De plus, le chef de famille avait interdit à quiconque en savait quelque chose. De plus, même si je disais quelque chose, peu de gens le croiraient.

Bien que les compagnons Dao de même sexe se produisaient souvent à huis clos, ces personnes ayant des enfants étaient toujours choquantes et cela s'appelait un acte contre le ciel.

Yuan Zheng et Su Mo, le plus célèbre des couples de même sexe, avaient le même fils, mais Yuan Tianwen n'avait en fait aucune relation de sang avec eux.

Yuan Tianwen venait de la première dame de Yuan Zheng, qui aurait été d'une beauté sans égal. Elle vivait dans l'isolement et se montrait rarement devant les autres. Adolescent, Yuan Zheng était un playboy populaire. On ne savait pas combien d'amis proches il avait, mais après avoir épousé sa femme, il semblait être devenu une personne différente. Chaque jour, il n'accompagnait que sa femme. Lorsqu'il est parti en voyage avec ses amis, il ne pouvait pas se passer des deux mots «ma femme».

À travers les cinq continents, plusieurs personnes enviaient la femme de Yuan Zheng qui était traitée avec une telle sincérité de la part de son mari.

Cependant, c'était une femme malchanceuse. Dès qu'elle a donné naissance à Yuan Tianwen, elle a été sucée de son Qi et de sa vitalité, est devenue un morceau d'os desséchés et est morte.

Peu de temps après, quand Yuan Zheng a quitté sa maison pour se détendre, il est tombé sur une mer de fleurs et a vu Su Mo danser parmi elle avec les papillons. Depuis, Yuan Zheng était de nouveau tombé amoureux.

Su Mo était aussi un homme étrange. Non seulement il a rompu sa relation avec la famille Xiqi Su afin de se marier dans la famille Yuan, mais il considérait également Yuan Tianwen comme le sien. Il a cherché à gagner les faveurs des gens du monde entier et a même détruit son ambition de «voyager à travers les cinq continents» qu'il s'était fixé dans sa jeunesse pour devenir un romantique.

Certaines personnes disent que Su Mo était favorisé par Yuan Zheng à cause de son étrange ressemblance avec la femme d'origine de Yuan Zheng. Su Mo n'était qu'un substitut dans le cœur de Yuan Zheng.

D'autres disent aussi que Su Mo avait déjà pris goût à Yuan Zheng alors il a secrètement tué la femme de Yuan Zheng par tous les moyens, la laissant mourir en couches et a également conçu sa rencontre avec Yuan Zheng dans la mer de fleurs.

Chaque fois que ces rumeurs étaient entendues, Su Mo les riait et ne les réfutait pas.

Yuan Tianwen était également gentil et respectueux envers Su Mo, personnellement et en privé.

Mais en tout cas, il n'est pas né de deux hommes. Dans l'ensemble des cinq continents, la naissance d'un fils par un homme ne se produirait jamais dans une famille aristocratique, même si elle était parfois entendue. Cela serait considéré comme un signe de malheur familial et de désastre imminent.

Lin Zhan a donné naissance à Lin Xuanzhi. Afin de protéger le visage et l'autorité de la famille, comment les anciens pourraient-ils laisser les gens en parler?

Madame Bai a regardé profondément Lin Zezhi, qui était toujours sous le choc: «Je n'aurais pas dû vous dire cela mais maintenant vous avez été confus par Lin Xuanzhi. Je n'avais pas de choix. La naissance de Lin Xuanzhi apportera un désastre à la famille Lin. S'il devient le prochain chef de la famille Lin, j'ai peur que même le ciel ne le permette pas. "

Lin Zezhi était en transe. Après un long moment, il a dit: «Je dois y réfléchir, maman. Je partirai en premier.

Madame Bai hocha la tête, légèrement soulagée, «Allez-y.

Après le départ de Lin Zezhi, le troisième aîné est entré.

Madame Bai s'est levée pour l'accueillir et lui a dit avec anxiété: «Zezhi a subi un lavage de cerveau par Lin Xuanzhi cette fois. J'ai peur que ce soit hors de mon contrôle.

Le troisième aîné plissa les yeux: «Lin Xuanzhi a vraiment de la chance. De manière inattendue, il a pu mettre la main sur une pilule de niveau céleste après être allé au rassemblement des cent familles. "

Mme Bai était inquiète. Même si elle détestait et méprisait Lin Xuanzhi, elle devait admettre qu'il était effrayant.

"Lin Xuanzhi a un grand talent et est brillant dans la culture de l'épée." Madame Bai a dit avec inquiétude: «Maintenant qu'il a gagné le pouvoir, nous ne pourrons plus le réprimer aussi facilement.»

Le troisième aîné a répondu froidement: «De quoi as-tu peur? C'est juste un petit garçon. Sa cultivation n'est plus aussi bonne qu'avant. Il n'y a pas de quoi avoir peur.

Madame Bai a pris une profonde inspiration: «Ce garçon devient de plus en plus incompréhensible. S'il revient à Profound Sky Sect, il est sûr de faire un retour. Sans oublier qu'il a émergé avec succès lors du rassemblement des cent familles et de nombreuses familles influentes se sont liées avec lui, en particulier les Bai— »

Quand Mme Bai a dit cela, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir haineuse: «La famille Bai a envoyé quelqu'un pour m'avertir qu'elle voulait se lier d'amitié avec Lin Xuanzhi. Pendant tant d'années, la famille Bai m'avait fermé les yeux. Maintenant, ils ont le visage pour me demander de plaire à Lin Xuanzhi pour eux?

Le troisième aîné a vu que les mains de Mme Bai tremblaient de colère et que son cœur s'est adouci. «Lin Xuanzhi a peut-être deux pinceaux, mais nous ne sommes pas non plus sans nos propres secrets. Ma marionnette de cadavre est presque terminée. Bientôt, toute la ville de Qing sera entre nos mains. À ce moment-là, que peut faire un simple Lin Xuanzhi? »

Quand Madame Bai a entendu cela, son visage avait l'air légèrement soulagé mais elle était toujours inquiète, «Cependant, il n'y a qu'une seule marionnette de cadavre. Il est tout simplement incapable de vaincre le premier aîné.

Le troisième aîné ricana avec mépris: «Le premier aîné est mort depuis longtemps!

"Quoi?" Les yeux de Madame Bai s'écarquillèrent.

Il restait encore plus d'un mois avant l'inscription de Profound Sky Sect. Ce mois-ci, en plus de recevoir des invités pour le féliciter avec le cinquième aîné, Lin Xuanzhi s'est enfermé dans sa chambre et s'est isolé pour fabriquer des armes magiques et pratiquer son art de l'épée. Mais il n'était pas pressé.

Cultiver le chemin de l'épée était impossible sans l'épée. Il avait l'épée Zhige depuis l'enfance et s'il ne pouvait pas l'utiliser, Lin Xuanzhi ne voulait pas s'entraîner avec une autre épée.

Duan Yuyang n'est pas apparu souvent après avoir envoyé à Yan Tianhen un four d'alchimiste. Cependant, il est parfois entendu que Duan Yuyang était retourné à la lutte contre les coqs et les chiens de course récemment, trompant les hommes et dominant les femmes, ce qui faisait que tous les garçons et filles célibataires de la ville de Qing se sentaient à nouveau en danger. Ils avaient peur d'être attirés par cette brute et de devenir frivoles.

Après que Lin Xuanzhi ait fabriqué plusieurs outils magiques, lui et Yan Tianhen se rendaient au bureau de poste pour les livrer.

La plupart des armes magiques qu'il a fabriquées étaient de haute qualité tandis que quelques-unes étaient de qualité supérieure. La raison en était une, il ne voulait pas révéler son véritable niveau, et deux outils trop de haut niveau susciteraient beaucoup de suspicion.

Ah Bai et Hu Po ont de nouveau été envoyés à l'Institut de la bête démoniaque par Lin Xuanzhi. Les louveteaux ne se sont pas sentis timides et impuissants comme la première fois et ils sont entrés dans l'académie. Partout où ils allaient, les démons se retiraient, les poulets volaient et les chiens sautaient. Les deux instructeurs, Qing Yuege et le léopard d'or, ont montré des expressions amères. Cependant, Lin Xuanzhi leur a donné suffisamment d'argent et le sens de «utiliser la diplomatie avant de recourir à la force» a été clairement exprimé. Ils ne pouvaient accepter que les deux petits seigneurs pour le moment.

Pendant ce temps, Yan Tianhen n'a pas pensé à pratiquer l'alchimie. Au lieu de cela, il est allé à la Mass Grave Ridge à cinquante miles de là chaque nuit pour pratiquer la technique du cadavre impérial et le Yin Flame Palm avec Ling Chigu. Au milieu de la nuit, la lune était pleine d'énergie Yin, donc le Yin Qi dans le corps de Yan Tianhen était comme de l'eau qui coule alors que pendant la journée, il était sec.

En à peine un mois, la cultivation de Yan Tianhen avait en fait fait un bond d'un niveau et il était maintenant dans la deuxième couche de la Fondation.

Cette nuit-là, le ciel était couvert et le clair de lune était sombre. Il n'y avait pas une seule étoile dans le ciel, seulement les vents hurlants. Des cadavres et des ossements denses se dressaient lentement sur toute la montagne. Si quelqu'un voyait cette scène, il serait définitivement effrayé et s'évanouirait immédiatement.

Feng Jingyu a atterri au sommet de la plus haute branche d'un jeune sycomore et a décidé de regarder cette scène. Ses yeux brillaient comme une mer orageuse mais ils se sont rapidement estompés.

Le Yin Flame Palm a applaudi et plusieurs cadavres ont été réduits en cendres.

Ling Chigu a suivi les mouvements de Yan Tianhen, a croisé ses mains et a fait un sceau secret. Son corps était comme un éclair alors qu'il se déplaçait parmi les cadavres. En un instant, les corps furent tous aspirés dans des cadavres secs, un par un devenant des squelettes en se tenant debout comme une armée de marionnettes.

Ling Chigu se tenait à l'avant, ses yeux écarlates regardant l'horizon lointain inconnu. Il leva la main droite et la tint comme s'il tenait quelque chose d'invisible à l'œil nu. Le geste a montré une image étrange et effrayante.

Yan Tianhen reprit sa paume et regarda Ling Chigu avec des yeux brillants. Il couvrit sa poitrine d'un visage plein d'adoration. «Comme c'est beau!»

Feng Jingyu est descendu de la branche et a atterri sur l'épaule de Yan Tianhen, en soupirant: «Ling Chigu était auparavant un général en charge d'une armée. Même s'il devenait une marionnette de cadavre, il mourrait impénitent… ah, qu'est-ce qu'il y a de bien dans le prince auquel il était fidèle? Qu'est-ce qui le rendait si dévoué? Si c'était moi, je ne me soumettrais qu'au plus fort, quelle que soit sa succession au trône.

Yan Tianhen leva la main pour toucher les plumes de l'oiseau, en disant: "Qui est le prince qu'Ah Gu voulait aider?"

Feng Jingyu a répondu: «Le troisième successeur de la dynastie Qianyuan des Neuf Terres. "

«Et ceux qui l'ont blessé?»

«L'ancien septième successeur de la dynastie Qianyuan.» Feng Jingyu a fait une pause puis a continué, «ou, il devrait être appelé le prince héritier maintenant. En fait, il est déjà devenu le premier successeur.

Sarah: dix dollars dit que la première femme est toujours Su Mo lol JE FAIS CONFIANCE À NOS YUAN GAY DADS (• ̀ω • ́) σ