Chapitre 248: Avez-vous oublié d'apporter votre oreille?

Traduit par Rara of Exiled Rebels Scanlations

Qu'est-ce qui vient de se passer?

La question s'est posée dans l'esprit de chacun en même temps.

Mais celui qui savait ce qui s'était passé, il était bouleversé et déconcerté.

Théoriquement parlant, même si le niveau de Chai Jun était incapable de se comparer à You XiaoMo, mais grâce à la formation de compétences pour l'âme qu'il avait déjà suivie, l'écart entre lui et You XiaoMo aurait dû être raccourci. En conséquence, peu importe l'ampleur du potentiel, si l'on ne savait pas utiliser les attaques mentales comme arme, alors on n'était rien de plus qu'un tigre en papier devant la personne qui savait, une lumière traversant la barrière. , et un serait fait pour.

Cependant, Chai Jun, qui aurait dû avoir le dessus, en ce moment, non seulement ne pouvait-il pas prendre l'avantage, mais il a fini par être gravement blessé par l'ennemi.

Ce n'était pas scientifique!

Cette scène a déclenché la peur chez des gens comme Teng ZiXin. Même si You XiaoMo pouvait ressentir l'attaque de Chai Jun et avait pris des précautions au préalable, il n'aurait pas pu totalement échapper comme ça, ah.

La pensée que You XiaoMo n'était en fait pas un mage ordinaire n'a jamais traversé l'esprit de personne. Sans l'espace, bien sûr, il serait comme tous les autres mages. Mais depuis le moment où il est entré en contact avec l'espace, son âme était forcément différente des gens ordinaires, et comme l'âme était différente, le potentiel naturel de l'âme était également exceptionnel. Ainsi, on pouvait expliquer que son âme avait muté et qu'elle s'était donc légèrement penchée vers la matérialisation, mais il avait besoin de concentrer son sens sur la matérialisation de l'âme afin de l'utiliser comme arme. Si You XiaoMo ne savait pas que le pouvoir de son âme était différent de celui d'une personne ordinaire, il ne saurait bien sûr pas que son âme pourrait se matérialiser.

En fait, c'était la vraie raison pour laquelle son taux de raffinage pouvait atteindre un taux de réussite de cent pour cent, car tout avait sa cause.

Après avoir réalisé que Chai Jun l'avait attaqué sournoisement, au début, You XiaoMo avait seulement l'intention de se défendre, mais il ne voulait pas laisser Chai Jun s'échapper aussi facilement, alors il a essayé d'utiliser une partie de sa force d'âme pour contrer Chai Jun. Bien qu'il n'ait pas réussi à tendre une embuscade à You XiaoMo, lorsque Chai Jun a découvert que You XiaoMo avait libéré son âme pour le combattre, plutôt que d'être terrifié, il était ravi. Alors qu'il était sur le point de saisir l'occasion d'attaquer You XiaoMo, son pouvoir d'âme a été immédiatement coupé.

Le pouvoir de l'âme est inséparable de l'âme, car il équivaut à faire partie de son âme. Une fois coupée, l'âme serait blessée, et pour un mage de niveau maximal, cela pourrait entraîner de graves conséquences. Une blessure à l'âme et une blessure physique étaient à deux niveaux différents. Une blessure physique pouvait guérir sous peu en utilisant des pilules magiques, mais une blessure à l'âme était plus difficile car elle nécessitait un type spécial de pilule magique à traiter. De plus, il a fallu plus de temps pour récupérer, et ce n'était que le cas d'une légère blessure. Une blessure à l'âme plus lourde et cela affecterait très probablement la cultivation dans le futur.

Bien que d'autres personnes n'étaient pas vraiment certaines de ce qu'elles avaient vu, mais en regardant le visage misérable de Chai Jun alors que son corps n'était pas blessé, le public a soudainement haleté. C'était parce qu'il ne pouvait plus y avoir qu'une seule possibilité, et c'était que son âme avait été blessée, et Chai Jun a fini par gaspiller le riz utilisé pour appâter le poulet (t / n: ne rien gagner en subissant une perte). Par la suite, You XiaoMo a pris l'avantage et l'a transformé en cette apparence.

Le public ressentait de la sympathie pour Chai Jun, mais ses pensées étaient surtout: vous récoltez ce que vous semez.

A ce moment, frère Liu se dirigea finalement lentement vers l'arène. Il a regardé le Tongbei Ape impuissant, puis a regardé Chai Jun qui s'était effondré sur le sol, puis il a levé la main et a fait une déclaration sonore et puissante: «La bataille est terminée, j'annonce, le vainqueur de ce combat est Vous XiaoMo! »

Au moment où le dernier mot sortit, venant de dessous l'arène, il y eut une salve d'applaudissements comme le tonnerre. Quelques personnes ont regardé You XiaoMo avec étonnement. À l'origine, ils ne venaient ici que pour le plaisir, mais vu à quel point You XiaoMo était exceptionnel, un étudiant de première année qui avait plus de potentiel que Teng Zixin, ils avaient clairement besoin d'essayer de gagner sa faveur!

Au-dessus de l'arène, You XiaoMo soupira de soulagement, ça finit finalement, mais son teint n'était pas meilleur, principalement parce qu'il avait utilisé trop de pouvoir de l'âme. C'était la première fois qu'il utilisait le pouvoir de l'âme pour se battre, et un tas de celui-ci pour démarrer afin qu'il puisse percer le pouvoir de l'âme de Chai Jun, alors maintenant il n'en avait plus qu'un peu. Habituellement, une gorgée d'eau spiritueuse lui permettait de la récupérer, mais sous une telle surveillance, ce n'était pas le bon moment pour la boire.

Alors qu'il était sur le point de démissionner, une voix de colère est venue de la foule. "Arrêtez, vous ne pouvez pas partir!"

You XiaoMo s'est retourné et a vu une silhouette noire sauter de la foule, et il s'est précipité vers le Chai Jun effondré. L'homme a vu que la blessure de Chai Jun n'était pas légère, alors il a immédiatement crié à You XiaoMo: «Vous XiaoMo, vous êtes l'étudiant de l'académie, mais vous traitez trop durement vos collègues, si vous ne me donnez pas de réponse aujourd'hui, je vous mets au défi de partir!

Vous XiaoMo fronça les sourcils, "Avez-vous oublié d'apporter votre oreille lorsque vous êtes parti?"

L'homme était furieux, "Vous osez le répéter!"

You XiaoMo lui a jeté un coup d'œil: «Si vous n'avez pas oublié votre oreille, alors vous auriez dû entendre ce que frère Liu a dit auparavant,« aucune restriction quant aux méthodes, tant que vous ne tuez pas votre adversaire ». Et de mon point de vue, Chai Jun n'est pas mort, ah. Pourquoi devrais-je vous donner une réponse s'il s'agit d'un accord mutuel? Sans oublier que c'est la règle de l'Académie Dao Xin au fil des ans, avez-vous une objection à l'égard de la règle de l'Académie? »

"Toi!" L'homme n'a pas pu respirer pendant un moment.

Remettant en question les règles de l'académie, il n'avait pas le cœur de porter une étiquette aussi énorme sur la tête.

You XiaoMo avait peur que ses paroles ne fassent pas assez de dégâts, alors il a continué: «De plus, Chai Jun est celui qui m'a tendu une embuscade en premier, il n'y a rien de mal à ma contre-attaque, pourquoi devrais-je rester immobile quand il m'a attaqué ? Que diriez-vous de rester sur place pendant un moment et de me laisser frapper votre triste cul pour l'essayer?

L'homme était sans voix parce qu'il n'était pas stupide, cette affaire était clairement que Chai Jun récoltait ce qu'il avait semé, mais il ne pouvait pas simplement laisser You XiaoMo partir comme ça. Après tout, Chai Jun était le troisième jeune maître de Chai Clan. Voyant à quel point sa blessure était lourde, personne ne pouvait dire si cela laisserait des séquelles. Si cette affaire arrivait au clan Chai, le maître du clan se mettrait définitivement en colère et il ne pourrait pas échapper à la punition puisque le troisième jeune maître a été confié à ses soins par le maître du clan avant d'entrer à l'académie.

«Quoi qu'il arrive, le fait que vous ayez blessé le troisième jeune maître est toujours vrai, vous devez donner une explication au clan Chai. Il a dit à contrecœur.

Vous, XiaoMo, étiez trop paresseux pour vous embêter avec lui, il a directement regardé frère Liu et a dit: «Ancien Liu, si quelqu'un enfreignait les règles de l'arène et utilisait l'influence du clan pour intimider l'élève, comment l'académie le fera-t-elle?

L'aîné Liu a caressé sa barbe, il a regardé You XiaoMo avec des éloges dans ses yeux, puis a hoché la tête: «Ceux qui ne respectent pas les règles de l'arène, bien sûr, seront expulsés de l'académie. Si la situation est pire que prévu, on sera banni de la ville de Yan et ne pourra plus jamais y entrer. Quant à ceux qui ne sont pas satisfaits du résultat et utilisent le pouvoir du clan pour abuser d'un étudiant à leur guise, ce vieil homme ne peut que dire, c'est l'Académie DaoXin, ce n'est pas un endroit où les gens se comportent atrocement avec désinvolture. Frère Liu a donné une explication très claire avec un léger soupçon de partialité.

Mais ce qu'il disait était la vérité, même si les enfants des quatre clans avaient plus d'influence sur les gens, aucun d'entre eux n'osait faire quelque chose de trop scandaleux à l'intérieur de l'académie. Même le clan Teng, qui avait le plus fort potentiel, n'a pas osé toucher la dernière chaîne de l'Académie Dao Xin. Donc, ce que frère Liu a dit n'était absolument pas une menace, car ils avaient assez de pouvoir et de force pour y parvenir.

Le visage de l'homme devint soudain terriblement pâle.

Le potentiel de You XiaoMo était plus élevé que celui de Teng Zixin, et Chai Zheng, la plus excellente génération de Chai Clan, n'était pas non plus à la hauteur de lui. Tout le monde pouvait dire sans que personne ne leur dise de quel côté l'académie choisirait.

L'homme regrettait ses paroles, si le maître du clan était au courant de son comportement imprudent aujourd'hui, alors sa vie était finie.

"Bien, maintenant que tout est réglé, tout le monde peut se disperser maintenant!" Frère Liu ne regarda pas le visage désespéré de l'homme, car il fallait être conscient des conséquences de sa conduite et de ses actes avant d'agir.

Après cela, certains disciples du clan Chai ont aidé à emporter Chai Jun, et cet homme est également parti avec une âme perdue et un esprit abandonné.

Ce résultat était quelque chose que You XiaoMo attendait, car son plan initial était simplement de vaincre Chai Jun physiquement. Mais à en juger par sa situation actuelle, les ennuis ne viendraient pas à sa porte avant un moment.

Et ainsi, il prit sa main en signe de respect envers frère Liu, «Je donne ma gratitude envers frère Liu.

Frère Liu a ri * hehe *: «Inutile de me remercier, ce que j'ai dit est la vérité.»

You XiaoMo a souri, comme il a compris mais n'a pas annoncé ses sentiments.

Après être descendu de l'arène, You XiaoMo a inconsciemment observé la foule, mais il ne pouvait pas trouver cette silhouette familière, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu contrarié. Cependant, pensant que Ling Xiao pourrait avoir des choses à faire, ou qu'il n'avait pas encore entendu la nouvelle, You XiaoMo a arrêté de fusionner dessus.

En fait, ce que You XiaoMo avait deviné n'était pas totalement faux. Ling Xiao était vraiment pris dans certaines affaires, mais il était au courant du duel entre You XiaoMo et Chai Jun dans l'arène. Ce qui s'est passé était si soudain et si fortuit que Ling Xiao n'avait pas d'autre choix que de renoncer à venir dans l'arène, mais il avait demandé à quelqu'un de l'aider à découvrir le match.

Après ce dernier combat avec Sun Zhe, la neuvième place qui appartenait à l'origine à Sun Zhe a été, sans surprise, remplacée par Ling Xiao, et Ling Xiao s'est gagné quelques adeptes. Même s'il ne se souciait pas vraiment d'eux, mais quand il ouvrait la bouche, il y aurait quelqu'un qui se porterait volontaire immédiatement.

Lorsque tout était terminé, ces personnes sont également retournées au Block One et ont ensuite raconté tout le processus de manière très vivante à Ling Xiao.