Chapitre Ch249 - Lutte pour la position de prince héritier
Yan Tianhen réfléchit un instant, puis cligna des yeux et demanda: «Peut-être que ce troisième successeur est très puissant?»
Feng Jingyu renifla et répondit froidement: «Sa force est médiocre, il ne peut que danser et écrire de la calligraphie toute la journée, et il n'essaye même pas de cultiver. J'ai peur qu'il n'ait même pas la détermination d'être le prince héritier.
Yan Tianhen était perplexe: «Alors pourquoi se bat-il toujours pour le poste de prince héritier?»
Feng Jingyu a répondu: «Il n'a pas le choix. Même s'il ne se bat pas pour le poste, il n'y a pas d'autre moyen de vivre. Il ne peut que se forcer à se battre. Hélas, c'est dommage que l'empereur ne l'aime pas. Voyez, même la famille Ling a été détruite.
Yan Tianhen hocha la tête pensivement, "Mais pourquoi la famille Ling soutient-elle un successeur si faible?"
«La famille Ling ne soutient que l'héritier le plus haut gradé. C'est leur règle de famille. » Dit légèrement Feng Jingyu.
Yan Tianhen a déploré: «Quel dommage.»
Feng Jingyu hocha la tête, ses yeux rouge doré foncé fixés sur Ling Chigu, qui avait déjà commencé à afficher les qualités de son ancienne gloire. «Il n'est pas le seul pitoyable. Être né dans la famille royale signifie qu'ils sont destinés à voir leur liberté entravée. Saviez-vous qu'avant le troisième héritier, il y avait un successeur de rang supérieur? Mais son âme a été écrasée à mort dès sa naissance et il ne pourrait plus jamais renaître. Puis il y eut un autre héritier. Quand il avait quatre ou cinq ans, un devin d'une famille de prophètes qui pouvait scruter les cieux affirmait que l'enfant serait une fournaise exceptionnelle. Mais il était aussi un diable divin qui provoquerait sûrement le chaos dans les Neuf Terres et le déclin du taoïsme. En conséquence, sa famille a souffert et la mère de l'enfant s'est efforcée de le protéger,
Le bec noir de Feng Jingyu s'est courbé, révélant une expression dédaigneuse: «Malheureusement, à cause de cela, un couple brillant et parfait s'est séparé et s'est séparé. On ne sait toujours pas si la mère de l'enfant est morte ou vivante. »
Tandis que Yan Tianhen écoutait, son cœur se serrait et ses yeux brûlaient de larmes.
Il ne savait pas d'où venait ce sentiment, mais après y avoir réfléchi, une famille pitoyable comme celle-là avait besoin d'un peu de compassion.
Yan Tianhen renifla: «Et vous? Qui avez-vous soutenu auparavant? »
Feng Jingyu détourna les yeux avec mépris et répondit avec une sombre amertume: «À l'époque, je suis resté à l'écart et je n'ai soutenu personne. Le clan Phoenix était des êtres tout-puissants depuis sa naissance. Tout ce que nous devions faire était de garder la Terre occidentale et d'apporter la chance à la dynastie Qianyuan. De manière inattendue, quelqu'un m'a forcé à choisir un camp et a même voulu prendre la vie de ce roi. Lui, pensaient-ils vraiment qu'il était facile de jouer avec ce roi?
L'empereur l'a forcé à aider le prince héritier. Il a refusé d'obéir et a été traqué. Sans la capacité de renaissance des phénix, son âme aurait été dispersée en fragments, tout comme celle de son père.
Dans ce cas, Feng Jingyu pourrait tout aussi bien soutenir un successeur qui avait toujours été détesté, méprisé et craint par les gens au pouvoir et l'aider tout le long à prendre le trône afin que ceux qui ne lui ont pas donné de visage sans honte un gros choc les attend; puis tuez-les, problème résolu!
C'était un phénix, il ne devrait pas avoir ce genre de belligérance. Pourtant, qui lui a laissé un père qui ne se souciait pas de lui et une mère qui ne l'aimait pas en grandissant? Ce n'est pas étonnant qu'il soit devenu tordu. Bien qu'il ait pensé de cette façon lorsqu'il a traversé une renaissance par le feu, il n'aurait jamais imaginé qu'il rencontrerait un héritier du trône avec une relation aussi complexe avec les Neuf Terres dans un endroit comme les Cinq Continents où les oiseaux ne le font même pas. merde!
Quel destin cela doit être. Cela doit être appelé la volonté du ciel!
Feng Jingyu était tellement excité qu'il ne pouvait pas attendre que Yan Tianhen devienne plus puissant et fasse un trou dans le ciel. Quelle prédiction de devin? Qu'est-ce qui a amené le chaos dans le monde et la chute du taoïsme?
Lui, Feng Jingyu, agirait à sa guise même si cela choquait et stupéfiait le monde.
Si Yan Tianhen était un faible, il y avait encore un autre choix. Il avait juste besoin d'attendre et de voir pour le moment.
«Hmph! Un jour, ce roi vous mènera sur des nuages de bon augure colorés jusqu'à la capitale céleste de l'empereur pourpre et détruira la porte du temple céleste. Laissez-les voir qui est le véritable empereur!
L'esprit de Feng Jingyu était rempli de futurs scénarios de massacre des Neuf Terres avec le petit prince et de bouleversement de toute la société. Soudain, son corps a été attrapé par les serres et fourré dans les bras de quelqu'un, ne lui donnant plus aucune chance de parler.
«Être si délirant est une maladie; doit être traité. » Yan Tianhen a soigneusement arraché les plumes de la tête du phénix.
Feng Jingyu: «….»
Feng Jingyu a regardé Yan Tianhen se retourner et quitter la Mass Grave Ridge avec lui. Incapable de se retenir, il a crié d'une voix juvénile: «Ce roi est sérieux et ne ment jamais. Tu dois me croire. Vous devez me suivre pour tuer dans les quatre directions et détruire ces scélérats impudiques et honnêtes!
"Oui je te crois." Yan Tianhen a répondu avec enthousiasme.
Feng Jingyu voulait devenir fou furieux. Il se débattit avec colère et s'exclama: «Savez-vous quel âge a ce roi? N'utilisez pas ce genre de ton pour que les enfants me cajolent!
Yan Tianhen a placé Feng Jingyu sur la paume de sa main et lui a dit: "Mais tu es petit."
Feng Jingyu pensait que Yan Tianhen parlait de son corps et a répondu: «Je vais grandir et devenir très belle. "
Yan Tianhen y réfléchit et retourna Feng Jingyu avec son ventre et ses griffes tournées vers le haut.
Profitant de l'absence de réponse de Feng Jingyu, Yan Tianhen étendit son index pour effleurer doucement la partie indicible du phénix.
«…» C'est quoi ce bordel? Tu veux mourir?
Yan Tianhen a dit innocemment: «Vous êtes encore trop petit. Je ne pense pas que vous grandirez beaucoup, même dans le futur.
Tout le corps de Feng Jingyu était pétrifié puis son expression se fissura petit à petit. Il était le roi des oiseaux, le monarque des terres occidentales mais son oiseau le plus honorable, tintin, a non seulement été ébranlé une fois par ce petit morveux mais a également été insulté comme ayant un peu de teinte qui ne poussera jamais?
Si même cela peut être toléré, qu'est-ce qui ne peut pas être toléré?!
Afin de protéger sa dignité de roi des oiseaux, Feng Jingyu a crié comme si son cœur était brisé. Il se retourna en gazouillant et en gémissant, couvrant sa partie tintin de ses ailes en pleurant si pitoyablement.
« Ying, ying, ying! Quel tyran pour les oiseaux!
Yan Tianhen s'est rendu compte qu'il avait probablement blessé l'estime de soi de Maomao et s'est précipité pour s'excuser -
"Oops désolé. Je n'aurais pas dû exposer vos lacunes. Au moins, tu es un homme. J'ai réalisé que vous ne pouvez pas dire que les oiseaux sont petits.
«Chirp, gazouillis, gazouillis! Ying! » Feng Jingyu a pleuré encore plus fort en entendant cela.
"Tout est de ma faute. Tout est de ma faute." Yan Tianhen a profondément réfléchi sur lui-même et a déclaré: « Un homme plus grand ne prend pas note des défauts d'un homme inférieur . J'irai avec vous à l'avenir pour battre ces méchants qui vous ont blessé, d'accord?
Feng Jingyu gazouillait et pleurait toujours.
Dans le passé, il n'aurait pas agi comme ça. Le roi phénix était toujours fier et dominateur, mais probablement à cause de sa renaissance, il était revenu à son stade infantile. Feng Jingyu a soudainement découvert qu'il ne pouvait pas tout à fait contrôler ses propres émotions!
Pourquoi voudriez-vous l'intimider comme ça? Il était clairement encore un bébé!
En conséquence, Yan Tianhen a continué d'essayer de l'amadouer et de lui plaire, tandis que Feng Jingyu n'arrêtait pas de pleurer d'être si lésé tout du long.
De retour dans la maison Lin, Lin Xuanzhi ne s'était toujours pas endormi même s'il était déjà minuit. Lorsque Yan Tianhen atteignit leur petite cour, il vit de loin une lampe allumée dans la chambre de Lin Xuanzhi. Son sourire s'approfondit alors qu'il montait rapidement à l'étage.
Feng Jingyu n'a pas pris la peine de regarder ces deux petits enfants s'embrasser et tomber amoureux. Il s'est envolé dans la chambre de Yan Tianhen où se trouvait son nid d'oiseau préféré.
Bien qu'il soit très différent du grand lit luxueux du palais impérial de l'Ouest comme la différence entre les nuages et la boue, Feng Jingyu a estimé que son nid était l'endroit le plus sûr et le plus confortable pour dormir au monde.
Quand Yan Tianhen est entré dans la pièce, Lin Xuanzhi venait de finir de fabriquer un ensemble d'outils magiques avant de pouvoir le ranger.
Yan Tianhen a été immédiatement attiré par les beaux accessoires pour cheveux qui avaient l'air transparents et colorés.
Il prit soigneusement une épingle à cheveux en forme de papillon et dit avec admiration: «Quelle belle épingle à cheveux. Pour qui est-il fait? »
«L'épingle à cheveux est une arme d'attaque et les autres ornements de cheveux ont tous des propriétés défensives.» Lin Xuanzhi a expliqué de manière simple et complète. Il s'est levé du canapé en disant: «Quand je suis parti, Wan Linghua m'a demandé de fabriquer un ensemble d'outils avec à la fois des capacités d'attaque et de défense pour sa Shimei. J'y ai pensé. Les cultivatrices préféraient probablement ce type d'accessoire pour cheveux, alors je l'ai affiné dans cette apparence.
Quand il a entendu cela, Yan Tianhen a levé la tête et a souri. Il regarda Lin Xuanzhi avec une étincelle dans les yeux: «Dage, je ne suis ni jaloux ni paranoïaque. Vous n'avez pas à expliquer tant de choses. "
Lin Xuanzhi a tendu la main et a frappé au front de Yan Tianhen avec un sourire: «Vous ne pensez pas? Vous ne mangez pas de vinaigre? Avez-vous oublié il y a quelques jours qu'un certain quelqu'un était jaloux quand je ne lui ai pas dit que j'avais rejeté une demande en mariage et qu'il m'a renvoyé toutes les choses que je lui rendais?
Le visage de Yan Tianhen est devenu rouge à la fois. Il a tiré la langue et a dit ironiquement: «Je ne peux pas prendre tout le blâme. Qui vous a dit de ne pas me l'expliquer clairement?
«Eh bien…» Lin Xuanzhi rit et essuya le nez de Yan Tianhen, «Cependant, si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas su que Ah Hen de ma famille buvait un seau de vinaigre et je n'aurais pas non plus su que Ah Hen aimait tellement son Dage. "
«Qui t'aime…» lâcha Yan Tianhen, puis il attrapa les beaux yeux de Lin Xuanzhi, qui semblaient attirer les gens. Il changea involontairement d'avis, «D'accord, j'aime toujours beaucoup mon Dage.»
Lin Xuanzhi rit joyeusement. Il a tenu Yan Tianhen dans ses bras et l'a embrassé pendant un moment.
Même s'il ne pouvait pas manger, c'était bien de le tenir debout et de l'embrasser.
Après l'intimité, Lin Xuanzhi a interrogé Yan Tianhen sur sa pratique aujourd'hui. Yan Tianhen lui a dit avec enthousiasme qu'il avait réussi à fabriquer des marionnettes de cadavre avec le Yin Flame Palm et Ling Chigu a été promu au grade de général de cadavre. Il a pu contrôler des centaines de légions de cadavres squelettes et a raconté à Lin Xuanzhi d'autres réalisations importantes et exceptionnelles qu'il avait accomplies, lui racontant tout honnêtement.
Lin Xuanzhi était naturellement très satisfait.
Depuis que Shen Changgeng et l'aîné de la famille Shen l'ont presque maîtrisé la dernière fois dans le Pill Limit Mysterious Land, Lin Xuanzhi pensait de plus en plus que tant qu'Ah Hen pouvait garder sa vie, peu importe s'il pratiquait les arts démoniaques.
Il savait que cette idée était extrêmement dangereuse et pourrait amener à l'avenir un puissant ennemi aux pratiquants justes du taoïsme, provoquant le chaos. Cependant, entre l'existence de Dao et Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a finalement choisi Yan Tianhen.
Ce genre de choix n'a pas été facile pour Lin Xuanzhi car il avait l'esprit clair et un sens aigu des responsabilités. En théorie, il devrait arrêter Yan Tianhen et l'empêcher de le faire. Il aurait dû l'étouffer dans l'œuf quand il a découvert pour la première fois que Yan Tianhen pratiquait la cultivation démoniaque comme une compétence alternative que lui avait donnée le Ghost Masked Man.
Cependant, il ne pouvait pas.
Lin Xuanzhi avait une balance dans son cœur alourdi par ce qui était le plus important - le monde ou Ah Hen.
Yan Tianhen, bien sûr, ne savait pas que Lin Xuanzhi traversait une lutte douloureuse entre le ciel et l'homme. Il a joyeusement discuté de ce que Feng Jingyu lui avait dit, vendant complètement le phénix.
Sarah:
FJY: Ce roi a grandi tordu alors ce roi doit tout massacrer!
Aussi FJY: Je ne suis qu'un petit bébé, pourquoi me harcelez-vous。 ・ ゚ ゚ ・ o (iДi) o ・ ゚ ゚ ・。
YTH:…
LXH:…
Moi: * facepalms *
Petit théâtre de l'éditeur:
YTH: Votre tintin est minuscule!
FJY: D:
FJY: D:
FJY: D:
FJY: D:
FJY: D:
YTH:…
FJY: QQ
YTH: D:
Beurre: C'est mauvais d'intimider les oiseaux ...
