Chapitre 249: Leyline souterraine
Traduit par Kollumceti
Il ne fallut pas longtemps pour que toute l'académie soit au courant de l'incident.
Quelques bons samaritains ont révélé la raison du duel entre You XiaoMo et Chai Jun. Cela a même rendu le spectateur, Liu Yue, plus célèbre.
À l'origine, il était normal que les nouveaux étudiants subissent un bizutage. C'était parce que certains nouveaux étudiants étaient trop sauvages, ils auraient donc besoin de quelqu'un pour les faire tomber de leurs hauts chevaux. C'était aussi la raison pour laquelle Sun Zhe faisait des ennuis à Ling Xiao.
Quoi qu'il en soit, Liu Yue était maintenant apposée sur l'étiquette du subalterne de You XiaoMo, et personne n'a osé intimider Liu Yue. Ceux qui le battaient sont également venus à sa porte pour s'excuser.
Comme ils ne faisaient que suivre les ordres de Chai Jun, Liu Yue n'a pas fait grand bruit à ce sujet. Il craignait que trop de ressentiment ne rende You XiaoMo et sa vie scolaire plus difficiles. Il a peut-être beaucoup souffert, mais on pourrait dire qu'il a profité de ce malheur.
Lorsque You XiaoMo et BaiLi XiaoYu sont arrivés, Liu Yue venait de renvoyer un groupe de personnes qui sont venues s'excuser.
Liu Yue a changé ses vêtements et avec les pilules magiques de You XiaoMo, il se sentait beaucoup mieux. De plus, ses blessures étaient déjà en voie de guérison.
En le voyant marcher, Liu Yue s'approcha et salua joyeusement: «Jeune Maître!»
Vous XiaoMo a toussé. Chaque fois qu'il entendait Liu Yue l'appeler jeune maître, il se sentait mal à l'aise. Bien qu'il ait averti Liu Yue de ne pas l'appeler, une fois qu'il lui aurait tourné le dos, Liu Yue continuerait de s'adresser à lui en tant que tel. Si cela continuait, You XiaoMo s'habituerait à cette forme d'adresse.
«Liu Yue, fais tes affaires, viens avec moi dans la troisième cour d'hiver. Vous avez dit XiaoMo.
«La troisième cour d'hiver? Pour quoi faire? Liu Yue a été surpris. Il n'y avait que des chambres simples de bonne qualité.
«Bien sûr, vous allez rester là-bas. Pensiez-vous y aller pour apprécier le paysage? Vous avez répondu XiaoMo.
Avant de venir à Liu Yue, il avait déjà consulté frère Gong, qui était responsable de la location des chambres. Il pourrait transférer la chambre sous son nom à quelqu'un d'autre ou annuler sa réservation. Cependant, il y avait des frais de traitement uniques de deux points pour changer la propriété de la location, et un remboursement d'un point pour l'annulation. Par exemple, la chambre individuelle qu'il louait coûte maintenant six points par jour. S'il annulait sa réservation, ce serait un coût net de cinq points. Puisqu'il en était ainsi, il serait plus rentable de changer de propriétaire.
Il restait encore trois jours à la réservation de la chambre de You XiaoMo, alors il pourrait aussi bien transférer la chambre à Liu Yue.
En apprenant que le Jeune Maître l'avait aidé à louer une chambre pour une personne pendant trois jours, il a fait une double prise et a répondu anxieusement: «Jeune Maître, vous ne pouvez pas faire ça. Vous êtes le jeune maître. Il est naturel pour moi d'être celui qui donne. Comment puis-je vous permettre de me donner des points? Je ne peux pas accepter cela.
You XiaoMo a pris une plaque de son sac magique et l'a donnée à Liu Yue. «Que vous vouliez l'accepter, c'est à vous de décider. Je vous ai déjà transféré la chambre. C'est votre décision d'y rester. Je vois que tes blessures vont bien mieux. Vous pouvez vous déplacer seul. Je vais y aller en premier.
Sans donner à Liu Yue une chance de réfuter, You XiaoMo et BaiLi XiaoYu ont quitté la sixième cour d'hiver et sont retournés au bloc deux.
Sur le chemin du retour, You XiaoMo a constaté que les regards qui l'observaient avaient considérablement augmenté. Il savait qu'il avait de nouveau attiré les projecteurs, mais cela ne pouvait pas être aidé. Qui a demandé à ce rat Chai Jun de toucher son subalterne? Bien sûr, il ne pouvait pas laisser passer cela.
Ignorant calmement les regards, You XiaoMo se dirigea vers son nouveau pavillon. En raison du fait qu'il n'avait pas assez de points sur sa Black Card, il ne pouvait la louer que pour cinq jours.
BaiLi XiaoYu avait initialement l'intention de retourner dans la salle de quatre personnes, mais You XiaoMo se dit - BaiLi XiaoYu n'avait pas les mauvaises habitudes des disciples des grands clans de pratiquants, et ils s'entendaient très bien. Ainsi, il lui a permis de suivre You XiaoMo.
Par conséquent, BaiLi XiaoYu a joyeusement quitté la chambre pour quatre personnes et a utilisé les points que son frère lui avait donnés pour louer un pavillon à côté de You XiaoMo.
Après avoir emménagé, You XiaoMo a découvert que l'énergie spirituelle du pavillon était beaucoup plus dense que l'environnement.
Pratiquer dans un tel environnement signifierait la moitié du travail pour obtenir le double des résultats. Par conséquent, il a immédiatement convoqué SheQiu et l'équipe de Qiu.
L'équipe de Qiu, qui était en train de cultiver, a été soudainement déplacée et un couple a été dérangé par leur pratique. Seul XiaoHei était imperturbable, cependant, en découvrant que l'énergie spirituelle dans la pièce était plus élevée que l'espace de You XiaoMo, il fut surpris.
"Quel est cet endroit? Pourquoi l'énergie spirituelle est-elle si dense ici? » SheQiu prit une profonde inspiration, détecta que la pureté de l'énergie spirituelle était à peu près la même que la dimension, et fut momentanément stupéfaite. Il avait toujours supposé que l'énergie spirituelle dans l'espace était déjà très dense.
"Maître, Maître, cet endroit est vraiment bien!" Le PiQiu rond et rebondissant était incapable de décrire ses sentiments, mais il aimait beaucoup le petit pavillon. S'il pouvait cultiver ici, sa vitesse d'avancement augmenterait certainement.
Vous XiaoMo vouliez répliquer, mais en voyant que MaoQiu et XiaoHei avaient déjà trouvé un coin pour commencer à cultiver, le coin de sa bouche a commencé à se contracter.
SheQiu n'était pas si pressé. En enquêtant curieusement sur le petit pavillon, il a finalement découvert la raison. «Je vois, donc c'est comme ça. Et c'est assez gros aussi… »
"Qu'est-ce que c'est?" Vous XiaoMo a rapidement demandé, il avait toujours voulu clarifier cette question.
SheQiu a lentement répondu: «Le sol sous cette zone résidentielle devrait avoir une leyline. DaoXin Academy utilise un type de réseau spécial pour consolider l'énergie spirituelle de la ligne de ligne et piéger l'énergie spirituelle dans une barrière. Cette méthode permet de remplir l'intérieur du petit pavillon d'une énergie spirituelle dense, mais il y a un grave inconvénient pour ce type de méthode.
Vous XiaoMo a curieusement demandé: «Quel inconvénient?»
SheQiu a répondu: «Il y aurait un jour où la ligne de ligne se fanerait. D'après mon estimation, DaoXin Academy utilise cette approche pour encourager les étudiants depuis un certain temps, depuis environ deux mille à cinq mille ans. Quelle que soit la force de la ligne de ligne, je suppose qu'elle est sur le point d'être épuisée. "
Vous XiaoMo ne pensiez pas que le problème était si grave. Si la ligne de démarcation se fanait complètement, les étudiants perdraient leur motivation et certains voudraient même quitter l'académie. Bien qu'il ne soit ici que depuis quelques jours, il avait déjà eu l'intuition que le désespoir des étudiants pouvait être largement attribué à l'énergie spirituelle des résidences.
«Y a-t-il un moyen de remédier à cela?» Vous avez demandé XiaoMo. Bien que la ligne de démarcation ne soit pas sa principale raison d'entrer à l'Académie DaoXin, il venait juste de s'inscrire, et ce serait sa maison pour sa période d'études.
«Je suis sûr qu'il existe une méthode.» Dit SheQiu.
"Qu'est-ce que c'est?" Vous XiaoMo a demandé avec enthousiasme.
"Comment pourrais-je savoir?" SheQiu le fixa. Il est né avec une connaissance spirituelle, mais est toujours resté dans le royaume paradisiaque, et ne connaissait que vaguement les leylines. Il n'était pas certain des détails concernant les leylines.
You XiaoMo l'a regardé avec des yeux pleins de pitié.
SheQiu ne pouvait pas être dérangé avec lui et a trouvé un endroit pour cultiver.
Voyant que personne ne faisait attention à lui, même le mignon PiQiu allait aussi se cultiver, il n'avait pas d'autre choix que de raffiner les pilules à l'étage.
Les deux parties ne savaient pas que ce dont elles venaient de discuter était une question hautement confidentielle à la DaoXin Academy. La connaissance de ce secret était limitée aux personnes de haut niveau de l'académie et sa divulgation a eu de lourdes conséquences.
Vous XiaoMo n'était pas si concerné. Il avait assez de conscience pour savoir que cette question ne peut pas être discutée de manière causale, et comme elle ne l'affectait pas, il n'était pas nécessaire de se faire connaître.
Le deuxième jour, You XiaoMo n'a pas ouvert son stand. Il prévoyait de raffiner son herbe magique restante en pilules magiques et de les vendre en un seul coup. Raffinant jour et nuit, il oublia presque d'assister à l'orientation; heureusement, BaiLi XiaoYu est venu le chercher pour suivre des cours ensemble.
Les deux se sont rendus à la salle de classe, mais comme ils sont arrivés un peu tard, les sièges de la classe étaient occupés. Heureusement, Tong YueXu a eu la prévoyance de leur réserver deux sièges.
You XiaoMo a regardé dans la classe, mais il n'a pas trouvé de trace de Chai Jun.
Voyant cela, Tong YueXu a expliqué: «Depuis que Chai Jun a été blessé, il a été renvoyé dans la famille Chai. Il semble qu'il faudra un certain temps pour récupérer, vous n'avez donc pas à vous inquiéter. Si la famille Chai essaie de vous compliquer la vie, l'académie ne restera pas les bras croisés.
Vous XiaoMo hocha la tête. Il avait déjà pensé aux avantages et aux inconvénients, donc il n'avait pas peur que la famille Chai ne crée des problèmes.
Avant le début de la leçon, Ning Jing-daoshi a parlé de la division des classes. La division des classes était principalement basée sur leurs niveaux, mais il y avait quelques cas particuliers. Prenant You XiaoMo comme exemple, avec son énorme potentiel, l'académie assignerait un Daoshi pour l'instruire personnellement. Ainsi, il n'aurait pas besoin d'aller en classe trois pour des cours.
Après le cours, Ning Jing-daoshi a demandé à You XiaoMo de rester en arrière pour parler seul avec lui. Teng ZiXin, qui n'a pas été appelé, a été le premier à quitter la classe avec une expression glaciale.
«Espèce de gamin, après le combat avec Chai Jun, je parie que tu peux être à l'aise maintenant?
En entrant dans la pièce, Ning Jing-daoshi se moqua de You XiaoMo.
You XiaoMo a détourné le regard avec embarras et a dit avec hésitation: «En… C'est beaucoup plus relaxant maintenant.»
Ning Jing-daoshi laissa échapper un son «Pu Chi» et sourit, mais se retourna et répondit avec colère: «Espèce de garçon stupide, osant toujours dire ces choses. Vous faites les choses sans penser aux conséquences. L'académie ne peut vous protéger que pendant que vous êtes étudiant, mais ne peut pas vous protéger à vie. Vous avez insulté la réputation de la famille Chai devant tant de monde. Sur la base de la mesquinerie de la famille Chai, vous devrez surveiller vos arrières.
Vous XiaoMo n'a pas rencontré son regard, et détourné le sujet, «Daoshi, je vais faire attention. Tu m'as cherché pour me dire ça?
"Bien sûr que non!" Répondit Ning Jing-daoshi. Elle lui passa un disque de jade: «Cela contient des informations sur les mages de haut niveau dans le bloc deux. Revenez en arrière et regardez à travers. Si vous avez des Daoshi qui vous plaisent, dites-le-moi. Je vais vous aider à leur parler.
«Merci Daoshi!» You XiaoMo a reçu le lecteur de jade et lui a sincèrement remercié.
«Si vous voulez me remercier, n'oubliez pas Daoshi après avoir obtenu un succès fulgurant.» Ning Jing-daoshi sourit et dit; «D'accord, je plaisantais juste avec toi. S'il n'y a rien d'autre, vous pouvez partir.
Vous XiaoMo n'avait pas d'autre choix que de partir. Pour dire la vérité, il a toujours pensé que son professeur serait Ning Jing-daoshi. Il regrettait un peu qu'elle ne puisse pas être son professeur.
En quittant la résidence de Ning Jing-daoshi, il est retourné dans son petit pavillon et a continué à raffiner son herbe magique restante en pilules magiques. Il prévoyait de vendre des pilules magiques sur son stand avec BaiLi XiaoYu le lendemain.
Qui aurait pensé, les deux gars qui ont acheté ses pilules magiques la dernière fois étaient de nouveau là, et l'attendaient spécifiquement là-bas.
