Chapitre 250: Une jeunesse spéciale
Traduit par Kollumceti
Cela ne faisait que deux jours que You XiaoMo avait ouvert son stand pour la dernière fois.
Vous XiaoMo ne saviez pas que les pilules qu'il avait raffinées seraient comparées aux autres mages. Il ne savait que la deuxième fois qu'il ouvrait ses portes; il y avait déjà quelques personnes qui l'attendaient. Ce phénomène ne pouvait être décrit que comme une merveille dans le bazar, et a attiré l'attention de beaucoup.
Quand You XiaoMo est arrivé, la foule a pensé que son stand était déjà occupé. Cependant, l'occupation d'un endroit qui n'était pas le vôtre entraînerait une sanction sévère de la part de l'école. Ce serait donc un scénario hautement improbable.
Voyant que You XiaoMo était enfin arrivé, les deux jeunes hommes laissèrent échapper une soudaine expression de joie. L'un d'eux a dit avec joie: «Hé petit gars, vous êtes enfin arrivé! Nous vous attendons depuis longtemps, et sommes même venus vous chercher hier. Qui aurait pensé que vous ne viendriez pas?
You XiaoMo a été étonné: «J'étais occupé hier, donc je ne pouvais pas venir. Mais pourquoi êtes-vous ici les gars? Les spectateurs derrière eux ont regardé You XiaoMo avec des regards curieux - il était possible que le groupe connaisse les deux jeunes hommes.
La nouvelle du duel d'hier entre lui et Chai Jun s'était déjà propagée aux deux jeunes hommes. L'absence de You XiaoMo n'était donc pas inattendue. En plus du fait que le raffinage des pilules magiques prenait du temps, le jeune homme a répondu: «Les pilules magiques que j'avais achetées auparavant étaient assez efficaces. Je suis donc venu me renseigner sur votre stock de pilules. Nous aimerions tous les acheter. »
Son étal n'était même pas installé, et pourtant, ses pilules magiques étaient toutes épuisées. Il ne pouvait pas en croire ses yeux.
Vous XiaoMo a rapidement réfuté, en demandant provisoirement: «Êtes-vous sûr de vouloir tout?» L'effet de sa pilule magique était-il si génial? Bien qu'il n'ait jamais comparé ses pilules avec d'autres, les pilules des autres mages semblaient également assez bonnes.
L'homme a souri et a répondu: "Puisque vous êtes un nouvel étudiant, il est normal que vous ne soyez pas familier avec l'état actuel des choses."
Vous, XiaoMo, n'étiez certainement pas familier avec les circonstances actuelles, il a donc demandé: «Qu'entendez-vous par état de fait?»
"Tout d'abord, permettez-moi de me présenter. Je suis Rong Xuan, à côté de moi se trouve mon ami, Qin Zhang. Je suis ravi de vous rencontrer, camarade de classe You XiaoMo. » Rong Xuan sourit en révélant l'identité de You XiaoMo. Vous XiaoMo étiez en effet devenu célèbre - il n'était pas surprenant qu'il l'ait reconnu la première fois.
Vous XiaoMo n'a pas été surpris. Peu importe qui a dit l'avoir connu, ce ne serait pas inattendu.
Rong Xuan a poursuivi: «Vous ne le savez peut-être pas, mais en ce qui concerne la vente de pilules magiques, 90% de la clientèle est monopolisée par un cartel qui a fixé le prix des pilules magiques. Cependant, le prix est disproportionné par rapport à la qualité des pilules. »
"Faites-vous référence au nombre de fois où les herbes magiques sont distillées?" Vous XiaoMo a immédiatement attrapé le point principal. Comme la qualité n'était pas élevée, la seule raison pourrait être due à cela.
"Corriger! Lorsqu'ils raffinent des pilules, ils ne distillent l'herbe magique que quatre fois, laissant derrière eux beaucoup d'impuretés. Après avoir assimilé les pilules magiques, les impuretés resteront dans le corps à moins qu'elles ne soient immédiatement éliminées. Ces impuretés nuisent à la culture. Pour vous en nettoyer, ils vous obligent à acheter une pilule de purification mentale qu'ils ont délibérément créée pour éliminer ces impuretés. Rong Xuan fronça les sourcils en disant cela.
À quel point pourraient-ils être méprisables? Juste pour gagner des points, ils frauderaient même leurs camarades.
Mais rien ne pouvait être fait face à cette situation. Si les élèves n'achetaient pas les pilules magiques, ils ne pourraient pas entrer dans les montagnes pour chasser les bêtes démoniaques. S'ils ne peuvent pas chasser les bêtes démoniaques, ils ne pourraient pas gagner de points. C'était en effet un fait que beaucoup dépendaient de la chasse pour gagner des points.
D'après leurs paroles, You XiaoMo a deviné que les deux ne faisaient pas partie du cartel et ont dû être trompés d'un nombre considérable de points.
Pas étonnant qu'ils soient prêts à acheter toutes ses pilules magiques. Il y avait une grande différence dans la quantité d'impuretés restantes chaque fois qu'une herbe magique était distillée une fois de plus. Puisqu'il a distillé ses herbes deux fois de plus, les impuretés dans ses pilules seraient certainement considérablement réduites. Vous XiaoMo ne pouvait pas vous empêcher de penser à de telles pensées narcissiques.
Rong Xuan a poursuivi: «Camarade de classe, vous, mes frères et moi prévoyons de nous rendre bientôt dans les montagnes. Nous aurions donc besoin d'une grande quantité de pilules magiques. Les qualités de vos pilules étant plus élevées, notre proposition est d'acheter toutes vos pilules au prix du marché. Qu'en penses-tu?"
Puisque ces personnes étaient prêtes à payer un prix plus élevé, comment XiaoMo a-t-il pu ne pas accepter cela? Comme il avait entendu toute l'histoire, il n'y avait rien pour lui de se sentir coupable. Après tout, qui ne voudrait pas vendre ses produits à un prix plus élevé?
Toi XiaoMo avait raffiné toutes les herbes magiques qu'il achetait en pilules magiques. Il avait trente pilules de Yuan Yang, quarante pilules de Huo Xue et quinze pilules de Zhen Yang. Cela lui rapporterait un total de trois cent quinze points.
C'était une énorme quantité de points!
Voyant les points sur sa carte passer de cent dix à quatre cent vingt-cinq points, You XiaoMo n'en croyait pas ses yeux. Si cela continuait, il pourrait probablement entrer dans les rangs des riches d'ici quelques mois.
Mais pour que Rong Xuan et son groupe aient la capacité de dépenser plus de trois cents points en une seule fois, il était fort probable qu'ils fussent l'un des gros poissons du quartier B.
Vous XiaoMo n'avait pas tort. Le groupe, dirigé par Rong Xuan, était assez célèbre dans le quartier B. Ils dépendaient de la chasse aux bêtes démoniaques pour gagner des points et revenaient toujours avec un gros prix. Pour cette raison, de nombreuses personnes les connaissaient.
Après la transaction, Rong Xuan a fait une modeste demande à You XiaoMo - en espérant que la prochaine fois, You XiaoMo raffinait des pilules; ils auraient la priorité dans les achats.
Ce serait certainement plus pratique s'il avait un acheteur fixe. Ainsi, You XiaoMo a accepté la demande.
Comme You XiaoMo n'avait pas besoin de faire ses valises, il a immédiatement quitté la zone de vente avec BaiLi XiaoYu.
BaiLi XiaoYu admirait beaucoup le fait que You XiaoMo puisse gagner autant en quelques jours et pensait avec envie qu'il voulait suivre son exemple et gagner des points en raffinant des pilules.
Ils avaient tous les deux dix-huit ans, mais comparé à You XiaoMo, il ressemblait à un jeune maître choyé inutile qui dépendait de ses frères aînés pour vivre confortablement. BaiLi XiaoYu eut l'impression que les écailles étaient tombées de ses yeux.
Ainsi, il a décidé, à partir d'aujourd'hui, qu'il commencerait à gagner des points avec ses propres efforts. La première étape serait de suivre You XiaoMo pour acheter des herbes magiques.
Voyant sa détermination, You XiaoMo a décidé de faire venir BaiLi XiaoYu - après tout, ils se dirigeaient vers la même destination.
La zone de vente d'herbes magiques était juste à côté de la zone de pilules magiques, et il fallait moins de quinze minutes pour y marcher.
Vous XiaoMo avez entendu parler de cet espace de vente lors de la leçon de Ning Jing-daoshi. Auparavant, il était très curieux de savoir d'où provenait l'approvisionnement en herbes magiques. C'était parce que les prix des herbes magiques n'étaient pas particulièrement élevés; en outre, de grandes quantités ont également été mises en vente.
Il a appris plus tard que ces herbes magiques avaient été extraites des montagnes.
Les montagnes existent depuis un temps incommensurable. Il existe de nombreuses bêtes démoniaques et toutes sortes de différentes qualités d'herbes magiques dans les montagnes. Les herbes magiques de qualité inférieure et moyenne sont particulièrement courantes. Tant qu'on osait entrer, ils seraient récompensés.
You XiaoMo est retourné à l'étal où il a acheté ses herbes magiques pour la première fois.
Celui qui vendait des herbes magiques était un jeune d'environ vingt ans. Son niveau n'était pas si élevé, et selon lui, la quantité vendue ne dépassait pas soixante ensembles d'herbes magiques de bas niveau quatre par jour. Même s'il avait un stock supplémentaire, il ne continuerait pas à vendre. S'il n'était pas en mesure de vendre les soixante ensembles, il ramènerait le reste.
La première fois que You XiaoMo est venu, il ne lui restait plus que quelques lots et était sur le point de fermer pour la journée. Mais You XiaoMo a réussi à le rattraper à temps.
Il était clair que le jeune le reconnaissait toujours et était un peu surpris de le revoir si tôt.
Vous XiaoMo a parcouru ses marchandises. Comme il est venu plus tôt, il est apparu que le jeune venait d'ouvrir son étal et ne vendait que quelques tiges d'herbes.
"Cher camarade de classe, combien d'ensembles de matériel avez-vous ici?"
Le jeune a été momentanément surpris. Mais il a rapidement retrouvé son calme et a répondu indifféremment: «J'ai du matériel pour les pilules de Zhen Yang, les pilules de Yuan Yang et les pilules de Huo Xue. Les trois pilules ont chacune vingt séries. Voulez-vous tout?
«Oui, je fais, combien coûtent-ils? You XiaoMo hocha la tête et dit.
Le jeune a répondu sans ambages: «Cela coûte au total soixante-quinze points. Puisque vous êtes le premier client à avoir tout acheté, je peux vous offrir une réduction. Le total serait de soixante-dix points. »
Vous XiaoMo était ravi: «Merci beaucoup! De plus, je reviendrai probablement tous les deux jours pour le reste du mois. Puis-je réserver votre stock de soixante ensembles d'herbes magiques une fois tous les deux jours? » Vous XiaoMo l'a calculé, puisqu'il avait besoin d'un approvisionnement en herbes magiques, il pourrait aussi bien trouver un vendeur fixe.
Le jeune sursauta, mais répondit instantanément: «Bien sûr que je peux.»
Il pensait également dans le même sens que You XiaoMo - c'était vraiment une fortune d'avoir un acheteur fixe.
You XiaoMo a poursuivi: «Je reste dans la première cour d'automne, dans le neuvième pavillon. Si je ne viens pas ce jour-là, si cela vous convient, pourriez-vous l'envoyer? "
Comme il ne s'agissait que de la livraison de marchandises, les jeunes ont accepté: «Je peux.
La discussion sur l'accord s'est conclue sans heurts, laissant les deux parties détendues et rafraîchies.
Voyant ses points dans sa carte chuter de soixante-dix, You XiaoMo ne se sentit pas angoissé car il ne lui faudrait pas longtemps avant de pouvoir gagner suffisamment pour couvrir ses frais et réaliser un bénéfice net de cinquante points.
En quittant la zone de vente d'herbes magiques, You XiaoMo a cédé la moitié de sa récolte à BaiLi XiaoYu. Bien sûr, ce ne serait pas gratuit. BaiLi XiaoYu avait près de cinq cents points qui ont tous été attribués par ses frères.
You XiaoMo a fermement refusé de reconnaître sa jalousie et a férocement transféré trente-cinq points sur sa propre carte.
Sur le chemin du retour au pavillon, You XiaoMo s'est séparé de BaiLi XiaoYu.
Il a demandé à BaiLi XiaoYu de revenir en premier, puis est allé chercher Ling Xiao seul.
La dernière fois, il a accompagné Ling Xiao pour louer sa chambre, afin qu'il sache où se trouvait sa chambre. Après avoir vaincu Sun Zhe, Ling Xiao a obtenu l'autorisation de rester dans la première cour du printemps. Il logeait dans le neuvième pavillon, qui était le même numéro que You XiaoMo. Selon la rumeur, les premier à huitième pavillons étaient loués par les huit meilleurs étudiants classés avant Sun Zhe.
