Chapitre Ch250 - L'histoire d'Ah Hen
«Feng Jingyu a dit qu'il allait vous emmener sur un nuage aux couleurs de l'arc-en-ciel et vous massacrer le chemin du retour vers la capitale céleste royale?» Lin Xuanzhi a regardé Yan Tianhen sans sourciller, "Et vous a même parlé de la bataille des membres impériaux de la dynastie Qianyuan pour le trône?"
Yan Tianhen hocha la tête et fronça légèrement les sourcils, répondant avec une certaine incertitude, «J'ai toujours l'impression que Maomao essaie de faire allusion à quelque chose, mais je ne comprends pas ce qu'il essaie de dire ... c'est génial s'il massacre son chemin du retour, mais pourquoi fait-il aussi besoin de m'emmener? Je n'ai pas l'intention de retourner dans la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre et de rejoindre le combat pour le trône non plus; il suffit de regarder Ah Gu, il est clairement si puissant mais il est toujours mort à la fin.
Parce que vous êtes probablement le prince mentionné dans son histoire, celui qui a failli être tué par ce prophète, Lin Xuanzhi soupira dans son cœur en répondant dans ses pensées.
En parlant de cela, Yan Tianhen soupira à nouveau et se toucha le nez: «Maomao est également très pitoyable, il a une maison mais ne peut pas y retourner. Il a même été pourchassé et chassé ici par d'autres. Lui et Ah Gu sont vraiment une paire de frères en difficulté.
Le cœur de Lin Xuanzhi se sentit soudainement froid, mais il n'osa pas alarmer Yan Tianhen et le laisser remarquer quoi que ce soit, alors il garda une expression impassible et frotta le petit visage de Yan Tianhen. «Ah Hen a fait la bonne chose. Lorsque vous rencontrez ce genre de choses que vous ne comprenez pas à l'avenir, en particulier quelque chose lié à Feng Jingyu, parlez-en à Dage. Une fois que Dage aura compris le problème, je vous en parlerai.
Yan Tianhen acquiesça. Il n'a émis aucune réserve contre Lin Xuanzhi en ce qui concerne les secrets. De plus, Lin Xuanzhi connaissait déjà son plus grand secret - qu'il était un cultivateur démoniaque. Peu importe à quel point les autres choses étaient mauvaises, elles ne peuvent toujours pas être aussi mauvaises que ça, non?
Lin Xuanzhi a ouvert les yeux après que Yan Tianhen se soit profondément endormi, a drapé son vêtement extérieur sur ses épaules en descendant du lit et est venu tranquillement dans la chambre de Yan Tianhen.
Il n'y avait pas de lumière dans la pièce, et Lin Xuanzhi sentit une forte force le presser dès qu'il entra dans la porte.
Il a rapidement sorti un trésor magique et l'a coupé une fois, désamorçant agilement l'attaque de l'autre partie dans l'obscurité.
"Assez fort." Une voix enfantine retentit. Lin Xuanzhi rangea calmement le stylo de gravure forgé.
Feng Jingyu a sauté sur l'épaule de Lin Xuanzhi et a incliné la tête, essayant de mieux voir ce stylo de gravure forgé. Il s'est exclamé avec surprise: «Ce stylo de gravure forgé est le vôtre, n'est-ce pas de l'arbre du parasol divin de mon palais impérial occidental?
"Qui sait."
Feng Jingyu a battu ses ailes, voulant prendre le stylo de gravure forgé pour un examen plus attentif et a crié: «C'est définitivement, j'ai senti l'aura de l'arbre du parasol divin. Toi, toi, laisse-moi jeter un coup d'œil très vite!
Au moment où Feng Jingyu était sur le point de saisir le stylo de gravure forgé dans sa bouche, les doigts de Lin Xuanzhi se sont tournés avec agilité et ont fourré le stylo de gravure forgé dans le sac de rangement à sa taille.
Feng Jingyu, «…»
« Wahh , méchant!»
Lin Xuanzhi a attrapé ce phénix, qui flottait toujours à côté de lui, sans attendre qu'il se retourne, et lui serra le cou avec deux doigts. Il plissa les yeux en demandant: «Quelle est votre intention de dire ces mots à Ah Hen aujourd'hui?»
Feng Jingyu a été étranglé au point que ses yeux ont roulé en arrière, ses deux pieds sortant droit.
Lin Xuanzhi sentit que ses actions étaient trop lourdes et relâcha son emprise sur le cou de Feng Jingyu. Bien qu'il n'étranglerait jamais cet oiseau divin à mort, utiliser la force pour intimider le faible n'était pas dans sa nature & # k2014; même si l'autre partie n'était pas vraiment faible.
Dès que Feng Jingyu s'est libéré, il a volé devant Lin Xuanzhi et s'est giflé le front avec une aile, en criant avec colère: «Tu as un enfant! Qu'y a-t-il de mal à parler, pourquoi devez-vous utiliser la force? »
Les yeux de Lin Xuanzhi étaient froids et il réprima l'envie d'attraper à nouveau cet oiseau qui osait le gifler. «Ce n'est pas comme si les phénix ne pouvaient jamais mourir, c'est juste que leur âme avait besoin de se disperser complètement. Ce n'est qu'alors qu'ils connaîtront une fin tragique et ne se réincarneront jamais.
Feng Jingyu, qui à l'origine faisait des histoires avec Lin Xuanzhi, a soudainement semblé avoir appuyé sur son point d'acupuncture muet. Tous ses gazouillis et ses gazouillis s'arrêtèrent brusquement, et son bec doré se referma également.
Feng Jingyu se tenait sur la table et leva la tête, évaluant Lin Xuanzhi pendant un bon moment avant de finalement demander: «Croyez-vous au destin?»
"Je fais." Lin Xuanzhi a répondu légèrement.
«J'y crois aussi.» Feng Jingyu s'assit sur la table. «À l'origine, je pensais que le continent des cinq continents était simplement un monde banal sans rien d'extraordinaire, mais ce n'est que lorsque j'ai vu des personnages comme Ling Chigu et Bai Yichen que j'ai compris que, en fait, le continent des cinq continents est très important."
«Bai Yichen a également des liens avec la Royal Heavenly Capital?»
"Ha, pas seulement les connexions, mais elles sont aussi assez profondes." Dit négligemment Feng Jingyu. «Mais je ne peux pas vous dire son identité exacte. Je peux seulement vous dire que si vous et Yan Tianhen êtes du même côté à l'avenir, il sera inévitablement votre ennemi.
Le regard de Lin Xuanzhi s'approfondit légèrement. «Vous connaissez l'identité d'Ah Hen.»
Feng Jingyu hocha la tête: «À l'origine, je ne savais pas, mais quand j'ai vu Ling Chigu le suivre à ses côtés comme une marionnette de cadavre et les fissures sur son visage, qui ne pouvaient être que le résultat d'un tableau de scellement du diable mélangé à une pilule empoisonnée, Je pourrais à peu près déterminer son identité.
Lin Xuanzhi regarda fixement, stupéfait. Il a juste deviné que Feng Jingyu devrait connaître les origines de Yan Tianhen, mais il ne s'attendait pas à ce que Feng Jingyu connaisse même les autres secrets de la personne de Yan Tianhen.
Feng Jingyu a vu cela et a dit assez fièrement: «Ne me regardez pas avec une expression aussi prudente. Si vous vous promenez dans le royaume supérieur pendant quelques années, vous saurez que mon palais impérial de l'Ouest est l'endroit qui contient le plus d'informations, ainsi que le plus précis, de toutes les Neuf Terres. Cependant, mon impression de Yan Tianhen ne venait pas réellement du palais impérial de l'Ouest; en réalité, lorsque la lignée du diable en lui était scellée, je regardais juste de côté, donc je connais assez bien les lignes de son visage.
Lin Xuanzhi était très surpris, mais en même temps, il se sentait aussi quelque peu excité.
Dans la vie passée, il n'a pas découvert les origines de Yan Tianhen, même jusqu'à sa mort. Il n'a pas trouvé la famille de Yan Tianhen, qui est devenue une plaie permanente dans le cœur de Lin Xuanzhi. Dans cette vie, cependant, il a abordé un peu les origines de Yan Tianhen si facilement.
«Pouvez-vous recréer la scène de l'époque?»
«Il est impossible de recréer cette scène avec ma cultivation actuelle.»
Sa cultivation actuelle ne pouvait probablement même pas gagner contre Lin Xuanzhi. Même s'il pouvait cracher une bouchée de feu et brûler toute la création, il ne pouvait pas non plus l'utiliser avec désinvolture.
Lin Xuanzhi a continué à demander: «Avez-vous participé au scellement de la lignée du diable de Yan Tianhen?»
"Je sais que vous voulez demander si je sais comment soulever le grand tableau." Feng Jingyu secoua la tête. «Malheureusement, je ne comprends rien aux tableaux. À l'époque, je gardais le père de Yan Tianhen pendant qu'il activait le tableau. De plus, ce n'est pas seulement un tableau qui l'a scellé; il y a aussi une pilule empoisonnée fabriquée par un Poison Master. Je pourrais vous trouver un Poison Master si j'étais encore dans les Neuf Terres, mais en ce qui concerne la guérison du poison, je ne suis pas certain à ce sujet.
Lin Xuanzhi n'était pas trop déçu non plus. Dans sa dernière vie, il a cherché des méthodes pour désamorcer le grand tableau et la pilule empoisonnée dans le corps de Yan Tianhen pendant mille ans. À cette époque, il avait également un ensemble d'idées en tête. Il n'a demandé à Feng Jingyu que parce qu'il voulait être plus certain.
«Quelle est exactement l'identité d'Ah Hen?»
«Il est le sixième successeur de la dynastie Qianyuan.» Une flamme écarlate flamboyait dans les yeux rouge doré de Feng Jingyu; il était particulièrement visible dans la pièce sombre qui manquait de lumière.
«La dynastie Qianyuan avait huit rois qui gouvernaient leurs propres terres respectives, avec la Terre de l'Ouest comme l'une de ces terres. Le roi conféré de chaque pays avait le droit d'hériter du trône de l'empereur dans la capitale céleste royale. Cependant, même après tant d'années, le trône a toujours été entre les mains de la famille Yan.
Bien que la voix de Feng Jingyu ait un ton enfantin, elle était calme et régulière. Cette divergence a fait en sorte que les gens ne pouvaient s'empêcher de le croire.
«Et pourtant, l'ordre de succession de la dynastie pour le trône a toujours été déterminé par la famille des prophètes, la famille Yin, sur la base de calculs des aspects des corps célestes et des divinations. Bien que la plupart d'entre eux soient classés en fonction de leur ancienneté et de la légitimité de leur sang, ce n'est pas toujours le cas. » Feng Jingyu fixa Lin Xuanzhi, son expression mystérieuse. "Au moins, le septième successeur du trône après Yan Tianhen est plus âgé que Yan Tianhen, mais après la naissance de cette personne, la place du sixième successeur avant lui a été laissée vacante, réservée spécialement pour quelqu'un d'autre."
«Yan Tianhen fait partie de la famille impériale de la capitale céleste de l'empereur pourpre?» A demandé Lin Xuanzhi.
«Toute famille en ligne pour hériter du trône est considérée comme faisant partie de la famille impériale.» Feng Jingyu a poursuivi: «C'est différent des dynasties laïques des cinq continents. Il y a un total de neuf familles de sang impérial dans les Neuf Terres, une famille pour chacune des Neuf Terres. Les disputes entre les familles, les disputes entre les héritiers présumés et les disputes entre les différentes sectes n'ont jamais pris fin. La famille Yan dans la capitale royale céleste ne domine pas nécessairement toutes les autres forces. Parmi les huit autres familles, en plus de ma race de phénix, qui a toujours été neutre, chaque famille a ses propres objectifs et projets.
Les Neuf Terres avaient huit rois et un empereur. Même si l'on ne comptait pas la famille phénix, il y avait encore huit familles en compétition pour ce poste suprême. Le nombre de successeurs de la dynastie Qianyuan était probablement supérieur à 100. Si Yan Tianhen était vraiment un descendant de la famille Yan, et avec un rang de succession aussi élevé pour démarrer, il serait inévitablement visé par une multitude de forces. . Inutile de dire que le voyage serait plein de dangers et de défis passionnants.
Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils. «Vous voulez qu'Ah Hen se batte pour ce poste?»
Les pupilles dorées de Feng Jingyu brillaient de lumière alors qu'il regardait Lin Xuanzhi. "Ce n'est pas que je veux, mais qu'il doit se battre pour ce poste."
Les élèves de Lin Xuanzhi se resserrèrent. "Pourquoi? Se pourrait-il que quelqu'un des Neuf Terres ait déjà remarqué l'existence d'Ah Hen?
Feng Jingyu a répondu sinistrement: «Yan Tianhen n'a jamais échappé à la surveillance de ces personnes. Ces gens savent qu'il se trouve quelque part dans les cinq continents, mais ne savent pas qui l'a emmené. Cependant, le Dao du Ciel fonctionne de manière mystérieuse. Je ne crois pas que ce soit une coïncidence complète que Ling Chigu soit mort dans les cimetières de masse à cinquante miles à l'extérieur de la ville de Qing et ait été vu par hasard par Yan Tianhen. Ling Chigu venait de la famille Chixue Ling; chaque génération de cette famille n'est fidèle qu'à l'héritier présumé qui gagne sa reconnaissance. Ils ont un contrat reconnu par le Dao du Ciel lui-même avec l'héritier présumé. Ling Chigu est le dernier membre restant de la famille Ling et aussi la personne dont le sang de la famille Ling coule le plus dans ses veines. Mystérieusement et inexorablement, il vint aux côtés de Yan Tianhen;
Bien que ses paroles parlent de mystères dans les mystères et touchent même le Dao du Ciel, des sujets comme le Dao mystérieux et éternel du Ciel et les destins profonds qu'il a prédéterminés étaient les plus faciles à croire pour les pratiquants.
Lin Xuanzhi y croyait également. En fait, depuis que Ling Chigu était apparu aux côtés de Yan Tianhen et que Feng Jingyu avait été sauvé par Yan Tianhen, il avait déjà senti que les rouages du destin avaient commencé à tourner.
Cependant, Lin Xuanzhi n'aurait pas pu imaginer que l'identité de Yan Tianhen serait comme ça.
Difficile et gênant, et aussi très dangereux.
Après une longue période de silence, Lin Xuanzhi leva les yeux vers Feng Jingyu et demanda d'une voix plate: «Aucune des familles impériales de la dynastie Qianyuan ne permettrait jamais à une personne au sang démoniaque de donner naissance à un enfant qui a le droit d'hériter du trône. . Pourquoi les parents d'Ah Hen voudraient-ils lui donner naissance?
Les paupières de Feng Jingyu tremblèrent. Il a toujours senti que la paire d'yeux froids et impitoyables de Lin Xuanzhi pouvait voir à travers tous les indices. De plus, pour autant qu'il le sache, Lin Xuanzhi n'aurait jamais dû quitter les Cinq Continents, alors comment pourrait-il si bien connaître les règles des Neuf Terres?
Ça ne pouvait pas être… des conjectures?
Feng Jingyu a réprimé les doutes dans son cœur, décidant de leur donner un sens plus tard.
Quant à la naissance d'un héritier apparent avec le sang du diable, cela impliquait des ragots du passé.
Petit théâtre de l'éditeur:
Birb: Tu es un prince [Harry]
YTH: * regarde LXZ * Le père était de la royauté?
LXZ: Ce n'est pas ce qu'il veut dire
YTH: * regarder *
YTH:
YTH: Je suis… le prince…?
YTH:
YTH: Je le savais! Aucune personne ordinaire ne pourrait être aussi belle que moi!
