Chapitre Ch251 - S'échapper pendant la nuit

Feng Jingyu a compris que Lin Xuanzhi voulait confirmer la relation entre les parents de Yan Tianhen et si on pouvait compter sur eux à l'avenir, alors il y a réfléchi et a répondu honnêtement: «Si son père savait depuis le début que son père était un Divin Diable, alors j'ai peur que non seulement il n'aurait pas permis à Yan Tianhen de naître, mais il n'épouserait jamais non plus le père de Yan Tianhen comme son époux.

Lin Xuanzhi, «…»

Papa?

Il semblait y avoir beaucoup d'informations dans cette phrase.

Selon Feng Jingyu, Yan Tianhen semblait être sorti du ventre d'un démon divin masculin.

Cependant, une grossesse masculine s'était déjà produite dans les Neuf Terres. Quand il était une âme dans sa dernière vie, Lin Xuanzhi a voyagé à travers les Neuf Terres et a vu beaucoup de choses, donc il n'a pas agi comme une personne qui n'avait jamais vu le monde auparavant.

Lin Xuanzhi y a réfléchi et ne s'est pas inquiété du sexe des parents de Yan Tianhen. "Donc, vous voulez dire que la relation entre le père et l'époux d'Ah Hen n'est actuellement pas bonne."

«Pas seulement mauvais; depuis qu'un prophète a deviné que Yan Tianhen serait le diable divin qui a apporté le chaos dans le monde et une fournaise exceptionnelle, son père et son épouse se sont complètement disputés.

Lorsque Feng Jingyu a mentionné ces événements passés, il a soupiré avec émotion: «La bataille de la génération précédente pour le trône n'a en fait pris fin qu'après que Yan Tianhen a été reconnu comme un sang mêlé contenant la lignée des Diables Divins. À l'origine, son père était déjà l'héritier présumé de la dynastie Qianyuan et n'était qu'à un pas de monter sur le trône. Cependant, à un moment aussi critique, un prophète a publié de telles nouvelles choquantes, qui ont fait évaporer les cent ans de travail acharné de Yan Zhonghua en fumée et s'effondrer.

«J'ai peur que ce ne soit pas seulement dû à la perte de puissance.» Lin Xuanzhi a reconnu le nœud du problème.

Feng Jingyu hocha la tête. «Yan Zhonghua, cette personne, était le premier sur le trône depuis sa naissance. Son talent inné était exceptionnel et il était profondément aimé par l'empereur précédent. Il était probablement le prince qui avait le plus d'autorité et qui vivait la meilleure vie dans toutes les Neuf Terres. Il avait une nature très orgueilleuse, de telle sorte qu'il ne pouvait pas tolérer un seul tort ou une seule trahison. Cependant, l'époux qu'il a trouvé pour lui-même était clairement un démon vénérable cachant sa propre identité et se faisant passer pour un cultivateur taoïste commun; il a trompé les sentiments de Yan Zhonghua, ce qui était la chose la plus insupportable pour Yan Zhonghua.

Dans les premières années, Yan Zhonghua pouvait être considéré comme un fou pour You Ming. Il a même revendiqué le trône pour épouser sa chérie, dont le statut social était bien inférieur à celui du sien.

C'était précisément à cause de ce compagnon Dao que Yan Zhonghua avait découvert par lui-même qu'il avait mis en colère l'empereur Qianyuan de l'époque, ce qui avait retardé sa date d'ascension de plusieurs années.

Après cela, l'identité de You Ming a été révélée, et Yan Zhonghua est devenu quelqu'un pointé du doigt et ridiculisé par un millier de personnes, perdant complètement toute chance de jamais prendre le trône. Les deux amants qui avaient jadis fait des envieux à mort sont devenus des ennemis, se séparant et même essayant de s'entre-tuer.

You Ming a profité de la longue nuit pour s'échapper de la capitale céleste royale avec Yan Tianhen vers le royaume du diable mais a été pourchassé par les gens de Yan Zhonghua à mi-chemin sur la route. Gravement blessé et au bord de la mort, You Ming a été contraint de sceller le sang du diable au sein de Yan Tianhen et de le confier à un ancien ami.

Cet ami a ensuite donné Yan Tianhen à Lin Zhan.

Sept ou huit ans s'étaient écoulés depuis. Bien que les jours de Yan Tianhen dans la ville de Qing puissent être qualifiés de tranquillité et de confort, dans les Neuf Terres, les choses étaient tumultueuses et chaotiques, et les poulets et les chiens se déchaînaient avec agitation & # k2014; les trois grands démons vénérables sont revenus dans un tourbillon de poussière encore plus fort qu'avant, la race du diable divin est revenue au pouvoir, le royaume du diable et la dynastie Qianyuan étaient en constante dispute, et la dynastie Qianyuan est également tombée dans le désordre interne en raison du plus récent round de bataille sur le trône & # k2026; & # k2026;

La règle du taoïsme orthodoxe n'était pas stable, le Qi spirituel se dissipait, la tribu du diable envahissait; tous ces troubles indiquaient qu'une nouvelle série de grandes guerres approchait.

À ce moment critique, le dirigeant de la Terre du Nord, la famille des prophètes, a mis en place un grand tableau de divination sur la plate-forme de divination astrologique, déversant les ressources de toute leur famille et utilisant un total de 81 devins pour déduire les mouvements des corps célestes. et devinez l'avenir du monde des immortels. Ils ont en fait trouvé deux étoiles cachées, l'une rouge et l'autre dorée, montant lentement, l'une de l'Est et l'autre de l'Ouest. Leur rayonnement est progressivement devenu plus fort et les deux étoiles se sont développées simultanément en tandem, ce qui était extrêmement inhabituel.

Ils ont également déduit que l'une de ces étoiles était une étoile du diable, qui apporterait le chaos et la destruction sur le monde, tandis que l'autre était une étoile du destin, qui apporterait le salut au monde. Même s'ils ne savaient toujours pas qui était l'étoile du salut, mais quant à cette étoile de la destruction, en combinant la date de son apparition et l'identité du porteur, très vite, quelqu'un a rapidement déduit que cette personne n'était autre que le demi-diable Yan Tianhen, dont le sort était inconnu depuis sa disparition il y a sept ans.

Cependant, dans les Neuf Terres, personne ne savait où se trouvait exactement Yan Tianhen, à l'exception de son père, Demon Venerable You Ming. Même Feng Jingyu, qui avait été incapable de résister aux supplications de You Ming dans un moment de douceur - non seulement il a laissé You Ming partir, mais il avait également gardé You Ming pendant plusieurs jours et nuits pendant qu'il installait le tableau, même Feng Jingyu. n'a pas enquêté en profondeur sur l'endroit où You Ming avait finalement envoyé Yan Tianhen.

Mais maintenant, Feng Jingyu le savait.

Et maintenant, par hasard, il a vu par hasard ce jeune que toutes les forces des Neuf Terres recherchaient follement.

Après que Lin Xuanzhi ait entendu toute l'histoire, il a considéré la situation actuelle de Yan Tianhen et ne pouvait s'empêcher de ressentir un mal de tête.

C'était toujours bien si Yan Tianhen n'avait que du sang de demi-diable, mais ce maudit prophète devait juste mentionner qu'il était également une fournaise exceptionnelle.

De plus, les deux forces derrière Yan Tianhen se battaient à la fois dans l'obscurité et à l'air libre, donc une fois que quelqu'un a détecté où se trouve Yan Tianhen, il a peur qu'ensuite, Yan Tianhen n'ait plus son mot à dire sur ce qui se passerait ensuite, et les choses allaient tourner hors de contrôle.

Feng Jingyu a vu que l'expression de Lin Xuanzhi n'avait pas l'air bien, alors un rare moment de gentillesse l'a envahi alors qu'il le réconfortait: «Vous n'avez pas à vous inquiéter trop non plus. Dans tous les cas, il n'est pas facile de quitter les cinq continents, et il est également difficile pour les étrangers d'y entrer. Même si, par un événement rare, des troupes inutiles trébuchaient et trouvaient cet endroit, il serait toujours extrêmement difficile de répandre la nouvelle. Si vous voulez l'opinion de ce roi, vous pourriez aussi bien profiter du présent pour élever rapidement votre propre cultivation afin que, lorsque ces personnes arrivent réellement, vous ne manquiez pas de force pour vous protéger.

Les yeux de Lin Xuanzhi étaient froids alors qu'il regardait ce bébé oiseau, d'où aucune trace de la magnificence future d'un phénix ne pouvait être vue. «Merci beaucoup pour l'avertissement, je réfléchirai moi-même à ces choses. Cependant, j'espère que vous ne respirerez même pas un mot de la conversation d'aujourd'hui avec Ah Hen à l'avenir.

Feng Jingyu était quelque peu étonné. «Une question aussi importante concerne ses allées et venues futures, ainsi que sa vie et sa mort. Ne me dites pas que vous n'avez pas l'intention de divulguer un peu de tout cela pour qu'il puisse se préparer à l'avance? »

Les longs cils de Lin Xuanzhi couvraient légèrement son regard. Il a répondu légèrement: «Actuellement, il est à l'âge où il devrait être insouciant et sans soucis. Je ne veux pas voir ces choses compliquées influencer son humeur et affecter sa vie à l'avenir.

Feng Jingyu a frappé son petit pied. «Mais il devra y faire face tôt ou tard…»

«Je sais qu'il devra y faire face tôt ou tard; Je suis également conscient que tôt ou tard, il saura d'où il vient et où il ira. »Lin Xuanzhi interrompit Feng Jingyu sans aucune trace de politesse et balança ses manches de colère,« mais avant cela, vous aussi vient de dire qu'il est difficile pour les étrangers d'entrer dans les cinq continents, et ce n'est pas non plus facile pour les gens à l'intérieur de partir. Les gens qui veulent trouver Ah Hen auront encore besoin de plusieurs années au moins, donc il n'a pas besoin de s'inquiéter si tôt.

Quand il a dit cela, la voix de Lin Xuanzhi s'est soudainement arrêtée.

Il fut stupéfait pendant une seconde, puis lui et Feng Jingyu se regardèrent pendant un moment. Soudain, il se retourna et ouvrit la porte derrière lui.

Les yeux de Lin Xuanzhi rencontrèrent une paire d'yeux toujours brillants et beaux, même dans l'obscurité.

Yan Tianhen tenait à l'origine une sphère lumineuse pour l'éclairage dans sa main. En ce moment, il eut peur et la boule lumineuse tomba au sol avec un bang .

Yan Tianhen remua soudainement ses pieds avec inquiétude alors qu'il se mordait la lèvre inférieure, inconscient, en disant avec appréhension: «Dage, je, je ne voulais pas écouter, Dage ne sois pas en colère.

Lin Xuanzhi se pencha pour ramasser la boule lumineuse qui avait roulé sur ses pieds et tira la main droite de Yan Tianhen, la remettant dans sa paume. Il a demandé doucement: «Quand est-ce qu'Ah Hen est venu?»

Yan Tianhen sentit la chaleur de la paume de Lin Xuanzhi.

«Je viens de venir, je n'ai pas entendu de quoi vous parliez, je n'ai vraiment rien entendu. Dage, ne sois pas en colère, d'accord? Dit Yan Tianhen à voix basse.

Lin Xuanzhi le regarda et gloussa légèrement. «Si vous l'avez entendu, vous l'avez entendu. Pourquoi mentir?"

La tête de Yan Tianhen se baissa sombrement alors qu'il marmonnait mal à l'aise: «Mais… je ne pense pas que Dage veut que je sache, donc je ne sais rien.

Yan Tianhen pensait que Lin Xuanzhi serait en colère et même le gronderait, mais il ne s'attendait pas à tomber dans une étreinte chaleureuse.

«Dage…»

«Vous êtes un si petit imbécile.» Lin Xuanzhi soupira sans cesse, son cœur blessant pour Ah Hen, «Je ne veux pas que vous le sachiez parce que j'ai peur que vous ne soyez pas heureux, que votre petit cerveau laisse libre cours à votre imagination, vous rendant incapable de dormir la nuit et perdre tout appétit pendant la journée, plutôt que parce que je pense qu'il n'y a pas besoin de vous le dire.

Yan Tianhen murmura doucement: «Dage», renifla et parla d'un ton sanglotant: «Dage, je préférerais que je ne sache pas. J'avais toujours cru que mes parents étaient forcés de me jeter parce qu'ils avaient été blessés par des scélérats méchants, mais de façon inattendue, ils me méprisaient en fait pour avoir du sang impur et ne voulaient plus de moi, je… mon cœur me fait mal.

Ces mots ont poignardé le cœur de Lin Xuanzhi. «Ce n'est pas de votre faute, Dage croit qu'il n'y a pas de parents dans ce monde qui n'aiment pas leur propre enfant. À tout le moins, votre père ne vous a confié à d'autres que pour vous sauver la vie. Il doit vous aimer beaucoup dans son cœur.

"Comme si j'en avait quelque chose à faire." Yan Tianhen fit la moue et renifla amèrement. Il tendit la main et serra fermement la taille de Lin Xuanzhi alors qu'il agissait avec coquetterie dans l'étreinte de Lin Xuanzhi, «Je n'ai besoin que de papa et Dage, comme pour les autres, je m'en fiche.

"Puisque vous ne vous en souciez pas, ne pleure plus." Lin Xuanzhi tira Yan Tianhen en arrière et tendit la main pour essuyer le visage de Yan Tianhen, sentant toutes les larmes humides.

Au cours de toutes ces années, Lin Zhan a vraiment trop gâté Yan Tianhen, le rendant très coquet. Il pleurait volontiers lorsqu'il se sentait lésé le moins du monde; mentalement, il a mûri beaucoup plus tard que les autres jeunes de son âge. Cependant, Lin Xuanzhi n'a jamais pensé qu'il y avait quelque chose de mal à cela. À tout le moins, il savait que Yan Tianhen se sentirait beaucoup mieux après avoir pleuré, ce qui était bien mieux que de le garder refoulé dans son cœur sans faire de bruit, en le laissant fermenter.

C'est juste… voyant Yan Tianhen pleurer et angoissé, Lin Xuanzhi sentit encore son cœur lui faire mal.

Yan Tianhen leva les yeux vers Lin Xuanzhi les larmes aux yeux et demanda, plein de griefs: «Dage, suis-je vraiment ce genre de diable divin le plus méchant et le plus sanguinaire qui mangera les gens?»

"Une absurdité totale." Lin Xuanzhi ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Il essuya les larmes de Yan Tianhen: «I la fois de bonnes et de mauvaises personnes dans ce monde, ainsi que de bons et de mauvais démons divins. Bien que les routes soient différentes, tous les itinéraires mèneront un jour à la même destination. Ah Hen est si gentil et intelligent; même s'il est un diable divin, il est très certainement un bon diable divin.

"Mais …" Yan Tianhen fit une pause, puis continua, "dans les livres d'histoires, à la fin, les Diables Divins ont tous été tués par les grandes puissances du côté droit, serai-je aussi comme ça?"

Lin Xuanzhi a parlé sincèrement et sérieusement: «Si vous allez dans le royaume du diable et regardez les livres d'histoires là-bas, qui sait? Cela pourrait se transformer en Diables Divins tuant toutes les grandes puissances justes et contrôlant l'ensemble des Neuf Terres. Je pense que la probabilité qu'Ah Hen tue les grandes puissances de la voie juste à l'avenir est bien plus élevée que la probabilité d'être tué.

Yan Tianhen a pensé que cela avait du sens, alors il a temporairement arrêté de pleurer.

Feng Jingyu a trébuché et ne pouvait pas se tenir fermement, tombant sur la table avec un bang .

Feng Jingyu s'est essuyé le visage avec ses ailes et a pensé dans son cœur, tremblant, la façon de penser de Lin Xuanzhi est plus dangereuse que les diables divins!

Petit théâtre de l'éditeur:

Birb: La façon de penser de cette LXZ est plus dangereuse que celle des démons divins!

Beurre: En fait, c'est sa beauté qui est le vrai danger

LXZ: * belle et resplendissante dans toutes ses actions; même une toux appelle les papillons à jouer *

Annonce: Découvrez l'événement de Noël de CG ! Plus d'informations sur ce post.