Chapitre 252: Niveau supérieur

Traduit par Rara

Grâce à la densité de l'énergie spirituelle à l'intérieur du pavillon, You XiaoMo n'a pas eu à s'inquiéter d'en abuser. Même si c'était le territoire de Ling Xiao, il pensait qu'à part lui, Ling Xiao ne permettrait jamais à une tierce personne d'entrer ici, donc son esprit était à l'aise quand il savait qu'il n'y aurait pas un étranger qui sauterait de nulle part.

(ra: wifey est convaincu que son mari ne trichera pas)

Puis, il prit une profonde inspiration, ferma les yeux et commença l'entraînement de l'âme. La tranquillité du pavillon calmait son esprit, et il pouvait d'une manière ou d'une autre voir l'énergie spirituelle, comme un rayon blanc brillant et brillant, flottant tranquillement dans l'atmosphère, une seule respiration profonde pouvait détendre tout son corps.

Cependant, ses yeux étaient visiblement fermés, mais il pouvait voir cela aussi clairement qu'une image. Comme il n'avait jamais rencontré une telle situation auparavant, You XiaoMo se sentait néanmoins dépassé. Mais aussitôt que possible, quand il détourna les yeux d'un autre côté, un système de méridiens larges et transparents apparut devant lui, des ruisseaux blanc argent coulaient méthodiquement à l'intérieur des méridiens mais aucun ne se connectait les uns aux autres.

Il s'agit clairement des méridiens à l'intérieur de mon corps - lorsque cette pensée lui vint à l'esprit, sa «lumière de la vue» changea.

Cette fois, le paysage s'est déplacé dans un espace noir absolu.

Alors que You XiaoMo s'interrogeait sur l'existence de cet endroit, tout à coup, un point lumineux est venu à sa vue. Il y jeta un coup d'œil, et c'était en fait quelque chose de semblable à la galaxie qui, composée d'une abondance de fragments lumineux blancs, et au centre de celle-ci, semblait exister une force attractive. Tous ces fragments lumineux ont été rassemblés dans une belle galaxie et mis en orbite autour d'un cristal vert clair, ce cristal n'avait que la taille d'un poing.

Il remarqua qu'entre chaque courte période de temps, ces fragments lumineux débordaient d'une énergie vert clair de forme gazeuse, puis ces fils d'énergie étaient absorbés par ce cristal vert clair centré.

Au moment où il le fixait d'un air vide, ces fragments lumineux blancs accéléraient soudainement la rotation. Après cela, de plus en plus d'énergie vert clair s'est infiltrée et a finalement été complètement absorbée dans le cristal central. Ensuite, You XiaoMo a découvert que la couleur vert clair d'origine semblait maintenant beaucoup plus profonde et plus dense.

En même temps, You XiaoMo pouvait sentir le goulot d'étranglement qu'il n'avait pas pu briser avant de se relâcher légèrement, il était d'abord abasourdi, mais le sentiment s'est vite transformé en agréable surprise.

C'était une surprise inattendue!

Bien qu'il ne connaissait pas le principe derrière cela, mais il pensait que, s'il pouvait accélérer la rotation de ces fragments lumineux, les faisant jaillir plus d'énergie pour que ce cristal absorbe, alors, sans aucun doute, il serait capable pour sortir du niveau quatre en un rien de temps.

Mais comment accélérer la vitesse de rotation? Vous XiaoMo est tombé profondément dans ses pensées.

Il y a un instant à peine, ces fragments lumineux ne tournaient pas aussi vite, et il ne trouva rien d'étrange, mais quand la vitesse devint plus rapide, il pouvait légèrement sentir la chaleur. Inconsciemment, You XiaoMo s'est retiré de cet espace noir et est retourné au système des méridiens, et à ses yeux nus, il pouvait voir que l'énergie spirituelle circulant à l'intérieur du système des méridiens s'était un peu accélérée. Puis il a tracé la direction d'écoulement de ces méridiens, mais n'a pas été en mesure de trouver l'endroit pour qu'ils convergent.

Pourtant, You XiaoMo avait confirmé une chose - s'il voulait accélérer la rotation de ces fragments lumineux, cela pourrait avoir une sorte de relation avec la vitesse d'écoulement de l'énergie spirituelle des méridiens, et cette vitesse d'écoulement pourrait également être liée à la largeur. des méridiens et la vitesse d'absorption d'énergie spirituelle.

Avec cette découverte, You XiaoMo n'a plus eu à rechercher aveuglément d'indices. Quelle qu'en soit la raison, pour le moment, il lui suffisait d'accélérer la vitesse d'écoulement des méridiens.

Et ainsi, You XiaoMo a immédiatement libéré son esprit de son corps. Il a appelé ce phénomène quand il pouvait voir les méridiens à l'intérieur de son corps, la vue intérieure, et quant à cet espace sombre, c'était très probablement l'intérieur de sa tête.

Quand sa conscience fut partie, ses yeux étaient toujours étroitement fermés mais ses mains placées devant sa poitrine faisaient inconsciemment un sceau de main. Ce sceau à la main faisait partie des Écritures de l'Âme céleste. Malgré le fait qu'il en avait déjà atteint la deuxième étape et que ce sceau à main appartenait à la dernière étape de la deuxième étape, mais avant, il refusait de l'utiliser en raison de la complication de ce sceau à main. Chaque fois qu'il s'était entraîné à l'exécuter plusieurs fois, et ce n'est qu'après avoir garanti qu'il n'y avait pas d'erreur qu'il osait l'utiliser.

Il a été mentionné dans l'Écriture de l'Âme céleste que, quand on exécute ce sceau, on ne peut pas faire d'erreur au milieu de celui-ci, car une fois que l'on fait une erreur, la force de l'âme à l'intérieur du corps deviendra le chaos, ce qui causera facilement le chaos. un écart de qi, donc You XiaoMo n'avait pas d'autre choix que d'être aussi prudent.

Le but de ce sceau à main était de l'aider à accélérer l'absorption d'énergie spirituelle, avant, le système méridien à l'intérieur de son corps était très large, de sorte que le taux d'absorption était plus lent que le taux de raffinage, ce qui provoquait l'inclinaison de la balance. Cependant, aujourd'hui, avec l'aide du sceau à main, You XiaoMo pouvait sentir que son absorption avait augmenté.

Si quelqu'un entrait à ce moment-là, il verrait littéralement l'énergie spirituelle du pavillon déferler vers You XiaoMo comme une vague de mer et se précipiter vers sa glabelle, et à l'œil nu, on pourrait voir l'énergie spirituelle du pavillon se réduire rapidement.

Mais en moins de deux secondes, l'énergie spirituelle à l'intérieur du pavillon a été reconstituée, et très vite la densité a été rétablie à son état habituel. Ce cycle a été répété encore et encore, et après d'innombrables étapes de reconstitution, You XiaoMo a finalement arrêté l'absorption.

Peu de temps après, une vague d'énergie fluctuante, dans une forme ondulée entourant son corps, s'est répandue dans l'atmosphère et a poussé l'énergie spirituelle sur le côté, cependant, cela ne semblait pas trop stable.

Sur sa glabelle, une faible vue d'un phoque apparut à nouveau. Chaque fois qu'il se nivelait, ce sceau se propageait plus loin des deux côtés de son front. Auparavant, il n'avait que la taille de l'ongle, mais comparé à maintenant, il était devenu aussi gros qu'un petit petit doigt. Après plusieurs scintillements, il a finalement disparu à nouveau.

Pendant ce temps, frère Gong qui était responsable de la location de la salle a soudainement émis un son «Eh».

Il découvrit que l'énergie spirituelle de l'un des pavillons de Block One augmentait très rapidement. S'il n'avait pas découvert qu'un morceau des orbes de cristal était fissuré, il n'aurait probablement pas découvert cette situation.

Chaque orbe de cristal représentait un pavillon, donc lorsque l'orbe de cristal a commencé à clignoter à haute fréquence, cela a indiqué que l'énergie spirituelle à l'intérieur de ce pavillon circulait intensément. Au moment où frère Gong est venu vérifier, le cristal clignotait déjà.

L'aîné Gong baissa les yeux sur l'orbe pour voir qui était le propriétaire du pavillon, un regard et il ne put s'empêcher d'être surpris, c'était encore ce nouveau Ling Xiao.

À en juger par la situation, il y avait huit chances sur dix que le propriétaire du pavillon soit en train de s'entraîner.

Étant donné que de nombreux étudiants venaient le voir tous les jours pour une location, il était toujours rapide et bien informé des nouvelles. Pour autant qu'il sache, Ling Xiao est sorti hier, donc il n'aurait pas dû revenir maintenant, cela signifiait seulement quelqu'un à qui Ling Xiao avait définitivement donné la permission d'entrer. Serait-ce que… Vous XiaoMo?

Frère Gong se sentait un peu agité, il était également curieux de connaître cette recrue.

Après avoir marché en cercle pendant une demi-journée, frère Gong a finalement décidé de voir personnellement par lui-même, si c'était vraiment Vous XiaoMo, alors il serait très probable qu'il soit sorti du niveau quatre et soit devenu un mage de niveau cinq. Après tout, voir le cristal clignoter comme un fou comme ça, la chance de huit sur dix était hautement possible.

Cependant, You XiaoMo ne savait pas que son histoire avait attiré l'attention des gens. Après que l'énergie fluctuante se soit évanouie, You XiaoMo a ouvert les yeux, ses pupilles noires semblaient plus profondes qu'avant.

Grâce à sa capacité à reconstituer rapidement et sans délai l'énergie spirituelle, sa pratique était intacte et extrêmement confortable. Cette fois, le temps de méditation était plutôt long, mais il ne ressentait pas le moindre épuisement, tout son corps était rafraîchi à l'envers, comme si tout son corps était lavé.

You XiaoMo s'est levé et a balayé son corps, il a ensuite pris une profonde inspiration, la percée s'est très bien déroulée cette fois. Avant, quand il sortait du niveau trois, ce n'était pas aussi simple que ça.

Vous XiaoMo a senti son niveau après avoir rompu, bien que, sans aucun doute, il était maintenant au niveau bas cinq, mais ce qui l'a laissé perplexe, c'était qu'après la percée, il pouvait en quelque sorte sentir qu'il était proche du niveau intermédiaire cinq, ce qui était un surprise agréable très inattendue, mais en pensant à ce qui s'est passé pendant la pratique, il n'a pas été surpris pendant trop longtemps.

En pratiquant, il ne pouvait pas sentir le temps s'écouler, donc après son réveil, You XiaoMo a découvert que près de trois heures s'étaient écoulées et il ne savait pas si Ling Xiao était encore revenu. C'est pourquoi, You XiaoMo est immédiatement descendu, mais la seule chose qu'il a trouvée était le vide, ce qui indiquait clairement que Ling Xiao n'était pas revenu. Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de froncer les sourcils, où diable allait Ling Xiao à la fin qui lui a pris tant de temps?

Comme le soleil allait bientôt se coucher, il n'avait pas assez de patience pour rester ici et attendre plus longtemps.

L'académie avait une règle, un étudiant du bloc 2 ne devrait pas rester trop longtemps dans la chambre d'un étudiant du bloc 1 et vice versa, à moins que l'étudiant ne possédât la carte violette, ce qui lui donnait le pouvoir de le faire, encore plus, ils pourraient aussi vivre ensemble.

Vous XiaoMo a réfléchi aux exigences pour l'échange de cartes violettes et vous vous sentiez désespéré pour le moment, car soit vous obtenez plus de cinq mille points sur la carte, soit vous avez une contribution significative à l'académie.

Même s'il avait suffisamment confiance en lui pour gagner plus, mais il devait également dépenser ces points. Sans oublier, économiser jusqu'à cinq mille était déjà assez difficile. Et cette chose à propos d'une grande contribution à l'académie, l'obstacle était encore plus élevé. Donc, après avoir subi une frustration infructueuse, You XiaoMo a finalement abandonné l'idée.

Après être sorti du pavillon, You XiaoMo a étiré son corps, la sensation après la montée de niveau était si relaxante. Maintenant qu'il était devenu un mage de niveau cinq, il pouvait tout de suite mettre la main sur la pilule de Tianling, car c'était encore plus chaud que ces pilules de niveau quatre.

Alors qu'il pensait à cela, quelqu'un est soudainement venu devant lui avec un sourire sur le visage, "Vous XiaoMo, on dirait que vous avez progressé."

Cette phrase lui a donné un choc soudain. Il était à l'intérieur du pavillon tout le temps, les gens n'auraient pas dû le savoir, alors pourquoi cet aîné Gong est-il au courant?

—-

T / n:

走火入魔 = écart de qi, traduit littéralement comme possédé par le diable (qi = énergie).

手印 = sceau de la main