Chapitre Ch252 - Discuter seul

Yan Tianhen a soudainement appris ses origines et entendu parler de la relation amour-haine enchevêtrée entre ses parents, puis il a également entendu qu'il y avait beaucoup de gens qui essayaient tous de le trouver et de le traquer. Il était naturellement de mauvaise humeur, ce qui suscitait de nombreuses angoisses et peurs -

Il craignait que tôt ou tard, un jour, il n'entraîne Lin Xuanzhi vers le bas. Il avait aussi peur que le «Dao du Ciel soit juste, mais le coupable ne s'échappera pas», le forçant finalement à se séparer de Lin Xuanzhi à cause de son sang et à ne plus jamais pouvoir vivre ensemble aussi heureux comme ça.

Même si Yan Tianhen pouvait pleurer, agir et parler de manière enfantine, dans son cœur, il avait ses propres idées et croyances.

Lin Zhan a dit un jour qu'il était intelligent. Cet enfant avait toujours été intelligent, depuis qu'il était petit.

Yan Tianhen se tenait devant Feng Jingyu, il regarda le phénix avec la tête penchée, "Dage, puis-je avoir quelques mots avec Maomao seul?"

Lin Xuanzhi regarda Feng Jingyu et hocha la tête: «Dage vous attendra dans la pièce.»

"D'accord." Yan Tianhen se retourna et sourit à Lin Xuanzhi.

Les yeux de Lin Xuanzhi étaient doux. «Ne vous inquiétez pas trop.»

Yan Tianhen acquiesça.

Après le départ de Lin Xuanzhi, Feng Jingyu s'est éclairci la gorge et a dit dans la voix de son enfant: «Ceci…»

«Qui vous a permis de dire à mon Dage ces choses? Je suis un diable divin; Pensez-vous que je ne suis pas conscient des implications et avez-vous besoin de rappeler à mon Dage?

Yan Tianhen plissa les yeux, son regard aussi froid que la glace. Il a attrapé le corps potelé de Feng Jingyu et l'a tenu dans sa main, ses deux doigts serrant le cou court de Feng Jingyu.

Feng Jingyu a eu peur. Il voulait battre des ailes; cependant, la force de Yan Tianhen était extraordinaire, et il semblait qu'il était sur le point d'être étouffé à mort.

Feng Jingyu n'était pas un oiseau ordinaire, donc naturellement, il ne mordrait pas la poussière juste à cause de quelqu'un qui le serrait. Cependant, Yan Tianhen lui a donné un sens, très clairement, la sinistre intention de tuer et le danger.

Feng Jingyu hâte d'une voix étranglée: « Votre Dage savait déjà que vous êtes un démon divin depuis longtemps ago- ack » il a rompu la toux.

Mon Dieu, quelqu'un est sur le point d'assassiner un phénix! Ces deux frères sont vraiment des frères, même leurs mouvements le serrant sont exactement les mêmes!

Yan Tianhen eut un petit rire froid et relâcha légèrement sa prise. «Je sais qu'il sait déjà que je suis un diable divin. Je savais aussi il y a longtemps quel genre de chose je suis, mais mon Dage a fait semblant de l'ignorer et ne l'a jamais mentionné. Naturellement, il ne voulait pas que je m'inquiète de ces questions difficiles. Maintenant que vous lui avez fait prendre conscience du fait que je connais mes propres origines, il pensera certainement que je me sens triste et le cœur brisé, et il sera encore plus anxieux que moi.

Yan Tianhen souhaitait vraiment étrangler ce maudit oiseau et sa langue lâche.

Depuis que Lin Xuanzhi a découvert qu'il cultivait des arts démoniaques, il a jeté tous les trésors magiques vitaux sur Yan Tianhen. Plus tard, quand il a découvert que Yan Tianhen était en fait un diable divin également, il s'est inquiété jour et nuit, à tel point qu'il ne pouvait même pas bien dormir. Il s'est forcé à améliorer sa cultivation et à élargir son réseau de connaissances. Il a raffiné des trésors magiques jour et nuit sans repos, craignant qu'un jour, lorsque l'identité de Yan Tianhen serait révélée, il ne soit impuissant et incapable de le protéger contre l'intimidation.

Lin Xuanzhi n'a rien dit de tout cela, mais Yan Tianhen a tout vu avec ses yeux et s'en est souvenu dans son cœur.

Il n'était pas si naïf, ni si simple. Presque toute sa naïveté & # kR9 ;, son ignorance et son enfantillage étaient des spectacles délibérés que Yan Tianhen mettait pour le bien de Lin Xuanzhi & # k2014; bien sûr, il y avait aussi des moments où il ne pouvait pas se contrôler face à Lin Xuanzhi, ainsi que des moments où ses sentiments sincères étaient révélés.

Lin Xuanzhi voulait tout supporter pour lui et voulait qu'il vive en toute sécurité sous le ciel que Lin Xuanzhi soutenait, profitant d'une vie insouciante sans aucun souci. À l'origine, Yan Tianhen ne voulait pas faire semblant d'ignorer tout, mais après avoir soigneusement observé, évalué et réfléchi les choses, il a découvert qu'en ne sachant rien et en ne pensant à rien de manière excessive, il pouvait réellement faire ressentir Lin Xuanzhi. plus à l'aise.

Ainsi, Yan Tianhen était toujours ce Yan Tianhen qui n'était pas tout à fait sensé mais était aussi fier d'être gâté ainsi.

Cependant, ce maudit oiseau opiniâtre et stupide avait en fait tout exposé à Lin Xuanzhi et lui avait même apporté plus de fardeau. Cela a tellement exaspéré Yan Tianhen que ses yeux étaient sur le point de reculer!

Le visage de Feng Jingyu était également plein d'étonnement, abasourdi. Comment pouvait-il ne pas le voir après tant de jours? Que sous l'apparence simple, innocente et quelque peu idiote de Yan Tianhen, il y avait un type au cœur noir avec un ventre plein de mauvais tours!

Feng Jingyu regarda Yan Tianhen, qui avait de la fumée noire s'échappant de lui, et dit d'une voix tremblante: «Si, si vous m'aviez dit plus tôt que vous n'êtes pas le petit morveux stupide que vous semblez être, je… ceci Le roi ne se contenterait naturellement pas du deuxième meilleur et ne trouverait pas Lin Xuanzhi, une personne qui à l'origine aurait pu rester en dehors de toute cette affaire.

«C'est pourquoi je n'ai pas arraché vos plumes et vous ai rôti. Yan Tianhen leva les yeux au ciel et lâcha Feng Jingyu en fronçant les sourcils. «Mais je vous préviens, si vous osez à nouveau dire des bêtises à mon Dage à l'avenir, je trouverai absolument une chance de vous rôtir.

Feng Jingyu hocha précipitamment la tête en accord. Le rôti est bon, le rôti est bon. En tout cas, il avait le moins peur d'être rôti.

Après le choc initial, Feng Jingyu a également eu moins de peur envers Yan Tianhen. Au lieu de cela, il pensait que ce gamin était assez intéressant. Ainsi, il battit des ailes et atterrit sur l'épaule de Yan Tianhen, lui faisant un clin d'œil. «Espèce de coquin, prétendant être un imbécile devant Lin Xuanzhi toute la journée et même duper ce roi, tu es vraiment incroyable.

Yan Tianhen était toujours furieux alors qu'il s'asseyait sur le tabouret, pensant d'un air maussade à comment mettre son Dage à l'aise.

Feng Jingyu a poursuivi sa conversation: "Seulement, que pensez-vous de votre identité?"

«Que puis-je penser?» Yan Tianhen a répondu, de mauvaise humeur: «Je ne me soucie pas de me battre pour un poste de prince héritier, et je ne veux pas non plus tuer d'autres personnes pour cela. Je veux juste être une personne ordinaire et être avec Dage, c'est tout. Je n'ai rien d'autre à demander.

Feng Jingyu a giflé le visage de Yan Tianhen avec une aile, détestant le fait que ce morceau de fer non raffiné ne pouvait pas devenir de l'acier plus rapidement. "Es-tu stupide? Même moi, je peux trouver cet endroit. Combien de temps pensez-vous qu'il faudra aux autres pour le trouver? Je vais être honnête avec vous, vous êtes condamné à ne pas pouvoir vous sortir du combat des Neuf Terres pour le trône. Même si vous ne tuez pas les autres, les autres seront toujours préoccupés par le danger que vous posez et réfléchissent aux moyens de vous tuer. Enfant stupide, souciez-vous un peu plus de ça.

Bien que Yan Tianhen ait eu des manières imposantes plus tôt, il était toujours un enfant dans l'âme. En ce qui concerne son Dage, il semblait avoir changé toute sa personnalité, mais à part cela, Yan Tianhen n'avait toujours aucune énergie pour autre chose.

Yan Tianhen était quelque peu agité et a giflé Feng Jingyu, qui se balançait devant ses yeux, vers la table. Il soupira tristement. «Si des soldats viennent, bloquez avec le général; si de l'eau vient, bloquez-la avec de la terre. Je ne créerai pas de problèmes pour les autres s'ils ne me causent pas de problèmes. Que puis-je faire, même si je le sais? Ne me dis pas que je peux devenir une grande puissance qui peut massacrer tout le monde dans les quatre directions du jour au lendemain?

Feng Jingyu regarda Yan Tianhen avec des yeux lumineux. "Ce n'est pas impossible. Après tout, vous êtes un diable divin. Tant que le sceau de votre corps est enlevé, vous pouvez obtenir l'héritage inné de votre lignée. Quand ce moment viendra, une vitesse de culture de dix mille miles par jour ne sera plus rien!

"Comment pouvez-vous connaître autant de questions relatives à notre clan du diable divin?" Yan Tianhen a regardé Feng Jingyu avec suspicion.

"Dans tous les cas, ton père et moi pouvons être considérés comme des amis." Feng Jingyu lui tapota fièrement la poitrine. «Ton père, Demon Venerable You Ming, m'a dit une fois de nombreux secrets concernant la tribu du diable divin. Si tu veux savoir, je peux te le dire plus tard quand je m'en souviendrai.

Le regard de Yan Tianhen était profond. «Quel genre de personne est mon père?»

Feng Jingyu cligna des yeux. «Une grande beauté.»

Yan Tianhen, «…»

Feng Jingyu sourit. «Non seulement votre père est une grande beauté, mais votre père est également une grande beauté reconnue par tous les Neuf Terres. Sinon, votre père n'irait pas jusqu'à prendre goût à un type aussi froid, sans émotion et intrigant comme votre père.

Yan Tianhen soupira et fit la moue. "En tout cas, aucun d'entre eux n'est aussi bon que mon Dage."

"C'est vrai." Feng Jingyu hocha la tête en tenant son menton. «Lin Xuanzhi a de la chance de ne pas être dans les Neuf Terres. S'il apparaît un jour dans les Neuf Terres, j'ai peur qu'avec ce seul visage, il puisse provoquer des disputes entre les différentes forces.

Dans les Neuf Terres, ces cultivateurs avaient à la fois autorité et pouvoir. Ceci, combiné avec l'abondant Qi spirituel, signifiait qu'ils pouvaient facilement cultiver et gagner une longue durée de vie. Dans les longues années de cultivation pour devenir immortels, s'ils ne causaient pas de problèmes, cela rendrait leur temps ennuyeux et leur cœur creux et vide.

Par conséquent, chaque fois qu'une nouvelle beauté apparaissait, cette personne provoquait inévitablement un certain degré de poursuite et de compétition. Il y avait aussi beaucoup de jeunes hommes célèbres qui considéraient gagner l'affection des beautés comme un moyen de se montrer.

Quand Yan Tianhen a entendu ces mots, son cœur avait déjà commencé à être en alerte pour cela même s'il n'avait jamais vu ce genre de scène auparavant.

Yan Tianhen a parlé, assez bouleversé: «Je veux vraiment cacher mon Dage pour que les autres ne puissent avoir aucune idée de lui.

Feng Jingyu a persuadé: «Votre façon de penser est fausse; vous devez vous efforcer de devenir plus fort pour que personne n'ose avoir des idées sur Lin Xuanzhi. »

Yan Tianhen fit une pause, y réfléchit et pensa que les paroles de Feng Jingyu étaient très raisonnables.

"Cependant, vous êtes dans une position beaucoup plus précaire que lui." Feng Jingyu plissa les yeux et évalua Yan Tianhen. «N'oubliez pas que vous êtes un four exceptionnel, qui attire beaucoup plus les cultivateurs qu'un beau visage.»

Yan Tianhen fronça les sourcils, montrant une rare expression de dégoût.

«Si quelqu'un ose se forcer sur moi, je préférerais mourir plutôt que de le laisser réussir. Dit impitoyablement Yan Tianhen.

Feng Jingyu a cliqué sur sa langue. «J'ai juste peur qu'à ce moment-là, vous n'ayez pas la liberté d'agir à votre guise. Vous êtes un délicieux gâteau très demandé.

Yan Tianhen lui jeta un regard de côté. «Pourquoi, avez-vous également des idées sur moi?»

Feng Jingyu roula des yeux. «À tout le moins, ce roi se soucie de l'apparence d'un partenaire. Je serais plus susceptible d'avoir des idées sur votre Dage. »

Yan Tianhen, «…»

Feng Jingyu sentit soudain la nuque devenir froide.

Yan Tianhen fixa dangereusement Feng Jingyu: «Si vous osez avoir des idées sur mon Dage, méfiez-vous que je coupe votre petit oiseau.

Feng Jingyu rugit avec colère: «C'est un gros oiseau! Tu es un petit oiseau, toute ta famille est un petit oiseau!

Yan Tianhen n'avait pas l'énergie de se ridiculiser. Il se massait les tempes, pressé sous le stress.

"Vous avez raffiné Ling Chigu en une marionnette de cadavre et avez également cultivé le 《Yin Flame Palm》, je suppose que vous avez un expert en chemin démoniaque qui vous guide." Feng Jingyu a supposé.

Yan Tianhen a soudainement regardé Feng Jingyu avec des yeux plissés.

Feng Jingyu a bâillé et a parlé d'une voix enfantine: «Vous n'avez pas besoin d'être aussi excité non plus, ni de soupçonner que j'essaie de vermifuger des informations de votre part. Après tout, ce roi est expérimenté et compétent, ce qui est totalement différent d'un paysan comme vous. Peu importe le 《Yin Flame Palm》 ou la 《Imperial Corpse Technique》, il n'y a pas non plus quelque chose qui peut apparaître dans les Cinq Continents. A part les pratiquants démoniaques, personne d'autre ne vous donnera ce genre de techniques de cultivation, n'est-ce pas?

Yan Tianhen hésita un moment et hocha lentement la tête.

Des flammes rouges dansantes passèrent à travers les pupilles dorées de Feng Jingyu. Il a crié plutôt excité: «Ce cultivateur démoniaque ou démon, la prochaine fois que vous le verrez, vous pourriez aussi bien lui demander s'il connaît votre père. Je soupçonne que le type qui vous aide dans l'obscurité est quelqu'un que votre père a envoyé pour vous guider.

En entendant cela, un sentiment étrange a traversé le cœur de Yan Tianhen. Il espérait naturellement qu'il avait des parents biologiques, mais pendant tant d'années, seul Lin Zhan lui a donné un amour paternel inconditionnel, alors maintenant, quand il a entendu quelqu'un mentionner ses parents et lui a même fait savoir de tels secrets, Yan Tianhen était en fait quelque peu rejetant envers ceux-ci. deux de ses parents biologiques - en particulier son soi-disant père le roi.

Sarah: (se glisse dans les traductions d'Ea et mange du pop-corn) omg black-belly YTH, ive-known-all-along YTH, phoenix-killer YTH?! SWEETIE C'EST VOUS ? mais tbh ... je ne déteste pas ça ?

Ea: J'espère avoir rendu justice au personnage de YTH: 3

Petit théâtre de l'éditeur:

YTH: Petit oiseau!

Birb: CE N'EST PAS PETIT, TU ES PETIT!

LXZ: Il a encore du pain sur la planche.

Birb: MOI!

YTH: Je ne pense pas qu'il deviendra beaucoup plus gros que ça ...

LXZ: La taille d'un phénix est déjà déterminée à la naissance.

Birb: QQ Pas petit….

Annonce: Pour plus d'informations sur l'événement de vacances de CG, consultez cet article!