Chapitre Ch253 - Quatre placements
Yan Tianhen était certain que si c'était Lin Zhan, il ne choisirait jamais de l'abandonner.
Mais… cet homme masqué fantôme, qui voyait à travers sa véritable identité d'un coup d'œil et voulait le prendre comme disciple, était-il vraiment quelqu'un que son père biologique avait envoyé pour l'aider?
Si tel est le cas, pourquoi n'a-t-il pas dit la vérité à Yan Tianhen et l'a toujours évité?
Sinon, pourquoi lui enseigner ces techniques de cultivation qui lui conviennent, et même l'aider secrètement?
Après y avoir réfléchi, Yan Tianhen hocha la tête. «Si j'ai la chance de voir Ghost Masked Man la prochaine fois, je lui demanderai.»
Les yeux de Feng Jingyu scintillèrent en prenant note de l'adresse «Ghost Masked Man» dans son cœur.
Dans la chambre de Lin Xuanzhi.
"Penser que l'identité de cet enfant est en fait un successeur de la dynastie Qianyuan." Soul Bead soupira: «J'aurais dû le deviner quand j'ai entendu que son nom de famille était Yan, mais je ne pensais pas que lui, quelqu'un vivant dans les Cinq Continents, aurait quelque chose à voir avec les Neuf Terres.
Lin Xuanzhi était également agité. Il but trois tasses de thé froid d'affilée et parvint à peine à se calmer.
L'afflux constant de nouvelles a même fait qu'une vieille âme comme lui, qui avait vécu pendant mille ans, se sentait quelque peu surprise et un peu incapable de le supporter, mais même ainsi, le cerveau de Lin Xuanzhi n'était pas non plus confus.
"Yan n'est pas un nom de famille courant." Nota Lin Xuanzhi.
"Sans blague. Dans les Neuf Terres, il n'y a qu'une seule famille avec le nom de famille Yan. Mais ce n'est pas grand-chose non plus; la famille Yan n'est pas la seule famille royale à atteindre le sommet d'une époque.
Soul Bead pencha la tête en continuant: «De mon vivant, la famille royale assise sur le trône de la dynastie Qianyuan était la famille Xuan. Cependant, la famille Xuan a subi des pertes désastreuses pendant l'ancienne Grande Guerre Immortelle-Démon. Le prince le plus puissant de la famille Xuan à ce moment-là s'est sacrifié pour activer le tableau qui a scellé l'empereur du diable, son âme se dissipant dans le néant. Ainsi, la famille Xuan a perdu le trône après cela. En ce qui concerne les événements qui se sont produits par la suite, je ne suis pas clair à ce sujet.
Lin Xuanzhi a demandé vaguement: «Les descendants des diables divins peuvent-ils devenir le monarque qui règne sur la capitale céleste de l'empereur pourpre?»
Soul Bead a répondu après un long silence: «Il n'y a pas de précédent parce que les Neuf Familles Célestes et le clan du Diable Divin ont toujours été des ennemis mortels; ce serait déjà un miracle si les deux parties ne commençaient pas à se battre lorsqu'elles se rencontraient. Comment de tels ennemis pourraient-ils facilement s'unir et donner naissance à des descendants? La lignée de votre Didi est probablement la première depuis dix mille ans.
S'il n'y avait pas de précédent, alors les choses seraient gênantes.
Mais, en d'autres termes, puisque ces camarades excentriques de la famille des prophètes ont donné à Yan Tianhen un rang de successeur légitime, cela signifiait qu'il était toujours un successeur reconnu par le Dao du Ciel.
Soul Bead dit tranquillement, se réjouissant des malheurs des autres: «Intéressant, c'est vraiment intéressant. Benzun veut vraiment voir de mes propres yeux le genre d'expression que ces successeurs feraient lorsqu'ils découvriraient qu'ils devront être sur un pied d'égalité avec un héritier demi-diable. En y réfléchissant, ce doit être un - très agréable à voir. "
Ce serait encore plus intéressant si Yan Tianhen massacrait vraiment son chemin vers la capitale royale céleste à l'avenir pour se battre pour le trône.
Soul Bead y réfléchit et sentit que c'était beaucoup plus intéressant que son époque.
Soul Bead a ri pendant un moment, ravi, puis a entendu la voix calme de Lin Xuanzhi, "En plus de se battre pour le trône, y a-t-il un autre chemin?"
«Pourquoi as-tu besoin de me demander quand tu es clair dans ton cœur?» Soul Bead a répondu cooly.
Lin Xuanzhi laissa échapper un long soupir dans son cœur.
Soul Bead ne pouvait s'empêcher de dire: «En parlant de cela, cet enfant est également assez malchanceux. S'il n'était qu'un demi-diable, les gens l'oublieraient s'il ne se battait pas pour le trône, mais qui le laisserait aussi être une fournaise exceptionnelle? Tu verras. J'ai peur qu'il y ait beaucoup de gens qui le veulent.
Le cœur de Lin Xuanzhi était froid.
Le plus grand secret de Yan Tianhen n'était pas ses antécédents, mais sa constitution.
Dans la dernière vie, Yan Tianhen est mort en raison de sa constitution.
Par conséquent, dans cette vie, Lin Xuanzhi avait toujours été vigilant, craignant que quelqu'un détecte ce secret - cependant, les choses se sont avérées contraires à ses souhaits. Dans les Neuf Terres, Yan Tianhen étant un four exceptionnel était déjà largement connu.
Ce sentiment était vraiment trop dégoûtant.
Une constitution de four était un récipient naturel pour la double culture.
Et l'ajout d'un «exceptionnel» devant lui signifiait que tant que quelqu'un duel cultivait avec lui, même contre la volonté d'Ah Hen, cette personne pouvait encore obtenir des avantages incommensurables.
Pour les cultivateurs, c'était beaucoup plus attrayant que les pilules médicinales ou les trésors magiques.
Lorsque Lin Xuanzhi a pensé à la façon dont tant de gens convoitaient et pensaient à son Ah Hen, son humeur est devenue sombre. Il souhaitait vivement pouvoir démembrer les cadavres de ces bâtards en dix mille morceaux et disperser leurs âmes afin qu'ils ne puissent plus jamais entrer dans le cycle de la réincarnation.
Soul Bead a vu les pensées de plus en plus sombres de Lin Xuanzhi et ne pouvait s'empêcher de dire: «Enfant, tu n'as pas à trop t'inquiéter pour le moment, ces gens ne seront probablement pas en mesure de trouver si facilement où se trouve Yan Tianhen dans le prochain. quelques années. Ce que vous devez faire, c'est profiter de ces précieuses années pour améliorer rapidement votre cultivation. Dépêchez-vous et établissez des liens avec les familles avec lesquelles vous devriez réseauter et trouvez rapidement les soutiens ou les cuisses dorées que vous devriez trouver. Il est inutile d'être découragé.
"Je connais." Lin Xuanzhi a répondu calmement, mais sa main sous sa manche était bien serrée.
Yan Tianhen a redressé son humeur seulement après avoir fait des menaces et des promesses à Feng Jingyu. Satisfait, il est venu dans la chambre de Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen est redevenu ce petit frère timide, naïf et simple insensé qui ignorait tout dès que Lin Xuanzhi est entré dans la pièce.
Lorsque Lin Xuanzhi a vu l'expression de Yan Tianhen, qui ressemblait à un lapin effrayé, son cœur s'est immédiatement fondu en un doux désordre.
Il fit signe de la main à Yan Tianhen de venir et tint Yan Tianhen sur sa jambe, l'apaisant lentement, «Ah Hen, c'est la faute de Dage de vous avoir laissé entendre ces choses désagréables aujourd'hui, mais puisque vous les avez entendues, je veux demander quoi Ah Hen pense dans son cœur.
À l'heure actuelle, toute l'attention de Yan Tianhen était concentrée sur la cuisse chaude et solide de Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen a laissé échapper un «Ah» et a chuchoté: «En fait, je ne sais pas quoi faire non plus, mais j'y ai pensé, et même si je connais l'identité de mes parents, mes antécédents et la raison pour laquelle Feng Jingyu est resté à mes côtés, est-ce que les connaître signifierait que je ne suis plus moi?
Quoi qu'il en soit, il était toujours Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi comprit l'implication derrière les mots d'Ah Hen et poussa secrètement un petit soupir de soulagement. Il hocha la tête, «Qu'Ah Hen puisse penser à ces choses soulage Dage. Si Ah Hen a des idées pour le futur, assurez-vous de me le dire.
Yan Tianhen acquiesça intelligemment.
Lin Xuanzhi a poursuivi: «Votre identité est en effet problématique, mais ce n'est pas suffisant pour affecter votre cultivation en ce moment. Continuez à faire ce que vous devez faire. Laissez simplement les autres questions à Dage.
Yan Tianhen savait que s'il suppliait piteusement Lin Xuanzhi de le laisser intervenir, Lin Xuanzhi se sentirait définitivement mal à l'aise, alors il sourit docilement en acceptant: «D'accord, je vais écouter Dage.»
Lin Xuanzhi sourit doucement, son front touchant légèrement celui de Yan Tianhen alors qu'il murmurait affectueusement: «Ah Hen est si sage, quelle récompense voulez-vous?»
«Je veux que Dage m'embrasse.» Yan Tianhen a dit cela, mais il avait déjà picoré les lèvres de Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi approfondit le baiser avec un sourire, ramassant Yan Tianhen et marchant vers le lit.
En quelques jours, il est devenu temps pour la nouvelle série d'examens d'entrée de Profound Sky Sect.
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen s'étaient déjà inscrits à l'avance, ils pouvaient donc postuler directement le moment venu. Parce que la famille Lin est devenue une famille de première classe dans le rassemblement des cent familles, le quota de disciples de la famille Lin qui pouvaient interviewer des sectes de niveau céleste est passé de un à quatre - bien sûr, ces quatre classements étaient la somme des quotas. des cinq sectes majeures de niveau céleste.
Parmi eux, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont été classés comme recrutement spécial et non inclus dans le quota. Lin Yan occupait le quota de Heavenly Fire Sect, tandis que Lin Zezhi occupait naturellement une autre place. Comme ça, il restait encore deux précieux spots.
Ces jours-ci, le pas de la porte du Cinquième Ancien était sur le point de se séparer de tous les membres de la famille Lin qui marchaient dessus.
Afin de décider à qui attribuer les deux places restantes, Fifth Elder se creusa la tête. Il voulait à l'origine trouver le quatrième aîné Lin Liuchun pour discuter et résoudre le problème, mais dès que Lin Liuchun est revenu, il a disparu à nouveau sans laisser de trace et ne pouvait pas être invoqué du tout. Cela a tellement exaspéré le cinquième aîné qu'il a voulu maudire la mère de Lin Liuchun.
Il y avait beaucoup de moines mais seulement quelques bols de congee. Tout le monde voulait ces deux classements qui leur permettraient d'entrer dans la Profound Sky Sect sans avoir à participer aux examens. Bien que Fifth Elder soit le chef de la famille, il ne savait pas grand-chose des capacités de la jeune génération. Après tout, il n'est vraiment devenu responsable des affaires de la famille Lin qu'après la disparition de Lin Zhan.
Par la suite, alors que le Cinquième Ancien y pensait, il eut soudainement un éclair d'inspiration. Il a hardiment donné le droit de décider à Lin Xuanzhi.
Quand quelqu'un est venu demander à nouveau les places sur le quota, le cinquième aîné a agité la main et a annoncé: «Ces classements ont été gagnés pour la famille Lin par Xuanzhi, allez le trouver si vous avez des idées.»
Ainsi, le côté du Cinquième Ancien est devenu calme, mais du côté de Lin Xuanzhi -
«Neveu Xuanzhi, regarde ton Didi, bien qu'il soit jeune, il montre déjà de faibles signes de ton comportement. Vous pouvez aussi bien lui donner cette opportunité… »
«Xuanzhi, c'est le lingzhi de la famille de ma mère, âgé de 300 ans, c'est le meilleur pour nourrir le corps lorsqu'il est utilisé en médecine. Pourquoi ne pas l'essayer? »
«Xuanzhi…»
«Xuanzhi–»
Lorsque Lin Zhantian est entré dans la cour, il a vu Yan Tianhen assis au sommet de la fleur de pêcher dans la cour avec une jambe sur l'autre, clignant des yeux et tenant une pêche à la main, grignotant joyeusement dessus.
Lin Zhantian s'arrêta et leva les yeux vers Yan Tianhen. «Pourquoi êtes-vous assis ici, où est Xuanzhi?»
Yan Tianhen cligna des yeux et répondit: «Mon Dage était encerclé. Je pensais que c'était trop bruyant à l'intérieur, alors je suis sorti pour prendre l'air.
Lin Zhantian a immédiatement ri: «Xuanzhi est maintenant la personne qui appelle tous les coups de feu de la famille. Naturellement, il y aura beaucoup de gens à sa recherche. J'ai peur qu'ils ne montrent même leurs capacités individuelles, comme lorsque les huit immortels ont traversé la mer.
Yan Tianhen hocha la tête et sauta de l'arbre. Il s'est épousseté et a souri: «Zhantian Gege, êtes-vous ici avec un cadeau pour demander à mon Dage de le placer également?»
Le visage de Lin Zhantian, qui avait toujours été tendu, révéla un petit sourire. Il secoua la tête: «J'ai apporté quelque chose pour Xuanzhi, mais en ce qui concerne la place dans le quota, je n'y penserai pas plus.
«Tu ne veux pas aller à la Profound Sky Sect?»
Lin Zhantian resta silencieux pendant un moment, puis secoua la tête. «Je ne peux pas y aller. Ma sœur ne peut pas me quitter.
Sa capacité était hors de l'ordinaire et il s'est également conduit honnêtement. S'il pouvait entrer dans une secte de niveau céleste, ce serait naturellement une grande aide pour son développement futur. Cependant, il ne pouvait pas quitter sa petite sœur Lin Yuhan, c'est pourquoi il gardait la famille Lin depuis tant d'années, sans jamais quitter sa petite sœur.
Yan Tianhen a tapoté l'épaule de Lin Zhantian et lui a fait un clin d'œil: "Penser comme ça n'est pas juste."
Lin Zhantian le regarda d'un air absent.
Yan Tianhen a expliqué: «La santé de Lin Yuhan continuera à rester ainsi pendant un court moment, il n'y aura pas beaucoup d'amélioration. Vous ne pouvez rien faire pour elle même si vous restez avec elle. Je pense que vous pourriez aussi bien sortir et voir le monde. Faites-vous plus d'amis dans Profound Sky Sect et trouvez un maître fiable; améliorez votre cultivation dès que possible. De cette façon, vous pourrez mieux protéger Lin Yuhan à l'avenir. »
Lin Zhantian a entendu cela et son expression est devenue un peu compliquée.
Il ne voulait pas aller dans une secte?
Non, bien sûr, il voulait y aller. Plus que quiconque, il avait envie de sortir, de voir le monde et de se faire des amis. Lin Zhantian adorait Lin Zhan depuis son plus jeune âge, il admirait le style de vie insouciant et tranquille de Lin Zhan, ainsi que la façon dont il faisait tout ce que son cœur désirait. Il admirait comment Lin Zhan avait osé partir quand il avait dit qu'il partirait.
Petit théâtre de l'éditeur:
Beurre: * strabisme * On dirait un nouveau protagoniste en devenir…
Beurre: * plisse plus fort * Mais il ne semble pas être du type BL, et tous ceux qui ont de l'importance sont du type BL ici…
Butter: D'accord, LZT peut être une carte «danmei caché» afin qu'il puisse également obtenir la carte «protagoniste caché»!
Annonce: Pour plus d'informations sur l'événement de vacances de CG, consultez cet article!
