Chapitre 254: Faisons l'amour tout de suite

Traduit par Rara of Exiled Rebels Scanlations

Vous XiaoMo avez pensé que, Ling Xiao n'était rien de plus qu'un maniaque du sexe.

Juste une simple apparence de lui et de ce membre de Ling Xiao s'était levé sans un seul contact. Voyant le désir de quelqu'un monter fièrement comme ça, You XiaoMo avait le genre d'envie de mourir, il aurait dû être capable de deviner que Ling Xiao prenait un bain dès qu'il entendait le bruit de l'eau, pourtant, il ne l'a même pas fait. passer une seconde à réfléchir, même venu à la porte de son propre chef.

(ra: idiot (¬_¬)).

Au moment où You XiaoMo a relevé la tête, il a vu que Ling Xiao lui souriait vivement, ce qui lui a donné un très mauvais pressentiment. Puis, tout à coup, une main s'est étirée dans sa direction et a directement saisi son poignet, le tirant de force sans lui laisser le temps de répondre.

«Waaah…» parce qu'il était sans défense à ce moment-là, son nez heurta la poitrine de Ling Xiao, si blessant que les larmes coulèrent presque.

You XiaoMo a commencé à lutter sous l'étreinte de Ling Xiao, donc Ling Xiao a rapidement saisi la taille de You XiaoMo et l'a fermement emprisonné sous son bras. Alors que la peau de couleur miel de Ling Xiao touchait étroitement celle de You XiaoMo, même s'il y avait une couche de vêtements bloquée entre les deux, cela ne pouvait pas l'empêcher de ressentir la sensation de brûlure du contact avec la peau.

Le bon à rien You XiaoMo était tout mou dans ses jambes, son nez était rempli de l'odeur de Ling Xiao, une odeur mature et alléchante d'hormones mâles, qui le séduisait sans cesse.

You XiaoMo a paniqué et posé sa main contre la poitrine de Ling Xiao, mais tout ce qu'il ressentait était une chaleur insupportable qui lui donnait envie de retirer ses mains. Il rougit alors: «Je n'ai pas besoin de rester si près, je ne peux pas respirer.»

Ling Xiao a souri et a dit: "Je ne vous ai pas couvert le nez, comment cela vous empêche-t-il de respirer?"

Vous XiaoMo étiez abasourdi, comment puis-je dire une telle chose! COMMENT puis-je dire! - S'il le disait vraiment, il était presque sûr que Ling Xiao serait arrogant à mort, et il refusait de faire une chose aussi stupide.

"Dis quelque chose ah!" Ling Xiao l'a exhorté, sauf que sa main n'est pas restée inactive et a commencé à tâtonner chaque partie de son corps, You XiaoMo pouvait voir que ces mains atteignaient l'intérieur de ses vêtements.

Vous XiaoMo a rapidement capturé ces mains, en disant en bégayant: «Arrêtez, il y a des gens dehors qui vous attendent, de plus…. Le sexe en journée n'est pas bon…»

«Mais… ça s'est déjà levé. Ling Xiao baissa la tête et l'enfouit dans le cou de You XiaoMo alors qu'il laissait échapper un léger rire lubrique, le souffle chaud expiré sur son cou était si chaud que You XiaoMo ne pouvait s'empêcher de se recroqueviller et de trembler un peu.

Toi XiaoMo a été étouffé alors que la couleur rouge avait pris son teint, "Ou, pourquoi pas, essayez-vous de l'endurer?"

Ling Xiao a alors directement écarté les bras de You XiaoMo et s'est glissé la main sous les vêtements de You XiaoMo. Il a ensuite attrapé cette chose mi-douce mi-dure de You XiaoMo dans sa main et l'a serrée, faisant soudainement You XiaoMo haleter un son dans son oreille. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire: "Maintenant que je vois que tu as travaillé dur, je suggère, faisons l'amour tout de suite."

You XiaoMo enroula son bras autour du cou de Ling Xiao, son corps s'était transformé en gelée sous le bras de Ling Xiao, il gémit: «Mais… quelqu'un est dehors…»

«Vous n'avez pas à vous soucier d'eux, s'ils veulent attendre, laissez-les attendre longtemps et gentiment.»

Ling Xiao a parlé avec un sourire, il a laissé You XiaoMo se pencher sur l'écran tandis que de l'autre côté, il a habilement enlevé le pantalon de You XiaoMo.

Cette situation qui était juste comme commettre une histoire d'amour secrète a fait battre le cœur de You XiaoMo * plus fort * plus vite car cela lui donnait une légère sensation d'excitation, il ne pouvait s'empêcher d'abattre le cou de Ling Xiao et de déposer un baiser sur ses lèvres.

Ling Xiao eut un sourire narquois, il reçut ce baiser sans réserve et approfondit même le baiser, embrassant carrément You XiaoMo et ce n'est qu'après avoir été essoufflé que Ling Xiao relâcha finalement ses lèvres. La vue de ces lèvres qui avaient été aspirées jusqu'à ce qu'elles deviennent rouges rendit la cupidité dans les yeux de Ling Xiao plus profonde.

Vous XiaoMo pouviez sentir que la virilité de Ling Xiao frottant contre son bas-ventre était devenue plus chaude qu'auparavant, ce qui déclenchait son propre désir jusque dans sa partie inférieure. Par conséquent, il leva sa jambe et la frotta contre la cuisse de Ling Xiao, son désir était si élevé qu'il ne pouvait plus retenir son gémissement.

Ling Xiao le soutint, et après avoir senti qu'il avait suffisamment relâché You XiaoMo, il plaça son membre à l'entrée et entra férocement, le sentiment venant de son membre étant enroulé étroitement était si confortable qu'il soupira.

Être entré si soudainement, You XiaoMo haleta. Ce sentiment d'être étiré à la limite lui coupa presque le souffle, heureusement Ling Xiao ne bougea pas tout de suite et lui laissa le temps de s'adapter.

"Je veux bouger." Ling Xiao lui parla à l'oreille d'une voix rauque.

Ces mots ne semblaient pas chercher son approbation, mais plutôt faire une déclaration. Après cela, il y avait une tempête de poussées d'entrée et de sortie, même l'écran épais et lourd ne pouvait pas supporter la charge et s'est déplacé. You XiaoMo avait l'impression que tout son corps était submergé sous l'eau chaude et torride, chaque partie de son corps brûlait et brûlait. Une de ses jambes accrochée autour de la taille de Ling Xiao, le mouvement intense lui donna l'impression d'être un petit bateau se balançant dans la tempête. Auparavant, il ne pouvait pas trop bien prendre cette grosse chose, mais la situation s'était inversée lorsque le sentiment avait maintenant été remplacé par de la satisfaction alors que sa joue rougissait de velours.

Se mélangeant à la chaleur de la pièce, les deux corps s'entremêlaient inextricablement tandis que toutes les pensées sur les gens qui attendaient à l'extérieur avaient été ignorées.

You XiaoMo était à peine capable de cacher son émotion bienheureuse qui venait du plaisir, son corps se livrait à l'extase que l'homme lui apportait. C'était probablement la première fois que You XiaoMo laissait Ling Xiao faire ce qu'il voulait. Ses gémissements continuaient de sortir de sa bouche et chacun de ceux-ci excitait en outre l'homme, conduisant l'homme à rendre ses mouvements de plus en plus intenses, en demandant follement plus comme si cela ne suffisait pas.

Comme si You XiaoMo voulait faire avancer Ling Xiao plus vite, il serra fermement ses jambes autour de la taille maigre de Ling Xiao tandis que sa porte arrière se resserrait. Sentant la chaleur et le plaisir qui venaient de cette partie où ils étaient connectés continuaient à affluer, la passion dans les yeux de Ling Xiao plongea plus profondément. Il a saisi la tête de You XiaoMo et a ravagé sans pitié ces lèvres, puis il a pétri les fesses de You XiaoMo et accéléré son rythme, accompagné d'un faible bourdonnement, et enfin, a libéré le fluide chaud à l'intérieur de You XiaoMo.

You XiaoMo était venu plus tôt, toute son essence blanche et translucide s'était répandue sur les abdominaux de Ling Xiao, voyant que cette scène le faisait rougir et faire battre son cœur.

Après cela, ils se sont étroitement embrassés et ont senti la persistance après l'apogée, cette fois ils ont terminé beaucoup plus vite que la dernière fois. Vous XiaoMo haletait en pensant que ce type pouvait contrôler son propre désir, alors ce qui s'est passé la dernière fois était littéralement exprès! Quelle fortune qu'il ait finalement réussi à trouver une solution contre Ling Xiao.

Bien qu'ils ne l'aient fait qu'une seule fois, ce tour leur a pris plus d'une demi-heure, pas longtemps, mais pas trop court. Malgré cela, après que Ling Xiao l'ait posé, ses jambes ont cédé et il ne pouvait presque pas les fermer comme s'il ne restait plus de force, et la seule chose qu'il pouvait faire était de s'appuyer sur Ling Xiao.

Ignorant que l'eau à l'intérieur de la baignoire était devenue froide, Ling Xiao a enlevé tous les vêtements de You XiaoMo, puis l'a serré dans ses bras en entrant dans l'eau, l'aidant à éliminer tous les résidus à l'intérieur, puis l'a encore une fois aidé à se changer en un nouvel ensemble de vêtements.

(ra: quel mari responsable).

En raison de l'embarras et des étourdissements, You XiaoMo a dû être exécuté par Ling Xiao. Cependant, il ne voulait pas que les gens trouvent quelque chose d'étrange venant d'eux, You XiaoMo a insisté pour ne pas sortir immédiatement. Puisque Ling Xiao avait été rassasié, il écoutait bien sûr chaque mot de You XiaoMo, et c'est pourquoi ils sont restés dans le pavillon pendant un certain temps avant de sortir.

Les gens qui se tenaient dehors s'impatientaient, certains étaient même partis, mais il y en avait encore qui refusaient de partir, et l'un d'eux était Xu Yun. Après avoir vu You XiaoMo marcher à l'intérieur du pavillon et ne pas en sortir pendant près d'une heure, Xu Yun est devenu plus anxieux et ne pouvait presque pas se retenir, sans la barrière, il se serait bientôt précipité. Ces spectateurs qui se tenaient à côté de lui avaient peur que Xu Yun agisse par impulsion et se heurte à You XiaoMo, alors ils ont continué à le persuader d'être patient, car même le clan Chai était impuissant contre You XiaoMo, alors comment le clan Xu pourrait-il être capable de tout faire. Cependant, ils ne savaient pas que plus ils le persuadaient de ne pas aller contre You XiaoMo, plus la rage à l'intérieur de Xu Yun devenait forte.

Pourtant, au moment où You XiaoMo est sorti, la fureur à l'intérieur de Xu Yun s'est soudainement éteinte de moitié, car marcher à côté de You XiaoMo était Ling Xiao, et juste à la vue de Ling Xiao, Xu Yun a immédiatement jeté son intention vers You XiaoMo au-dessus du nuage. neuf.

Sans hésitation, Ling Xiao se dirigea vers le tas de bêtes démoniaques alors que les gens qui venaient pour s'amuser lui ouvraient rapidement la voie. Même s'ils étaient des aides pour l'aider à l'époque, mais le fait qu'il ait réussi à en chasser autant en une seule fois en a définitivement fait la seule et unique personne de l'histoire de l'académie.

«Camarade de classe Ling, comment allez-vous gérer ces bêtes?» Les coéquipiers qui sont allés dans la montagne profonde avec Ling Xiao lui ont parlé avec peur et respect dans leur ton, sans le piège que Ling Xiao avait tendu, ils n'auraient pas pu attraper autant de bêtes démoniaques.

Ling Xiao a dit avec désinvolture: «Prenez-en soin comme il se doit, envoyez également un avis aux gens disant que nous vendons un grand nombre de bêtes démoniaques, si quelqu'un est intéressé, venez ici pour nommer le prix. "

Peu de temps après, ces coéquipiers ont commencé à déplacer les choses, et avec l'aide du sac magique, le processus était assez rapide et l'odeur de sang a été immédiatement atténuée. Cependant, il n'était pas nécessaire pour eux d'envoyer délibérément des avis, car de nombreuses personnes le savaient déjà.

Puisque You XiaoMo ne comprenait pas pourquoi Ling Xiao aurait besoin de chasser autant de bêtes démoniaques, il a donc exprimé son doute.

Ling Xiao eut un sourire narquois: "Bien sûr pour gagner plus de points, ou pourquoi devrais-je le faire?"

Vous XiaoMo restait sans voix, "Êtes-vous à court de points?"

Ling Xiao hocha la tête tout en souriant, "Ouais, un tas de points pour démarrer."

Vous XiaoMo avez dit: «N'y a-t-il pas une arène ici? Pourquoi ne pas l'utiliser pour gagner des points? » À en juger par la façon dont Ling Xiao a réussi à gagner le total de deux cents points lors de sa première bataille dans l'arène, on pouvait voir à quel point il était facile de gagner des points dans l'arène.

"Trop lent." Ling Xiao secoua la tête, puis parla d'un ton décevant: «De plus, même si je défie quelqu'un, il n'aura pas le courage de me battre.

"Pourquoi?" Son intuition lui disait qu'il devait y avoir un problème dedans

Ling Xiao s'est touché le nez, a ri: "Il n'y a rien de vraiment, ils n'aiment tout simplement pas que je parie trop de points."

«Sur combien avez-vous parié?»

"Pas beaucoup, pas moins de trois cents points par combat."

"…Bien fait pour vous."

Il le méritait totalement, deux cents points, c'était déjà trop, encore moins trois cents.

You XiaoMo a profondément ressenti que Ling Xiao devait vraiment devenir fou pour gagner des points.