Chapitre Ch254 - Yuan Bao appelle à l'aide
Lin Zhantian avait de grandes aspirations dans son cœur, mais il était coincé dans un coin.
Pourtant-
Peu importe la tentation de Lin Zhantian, il secoua toujours la tête et refusa, abattu: «Je n'ose toujours pas, et je suis également réticent à me séparer de ma petite sœur.
Yan Tianhen le regarda. «Pourquoi ne reviens-tu pas en discuter avec tes parents et sœurs? Je vais vous dire ce secret; mon Dage vous a laissé une place. Si vous acquiescez, il mettra votre nom sur la liste. Si vous ne voulez toujours pas y aller, mon Dage donnera la place à quelqu'un d'autre.
Lin Zhantian a été choqué. Il regarda Yan Tianhen avec étonnement; il n'aurait jamais pensé que Lin Xuanzhi réserverait réellement une place aussi précieuse rien que pour lui!
Il faut savoir que Profound Sky Sect n'a organisé qu'un examen d'entrée chaque année, choisissant une personne parmi une centaine. De plus, les disciples acceptés devaient tous commencer à se frayer un chemin à partir des disciples de l'extérieur. Ce type de placement recommandé en interne pourrait permettre à quelqu'un de sauter ce processus et de devenir directement un disciple de la porte intérieure, où il pourrait officiellement étudier sous la direction d'un maître. La différence de traitement s'apparente à celle du ciel et de la terre.
La chose la plus importante était que les sectes de niveau céleste n'acceptaient que les disciples de moins de 25 ans. Si quelqu'un était plus âgé que cela, à moins que cette personne n'ait des talents spéciaux ou n'ait emprunté la voie de la recommandation interne au sein de sa famille, elle n'aurait pas la chance de réintégrer la secte.
L'âge de Lin Zhantian était en effet un peu gênant.
Ainsi, l'opportunité que Lin Xuanzhi lui a donnée pourrait être considérée comme extrêmement précieuse.
Comment Lin Zhantian pourrait-il ne pas être tenté? Personne ne rejetterait cette opportunité.
Cependant, il pensa à sa petite sœur, dont le corps pouvait céder à tout moment, et pensa à sa mère, qui avait récemment souffert de la répression conjointe de Madame Bai et du troisième aîné, puis pensa à son père dans la salle des forces de l'ordre, qui se débattait à chaque pas.
«Je …» Lin Zhantian hésitait encore.
Dès que Lin Zhantian a ouvert la bouche, Yan Tianhen l'a interrompu.
Yan Tianhen lui sourit et lui fit un clin d'œil enjoué. «J'ai dit, pourquoi ne pas revenir en arrière et en discuter avant de répondre? Oh, c'est vrai, qu'est-ce que tu voulais apporter à mon Dage aujourd'hui?
Lin Zhantian avait une expression compliquée en sortant une bouteille de sa manche, la tendant à Yan Tianhen. "Ce sont des pilules médicinales que ma mère a raffinées pour renforcer le corps et reconstituer le Qi, cela ne vaut pas grand-chose."
Comparé à ce lingzhi centenaire et à ces pilules médicinales de première qualité, le flacon de pilules médicinales ne valait pas la peine d'être mentionné.
"Oh wow, il se trouve que mon Dage et moi avons besoin de ça." Yan Tianhen l'a pris avec joie et a souri à Lin Zhantian: «Zhantian Gege, dépêche-toi de revenir en discuter. J'attendrai votre réponse. »
Lin Zhantian hocha la tête, jeta un regard profond sur Yan Tianhen et se retourna, partant.
Des vagues montaient violemment dans son cœur, et son poing, dissimulé dans sa manche, tremblait légèrement.
Yan Tianhen a ouvert le flacon de médicament contenant huit pilules médicinales et en a versé une. À sa grande surprise, il a constaté que les pilules médicinales de cette bouteille étaient toutes de haute qualité ou de qualité supérieure et étaient extrêmement difficiles à trouver sur le marché.
Les yeux de Yan Tianhen brillaient, ses lèvres se recourbant en un sourire.
Ayez pitié de tous les parents du monde. Même si Lin Zhantian ne pouvait rien comprendre du tout avec sa tête en bois, le cerveau intelligent de Yan Tianhen a tout compris en un coup d'œil -
Ji Lanjun a voulu profiter de cette opportunité pour aider son fils à obtenir une opportunité!
Le temps passé par Yan Tianhen à la résidence de la famille Lin dépassait le temps que Lin Xuanzhi y passait, il savait donc naturellement quel genre de circonstances la famille de Ji Lanjun avait. Il semblait que Ji Lanjun avait vraiment dépensé tout son capital durement gagné là-dessus.
Yan Tianhen a pris le flacon de pilule médicinale et est entré dans la salle de réception. Il a vu Lin Yurou, qui venait de finir de livrer un cadeau et se préparait à partir.
Dans le passé, quand Lin Yurou voyait Yan Tianhen, bien qu'elle n'ait rien dit de désagréable, elle le regardait toujours froidement. Cependant, après le rassemblement des cent familles, où elle a été témoin des actions non dissimulées de Lin Xuanzhi pour le protéger de toutes les directions et de la propre réalisation de Yan Tianhen sur la voie de l'alchimiste, Lin Yurou a dû changer son opinion sur lui.
Lin Yurou a lancé à Yan Tianhen un sourire qui pourrait être considéré comme amical.
Cependant, Yan Tianhen ne lui a pas jeté un coup d'œil, comme s'il ne la voyait pas du tout. Il est entré directement à l'intérieur et a même chaleureusement appelé «Dage» avant même de voir Lin Xuanzhi.
Lin Yurou a estimé qu'elle n'avait pas beaucoup de visage. Elle se frotta le nez pour soulager l'embarras. Sa femme de chambre personnelle à côté d'elle a déclaré avec indignation: «La jeune Miss a la gentillesse de le saluer, mais il n'a même pas répondu du tout. Il ne comprend vraiment pas l'étiquette; il est vraiment trop excessif.
L'expression de Lin Yurou a changé. Elle tira précipitamment la femme de chambre dehors; C'est alors seulement qu'elle murmura avec une certaine colère: «À l'avenir, ne prononcez jamais ce genre de mots devant qui que ce soit. Sinon, je ne peux que vous renvoyer.
La bonne, Ah Lan, pâlit aussitôt d'effroi. Elle était avec Lin Yurou depuis plus de dix ans et estimait qu'elle avait un certain statut aux yeux de Lin Yurou. De plus, Lin Yurou n'a-t-il pas toujours méprisé Yan Tianhen?
Cependant, Lin Xuanzhi n'a permis à aucun serviteur personnel de se joindre à lui lors de sa participation au rassemblement des cent familles, donc Ah Lan n'était naturellement pas au courant des événements qui se sont produits. Elle ne savait pas non plus à quel point Yan Tianhen était important pour Lin Xuanzhi, mais maintenant que Lin Yurou avait parlé, Ah Lan ne pouvait que baisser la tête d'embarras et répondre: «J'obéirai aux ordres de Miss.»
Lin Yurou a également estimé qu'elle méritait vraiment d'être épaulée par Yan Tianhen. Ainsi, elle a décidé d'avoir une meilleure relation avec Yan Tianhen à l'avenir. Après cet incident, elle a bien compris le fait que le monde changeait constamment et qu'une rivière qui coulait du côté ouest coulait maintenant du côté est 30 ans plus tard. Il ne faut jamais jeter de pierres sur les gens lorsqu'ils sont à terre.
Yan Tianhen a vu que la petite salle de réception était remplie de toutes sortes de pilules spirituelles et de médicaments miraculeux, ainsi que de friandises, et il ne pouvait s'empêcher de se lécher les lèvres.
«Dage!» Yan Tianhen a survolé et s'est précipité dans les bras de Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi sourit: «Vous avez vu Zhantian?»
Yan Tianhen hocha la tête et donna la bouteille de pilule médicinale à Lin Xuanzhi comme s'il présentait un trésor. "Les trucs à l'intérieur sont plutôt bons."
Lin Xuanzhi ne l'a même pas regardé et l'a renvoyé à Yan Tianhen. «Puisque c'est bon, alors Ah Hen peut le supporter.»
Yan Tianhen sourit et ne refusa pas; il l'a directement fourré dans son propre sac de rangement.
Yan Tianhen a demandé: "Dage, un endroit est réservé à Zhantian Gege, alors qu'en est-il de l'autre?"
«Lin Yufan.»
Yan Tianhen fit une pause. «La demi-soeur de Lin Yurou? Pourquoi Dage s'est-il arrangé pour elle?
Si l'on devait dire, la performance de Lin Yufan au Rassemblement des Cent Familles n'était pas considérée comme exceptionnelle. Dans la compétition d'arts martiaux, elle a quitté la scène très rapidement et n'a laissé aucune vague de longue durée.
L'impression de Yan Tianhen sur Lin Yufan était que cette femme mince, grande et froide était très discrète dans ses actions, à tel point que la plupart du temps, il ne pouvait même pas se souvenir qu'une telle personne existait.
Qu'est-ce que Lin Xuanzhi a vu exactement en elle?
Très vite, Lin Xuanzhi a répondu aux questions de Yan Tianhen.
«Lin Yufan est une personne très intéressante.» Lin Xuanzhi retroussa ses lèvres alors qu'il souriait pensivement. «Cette personne est extrêmement discrète et sait comment cacher sa vraie force, ce qui rend difficile pour les gens de remarquer l'existence d'une telle personne. Si je m'efforce de nourrir cette personne, Lin Yufan peut devenir un atout caché à un moment critique, mettant en danger nos ennemis. Lin Yufan a également cette intention. »
Certaines personnes étaient naturellement inadaptées pour être à la lumière du public, préférant plutôt travailler dans les coulisses.
Il était facile de se défendre contre une lance dans la lumière mais difficile à défendre contre une flèche cachée de l'obscurité. Ainsi, dans ce monde, une grande majorité de personnes étaient des lances dans la lumière, mais il était difficile de trouver une flèche cachée dans l'obscurité.
Lin Yufan était une flèche tellement cachée.
Yan Tianhen était un peu surpris. "Cependant, je ne pense pas vraiment que Yufan Jiejie soit très puissant."
Lin Xuanzhi passa son bras autour du cou de Yan Tianhen, le tirant et lui chuchotant quelques mots à l'oreille.
Seulement pour voir les yeux de Yan Tianhen s'élargir de plus en plus, toute sa personne stupéfaite, ressemblant à un poulet en bois.
Son Dage a en fait dit que Lin Yufan n'était pas du tout une femme, mais un homme!
C'était… c'était trop choquant.
Lin Xuanzhi regarda la belle personnalité de Yan Tianhen et ne put s'empêcher de sourire. "Cependant, pour vous dire la vérité, je ne savais pas que Lin Yufan était en fait un homme non plus pendant toutes ces années."
Yan Tianhen était perplexe. "Pourquoi est-ce?"
Lin Xuanzhi secoua la tête. «Vous devrez lui demander la raison précise.»
Cependant, en y réfléchissant, la raison était probablement étroitement liée à la question qui s'est produite avec la branche de la famille de Lin Ruhai où il a favorisé la concubine et a éliminé la femme. Cependant, concernant une affaire aussi privée, Lin Xuanzhi ne s'enquiert naturellement pas à moins que Lin Yufan ne prenne l'initiative de la soulever.
Peu de temps après, Qing Zhu a fait de grands pas en entrant avec un jeune au visage rond. L'expression de Qing Zhu était normale. Ses robes verdoyantes le faisaient paraître élégant et extraordinaire; mature et stable. En revanche, le jeune homme derrière lui semblait pressé, inquiet et agité!
«Le jeune maître, le petit jeune maître, Yuan Bao, le serviteur personnel du jeune maître Duan, a dit qu'il y avait une question urgente et qu'il devait vous voir. Je n'ai pas pu l'arrêter, alors je l'ai amené ici.
Qing Zhu avait déjà plus de 30 ans. À l'origine, il était le serviteur personnel de Lin Zhan et le suivait partout. Cependant, il y a quelques années, il est devenu compagnon de Dao avec un cultivateur d'épée et a quitté la famille Lin. Depuis lors, Lin Xuanzhi n'a plus jamais revu Qing Zhu.
Cependant, ces derniers jours, Qing Zhu est revenu seul dans la famille Lin. Bien qu'il ait toujours l'air jeune et beau, il était difficile de cacher la fatigue dans son expression. Lorsque Qing Zhu a appris que Lin Zhan était déjà mort, il était encore plus secoué et semblait au bord de l'effondrement.
Qing Zhu a grandi avec Lin Zhan depuis son plus jeune âge. Sa relation avec Lin Zhan semblait être maître et serviteur en surface, mais en fait, il était plus juste de dire qu'ils étaient frères. Lin Xuanzhi était aussi quelqu'un que Qing Zhu surveillait en grandissant, alors il faisait particulièrement confiance à Qing Zhu. Après tout, dans la dernière vie, lorsque Qing Zhu est revenu dans la famille Lin quelques années plus tard et a appris que Lin Zhan était mort, il a passé toute sa vie à chercher l'ennemi de Lin Zhan afin de le venger.
Lin Xuanzhi était naturellement heureux que Qing Zhu soit prêt à revenir. Par rapport à Lin Xuanzhi, cependant, l'excitation de Yan Tianhen était inscrite sur son visage.
Yuan Bao était le serviteur personnel de Duan Yuyang, et Lin Xuanzhi le connaissait aussi.
«Jeune maître Lin, jeune maître Tianhen.» Les yeux de Yuan Bao étaient rouges, comme s'il était sur le point de pleurer. Il tomba à genoux avec un bruit sourd , suppliant: «S'il vous plaît, aidez le jeune maître de ma famille, je vous en supplie!
Yan Tianhen a été surpris et a rapidement tiré Yuan Bao. "Parle clairement. Qu'est-il arrivé à Yuyang Gege? »
Une mauvaise prémonition monta également dans le cœur de Lin Xuanzhi.
Yuan Bao s'est essuyé les yeux en expliquant: «Hier, le jeune maître de notre famille s'est soudainement évanoui et a été emmené par le chef de famille et sa femme pour traitement. Après que le médecin l'ait examiné, il a dit que dans le corps de Duan Yuyang, il avait en fait… a… »
"A quoi?" Yan Tianhen était si anxieux qu'il a froncé les sourcils.
Lin Xuanzhi, en revanche, a compris en un instant. Même s'il pensait que c'était inconcevable, ce n'était pas comme s'il n'avait pas rencontré de situations similaires dans sa dernière vie, alors qu'il était encore une âme.
"Il possède."
"C'est vrai."
"Où est le jeune maître de votre famille en ce moment?" A demandé directement Lin Xuanzhi.
Yuan Bao renifla et regarda Lin Xuanzhi en disant avec colère: «Il a été traîné dans la salle des forces de l'ordre de la famille! Le chef de famille aimait à l'origine le jeune Maître, mais son amour ne faisait pas le poids face à cette femme venimeuse qui ajoutait de l'huile et du vinaigre à ses côtés. Dans un accès de colère, le chef de famille a voulu punir le jeune maître selon les lois de la famille Duan et l'a même interrogé sur la semence de la chose dans son estomac. Il voulait même donner des médicaments au jeune maître pour avorter l'enfant dans son estomac!
"Quoi!? À qui la semence? Que veux-tu dire?" Bien que Yan Tianhen n'ait pas encore pleinement compris la situation, il a quand même sauté: "Dage, dépêchons-nous de sauver Yuyang Gege!"
Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils. «Yuan Bao, emmène-nous là-bas tout de suite.
Yuan Bao a sauté du sol et a sorti un mouchoir pour se moucher. Il a ensuite dit avec gratitude: «Merci, jeune maître Lin. Que le jeune maître de notre famille vive ou meure dépendra de vous.
Il n'y avait pas de temps à perdre, alors Lin Xuanzhi a emmené Yan Tianhen avec lui et a immédiatement suivi Yuan Bao jusqu'à la résidence de la famille Duan.
Lorsqu'ils sont entrés dans la porte principale du château de la famille Duan, certains membres de la famille Duan sont passés sur la route et n'ont pas pu s'empêcher de montrer du doigt Yuan Bao. Certains avaient même des expressions de dédain ou des expressions qui indiquaient clairement qu'ils regardaient une pièce intéressante.
"As-tu entendu? Le jeune maître distingué de notre famille Duan est tombé enceinte d'un bâtard!
« Pah! Comme c'est humiliant. C'est bien s'il manquait simplement de discipline et ne s'efforçait pas de s'améliorer, mais c'était un déchet qui a été pressé par un homme. En fait, il est tombé enceinte, comme une femme. Trop dégoûtant.
«Freak, freak!»
Ea: ainsi ça commence
Sarah: * tremble d'excitation *
Petit théâtre de l'éditeur:
Beurre: ALLUMEZ UNE BOUGIE, C'EST VENU
Annonce: Pour plus d'informations sur l'événement de vacances de CG, consultez cet article!
