Chapitre 255: BaiLi TianYi
Traduit par Kollumceti de Traductions Exiled Rebels «Frère aîné Ling, nous vous attendons depuis un certain temps. Pourquoi as-tu mis si longtemps à sortir? " L'atmosphère harmonieuse entre You XiaoMo et Ling Xiao a été brisée par Xu Yun. Il ne pouvait pas les voir parler et rire ensemble et trouva la vue agaçante. Ling Xiao regarda en arrière et vit l'expression attendue de Xu Yun. Il a souri et a répondu: «Pourquoi êtes-vous toujours là? Qu'à cela ne tienne, j'ai des choses à faire plus tard, vous pouvez tous partir maintenant. Les points seront partagés une fois que tout sera vendu. Puisque c'est couvert, nous partons les premiers. Sans attendre une réponse de Xu Yun et des autres, Ling Xiao est parti avec son bras autour des épaules de You XiaoMo.
Après avoir quitté la vue, Xu Yun est devenu positivement apoplectique. Craignant qu'il fasse des bêtises, les gens à côté de lui ont cessé d'essayer de le convaincre de s'éloigner. Lorsqu'ils ne pouvaient pas voir les spectateurs, You XiaoMo a soulevé sa question brûlante: «Comment savez-vous que Xu Yun?» «Êtes-vous jaloux?» Ling Xiao rit et demanda. «Qui est jaloux, je suis juste…» Vous XiaoMo a rapidement réfuté: «Vous attirez trop de monde. Cela rendra les choses très ennuyeuses pour moi. Cette déclaration dit clairement qu'il était jaloux!
Ling Xiao se redressa et dit paresseusement: «Vous n'avez pas à vous soucier de lui. Xu Yun ne m'a approché que parce qu'il voulait un partisan. Bien que la famille Xu soit un peu célèbre à Yan City, leur force n'est même pas la moitié de l'un des quatre grands clans. Cette génération de disciples n'a rien de formidable non plus, elle doit donc convaincre de toute urgence les jeunes étudiants prometteurs de l'académie. Vous XiaoMo l'a regardé avec suspicion et a répondu: «C'est vraiment comme ça?» Il ne semblait pas que la question soit aussi simple que ce que Ling Xiao a dit, que Xu Yun ne restait que pour le convaincre. Il pouvait dire que Xu Yun aimait manifestement Ling Xiao. Ling Xiao l'a embrassé et ravagé à plusieurs reprises: «Bien sûr, c'est vrai. Beaucoup de choses ne sont pas aussi simples que leur apparence le laisse entendre. Ce que vous voyez n'est peut-être pas nécessairement la vérité. »
You XiaoMo a immédiatement giflé sa main et presque renversé le masque de Ling Xiao. Heureusement, il avait toujours sa rationalité. Mais, peu importe si les choses étaient vraiment comme le disait Ling Xiao, You XiaoMo sentait toujours qu'il devait lui procurer un nouveau masque. Rappelé de cette affaire, il a immédiatement attrapé Ling Xiao et s'est mis à courir. Cependant, il a rapidement été retenu par Ling Xiao qui a demandé: «Où voulez-vous aller?» You XiaoMo a répondu sans se retourner: "L'espace de vente pour les nécessités quotidiennes." Ling Xiao lui caressa le menton: «Qu'est-ce que tu vas faire là-bas?» «Pour acheter un nouveau masque pour vous.» «Est-ce que celui-ci n'est pas plutôt joli maintenant? «C'est parce que c'est trop beau.» "Donc?" "Alors je vais acheter le plus laid pour vous." «…»
C'était vraiment trop adorable! En regardant le jeune qui l'entraînait, Ling Xiao a failli éclater de rire à quelques reprises. Effectivement, la jalousie était un bon regard sur lui. Une certaine personne ne peut s'empêcher de réfléchir à cette question, devrait-elle la rendre jalouse encore quelques fois? Ils ont atteint la zone de vente après une demi-heure. Comme la plupart des étudiants apportaient les choses dont ils avaient besoin et qu'il y en avait peu qui dépensaient délibérément des points pour les acheter, il n'y avait pas beaucoup de stands vendant des produits de première nécessité. Mais avec persévérance, You XiaoMo a finalement trouvé un masque qui était collé au bas de la pile. Le masque était de couleur brune et sa plus grande caractéristique était qu'il était aussi laid qu'un ogre. On l'appelait donc le «masque d'ogre».
Sans soulever d'objections, You XiaoMo a acheté le masque. Il chercha un coin vide et enleva le masque argenté de Ling Xiao, le remplaçant par le masque Ogre. Toi XiaoMo égrené en tapotant l'épaule de Ling Xiao, "Pas mal, pas mal, tu es beaucoup plus beau comme ça." Ling Xiao agita les mains, impuissant, «Êtes-vous sûr que ça n'a pas l'air moche?» Vous XiaoMo étiez de très bonne humeur, «Qu'est-ce que ça compte? Ne me dis pas que tu dois encore dépendre de ta beauté pour survivre dans cette académie? » "Bien sûr que non." Ling Xiao cligna des yeux: «Vous savez que je dépends toujours de la force, mais je n'exclus pas que les autres soient attirés par moi par leur propre choix. Vous XiaoMo lui avez immédiatement donné un coup de pied, «Espèce de narcissique!»
Ling Xiao a esquivé son coup de pied et a soulevé le menton de You XiaoMo avec son index. Tout en rayonnant, il a dit: "Si je ne suis pas narcissique, comment pourrais-je t'accrocher, fr?" You XiaoMo a soudainement rougi et senti son rythme cardiaque augmenter. Mon Dieu! Il était toujours capable de ressentir quelque chose en voyant le masque d'Orge. Il était vraiment désespéré maintenant. «Assez de bavarder, j'ai besoin d'acheter des herbes magiques.» Vous XiaoMo ne vouliez plus discuter avec lui. Ling Xiao était de toute évidence le genre de personne à parcourir un kilomètre quand on leur donne un pouce. S'il continuait à répondre, il était sûr que Ling Xiao deviendrait de plus en plus impudique à mesure qu'il parlait. «N'y êtes-vous pas allé récemment?» Ling Xiao l'a rapidement rattrapé.
«Je veux acheter des herbes magiques de niveau cinq.» Puisqu'il voulait gagner des points, la pilule TianLing et la pilule de purification mentale étaient toutes deux absolument nécessaires. Sans le fait qu'il ne pouvait pas sortir des pilules magiques de première qualité en vrac, il n'aurait pas à gaspiller ses points pour acheter les herbes tous les jours. Ling Xiao s'arrêta soudainement et lui lança un regard. Vous XiaoMo aviez en effet atteint un niveau cinq mage. N'entendant pas les pas de Ling Xiao, You XiaoMo s'est retourné, "Qu'est-ce qu'il y a?" Ling Xiao a sorti un sac magique et l'a jeté négligemment sur lui. You XiaoMo l'a attrapé avec une expression sidérée et l'a ouvert avec précaution. Voyant les choses à l'intérieur, il ne pouvait s'empêcher de le regarder. «Pourquoi avez-vous autant d'herbes magiques de qualité inférieure?» Ling Xiao a répondu: "Parce que je les ai déterrés."
Ling Xiao savait qu'il ne pouvait pas sortir ses herbes magiques de haute qualité, et il devait acheter des herbes magiques chaque fois qu'il raffinait des pilules. Ainsi, lorsque Ling Xiao était dans les montagnes, il a pillé toutes les herbes magiques qu'il a vues sur son chemin. Même lui-même ne savait pas quels types d'herbes magiques se trouvaient dans le sac. Vous XiaoMo a jeté un petit coup d'œil au sac. Il y avait beaucoup d'herbes magiques de qualité inférieure et moyenne, et il se trouve que c'étaient toutes les herbes dont il avait besoin à son niveau actuel. «Mais il me manque encore d'autres.» Après avoir fini de le regarder, You XiaoMo a gardé le sac magique. Bien que Ling Xiao ait déterré beaucoup d'herbes, elles étaient toutes inégales et il n'y avait que quelques ensembles complets d'herbes qui peuvent être utilisés pour raffiner les pilules.
Ling Xiao n'a pas reconnu les herbes magiques. Mais il a pu les classer en fonction de l'énergie contenue dans l'herbe magique. Ainsi You XiaoMo n'a pas eu besoin d'organiser à nouveau les herbes. Mais le sac ne contenait pas toutes les herbes nécessaires pour raffiner les deux pilules qu'il voulait. Il leur fallait donc encore se rendre dans la zone de vente des herbes magiques. Lorsqu'ils atteignirent leur destination, You XiaoMo vit le jeune homme qui lui vendait des herbes magiques. La dernière fois qu'ils se sont rencontrés, son étal était assez désert. Mais cette fois, il y avait une foule qui l'entourait, et c'était très animé. L'impression de You XiaoMo sur le jeune homme n'était pas mauvaise, alors il a traîné Ling Xiao.
«Tang YuLin, tu ferais mieux de ne pas refuser un toast seulement pour être forcé de boire un forfait. Si je te vois revendre les herbes magiques à lui, tu ne pourras pas survivre à l'académie. L'homme, le dos tourné vers You XiaoMo, a donné un coup de pied sur le stand de Tang YuLin et a craché avec venin un avertissement. (Refusez un toast seulement pour être obligé de boire un forfait c'est-à-dire d'hésiter à faire quelque chose jusqu'à ce que vous soyez obligé de le faire) L'expression de Tang YuLin était très calme, comme si l'homme qui se tenait devant n'essayait pas de se quereller avec lui, mais était juste là pour acheter des herbes magiques. Voyant sa stalle renversée, il ne s'est pas non plus immédiatement penché pour les ramasser, mais a dit sans expression: «Je n'aime pas boire. «Pu…» Quelqu'un ne put s'empêcher de rire.
L'homme a férocement regardé en direction de la personne qui a laissé échapper un rire. Il s'est ensuite retourné vers Tang YuLin: «Peu importe que vous compreniez ou non. Ceci est mon dernier avertissement. Si vous me laissez voir vendre des herbes magiques à lui… » « Aha, que se passe-t-il? Ne savez-vous pas que vous savez que les combats sont interdits dans la zone de vente? » L'homme n'arriva pas à finir avant qu'une voix taquine ne l'interrompe. Tout le monde regarda vers l'orateur et découvrit qu'il s'agissait d'un jeune homme en robe noire se tenant à la périphérie de la foule. Les traits du jeune homme étaient remarquables et ses traits étaient également assez beaux. Il était particulièrement intéressant de noter que ses deux sourcils pointus inclinés vers ses pattes étaient inoubliables.
Quand l'homme a vu le jeune homme en robe noire, ses jambes se sont transformées en gelée, et il a bégayé le nom du jeune homme, «Bai-BaiLi TianYi…» «Aha, alors tu me reconnais ah, alors c'est plus facile à manipuler. BaiLi TianYi marchait et partout où il passait, la foule se séparait devant lui. Ce nom était connu de tout le monde dans la salle B. Alors que le groupe d'hommes tremblait, BaiLi TianYi s'était déjà dirigé vers Tang YuLin. Il a tendu la main et a tenu l'épaule de Tang YuLin, et avec un sourcil levé, il a dit: «Que voulez-vous faire à mon peuple?» L'homme s'inclina immédiatement: «Jeune maître BaiLi, je ne savais pas que Tang YuLin était sous votre protection. Si je savais, je n'oserais pas le toucher même si j'avais dix vies.
BaiLi TianYi se moqua: «Je m'en fous si vous intimidez les autres, mais puisque vous intimidez mon peuple, vous ne pouvez pas me blâmer d'avoir interféré. Revenez en arrière et dites à Chai Zheng, si vous avez des rancunes, trouvez le principal coupable et réglez-le avec eux. Si je revois ce genre de chose, veillez à ce que sa tête ne tombe pas de ses épaules. "Oui oui oui, ce petit le gardera à l'esprit." L'homme hocha la tête encore et encore. «Scram.» BaiLi TianYi agita sa manche avec magnanimité. Comme s'ils avaient obtenu l'amnistie, les hommes se sont immédiatement enfuis. À la périphérie de la foule, You XiaoMo a regardé le jeune homme avec surprise et a constaté qu'il le reconnaissait. Ling Xiao le vit fixant BaiLi TianYi d'un air vide et plissa les yeux, «Vous XiaoMo, êtes-vous infidèle?»
You XiaoMo a fait la moue: «Arrêtez de dire des bêtises. Je reconnais cette personne. Tu te souviens quand tu étais en duel avec Sun Zhe dans l'arène? Il se tenait à côté de moi. J'ai même entendu des nouvelles de vous de sa part. Qui aurait pensé qu'il était le frère aîné de XiaoYu? Ling Xiao ne pouvait toujours pas accepter cette explication, mais a déclaré: «Ce n'est pas un élève du quartier B.» Vous XiaoMo a été étonné et a répondu: «Voulez-vous dire qu'il est un étudiant du quartier A?» Ling Xiao hocha la tête et sourit: «J'ai entendu dire qu'il viendrait occasionnellement dans le quartier B. Il se pourrait que ce Tang YuLin soit la raison pour laquelle il continue de venir.
Voyant qu'il est intervenu pour défendre Tang YuLin, You XiaoMo a estimé que c'était très possible. Mais la probabilité ne peut pas être aussi grande, ba. Avec un regard, on saurait que BaiLi TianYi était un homme très exceptionnel. Comment peut-il continuer à courir ici de temps en temps pour un autre homme? De plus, il a entendu dire que les quartiers A et B sont assez éloignés l'un de l'autre. Se pourrait-il qu'il y ait une sorte d'accord entre eux? Voyant son visage plein de doutes, Ling Xiao sourit, «Continuez à regarder et vous saurez. You XiaoMo hocha la tête, et leva de nouveau les yeux, seulement pour constater que BaiLi TianYi marchait vers eux. Il laissa échapper un sourire et ouvrit la bouche pour dire deux mots. -XiaoHei! Eh…
