Chapitre Ch255 - Sauvetage en temps opportun
Quelqu'un a chuchoté: «J'ai entendu dire que le chef de la famille Duan était tellement en colère qu'il allait obliger Duan Yuyang à avorter le bébé sur-le-champ dans la salle des forces de l'ordre.
«Ah, ils ne perdent pas de temps ba . Si vous me demandez, Duan Yuyang est maintenant un homme mort.
«C'est vraiment dommage qu'une telle chose se produise dans la branche principale. Je ne sais pas à quel point ils seraient ridicules si les gens de l'extérieur en entendaient parler.
«Il est vraiment inouï qu'un homme ait un enfant. Je n'en ai jamais vu auparavant.
«Le plus terrible, c'est qu'il viole la loi naturelle! Les cieux blâmeront très probablement la famille Duan, ah !
Naturellement, il y avait aussi ceux qui recevaient la faveur de Duan Yuyang et entretenaient de bonnes relations avec lui. Ils ont parlé pour la défense de Duan Yuyang.
«Ce problème n'a pas encore été clairement compris. Vous ne devriez pas dénoncer sa vertu ba . De plus, même s'il est enceinte, il est le premier et légitime fils de la famille Duan. Comment pourriez-vous bavarder avec autant de désinvolture à ce sujet?
"C'est exact! Il est le sang de la lignée directe de la famille Duan, pouvez-vous l'insulter si librement?
«Les jours ordinaires, le jeune maître vous traite si bien. Mais en ce moment, vous attisez les flammes et abattez une personne. Tu n'as pas de visage? Quelqu'un a dit. À un moment donné, les deux groupes ont commencé à se quereller et ont même commencé à se battre lorsqu'ils n'étaient pas d'accord.
Plus Yan Tianhen écoutait, plus il comprenait. Il n'a pas pu s'empêcher de tirer un Lin Xuanzhi au visage froid et a dit: «Dage, disent-ils que Yuyang Ge a un bébé dans le ventre? "
"Oui." Lin Xuanzhi hocha la tête. Son expression se relâcha: «Il a un enfant dans le ventre.»
Yan Tianhen hocha la tête, fronçant les sourcils et légèrement perplexe, «Mais n'est-ce pas une bonne chose d'avoir un bébé? Pourquoi doivent-ils dire de telles choses? »
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen: «Pourquoi Ah Hen pense-t-il que c'est une bonne chose? Ne pensez-vous pas que cela viole la loi de la nature pour les hommes de tomber enceinte?
"Mais cultiver l'immortalité, c'est précisément défier la loi de la nature et rivaliser avec les cieux, ah ." L'esprit de Yan Tianhen a brillé avec un sentiment vague et indescriptible: «D'ailleurs, pourquoi les hommes ne peuvent-ils pas avoir d'enfants? Pourquoi ai-je l'impression que c'est une chose normale? »
Lin Xuanzhi était stupéfait. Il a pensé à quelque chose et a demandé: «Ah Hen, de combien te souviens-tu avant de rejoindre la famille Lin? "
Yan Tianhen secoua la tête, "Je ne me souviens pas."
Lin Xuanzhi pensa intérieurement, bien sûr, ce n'était pas une honte pour les hommes de tomber enceinte dans la capitale céleste de l'empereur pourpre quand Yan Tianhen était enfant.
Le monde est si grand que ce n'est que lorsque nous avons suffisamment d'expérience et de connaissances que nous pourrons apprendre à être moins ignorants et stupides, et à ne pas nous en tenir bêtement à nos méthodes conservatrices.
Quand ils sont arrivés à la salle des forces de l'ordre, Yan Tianhen a dû demander: «Dage, pensez-vous que l'autre père du bébé dans le ventre de Yuyang Ge est Yuan Tianwen?
Lin Xuanzhi lui lança un regard de côté: «A part Yuan Tianwen, je ne peux pas penser à une deuxième personne.»
Les yeux de Yan Tianhen se sont soudainement enflammés. Il a commenté avec ressentiment: «Yuan Tianwen est vraiment ennuyeux. Il avait l'habitude de harceler Yuyang Ge et de rester près de lui, mais au moment le plus critique, il n'y a même pas l'ombre de lui.
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen. Lorsqu'il était à la maison, il avait déjà essayé d'informer Yuan Tianwen de la situation.
Cependant, Lin Xuanzhi n'avait pas entendu parler de la grossesse de Duan Yuyang dans sa vie antérieure. Il pensait que cela n'existait peut-être pas du tout, ou bien mais Yuyang avait été opprimé par d'autres. De la même manière, Duan Yuyang n'avait pas d'enfants autour de lui, mais quant à savoir si l'enfant était né et emmené ou n'était jamais né du tout & # k2026;
Lin Xuanzhi a regardé la salle des forces de l'ordre tout aussi nouvelle et digne de la famille Duan et son cœur était instinctivement enclin à cette dernière possibilité.
Un bébé aurait dû exister dans sa dernière vie, sinon Duan Yuyang ne serait pas mort sans jamais pardonner à Yuan Tianwen. Après tout, de l'avis de Lin Xuanzhi, ce que Yuan Tianwen a fait n'était pas suffisant pour que Duan Yuyang le condamne directement à mort.
S'il y avait vraiment eu un enfant, il avait très probablement été battu de force!
Lin Xuanzhi secoua la tête et soupira.
Yuan Tianwen était vraiment doué pour commettre un péché. C'est pourquoi il était toujours au sommet du stade du corps durci dans sa vie précédente et ne pouvait plus s'améliorer pendant longtemps. Plus tard, il a été forcé de cultiver à huis clos sous la pression de Su Mo et a finalement fait une percée. Lin Xuanzhi pensait que Duan Yuyang était étroitement lié à cette question.
"Qui es-tu?" Le garde à l'extérieur de la salle des forces de l'ordre a crié avec colère.
«Lin Xuanzhi.» Il a donné son nom avec désinvolture.
Le garde lui jeta un coup d'œil: «La famille Duan est actuellement aux prises avec un problème interne au clan. Demander à Lin Gongzi de déménager ailleurs. "
Lin Xuanzhi a répondu: "Je suis ici pour trouver Duan Yuyang."
Les sourcils du garde se froncèrent avant qu'il ne soulage immédiatement son expression. Il a hésité un moment, «Il n'est pas approprié pour le Jeune Maître de voir qui que ce soit en ce moment.
Yuan Bao a immédiatement montré du doigt le garde et a crié: «Ah Song, quand vous étiez en mission dans le groupe de mercenaires, vous avez failli être tué par d'autres cultivateurs. Néanmoins, la madame de ma famille vous a sauvé parmi les masses et maintenant vous êtes ingrate. Êtes-vous toujours humain ou pas? "
Ah Song a immédiatement eu honte mais il a dit avec hésitation: «Le maître de la famille Duan est là-dedans, alors il ne devrait pas laisser le jeune maître trop souffrir.
Lin Xuanzhi a déclaré froidement: «La grossesse d'un homme est contraire à la loi de la nature. S'il est forcé d'avorter, cela blessera non seulement son corps mais lui-même aussi. Ce serait dur pour sa cultivation. Laisserez-vous tuer votre jeune maître avant de renoncer à votre poste?
Tout le corps d'Ah Song frissonna et serra le poing. Après avoir lutté contre lui-même, il a grincé des dents et a répondu: «Lin Gongzi, entrez!»
Lin Xuanzhi s'est précipité directement dans la salle des forces de l'ordre avec Yan Tianhen.
Dans la salle des forces de l'ordre de la famille Duan.
Le père de Duan Yuyang, Duan Zhengde, était assis sur le siège le plus élevé en tant que maître de la famille Duan. Il fixa avec des yeux livides Duan Yuyang, qui était agenouillé par terre devant lui.
«Je vous laisse faire ce que vous voulez tout le temps mais je ne m'attendais pas à ce que vous fassiez une chose aussi humble. Où puis-je placer mon visage maintenant? »
Duan Yuyang s'agenouilla sur le sol, ses cheveux ébouriffés et sa baguette arrière droite.
Le teint de Duan Yuyang était un peu pâle mais il répondit avec un visage plein d'indifférence: «N'est-ce pas juste un bébé? Quel est le problème? »
«N'as-tu pas honte?!» Duan Zhengde a giflé de force la table de pierre qui a éclaté, «Vous réalisez votre erreur?
"Quelle erreur? Je ne sais pas ce que c'est. Duan Yuyang a répondu.
"Toi - espèce de bête maléfique!" Duan Zhengde était tellement en colère qu'il est retombé sur son siège.
Madame Duan s'assit à côté de lui avec un petit sourire narquois sur le visage. Elle a dit légèrement: «Maître, pourquoi devriez-vous être si en colère? Je pense que Yuyang a agi un peu idiot pendant un certain temps. Selon les contre-mesures dont nous avons discuté la nuit dernière, laissez-le se rendre compte de son erreur en l'enfermant dans le donjon pendant trois mois. C'est tout."
Le chef de la salle des forces de l'ordre assis à côté de Madame Duan ne put s'empêcher de hausser les sourcils. Il pensa intérieurement, Madame Duan est assez impitoyable. Les cultivateurs étaient différents des gens ordinaires. S'ils avortaient le bébé dans leur estomac, leur corps serait définitivement blessé et cela endommagerait leur cultivation. De plus, l'eau froide du donjon de la famille Duan ferait perdre aux gens ordinaires toute leur énergie vitale et mourrait après avoir trempé pendant une journée. Les cultivateurs deviendraient probablement des infirmes après trois mois.
Le visage renfrogné, Duan Yuyang se moqua: «Su Yulian, tu es vraiment ma bonne mère. Quel est le problème? Tu ne peux plus faire semblant cette fois?
Madame Duan, également connue sous le nom de Su Yulian, fronça les sourcils: «Yuyang, appeler votre mère par son prénom est très impoli. Avez-vous oublié que vous êtes toujours le jeune maître de la famille Duan?
"Agissant ainsi, quel genre de jeune maître est-il?" Duan Zhengde a parlé avec colère avant que son ton ne soit rempli de chagrin d'amour: «J'étais désolé pour votre mère biologique alors j'ai voulu compenser cela. De façon inattendue, vous m'avez tellement laissé tomber! Bien, très bien, vous ne devriez pas être un jeune maître, vous n'avez pas le droit de l'être!
«Si vous pensez que je ne suis pas apte, alors je ne suis pas apte. Tu penses que je me soucie d'en être un? Duan Yuyang accrocha ironiquement ses lèvres.
À ce moment critique, il parla comme s'il ne pouvait pas voir les visages qui voulaient le manger vivant.
Duan Yuhao resta à côté et ricana: «Je pense que c'est mieux s'il a donné naissance à ce petit salaud. Peut-être que son père se révélera. Nous pourrions aussi bien voir qui a eu la capacité de mettre enceinte un grand homme. Cependant, mon bon frère, je dois vous considérer avec un regard neuf. Dans Sky Peak City, Yuan Tianwen a suivi votre cul partout et s'est à peine donné le visage, mais vous l'avez ignoré et prétendu être une femme chaste. De façon inattendue, vous l'avez laissé sécher pendant que vous vous retourniez et dormiez avec d'autres hommes.
Après avoir dit ces mots, Duan Yuhao a balayé des yeux espiègles sur le corps de Duan Yuyang, «À moins que, est-ce que le corps du jeune maître est différent du corps des gens ordinaires ba ?
L'expression de Duan Yuyang changea mais bientôt, il ferma simplement les yeux.
Le visage de Duan Zhengde est passé du bleu au blanc avant de soupirer profondément, "Quel malheur."
Les yeux de Madame Duan bougèrent légèrement et se tournèrent vers Duan Zhengde: «Comme je l'ai dit, il est nécessaire de battre le bâtard hors de son ventre. Quant à savoir si Yuyang doit être emprisonné dans le donjon d'eau, cela dépend de l'intention du Maître. Le mari devrait profiter du fait que la nouvelle qui n'a pas encore été complètement répandue hors des portes de la famille Duan et que le troisième aîné n'a pas encore été alerté, pour y faire face correctement. Ne soyez pas tendre, sinon, le troisième aîné est tenu de blâmer le maître de la famille.
Quand Duan Zhengde a entendu cela, il a hoché la tête et s'est décidé: «Apportez le médicament et donnez-le au jeune maître», cria-t-il.
Les trois cultivateurs vêtus de l'armure de la famille Duan ont immédiatement pris le médicament. Deux d'entre eux se sont dirigés vers Duan Yuyang, l'un le tenant à gauche tandis que l'autre le retenait à droite.
Duan Yuyang était choqué et tremblait de rage. Il a tout de suite eu du mal à se lever en criant: «Quelles qualifications avez-vous? Comment osez-vous me toucher?
Pendant qu'il parlait, il a sorti un talisman, mais juste au moment où il était sur le point de le lancer, il a été détruit par une rafale de Qi spirituel.
Avec un «bang», Duan Yuyang est tombé au sol.
Il lança un regard haineux à sa belle-mère.
Madame Duan se moqua simplement: «Eh bien, pourquoi n'allez-vous pas aider le jeune maître?»
"Oui."
«Fuck vos ancêtres!» Duan Yuyang a soudainement craqué comme s'il était devenu fou, désignant Mme Duan alors qu'il criait: «Vous ne laisserez même pas un putain d'enfant vivre. Vous êtes une femme venimeuse avec le cœur d'un serpent et d'un scorpion combinés. Une salope!
Le visage de Madame Duan s'affaissa et se tordit pendant un moment. Elle a crié: «Donne-moi sa langue!»
«Yuyang Ge!»
Juste à ce moment-là, la porte a été poussée et Yan Tianhen a crié son nom. Tout le monde dans la salle des forces de l'ordre a regardé dans sa direction.
Alors que les gardes étaient distraits, Duan Yuyang a profité de l'occasion pour se lever rapidement et courir vers la porte.
«Aide ah ! Quelqu'un va tuer! »Duan Yuyang s'est jeté derrière Lin Xuanzhi sans se soucier de son image.
Lin Xuanzhi regarda l'état échevelé de Duan Yuyang et ne put s'empêcher de soulever les coins de sa bouche.
"Arrêter!" De la soie blanche s'échappa des mains de Madame Duan et était sur le point de rouler le corps de Duan Yuyang quand soudain, un énorme tourbillon se précipita vers son visage. Elle retira rapidement la soie blanche alors que le Qi spirituel contenu dans le tourbillon se révélait plus majestueux et impitoyable.
"Qui es-tu?" Madame Duan regarda Lin Xuanzhi avec surprise et ressentiment sur son visage. Elle frappa lourdement la table.
Lin Xuanzhi avait l'air indifférent, debout à côté de deux tigres, la tête haute et la fourrure blanche hérissée. Pendant ce temps, Yan Tianhen se précipita pour cacher Duan Yuyang derrière lui, fixant Madame Duan avec colère.
"Jeune maître!" Yuan Bao s'est également dépêché pour vérifier le corps de Duan Yuyang pour toute blessure.
Duan Yuyang était soulagé.
Il regarda Lin Xuanzhi avec gratitude et se dit que c'était vraiment une sauvegarde .
«Lin Xuanzhi!» Les yeux de Duan Yuhao se rétrécirent, émettant une lumière froide. Il regarda Lin Xuanzhi qui tenait un éventail à la main.
Lin Xuanzhi l'a lentement refermée, a salué symboliquement et a dit avec élégance: «Maître Duan, Madame Duan, je n'ai aucune idée de ce que Yuyang a fait de mal, mais il a été inopinément emmené dans la salle des forces de l'ordre par vous deux et sur le point d'avoir sa punition personnellement exécutée par vous.
DYY à Mme Duan: Vous SALOPE !
Sarah: FINALEMENT QUELQU'UN A DIT ! VOUS ALLEZ, YUYANG, PROTÉGEZ VOTRE BÉBÉ (● o ≧ д ≦) o aussi qui d'autre est excité quand YTW le découvre? w
Petit théâtre de l'éditeur:
Beurre: BAISE CETTE BITCH UPPPP YASSSSSSSSSS * cheers *
