Chapitre 256: Sur le chemin de la classe
Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations
BaiLi TianYi avait remarqué depuis longtemps la présence de You XiaoMo et Ling Xiao. Quand il voulut marcher vers eux, Tang YuLin secoua sa main et se pencha pour ramasser les herbes magiques éparpillées. Voyant cela, BaiLi TianYi ne pouvait que l'aider à ramasser les herbes aussi.
BaiLi TianYi a juré: «Bon sang, j'aurais dû leur faire emballer le stand avant de partir.
Tang YuLin le regarda avec indifférence et lui dit: «Voulez-vous acheter des herbes magiques? Si vous le faites, je peux vous offrir une réduction. "
Quand BaiLi TianYi a entendu cela, le bonheur a jailli en lui et il a répondu: «Alors, combien vous reste-t-il? Je les achèterai tous.
Tang YuLin a fait un bilan mental de ce qu'il avait, et après un certain temps, il a répondu: «J'ai quinze ensembles d'herbes magiques pour la pilule YuanYang. Je vous facturerai trente points pour cela. Les pilules HuoXue ont dix-huit ensembles de matériaux. Je vais vous facturer trente-six points. Et j'ai aussi neuf sets pour les pilules ZhenYang. Je vais juste vous facturer trente-six points pour cela aussi. C'est donc un total de cent deux points. »
«C'est vraiment pas cher.» BaiLi TianYi gloussa et sortit aussitôt sa carte pour transférer les points. «Vous pouvez le dessiner vous-même. Ce n'est pas grave même si le mauvais montant est transféré. Si c'est plus, prenez-le simplement comme un cadeau de ma part.
"Non." Tang YuLin secoua la tête et resta impassible: "Je suis un homme d'affaires honnête et je ne tromperai jamais mes clients sur leurs points."
«Fr, fr, je sais que Tang YuLin est très honorable, je plaisante juste avec toi. Face à Tang YuLin, BaiLi TianYi est devenue extrêmement docile et obéissante, au point de devenir une «femme esclave», où tout ce que dit Tang YuLin.
Vous XiaoMo n'a pas pu empêcher ses lèvres de trembler quand il a entendu toute leur conversation. Puisqu'il avait déjà acheté chez Tang YuLin, il savait clairement que le prix indiqué à BaiLi TianYi n'était pas bon marché. C'était même deux fois plus cher que l'époque où You XiaoMo l'a acheté, et ce BaiLi TianYi a en fait payé sans aucun changement d'expression. Mais quand You XiaoMo a vu la carte de BaiLi TianYi, il a soudain compris. BaiLi TianYi avait en fait une carte violette - pas étonnant qu'il puisse toujours sourire si joyeusement même après avoir été escroqué.
Une fois de plus, Tang YuLin a réussi à vendre toutes ses herbes magiques en un éclair. Il s'est senti extrêmement satisfait et à ce stade, il a finalement remarqué la présence de You XiaoMo et Ling Xiao. Il n'a pas reconnu Ling Xiao et a été momentanément surpris après avoir vu You XiaoMo. Tang YuLin fronça les sourcils et lança trois questions consécutives: «Êtes-vous ici pour collecter les herbes magiques? N'est-ce pas demain? Est-ce que je me souviens mal?
You XiaoMo a souri en répondant: «Vous ne vous en souvenez pas mal. Je ne suis pas ici pour collectionner les herbes magiques. Je suis en fait ici pour acheter des herbes magiques pour affiner d'autres types de pilules. "
Tang YuLin a répondu avec impatience: «Quelle pilule magique? J'ai peut-être du stock.
You XiaoMo a été étonné qu'il ait reçu une réponse et a dit: «La pilule TianLing et la pilule de purification mentale.»
Tang YuLin n'a pas du tout hésité, et avec un visage plein d'espoir, il a dit: «Je les ai, tu veux acheter?»
You XiaoMo avait supposé qu'il n'aurait pas les herbes magiques pour les pilules, il a donc été agréablement surpris. Plutôt que de trouver un autre stand pour l'acheter, il serait préférable de l'obtenir auprès de quelqu'un de familier. Il pourra peut-être même bénéficier d'une petite remise. "C'est super! Combien avez-vous?"
Tang YuLin a déclaré: «J'ai beaucoup, environ cent ensembles de matériel pour chaque pilule. Mais je ne les ai pas amenés avec moi. Si vous voulez les acheter, nous devrons aller dans ma chambre pour les obtenir. Ou je pourrais vous l'envoyer une autre fois?
"Je suis libre maintenant. Nous pouvons y parvenir. »
"D'accord, allons-y."
Les deux ont terminé leur discussion et se sont préparés à partir ensemble. Tous deux semblaient avoir oublié Ling Xiao et BaiLi TianYi, et partirent sans se soucier de savoir s'ils les suivaient.
Si Tang YuLin voulait partir, BaiLi TianYi le poursuivrait naturellement. Son action a été unanime pour le Ling Xiao abandonné. Alors que BaiLi TianYi regardait Ling Xiao calme et posé, il a dit: «Ling Xiao, j'ai hâte de vous rencontrer depuis longtemps!»
Ling Xiao le regarda paresseusement, «En».
BaiLi TianYi, «…»
BaiLi TianYi s'ennuyait, alors il a essayé de chercher un sujet de conversation. «Vous XiaoMo est sous votre protection, ba. Il a offensé la famille Chai, et bien que la famille Chai soit actuellement intimidée par l'Académie DaoXin, elle ne sera pas disposée à abandonner les choses. Ils continueront d'essayer jusqu'à ce qu'ils réussissent.
Ling Xiao a répondu nonchalamment: "Ils n'auront aucune chance."
BaiLi TianYi le fixa pendant quelques secondes, puis sourit et cessa de parler. Ainsi le sujet s'est conclu ici.
Tang YuLin logeait dans une chambre individuelle. Bien que son niveau ne soit pas si élevé, il avait la possibilité de louer une chambre pour une personne. Comparé au reste des étudiants, il pouvait être considéré comme un favori, et était un «homme riche» avec une bonne somme d'économies.
You XiaoMo était assez curieux de savoir pourquoi il avait tant d'herbes magiques à vendre chaque jour. Mais comme c'était l'affaire privée de Tang YuLin, il n'était pas très approprié de sa part de s'enquérir. Donc, il ne pouvait que faire oublier le problème.
Pour stocker des herbes magiques de niveau cinq, Tang YuLin a spécifiquement trouvé quelqu'un pour construire une gigantesque boîte de rangement en jade. La boîte de jade occupait un dixième de l'espace dans sa chambre, et il y avait des milliers d'herbes magiques à l'intérieur.
Il a fallu beaucoup de temps à Tang YuLin pour collecter ces herbes magiques. Comme les herbes magiques de niveau cinq étaient difficiles à obtenir, dans l'ensemble, il vendait exclusivement des herbes magiques de niveau quatre. Par conséquent, au fil du temps, il a réussi à accumuler beaucoup d'herbes de niveau cinq.
Mais un ensemble de matériaux pour une pilule TianLing coûte trois points. Cent ensembles équivaudraient à trois cents points. Vous XiaoMo vouliez les herbes magiques pour la pilule TianLing et la pilule de purification mentale. Mais sa carte n'a plus que trois cents points environ, il ne pouvait donc acheter que cinquante ensembles de matériel pour chaque pilule. Heureusement, Tang YuLin a accepté d'attendre d'avoir gagné plus de points. Vous XiaoMo pourriez alors acheter chez lui à tout moment.
Après avoir fait ses adieux à Tang YuLin, You XiaoMo et Ling Xiao sont allés voir frère Gong. Le bail du pavillon que You XiaoMo louait allait bientôt expirer. Il lui restait encore quatre-vingt dix points sur sa carte, ce qui lui suffisait pour continuer à louer pendant sept jours supplémentaires. Quant à Ling Xiao, il n'a renouvelé son bail que pour cinq jours et semblait réticent à dépenser plus de points. Vous XiaoMo ne saviez pas pourquoi et ce qu'il prévoyait de faire avec les points qu'il avait économisés.
Après s'être séparé de Ling Xiao, You XiaoMo est retourné dans son pavillon. De manière inattendue, il a rencontré Ning Jing-daoshi à l'extérieur et a découvert que Ning Jing-daoshi avait entendu d'autres personnes qu'il la cherchait. Pensant qu'il avait une question urgente à discuter, elle alla le chercher en personne.
Puisque SheQiu et les autres cultivaient encore à l'intérieur, You XiaoMo ne pouvait pas l'inviter à entrer, et ne pouvait que se tenir à l'extérieur avec découragement pour parler. Quand il a évoqué son avancement, Ning Jing-daoshi n'était pas très surpris. Elle avait probablement accumulé trop de chocs psychologiques, donc la nouvelle de son avancement l'a calmée à la place.
Les données des élèves avaient déjà été transmises aux plus hauts fonctionnaires, de sorte que son allocation de classe ne serait pas si facile à changer.
Ning Jing-daoshi l'a rassuré en disant qu'elle trouverait une autre chance de transmettre l'information, et est partie après avoir bavardé pendant un certain temps.
Après avoir renvoyé Ning Jing-daoshi, You XiaoMo est retourné à la hâte dans son pavillon. Il ne restait plus beaucoup de points sur sa carte, il avait donc un besoin urgent de gagner plus de points. Depuis qu'il avait récemment avancé, You XiaoMo avait hâte de peaufiner les pilules magiques de niveau cinq.
Pendant qu'il raffinait des pilules, BaiLi XiaoYu est venu le chercher. Les trente ensembles d'herbes que You XiaoMo lui a transmis avaient tous été raffinés. Il a réussi à raffiner vingt-cinq pilules magiques réussies et a mis au rebut les cinq pilules restantes. C'était un taux de réussite assez élevé.
Mais la vitesse de raffinage des pilules de BaiLi XiaoYu était plus lente. Lorsque Tang YuLin est venu livrer les herbes magiques, il a vu que BaiLi XiaoYu n'avait pas fini de raffiner son lot précédent. Par conséquent, il ne lui a pas donné plus. Lorsque BaiLi XiaoYu en a terminé avec ses trente sets, il a voulu ouvrir le stand avec You XiaoMo. Mais You XiaoMo n'avait pas le temps, alors il a jeté les trente pilules magiques qu'il a raffinées à BaiLi XiaoYu et lui a dit de tout vendre.
BaiLi XiaoYu, qui a finalement obtenu une mission, a couru * pata pata * pour installer le stand. Vous XiaoMo ne craigniez pas qu'il soit victime d'intimidation. Une fois que les deux mots «BaiLi» ont été jetés, ces gens avec un cerveau sauraient qu'il était quelqu'un qui ne pouvait pas être offensé.
BaiLi XiaoYu est revenu avec un gros coup dans l'après-midi. Bien qu'il ait mis plus de temps à tout vendre que You XiaoMo, il a réussi à tout vendre.
Les trente pilules vendues pour cent vingt points au total. You XiaoMo voulait payer BaiLi XiaoYu pour son travail, mais BaiLi XiaoYu a refusé d'accepter et a dit qu'il s'était porté volontaire pour cela. En entendant cela, You XiaoMo a cessé d'insister et lui a donné la moitié des herbes magiques du lot de soixante herbes magiques de niveau quatre que Tang YuLin a livré hier. BaiLi XiaoYu semblait avoir développé une dépendance, et après avoir reçu les herbes, il s'est caché dans son pavillon pour raffiner à nouveau les pilules.
Les deux n'ont prêté aucune attention aux questions extérieures, et avec Tang YuLin ayant personnellement envoyé les herbes magiques, ils ne sont pas sortis pendant les jours suivants. Ainsi, ils ne savaient pas que les bêtes démons que Ling Xiao chassait étaient devenues une énorme sensation dans le quartier B. Il était particulièrement important de noter que Ling Xiao ne vendait pas les bêtes démons vivantes aux étudiants. Au lieu de cela, il a conclu un accord avec l'académie.
Lorsque You XiaoMo est sorti de son pavillon, cette nouvelle était déjà vieille de quelques jours.
Ces derniers jours, il avait tempéré à plusieurs reprises son habileté à raffiner des pilules magiques. En conséquence, il a utilisé les cent ensembles d'herbes magiques de niveau cinq qu'il a achetées à Tang YuLin. Bien qu'il n'ait pas vendu les pilules magiques raffinées, il pouvait prévoir que les points sur sa carte noire augmenteraient à nouveau.
Ce matin-là, You XiaoMo et BaiLi XiaoYu ont finalement «quitté le fort».
Cette fois, ce n'était pas dans le but de vendre des pilules magiques. Mais parce que Ning Jing-daoshi avait envoyé quelqu'un pour les informer que les classes avaient été attribuées et que cette classe commencerait aujourd'hui.
L'enseignant responsable n'aimait pas les élèves qui étaient en retard à leur premier cours. Elle leur a donc rappelé d'arriver tôt pour éviter de laisser une mauvaise impression sur l'enseignant.
Puisque Ning Jing-daoshi ne lui a pas dit s'il avait été affecté à une nouvelle classe et que le professeur qui l'instruisait personnellement n'avait pas été sélectionné, You XiaoMo s'est naturellement dirigé vers la troisième classe.
BaiLi XiaoYu était un mage de bas niveau quatre, donc il était dans une classe différente de You XiaoMo. Leurs salles de classe se trouvaient également dans des lieux séparés et la distance entre leurs salles de classe n'était ni proche ni éloignée. Lorsqu'ils se dirigèrent vers le bâtiment de la salle de classe, ils se séparèrent pour se diriger vers leurs classes respectives.
You XiaoMo pensait qu'il atteindrait définitivement sa classe avant le début de la leçon. Jamais il n'aurait pensé qu'il rencontrerait une personne excentrique sur le chemin de la classe, qui non seulement lui a causé son retard, mais l'a également amené à faire l'école buissonnière.
