Chapitre Ch256 - La famille Yuan arrive
Le cœur de Duan Zhengde fut surpris. De nos jours, la famille Lin était sur une marée montante, donc il ne pouvait pas facilement toucher leurs disciples.
Duan Zhengde fronça les sourcils, «Neveu Xuanzhi, c'est l'affaire de notre famille Duan. Vous êtes le premier fils de la famille Lin, donc je crains qu'il ne soit inapproprié pour vous de pénétrer par effraction dans la salle des forces de l'ordre de notre famille Duan sans permission.
Lin Xuanzhi hocha la tête: «C'est en effet inapproprié, mais c'est une question d'urgence. Yuyang est mon ami. Si quelque chose lui arrivait, je n'aurais aucun cœur à l'ignorer.
"Coupez le 一" Duan Yuhao a montré une expression dédaigneuse mais ensuite il a réfléchi d'un air contemplatif, "Ce ne pouvait pas être que ... le salaud dans le ventre de mon frère aîné ... est le vôtre?"
«Si ce qu'il y a dans mon estomac est un salaud, alors je suis un salaud, mon père est un salaud aussi, et, gamin, tu es le fils d'un salaud. Duan Yuyang avait la langue acérée, alors il l'a immédiatement réprimandé. Il laisserait passer si Duan Yuhao ne l'insultait que lui, mais il incluait aussi la petite chose dans son ventre dans son insulte. Cela, Duan Yuyang ne pouvait pas le tolérer.
Duan Zhengde est devenu bleu de colère. Il a crié: «Pourquoi ne rentrez-vous pas encore ici? Ça ne vous dérange toujours pas de perdre la face?
Duan Yuyang regarda son père avec déception: «Je ne laisserai absolument jamais partir cet enfant. Si tu dois me forcer, je devrai te combattre.
La barbe de Duan Zhengde s'est soudainement relevée et il a pointé Duan Yuyang en jurant: «Vous vous amusez depuis longtemps et j'en ai finalement marre. Si vous devez garder ce salaud, notre famille Duan ne vous accueillera pas!
«Pourquoi tu ne me dis pas juste de me faire foutre?» Duan Yuyang regarda avec mépris toutes les personnes présentes et regarda bien leurs visages. Il a déchiré le blason de la famille sur ses vêtements et l'a jeté par terre. «À partir d'aujourd'hui, je ne ferai plus partie de la famille Duan.»
Duan Zhengde ne s'attendait pas à ce que Duan Yuyang soit aussi décisif. Tout d'un coup, tout le monde a été stupéfait.
Son visage est devenu rouge, «Si vous voulez sortir, sortez de la maison de la famille Duan!»
Duan Yuyang a finalement donné un coup de fouet à Duan Zhengde et Su Yulian. Il se retourna et s'éloigna sans aucune hésitation. Sa taille était droite et ses yeux étaient pleins de mépris pour leur soi-disant famille, un endroit censé le protéger du vent et de la pluie.
C'était dommage de perdre sa position de jeune maître de la famille Duan, et il était également peu disposé à laisser derrière lui les traces de la présence de sa mère ici. Cependant, maintenant qu'il en était déjà arrivé là, si la famille Duan lui avait fait plus de mal que la quantité de richesse qu'elle lui avait donnée, et si elle était incapable de le protéger du vent et de la pluie, allant même jusqu'à vouloir son la vie, alors il préférerait n'avoir rien à voir avec eux.
Duan Yuyang est parti avec seulement le sac de rangement que sa mère biologique lui avait laissé.
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen l'ont accompagné jusqu'au bout. Duan Yuyang est resté silencieux tandis que Yan Tianhen ne savait pas quoi dire.
Yan Tianhen regarda fréquemment Lin Xuanzhi, ses yeux appelant à l'aide.
Lin Xuanzhi lui lança un regard calme, lui disant de ne pas agir imprudemment. Lorsque Duan Yuyang est sorti de la porte de sa famille, Lin Xuanzhi a demandé: «Qu'est-ce que vous pensez?»
Duan Yuyang ricana, "Trouvons d'abord une auberge dans laquelle vivre."
Lin Xuanzhi a répondu: "Puisqu'il n'y a pas d'endroit où aller, vous pouvez aussi bien vivre avec moi pour le moment."
Duan Yuyang secoua la tête, "C'est trop de problèmes."
«Comment cela peut-il être considéré comme un problème? Bien que mon humble maison soit pauvre, il y a toujours un endroit pour vous. "
Yan Tianhen a également hoché la tête et ajouté: «C'est vrai, ah . Yuyang Ge, si vous sortez et vivez seul comme ça, comment Dage et moi pouvons-nous nous sentir à l'aise?
Duan Yuyang a été intérieurement ému par leur offre mais après réflexion, il a toujours refusé.
"Oublie. Vous allez bientôt à Profound Sky Sect. Je ne peux pas rester avec toi pendant quelques jours. " Duan Yuyang sourit à contrecœur, pâle et fatigué. Il avait l'air très affligé.
Il a poursuivi: «Heureusement, j'ai encore beaucoup d'argent sur moi. Il me suffit de vivre.
Le voyant ainsi, Yan Tianhen a dit tristement: «Yuyang Ge, tu n'as jamais souffert de rien depuis que tu es enfant. Comment vivre à l'extérieur peut-il être comparé à rester à la maison? En plus, tu as un bébé dans le ventre maintenant. Il n'y a personne pour s'occuper de vous à l'auberge, alors vous feriez mieux de rentrer à la maison avec moi.
Yuan Bao s'avança également et acquiesça brusquement: «Oui, ah jeune maître. Depuis que le jeune maître Lin a offert, suivons-le jusqu'à la maison de la famille Lin. De cette façon, il peut y avoir quelqu'un pour s'occuper de vous. Même si vous ne voulez pas planifier par vous-même, vous devez penser à votre enfant.
Duan Yuyang était extrêmement secoué. Il étendit involontairement sa main et toucha son ventre plat, plein de sentiments mitigés.
Il n'avait jamais imaginé qu'un grand homme comme lui tomberait enceinte comme une femme.
Il n'avait pas d'organes féminins et n'a jamais mangé de pilule de grossesse légendaire qui aurait rendu un homme enceinte. Maintenant, il a été inopinément dit qu'il avait un enfant dans son ventre par le médecin!
Bien sûr, il serait impossible de dire qu'il n'avait pas peur.
Duan Yuyang craignait également pour le bien-être de la petite chose dans son ventre. Un malheur inattendu pouvait lui arriver alors qu'il n'y prêtait pas attention.
Lin Xuanzhi l'a vu commencer à hésiter: «La famille Duan semble être extrêmement mécontente de votre grossesse. Si vous habitez à l'extérieur, n'avez-vous pas peur qu'ils reviennent pour s'occuper des affaires inachevées? »
Comme prévu, le visage de Duan Yuyang a changé. Il serra le poing et se serra les dents. Après une bataille interne, il leva la tête et dit à Lin Xuanzhi: «Alors je vais te déranger pendant quelques jours.
Bien que Duan Yuyang ait traité les autres avec générosité et une extrême gaieté, il n'était pas disposé à causer des problèmes aux autres.
Les yeux de Yan Tianhen se courbèrent. Il s'avança avec un sourire et prit la main de Duan Yuyang. Il l'a secoué comme un enfant gâté, «Yuyang Ge, ne sois pas triste. Vous devez regarder du bon côté. Bien que vous ayez quitté la maison de la famille Duan, vous aurez bientôt votre propre bébé. C'est une bonne chose!"
Le visage de Duan Yuyang s'est beaucoup détendu quand il a entendu cela. Il hocha la tête avec un léger sourire au coin de sa bouche, «Tu as raison. C'est aussi une bonne chose. "
Pour être honnête, si d'autres hommes se retrouvaient soudainement enceintes un jour, la plupart du temps, ils se sentiraient tellement honteux qu'ils auraient probablement souhaité pouvoir mourir.
Mais Duan Yuyang était quelqu'un qui aimait faire des choses choquantes. Toutes les règles et l'éthique n'étaient rien pour lui. Alors, quand il a découvert qu'il allait avoir un bébé, sa première réaction a été un sentiment de bonheur.
Même s'il ne voulait pas l'admettre, Duan Yuyang était toujours secrètement heureux que lui et Yuan Tianwen soient maintenant liés par le sang pendant sa grossesse, et il était extrêmement reconnaissant au ciel de lui avoir donné un parent de sang.
À la fin, Duan Yuyang a suivi Lin Xuanzhi et Yan Tianhen jusqu'à leur maison et a vécu dans l'autre cour.
Avant longtemps, les rumeurs selon lesquelles le fils aîné de la famille Duan était enceinte, chassé de la maison et emmené par le jeune maître de la famille Lin, Lin Xuanzhi, se répandirent dans la ville de Qing. C'est devenu la nouvelle la plus choquante et la plus fascinante de ces derniers jours.
De plus, il a été dit que l'autre père de l'enfant de Duan Yuyang était Lin Xuanzhi. Ceux qui répandaient la rumeur de manière désordonnée avaient de bons arguments. Si ce n'était pas Lin Xuanzhi, alors pourquoi a-t-il emmené Duan Yuyang?
À cela, Lin Xuanzhi n'a pas pris la peine d'expliquer.
Il était difficile d'arrêter de longues rumeurs et il n'était pas d'humeur à le faire.
Trois jours plus tard, un groupe d'oiseaux Luan a volé à travers les nuages et est descendu du ciel. La scène était magnifique, et la voiture tirée par les oiseaux Luan était pleine de trésors précieux, avec l'arrière de la voiture parsemé de nuages colorés. Tous les habitants de la ville de Qing ne pouvaient s'empêcher d'arrêter leur travail et de regarder les oiseaux en vol.
Ce groupe d'oiseaux Luan était clairement les bêtes de la famille Yuan. Parmi les oiseaux, une grue multicolore se précipita à l'avant de peur de tomber derrière les oiseaux à proximité.
Cette grue s'est dirigée directement vers la maison de la famille Lin.
Avant d'arriver à la porte, Feng Jingyu, qui était couché dans son berceau comme un grand maître, s'est retourné. Son bec doré s'ouvrit et se referma avant de dire: «Les oiseaux de Luan portent des cadeaux. Quand tant d'oiseaux Luan arrivent à la porte de la famille Lin, il semble qu'il y ait des choses heureuses à venir.
Yan Tianhen était assis à côté de Duan Yuyang, étudiant avec lui comment confectionner des vêtements pour le bébé. Quand il a entendu cela, il a levé les yeux vers Feng Jingyu, «D'où venaient les oiseaux Luan?»
Feng Jingyu a battu des ailes et s'est envolé par la fenêtre, allant de toute évidence regarder l'agitation.
Avant d'avoir une idée claire de la situation, Yan Tianhen a vu Yuan Bao courir vers lui, essoufflé et accroché à l'encadrement de la porte. Il a crié: «Le jeune maître, le chef de la famille Yuan, avec sa femme et leur jeune maître, sont arrivés au domicile de la famille Lin. A présent, ils auraient dû être accueillis dans la cour principale par le maître de la famille Lin!
"Quoi?!" Duan Yuyang se figea soudainement.
Dans la salle accueillante de la famille Lin.
En tant que l'une des familles les plus puissantes de tout le continent oriental, la famille Yuan était forcément un monstre qu'aucune famille ne pouvait se permettre de provoquer. Et tout le monde savait que le maître de la famille Yuan et sa femme étaient assez décontractés. Ils n'ont jamais regardé le classement d'une famille mais plutôt leurs yeux lorsqu'ils interagissent avec les autres.
On disait autrefois que l'empereur de la plus grande dynastie laïque du continent oriental avait offert à Yuan Zheng des conditions extrêmement généreuses pour lui servir de professeur pendant plusieurs années. Mais Yuan Zheng l'a repoussé d'un geste de la main, provoquant la colère de l'empereur et conduisant ses troupes à attaquer la famille Yuan.
Yuan Zheng était furieux et, avec plusieurs de ses bons amis, il est allé directement contre les cent mille soldats et leur a donné un coup de pied.
Bien que les pratiquants et les gens ordinaires aient toujours suivi leur propre chemin et n'étaient pas liés les uns aux autres, les pratiquants n'osaient pas tuer leur vie de peur de provoquer le ciel. Par conséquent, la pratique de Yuan Zheng avait fait beaucoup de bruit dans tout le monde immortel des pratiquants.
Au même moment, les gens ont commencé à utiliser les mots maussades et imprévisibles pour décrire Yuan Zheng en privé.
Un chef de famille aristocratique aussi difficile à plaire était en fait venu chez eux avec sa femme et son fils. C'était absolument un grand honneur pour la famille Lin, ah !
Rayonnant de joie, le cinquième aîné a sorti le meilleur thé et les meilleurs fruits spirituels pour divertir les trois membres de la famille Yuan. Il les a salués: «Vous avez parcouru un long chemin, mais nous n'avons pas pu vous accueillir plus tôt. J'espère que vous pardonnerez l'infraction.
Lin Xuanzhi s'assit à côté de lui, versant lui-même le thé et le vin.
Yuan Tianwen regarda Lin Xuanzhi. Bien qu'il ait l'air calme en surface, il était déjà assis sur des épingles et des aiguilles. Cependant, son père lui a spécifiquement dit avant d'arriver qu'il devait être courtois et ne pas agir d'urgence. Sinon, Yuan Tianwen aurait déjà traîné Lin Xuanzhi pour lui demander où était Duan Yuyang.
Il y a quelques jours, Lin Xuanzhi lui avait envoyé une lettre indiquant que Duan Yuyang était enceinte et avait été emmenée chez lui. Yuan Tianwen avait hâte de s'envoler pour Duan Yuyang pour l'accompagner.
Et maintenant qu'ils sont finalement arrivés chez la famille Lin, comment Yuan Tianwen a-t-il pu le supporter?
Pendant ce temps, Su Mo était très calme. Il a parlé avec un sourire: «Lin Zhan et moi étions de vieux amis et nous avons une longue histoire avec la famille Lin. Le maître de la famille Lin n'a pas besoin d'être aussi courtois.
Cinquième Ancien acquiesça. Son impression de Su Mo était très profonde, surtout lorsque Lin Zhan accouchait. Su Mo l'a non seulement accompagné à ses côtés, mais il a également livré personnellement Lin Xuanzhi.
Le cinquième aîné a répondu: «Près de 20 ans se sont écoulés, mais vous ne semblez pas avoir beaucoup changé.»
Su Mo a dit: «La même chose est vraie pour le cinquième aîné, mais vous avez fait plus de progrès dans la cultivation.
Cinquième aîné a ri joyeusement, "Je ne peux pas être comparé à vous pendant mille kilomètres ah ."
Soudain, Yuan Zheng ouvrit la bouche, «Ahh». Su Mo plissa les yeux vers lui, pela un fruit longane doré, puis le porta doucement dans la bouche de son mari.
Yuan Zheng l'a mâché, a recraché les graines et a dit: «Hé, ça a bon goût. Est-ce une spécialité de Qing City? Prenez-en plus quand nous partirons et je nous ferai des fruits secs quand nous rentrerons à la maison.
Su Mo lui sourit avec amour et pela quelques fruits supplémentaires pour les fourrer dans la bouche de Yuan Zheng.
La maltraitance des chiens des deux hommes a agi comme si ce n'était l'affaire de personne, insouciante d'être vue et de faire rire les gens.
Le cinquième aîné a dit avec admiration: «J'ai entendu depuis longtemps que les deux maris de la famille Yuan étaient profondément amoureux l'un de l'autre. Effectivement, en le voyant aujourd'hui, c'est vraiment différent. Comme lorsque je vous ai rencontré il y a quelques années, il semblait que c'était comme ça depuis des décennies.
Yuan Zheng a levé les sourcils et a fièrement placé sa main autour de la taille de Su Mo. «C'est absurde, la plus grande réussite de ma vie est d'épouser Su Mo dans ma famille. Qu'il ait dix, vingt ans ou deux cents ans, nous finirons toujours ensemble pour toujours. "
Yuan Tianwen connaissait ce sentiment. Il hocha la tête, "Je peux faire ça aussi."
Sarah: YTW dit mais aucun de nous n'a oublié ce point sombre de sa vie… XD la famille Duan aurait été grandement récompensée si elle n'avait traité que DYY correctement smh. Eh bien, YTW est aussi un idiot d'avoir mis des siècles à se rendre compte qu'il s'est trompé sur son être cher ... espérons que l'idiotie des deux familles s'annule et que le bébé de DYY est un génie ?
Petit théâtre de l'éditeur:
Famille Yuan: * arrive pour récupérer DYY en plein glamour **
Famille Duan:
Famille Duan: Fak. Nous avons merdé.
