Chapitre Ch257 - Les amoureux s'unissent

Lin Xuanzhi emmenant Duan Yuyang chez lui n'avait naturellement pas été caché à Cinquième Ancien. Ces jours-ci, le Cinquième Ancien avait entendu beaucoup de rumeurs à l'extérieur, et il avait spécialement demandé à Lin Xuanzhi d'expliquer le problème.

Le cinquième aîné a passé en revue la position actuelle de la famille Yuan; comment ne pas savoir pourquoi ils sont venus?

Les yeux de Lin Runru se rétrécirent légèrement, «J'ai entendu dire que le jeune maître Yuan semble aussi avoir une chérie.

"Oui." Yuan Zheng fit claquer sa langue après avoir siroté son thé: «Et il a été jeté. Jusqu'à présent, il n'a pas été en mesure de chasser sa femme jusqu'à présent. "

Le visage de Yuan Zheng était plein de dédain et il lança un regard de côté à Yuan Tianwen: «C'est la première fois depuis tant d'années que notre vieille famille Yuan sort avec ce genre de salaud qui ne peut même pas chasser sa femme avec succès. Il fait vraiment perdre la face à nos huit générations d'ancêtres. J'aimerais voir quel visage ce petit lapin devrait avoir pour rencontrer les ancêtres de la famille Yuan! "

"Papa! Pouvez-vous arrêter de parler? Demanda Yuan Tianwen, roulant des yeux d'une manière impuissante. Il était très mécontent que son père se déchire le visage devant des étrangers.

Yuan Zheng leva un coin de sa bouche, n'ayant pas l'intention de sauver un visage pour son fils, «Qu'y a-t-il? Votre père a-t-il tort? Vous pouvez même confondre la personne que vous aimez. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi stupide. Je suis vraiment gêné d'admettre que tu es mon fils quand je sors. "

Yuan Tianwen pinça les lèvres et s'adressa directement à Su Mo: «Papa, peux-tu prendre soin de lui?»

Su Mo a ri: «Quand nous reviendrons, je vous raconterai certaines des choses stupides que votre père a faites auparavant.

Yuan Zheng a immédiatement dit: «J'avais tort. Je n'ai rien dit. Mon fils est le meilleur. Qui ose dire que mon fils est stupide? Je vais le finir!

Yuan Tianwen, «… ..»

Cinquième aîné, «…»

Qu'est-ce que l'amour dans ce monde? Il s'agit simplement de réduire quelqu'un à de nouveaux creux.

Après avoir longtemps discuté de choses, Su Mo a attisé la conversation vers le sujet principal.

Su Mo a commencé: "Cette fois, pour être honnête, je suis en fait ici pour le bien de mon fils."

Bien que le cinquième aîné l'ait deviné depuis longtemps, il a toujours fait semblant d'être ignorant. «Qu'y a-t-il?»

Su Mo sourit faiblement: «Que mon chien de fils parle pour lui-même à ce sujet.»

Après avoir été privé de l'occasion de parler auparavant, Yuan Tianwen est immédiatement allé droit au but: «Je suis venu pour Yuyang. Il est ma chérie et mon compagnon destiné. J'ai voulu le ramener à la maison avant même de venir ici.

Cinquième aîné haussa les sourcils: «Pendant cette période, le fils aîné de la famille Duan est devenu très célèbre. J'ai entendu dire qu'il était tombé enceinte d'un homme et que l'autre père de cet enfant était le Xuanzhi de notre famille. "

Lin Xuanzhi, qui a été abattu même lorsqu'il était allongé, n'avait pas l'air perturbé et a répondu légèrement: «Duan Yuyang et moi ne sommes que des amis. S'il vous plaît, ne vous méprenez pas.

Comment ne pouvait-il pas comprendre que le cinquième aîné était délibérément sarcastique?

Yuan Tianwen n'aurait pas mal compris Lin Xuanzhi. Bien qu'il ait été mécontent de voir à quel point Lin Xuanzhi et Duan Yuyang se rapprochaient auparavant, il était extrêmement reconnaissant à Lin Xuanzhi maintenant.

Yuan Tianwen avait un peu honte, mais il a quand même déclaré sans ambages: «L'enfant dans son ventre est en fait le mien.

Le cinquième aîné a fait semblant d'être surpris, "Oh?"

Yuan Tianwen s'est incliné devant le cinquième aîné: «Je suis juste venu chercher Yuyang et le faire partir avec moi. Il y a quelque temps, j'avais quelques problèmes à régler, donc je ne suis pas revenu avec Yuyang. Je suis venu ici cette fois pour tenir ma promesse inachevée.

Lin Xuanzhi hocha la tête: «Yuyang est dans mon autre cour. Je pourrais aussi bien vous emmener le rencontrer maintenant.

Les yeux de Yuan Tianwen s'éclairèrent et il loua secrètement le sens de Lin Xuanzhi. Il voulait depuis longtemps voir Duan Yuyang. Il ne voulait pas parler de choses vides ici avec l'aîné de la famille Lin, mais ses deux pères étaient assis à côté de lui. S'il ne se comportait pas correctement, il serait sermonné sur beaucoup de choses à leur retour à la maison, il ne pouvait donc pas prendre l'initiative de partir.

Mais Lin Xuanzhi lui a donné l'occasion parfaite.

Yuan Tianwen acquiesça aussitôt, «Alors je vais déranger Xuanzhi pour montrer la voie.

Su Mo regarda Yuan Tianwen: «Ton père et moi ne suivrons pas pour ne pas effrayer l'enfant. N'oubliez pas, s'il ne veut pas, ne soyez pas trop insistant; Je parle de votre bouche - bien sûr, les choses que vous êtes censé faire doivent encore être faites.

Yuan Tianwen hocha la tête à la hâte, «Je sais.

Quoi qu'il en soit, si Duan Yuyang n'était pas disposé à aller avec lui à Profound City, alors il resterait ici avec Duan Yuyang à la place. C'était pareil.

Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de claquer sa langue d'admiration. Ce Su Mo méritait vraiment d'être un homme puissant qui pouvait faire changer de ton avec quelques mots. Le sens de ses paroles était de laisser Yuan Tianwen continuer à harceler Duan Yuyang à plusieurs reprises de toute façon.

Tel père tel fils. Les anciens ne l'ont pas trompé.

Lin Xuanzhi a emmené Yuan Tianwen dans l'autre cour.

Sur le chemin, Yuan Tianwen a saisi l'occasion pour murmurer: «Vous m'avez beaucoup aidé cette fois. Je t'en dois une."

Lin Xuanzhi leva les sourcils: «Tu me dois plusieurs faveurs.»

Yuan Tianwen n'avait pas honte, "Je les rendrai le moment venu."

Lin Xuanzhi sourit faiblement: "Puisque tu le dis, je ne serai pas poli."

«Pourquoi êtes-vous poli?» Répondit Yuan Tianwen.

Si Lin Xuanzhi et Yan Tianhen n'étaient pas arrivés à l'heure, l'enfant dans le ventre de Duan Yuyang aurait pu être perdu, neuf fois sur dix. La famille Duan croyait que les femmes enceintes étaient de mauvais présages et cela en allant à l'encontre de la volonté du ciel; cela mettrait toute la famille en difficulté. Combiné à la méchanceté de Madame Duan, Duan Yuyang n'aurait pas gagné.

Depuis que la famille Lin avait été promue dans une famille de première classe, elle avait suffisamment confiance en elle pour s'exprimer. Lin Xuanzhi a ramené Duan Yuyang dans sa famille, mais non sans aucun risque; Comment la famille Duan a-t-elle pu laisser Duan Yuyang partir si facilement?

Lorsque certains membres de la famille Duan sont venus à la maison plusieurs fois, ils ont été refoulés et repoussés à plusieurs reprises. S'il s'agissait d'une famille plus faible, qui oserait offenser les Duan pour un étranger?

Lin Xuanzhi a également résisté à beaucoup de pression. Quand il a ramené Duan Yuyang à la maison, le cinquième aîné l'a interrogé sur l'enfant. Lin Xuanzhi a vendu Yuan Tianwen sans hésitation, ce à quoi le Cinquième Ancien a seulement hoché la tête en réponse.

Après tout, un enfant du jeune maître de la famille Yuan avait encore l'espoir d'être sauvé.

Dans l'autre cour de Lin Xuanzhi, Duan Yuyang avait un combat acharné contre Yan Tianhen avec ses bagages.

«Yuyang Ge, pourquoi fuyez-vous? Vous ne lui devez pas! Yan Tianhen a retenu les bagages et n'a pas laissé partir Duan Yuyang. Les deux petits tigres mordaient de chaque côté du pantalon de Duan Yuyang, s'assurant qu'il ne pouvait pas partir.

Duan Yuyang était sans voix. Il roula des yeux: «Je ne lui dois rien mais il est déjà là. Ils doivent vouloir me reprendre pour que je puisse donner naissance à un bébé pour lui. Bien que je veuille ce bébé, je ne veux pas accoucher pour lui!

Yan Tianhen secoua la tête, "Yuyang Ge, tu es de nouveau en colère."

Duan Yuyang a cliqué sur sa langue et a frappé Yan Tianhen sur la tête, «À quoi pensez-vous, mon garçon?»

Yan Tianhen a pris une attitude ferme, a tenu le bras de Duan Yuyang et a fait la moue: «Je ne veux juste pas que tu partes. Si vous ne voulez pas le voir, je laisserai mon Dage le chasser de la porte de la famille Lin. De toute façon, vous n'avez rien fait de mal. Même si vous voulez que quelqu'un parte, cela ne devrait pas être vous. "

Duan Yuyang était stupéfait. Quand il y réfléchit, cela lui parut assez raisonnable.

Juste à ce moment, Yuan Tianwen est entré dans la porte lunaire de la cour. En un coup d'œil, il vit Duan Yuyang debout au milieu de fleurs de pêcher lumineuses, sa position aussi gracieuse que des pins.

«Yuyang.» La voix de Yuan Tianwen trembla légèrement.

Duan Yuyang se figea. Il leva les yeux vers la porte et trouva Yuan Tianwen debout au loin.

L'humeur inquiète de Duan Yuyang s'est soudainement calmée.

Yuan Bao cligna des yeux et enleva les bagages de l'épaule de Duan Yuyang. Il a astucieusement dit: «Jeune Maître, il y a du vent dehors. Entrons et parlons-y. "

Lin Xuanzhi entra et haussa légèrement les sourcils. "Où veux-tu aller?"

Duan Yuyang est soudainement revenu à ses sens. Il a regardé Lin Xuanzhi et a dit à travers les dents serrées: «Putain, tu m'as trahi. Très bien, je m'en souviendrai. »

Il n'aurait jamais imaginé que Lin Xuanzhi n'était pas de son côté et est plutôt allé annoncer la nouvelle à Yuan Tianwen!

Yuan Tianwen s'est approché de Duan Yuyang et a révélé un sourire quelque peu diabolique: «Vous ne devriez vraiment pas blâmer Xuanzhi pour cela. Quand j'ai reçu ses nouvelles, les gens en parlaient déjà à mi-chemin entre Profound City et Qing City. Même s'il ne me l'avait pas dit, je l'aurais su d'ailleurs. La famille Yuan a des espions dans la ville de Qing. Je leur ai demandé de me parler de vous. Je sais que lorsque vous êtes retourné à Qing City pour la première fois, vous avez dormi dix jours de suite dans le Drunken Red Mansion.

Duan Yuyang a soudainement explosé. Il regarda Yuan Tianwen avec étonnement: «Putain de toi! Comment osez-vous m'espionner?

Yuan Tianwen sourit: «Non, je me soucie juste de toi. Heureusement, vous venez de vous rendre au Manoir Drunken Red pour dormir, sinon j'aurais démoli l'endroit moi-même.

Duan Yuyang était tellement en colère qu'il ne pouvait pas parler.

Yan Tianhen cligna des yeux et toucha son menton, «Dage, pourquoi ai-je l'impression que frère Tianwen n'est plus le même qu'avant?»

Lin Xuanzhi leva les yeux et répondit calmement: «C'est naturel. Pensez-vous qu'il peut agir comme un petit-fils toute sa vie? »

Yan Tianhen, «… ..»

Yuan Tianwen sourit en entendant cela, les yeux détendus. Ses beaux traits étaient un peu moins simples et honnêtes maintenant, et un peu plus diaboliques. Tendant la main pour porter les bagages de Yuan Bao, Yuan Tianwen regarda Duan Yuyang sans ciller, «En fait, je n'aurais pas dû faire semblant d'être un petit-fils depuis longtemps. Quand j'agis comme ça, tu penses que j'ai un esprit à sens unique, que je suis stupide et que je ne me fâcherai pas contre toi, peu importe à quel point tu me taquineras.

Duan Yuyang a estimé que ce genre de Yuan Tianwen était extrêmement dangereux. Il souhaitait pouvoir reculer et courir.

Cependant, il ne pouvait pas.

Il ne voulait pas perdre la face devant Yuan Tianwen et agir comme une chatte.

Duan Yuyang a demandé sèchement: «Quand est-ce que je t'ai taquiné?»

Yuan Tianwen hocha la tête, «Dans Pill Limit Mysterious Land, vous avez commencé à jouer avec moi mais vous avez fini par m'abandonner à mi-chemin. N'est-ce pas taquiner?

«Va te faire foutre!» Duan Yuyang était étonné. Il n'avait jamais imaginé qu'il entendrait les mots «abandonner à mi-chemin» de la bouche du jeune maître Yuan.

Duan Yuyang pointé son nez, « j'abandonnais vous ? Es-tu sérieux?"

Yuan Tianwen a soulevé les bagages, les yeux clignotants, «Et il est prêt à fuir son crime.»

Duan Yuyang ne pouvait pas parler. Il a regardé Yuan Tianwen pendant un long moment avant de rire et de se moquer: «Précisément, je fuis un crime, mais alors? Ne me dites pas que si vous bloquez ma porte et me forcez à assumer la responsabilité de vous, alors je ne peux pas simplement agiter la main et démissionner?

"Bien sûr vous pouvez." Yuan Tianwen a souri: «Mais je serai honnête, même si vous fuyez jusqu'au bout du monde, vous ne pouvez pas échapper à la paume de ma main. En fait, depuis Flying Luan Peak, vous auriez dû savoir alors que moi, Yuan Tianwen, je suis une personne têtue. Ce que je veux, même si c'est par des moyens sournois, doit finir entre mes mains. "

L'expression de Duan Yuyang est devenue sombre, "Me menacez-vous?"

Yuan Tianwen s'avança et tint l'épaule de Duan Yuyang. Il baissa la tête pour le regarder: «Comment pourrais-je oser vous menacer? Je veux juste trop être avec toi. Yuyang, tu m'as rejeté et rejeté tout ce temps. Je sais que c'est parce que j'ai traité un autre comme toi et que je t'ai blessé. Je ne peux pas retourner à Flying Luan Peak, ni changer les erreurs que j'ai faites dans le passé. Je ne vous demanderai pas de me pardonner pour le bien de l'enfant, mais puisque je suis ici aujourd'hui, je ne partirai plus jamais.

Duan Yuyang écouta les paroles de Yuan Tianwen et se sentit extrêmement aigre dans son cœur, une émotion complexe inexplicable monta en lui.

Comment pouvait-il oublier que Yuan Tianwen était en fait un homme tyrannique et autoritaire.

Quand il était enfant visitant la famille Yuan, il se souvenait seulement que le très beau petit Gege était toujours aussi digne. Bien qu'il soit jeune, tout le monde se penchait et l'écoutait chaque fois qu'il parlait, ce qui faisait que Duan Yuyang l'admirait et l'adorait.

Petit théâtre de l'éditeur:

DYY: Abandonner à mi-chemin ?

YTW: En effet, abandonner à mi-chemin.

YTH: Dage, comment DYY l'a-t-il abandonné à mi-chemin s'il porte maintenant son enfant?

LXZ:…

DYY:…

YTW:…

Sarah: Nous apprenons donc dans ce chapitre que YZ est un homme fouetté, YTW est à la fois stupide et dangereux, et Su Mo est génial comme toujours ?