Chapitre Ch258 - Questions internes de la famille Yuan

Duan Yuyang sentit soudain son nez lui faire mal. Regardant Yuan Tianwen, il a demandé à voix basse: «Que penseriez-vous si je ne voulais pas cet enfant?»

«Si vous ne voulez pas de cet enfant, j'ai une prescription sûre et douce sous la main.» Yuan Tianwen fixa doucement les yeux sur Duan Yuyang: «Si tu veux l'avoir, je serai naturellement heureux. Mais si vous ne le faites pas, je respecterai votre choix, Yangyang. Pour le dire franchement, je ne veux que toi. "

Yan Tianhen regarda Duan Yuyang avec une expression émue: «Yuyang Ge, il a l'air si sincère. Donnez-lui une chance.

Le cœur de Duan Yuyang se relâcha beaucoup mais quand il pensa à sa condition physique, il secoua la tête avec les dents serrées, "Non, non."

"Vous ne pouvez pas ou pas?" Yuan Tianwen resserra sa main et pressa l'épaule de Duan Yuyang pour l'empêcher de reculer à chaque minute. Il avança d'un demi-pas, touchant presque Duan Yuyang, et dit d'une voix grave: «Si vous êtes préoccupé par votre condition physique, vous n'avez pas besoin d'avoir peur qu'il n'y ait pas de médicament pour guérir le poison.

Duan Yuyang leva soudain la tête et regarda Yuan Tianwen avec surprise.

Yuan Tianwen le savait. Une vague de haine pour la famille Duan a émergé dans son cœur.

Yuan Tianwen demanda doucement: «Ces jours-ci, sais-tu pourquoi j'ai dû partir avec mon père?»

Duan Yuyang était stupéfait et ne savait pas quoi dire.

Yuan Tianwen continua légèrement: «Mon père a découvert que tu as peut-être un terrible poison chronique. Il m'a laissé le suivre pour trouver l'antidote. Il y a un mois, je suis allé partout chercher le médicament avec lui. Et il y a sept jours, j'ai enfin trouvé l'antidote. "

Les yeux de Duan Yuyang sont soudainement devenus un peu larmoyants. Sa vue de Yuan Tianwen avait déjà commencé à s'estomper.

«Papa a dit que Yuyang était une personne de bon cœur. S'il savait qu'il ne vivrait pas longtemps, il préférerait se blesser plutôt que de m'entraîner vers le bas et devenir mon obstacle.

Yuan Tianwen leva la main pour essuyer les larmes de Duan Yuyang et soupira. Il serra fermement l'homme dans ses bras et lui baisa l'oreille: «Depuis Flying Luan Peak, j'ai juré de t'épouser, de vivre sur le même lit que toi, de mourir dans la même caverne, et de vivre et de mourir de la même manière pour le le reste de ma vie. Je ne te quitterais jamais; tu es mon obsession. S'il y a un jour où tu meurs d'un poison dans un endroit que je ne vois pas, j'ai peur que ma cultivation ne s'améliorera jamais davantage dans cette vie.

Duan Yuyang pleura en silence, renifla et murmura: «Comment l'oncle Mo a-t-il su que j'étais empoisonné?»

«Il n'y a pas de mur étanche dans ce monde. Si mon père veut savoir quelque chose, il y aura toujours un moyen. Yuan Tianwen a embrassé Duan Yuyang sur le dessus de sa tête: «Su Yulian ne l'a pas fait proprement, il n'a donc pas fallu beaucoup d'efforts pour le découvrir. Je ne m'attendais tout simplement pas à ce qu'elle oserait vous faire ça.

Duan Yuyang a attrapé les vêtements de Yuan Tianwen et a dit tristement: «Dans ce monde, je n'ai pas de famille à part ma mère. Même si vous me harcelez, personne ne m'aidera à vous intimider.

Yuan Tianwen a répondu avec une grande douceur: «J'ai perdu suffisamment de temps à ne pas vous chérir et à ne pas vous aimer. Comment pourrais-je encore vous intimider? De plus, les membres de notre famille Yuan sont tous des maris piqués, transmis de génération en génération. Cela ne peut pas du tout être changé.

"Connerie." Duan Yuyang sourit à travers ses larmes et leva le visage, «Vous me harcelez et me menacez maintenant.

Que «peu importe s'il voyageait jusqu'aux extrémités de la terre, il ne pourrait pas s'échapper de la paume de sa main» et ce «démolir le manoir rouge ivre et ajouter que s'il n'était pas d'accord, son royaume ne s'élèverait pas … »

Ce serait bien si c'était la première, mais la dernière partie sur l'amélioration de sa cultivation a vraiment fait sentir Duan Yuyang en conflit.

Même s'il hésitait à répondre à nouveau aux avances de Yuan Tianwen, Duan Yuyang devait également admettre que son cœur aspirait à cet homme, donc il ne pouvait supporter de voir quelque chose de mal lui arriver.

Yuan Tianwen a embrassé Duan Yuyang sur le bout de son nez: «Oui, je vous menace, mais je ne vous menace que sur cette seule chose. Reste avec moi et ne pars jamais. Je t'écouterai pour d'autres choses.

Duan Yuyang sourit et baissa la tête tout en s'essuyant les yeux.

Il avait un peu envie de pleurer.

Il avait déjà complètement abandonné. Il voulait juste prendre ce cadeau du ciel et vivre dans l'isolement dans les montagnes. Il vivrait sa courte vie et s'en contenterait. Mais les cieux semblaient avoir pitié de lui et ont changé sa vie. Il a reçu la chaleur et l'amour auxquels il ne s'attendait jamais de la part de Yuan Tianwen.

Ce genre de Yuan Tianwen, il ne pouvait plus vraiment trouver d'excuses pour le quitter.

Il a perdu. Et il était sincèrement heureux de l'avoir fait.

Le cœur de Yuan Tianwen, qui avait été perpétuellement en suspens, pouvait enfin retomber à sa place d'origine.

Le cœur de Duan Yuyang résidait dans sa condition physique. Grâce à l'intelligence de Su Mo, il a trouvé le nœud du problème. Sinon, Yuan Tianwen aurait fait de nombreux détours.

Voyant l'attitude détendue de Duan Yuyang, Yan Tianhen en a profité pour dire: «Qui a dit que vous n'aviez pas de famille? À l'avenir, mon Dage et moi serons votre soutien. Si Tianwen vous intimide, je me battrai avec Dage contre la famille Yuan, je le battrai à mort, puis je vous ramènerai vous et votre bébé sans lui montrer.

« Ao, ao !»

Ah Bai et Hu Po ont également crié d'accord, en particulier Hu Po, qui a montré une expression extrêmement féroce à Yuan Tianwen.

Yuan Tianwen a calmement accepté ces avertissements de la «famille de la mariée».

De toute façon, il ne leur laisserait pas la chance.

Duan Yuyang a remercié, ne sachant pas s'il devait rire ou pleurer. Il a demandé à Yuan Tianwen avec doute: «Quand j'ai appris que j'avais un enfant dans le ventre, j'ai été surpris pendant un long moment. J'avais peur que si vous saviez, vous penseriez que j'étais anormal. Mais pour vous, vous ne semblez pas si surpris.

«Il y a du vent dehors. Allons d'abord à l'intérieur. Yuan Tianwen toucha les cheveux de Duan Yuyang, fit un signe de tête à Lin Xuanzhi et le suivit dans l'une des pièces.

Après avoir fermé la porte, Yuan Tianwen a demandé à Duan Yuyang de s'asseoir sur une chaise douce. Il a commencé légèrement: «Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de précédents d'hommes ayant des enfants dans les cinq continents, je sais que cela arrive.»

Duan Yuyang cligna des yeux de confusion.

Yuan Tianwen a souri: "Pour vous dire la vérité, mon père m'a donné naissance parce qu'il a mangé une pilule de grossesse."

«Ah!?» Duan Yuyang a été surpris: «N'avez-vous pas dit que vous étiez né de la femme d'origine de l'oncle Yuan?»

Il a été largement répandu que Yuan Tianwen était né de sa mère biologique qui était la première épouse de Yuan Zheng. Ce n'est que lorsque la première femme est décédée en couches que Su Mo, le beau-père, est entré dans la famille.

Yuan Tianwen secoua la tête: «Ma famille Yuan n'aimera qu'une seule personne toute sa vie. Vous devez savoir que la méthode de cultivation de la famille Yuan est la double cultivation. Ils ne peuvent le pratiquer qu'avec la même personne, sinon il n'y aurait pas de progrès ou de percée dans leur vie. Mon père a dit que dans le passé, mon père jouait toute la journée et ne prêtait pas beaucoup d'attention à bien cultiver. Mon grand-père et sa famille avaient beaucoup de plaintes et voulaient lui donner une leçon, alors ils n'ont pas permis à mon père d'entrer dans la famille et n'ont pas non plus reconnu son identité de compagnon Dao.

En parlant de cela, Yuan Tianwen a souri: «C'est juste qu'ils ne s'attendaient pas à ce que mon père persuade mon père de se déguiser en femme et de le ramener à la maison. Après avoir franchi la porte, bien que les anciens du clan savaient ce qu'il faisait, ils ne pouvaient que fermer les yeux parce qu'ils ne pouvaient pas dire la vérité. En fait, mon père a reçu une pilule de grossesse. Il ne voulait pas que le monde fasse attention à moi, alors il m'a simplement donné naissance en tant que femme.

Cependant, Su Mo ne pouvait pas toujours apparaître comme une femme devant les autres toute sa vie, alors il a décidé de simuler sa mort pour sortir de la situation difficile. Lorsqu'il réapparut à côté de Yuan Zheng, c'était déjà en tant que Su Mo.

Par conséquent, Yuan Tianwen n'a pas été trop surpris par la grossesse de Duan Yuyang.

Yan Tianhen a écouté avec délectation. Il a levé le menton en disant: «Oncle Su Mo est vraiment incroyable. Il a même obtenu une pilule de grossesse. Je pensais que ces types de pilules médicinales dans «Partial Arts» n'étaient que dans les légendes pour m'amuser! »

"Pas celui-ci." Duan Yuyang a touché son menton et a pensé à haute voix: «J'ai aussi entendu parler de« Partial Arts »de ce livre. Ma mère a dit que c'était un livre merveilleux. Bien que les pilules médicinales, les tableaux, les talismans et les autres armes qui y sont mentionnés semblent étranges et inhabituels, ce sont en fait des choses qui ont existé auparavant. C'est juste qu'ils datent d'il y a longtemps et qu'ils ne sont plus complets. De plus, les matériaux utilisés ne sont pas faciles à trouver, ils ont donc été considérés comme des fabrications. »

Les yeux de Yan Tianhen ont brûlé intensément, "Il semble que j'ai aussi besoin d'étudier ce livre."

Pour que quand lui et Lin Xuanzhi voulaient avoir un bébé un jour, il pouvait également raffiner une pilule de grossesse pour lui - même - non, attendez, pourquoi l'affiner pour lui-même au lieu de son Dage?

Pendant ce temps, du côté de Lin Xuanzhi, il demandait déjà à Yuan Tianwen: «Vous pourriez aussi bien demander à frère Su pour moi un jour. Où obtenez-vous une pilule de grossesse? »

Yuan Tianwen a répondu: «Mon père m'a dit quelque chose une fois. Il a dit qu'il avait travaillé très dur pour obtenir une pilule de grossesse, mais que les matériaux pour le raffiner ne pouvaient pas être trouvés dans les cinq continents.

Aucun matériel ne signifiait que l'ensemble des Cinq Continents n'avait pas de pilule de grossesse.

Il semblait que c'était dans les Neuf Terres.

Lin Xuanzhi hocha la tête et ne s'y plongea plus pour le moment. Au lieu de cela, il a demandé: «Je me demande combien de temps Elder Su restera cette fois?»

Yuan Tianwen a répondu: «Mon père a consacré toute son attention à la recherche d'alchimistes et de médecins ces derniers jours. Il a accumulé beaucoup d'affaires familiales, alors j'ai peur que mon père et mon père ne puissent rester ici que trois jours au maximum, puis ils doivent rentrer pour s'en occuper. Cependant, je peux faire ce que je veux.

Yuan Tianwen a envoyé à Duan Yuyang un sourire significatif.

Duan Yuyang ne pouvait s'empêcher de rire: «Pour un jeune maître, vous n'êtes vraiment qu'une figure de proue.»

Yuan Tianwen n'avait pas honte: "Il n'y a rien de plus important dans ce monde que la femme."

Duan Yuyang voulait rouler des yeux mais il a fini par rire encore.

Étouffé par de la nourriture pour chien, Yan Tianhen a gloussé, "Est-ce que tu te maquilles maintenant?"

Yuan Tianwen prit la main de Duan Yuyang et hocha la tête.

Yan Tianhen poussa un soupir de soulagement: «Vous vous êtes enfin réconcilié. Du point de vue d'un étranger, je me sentais très fatigué pour toi.

«Oui, et tout est de ta faute.» Duan Yuyang a jeté un coup d'œil à Yuan Tianwen et a continué: «Sans votre aveuglement et votre erreur d'identité, comment tant de choses auraient-elles pu arriver?»

Yuan Tianwen hocha la tête: «Tout est de ma faute mais heureusement, je me suis réveillé tôt et tout le monde est heureux. Si je découvrais que Han Yuran n'était pas celui que j'aimais seulement après l'avoir épousé, je serais vraiment sans espoir.

"Vous savez," commença froidement Duan Yuyang, "Honorable moi est tellement différent de lui, mais vous avez quand même réussi à nous mélanger."

Quoi qu'il en soit, cette affaire était devenue une sombre histoire dans toute la vie de Yuan Tianwen. Quand cela était mentionné, cela pouvait faire sortir Yuan Tianwen de son ego gonflé. En parlant de Han Yuran, Yan Tianhen a touché son nez: «Je n'ai rien entendu à propos de Han Yuran récemment.»

Yuan Tianwen a dit légèrement: «Han Yuran a été renvoyé au domicile de la famille Han par Profound Sky Sect, et j'ai également signalé l'affaire à mon Maître.

Duan Yuyang fronça les sourcils, «N'avez-vous pas blessé Han Yuran et paralysé sa cultivation? La famille Han ne lâcherait pas facilement ça.

"Bien sûr que non." Yuan Tianwen a répondu: «Han Yuran est le jeune maître de la famille Han et la personne la plus prometteuse de sa génération. Sans lui, la famille Han a presque perdu son rang. Ce n'est pas facile de cultiver un nouveau jeune maître, et la famille Han cherche depuis longtemps mon père pour une explication.

«Ah? Yan Tianhen se redressa et fronça les sourcils: «C'est clairement la faute de Han Yuran. Il a essayé de profiter aux dépens des autres et ils ont encore le visage pour demander une explication?

Duan Yuyang était également un peu nerveux: «Qu'est-ce que ton père a fait? Est-ce que c'était difficile?"

Après tout, bien que Duan Yuyang ait également été victime de l'incident, il se sentait un peu impliqué.

Sarah: YTH s'établissant inconsciemment comme le shou ? aussi la vérité a finalement été révélée à propos de nos Yuan Gay Dads ! Maintenant, ma seule question est… est-ce que ces hommes enceintes «rares» (et leurs enfants) finissent par se rassembler les uns autour des autres? cos je veux dire ... ça commence à avoir l'air moins "inhabituel" maintenant lol

Petit théâtre de l'éditeur:

YTH: Je vais affiner une pilule de grossesse pour moi-même!

YTH:

YTH d'il y a plusieurs chapitres: le plus beau est le shou

YTH: * regarde LXZ *

LXZ: * sirote élégamment son thé [Je suis le Gong] *