Chapitre Ch259 - La situation difficile de la famille Han
Yuan Tianwen pinça la main de Duan Yuyang, «Ne t'inquiète pas. Les gens comme mon père ne perdent jamais. Il peut prendre toute la famille Yuan dans ses poches tout seul. Vous devriez savoir à quel point il est puissant. Comment le nombre d'anciens de la famille Han peut-il se comparer à celui de mon père? »
Duan Yuyang savait également à quel point Su Mo était puissant, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne s'inquiéterait pas.
Duan Yuyang fronça les sourcils, "Comment l'oncle Mo a-t-il résolu le problème?"
Yuan Tianwen a souri: «Quand les anciens de la famille Han ont continué à frapper à ma porte, mon père leur a donné deux places pour entrer directement dans les rangs des disciples de la porte intérieure de Profound Sky Sect. Il a déclaré sans ambages qu'il était prêt à aider à former le prochain jeune maître de la famille Han et à leur donner des avantages en termes d'argent. La famille Han a naturellement fermé la bouche et personne n'a mentionné à nouveau Han Yuran.
Lin Xuanzhi a également montré un certain intérêt: «Savez-vous lequel des autres jeunes maîtres de la famille Han a été choisi?»
Yuan Tianwen hocha la tête, «Vous n'êtes pas obligé de le mentionner, je le sais déjà. Je l'ai déjà rencontré. Le nom du garçon est Han Jin. Il n'a que sept ans cette année et il n'aime ni parler ni rire. Il semble être un garçon introverti, mais c'est un pratiquant très doué. S'il est formé, il peut devenir le leader de la famille Han à l'avenir, mais il doit travailler dur.
«Votre famille Yuan va aider à former gratuitement le jeune maître de la famille Han?» Duan Yuyang a estimé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec cela. Il regarda avec méfiance Yuan Tianwen, «Comment allez-vous l'aider à cultiver?»
Yuan Tianwen sourit: «Naturellement, je l'ai amené dans la Profound Sky Sect pour lui apprendre le chemin de l'épée et l'entraîner moi-même. Ce sont les ordres de mon père.
Après avoir digéré pendant un moment et essayé de comprendre la raison, Duan Yuyang était stupéfait et bouche bée. Il a presque sauté de son siège. Pointant du doigt Yuan Tianwen, il déclara: «Je comprends! Votre famille Yuan est trop impudique, n'est-ce pas? Comment la famille Han peut-elle élever un successeur? Il s'agit clairement de former votre propre successeur dans la famille Han, non?
Maintenant, il ne pouvait qu'imaginer que, dans dix ou vingt ans plus tard, Han Jin deviendrait le jeune maître de la famille Han, contrôlant le pouvoir de la famille. À ce stade, ne serait-il pas inutile d'écouter Yuan Tianwen?
Cependant, toute la famille Han, même si elle s'appelait Han, serait en fait nommée Yuan en secret!
Lin Xuanzhi leva les yeux et réfléchit un instant: «Que la famille Han tombe dans une telle crise en perdant simplement un Han Yuran signifie que le manque de talents dans la jeune génération de la famille Han est déjà devenu très grave.»
Yuan Tianwen s'est tourné vers Lin Xuanzhi, «Incroyable».
«J'ai bien peur que ce ne soit pas seulement à cause du manque de talents, n'est-ce pas? La famille Han aurait dû faire face à une crise sans précédent qui n'a pas pu être résolue par elle-même en peu de temps.
Yuan Tianwen a déclaré: «Xuanzhi peut tout aussi bien continuer à faire des suppositions audacieuses.»
Lin Xuanzhi lui lança un regard: «Je n'ai entendu parler d'aucune querelle entre la famille Han et de grandes familles, ni de personne à la recherche d'ennuis… eh bien, peut-être que cet aîné reclus de la famille Han est déjà mort?
Yuan Tianwen regarda Lin Xuanzhi et après un long moment, répondit: «Vous avez bien deviné. Sans le fait que je vous connais depuis de nombreuses années et que vous n'avez aucun talent pour la divination, j'aurais pensé que vous étiez un prophète.
Lin Xuanzhi était légèrement consterné et a dit avec surprise: «Je viens de faire une supposition désinvolte. Est-ce vraiment vrai?
Yuan Tianwen hocha la tête, «Non seulement cela, mais il y a aussi un autre aîné de la famille Han qui était mort alors qu'il pénétrait dans le royaume profond.
À ce stade, même Duan Yuyang a été choqué. Il ne pouvait s'empêcher de haleter: «Si tel est le cas, alors deux anciens de la centrale sont tombés. Si la situation de la famille Han était connue du public, quelque chose de grand pourrait arriver! »
Les grandes familles étaient soutenues par ces vieux monstres qui pouvaient affronter seuls des centaines d'ennemis. Pour cette raison, ces familles pourraient gagner la reconnaissance d'autres familles influentes. Ils ont vérifié et équilibré le pouvoir de chacun afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Si une famille ne devait compter que sur la jeune génération talentueuse, il était inévitable qu'elle ne puisse pas exercer la même pression sur les autres familles.
Il y avait un cas similaire à Lin Xuanzhi au début. Bien qu'il ait été salué comme un génie à l'époque, la famille Lin n'a toujours pas réussi à entrer dans le rang d'une famille de première classe, qui restait à être placée sous le contrôle d'étrangers qui le savaient.
Yan Tianhen a réfléchi: «Si c'est comme ça, alors la famille Han n'a pas dû avoir d'autre choix que de donner une de ses jeunes générations à la famille Yuan.»
Lin Xuanzhi soupira avec émotion: «Envoyer une jeune génération dans une grande famille n'est rien de plus que de boire du poison pour étancher sa soif.
Yuan Tianwen leur a dit: «Malheureusement pour eux, bien qu'ils comprennent, ils n'ont pas de meilleure option. Sinon, d'ici trois ans, la famille Han dégénérera inévitablement en une famille sans aucune classe. De plus, il est impossible pour la famille Han de transférer sa crise à la famille Yuan et de s'accrocher à cette cuisse d'or sans verser de sang. Mon père n'accepterait jamais un accord perdant comme celui-là.
En fait, la famille Yuan n'avait en fait pas le choix à cet égard.
En tant que seule famille d'élite de tout le continent oriental, la famille Yuan a dû naturellement assumer la lourde responsabilité de stabiliser l'ensemble du continent. Certaines familles avaient déjà noué une relation complémentaire, solidaire ou hostile l'une à l'autre. De plus, ils étaient dans ce schéma depuis de nombreuses années, se contrôlant mutuellement et stabilisant la situation sur le continent oriental.
Si une famille aristocratique disparaissait soudainement, l'équilibre s'inclinerait et la situation d'origine de tout le continent changerait radicalement. Même si la famille Yuan devait faire quelque chose d'ici là, les pertes seraient énormes. Donc, dans le plus grand schéma des choses, Su Mo ne laisserait jamais la famille Han tomber.
Il ne voulait pas se créer de problèmes.
Si la famille Han n'était pas soutenue maintenant, son statut déclinerait complètement après trois ans. Même si d'ici là, Su Mo voulait les sauver, il serait incapable de faire quoi que ce soit. Duan Yuyang a compris les questions importantes et s'est calmé, "Han Jin peut-il vraiment être formé comme pratiquant?"
Si le garçon avait été jeté avec désinvolture à la famille Yuan pour cultiver pendant que la famille Han formait secrètement ses successeurs les plus puissants, la famille Yuan perdrait beaucoup.
Yuan Tianwen regarda Duan Yuyang avec des yeux doux et sourit légèrement: «Bien sûr. Han Jin a été personnellement choisi par mon père. Il a toujours une longueur d'avance.
Lin Xuanzhi a dit à la légère: «Que la famille Han puisse s'élever ou non dépend de Han Jin.»
"Naturellement." Yuan Tianwen a répondu.
Pendant ce temps, la famille Han dans la ville de Qing.
Le Maître de la famille Han regarda l'enfant maigre et pâle devant lui dont les yeux ne portaient aucune innocence enfantine. Après un long moment, il a dit: «Han Jin, dans quelques jours, tu partiras avec la famille Yuan. Etes-vous conscient de cela?"
Han Jin hocha la tête et regarda le Maître avec un visage impassible, «Je sais. Mon père me l'a déjà dit.
Han Guzhu soupira: «À l'origine, la famille Han n'aurait pas envoyé à la famille Yuan quelqu'un pour cultiver, mais… vous devriez savoir que nous sommes maintenant confrontés à des temps difficiles. La famille Yuan a présenté cette demande et nous n'avons pas de meilleur moyen que d'accepter.
Han Jin ne dit rien et le fixa simplement. Son corps était mince et il avait un visage délicat et joli qui ne montrait aucune expression.
De temps en temps, il y avait de légères éclairs de peur et de malaise dans ses yeux, mais il était bientôt dissimulé dans la peur d'être vu par d'autres.
Tandis que le Maître de la famille Han parlait, il pensa à quelque chose, et son visage s'affaissa progressivement, les poings se fissurant, «Yuan Tianwen… s'il n'avait pas ruiné mon fils, la famille Han ne serait pas tombée au point d'envoyer notre propre surdoué. les gens à l'ennemi!
Regardant le visage du Maître de la famille Han plein de haine, Han Jin baissa les yeux.
Après avoir évacué pendant un moment, le maître de la famille Han a réussi à se calmer à nouveau. Mais il était toujours furieux et il grinça des dents: «Han Jin, même si tu les suivras pour cultiver, tu dois toujours te rappeler que tu es membre de la famille Han et que ton cousin a été blessé par Yuan Tianwen. La honte dont vous souffrez maintenant vous est imposée par la famille Yuan. Vous devez les haïr et les traiter comme des ennemis du fond de votre cœur. Un jour, vous devez tuer Yuan Tianwen et élever la famille Han. Vous devez nous venger, nous et votre cousin, et laver toute cette famille dans les égouts.
Les paupières de Han Jin bougèrent et ses longs cils tremblèrent. Lentement, il hocha la tête: «Oncle, rassurez-vous, je me souviendrai de mon nom de famille.
Han Guzhu plissa les yeux et fixa Han Jin pendant un long moment avant de dire: «Je vais bien prendre soin de tes parents. Allez et soyez à l'aise. N'oubliez pas de transmettre la nouvelle à la famille. "
Han Jin se mordit la lèvre inférieure et enroula ses petites mains en un poing sous sa manche.
"Oui."
«Prenez garde» étaient les mots utilisés, mais il y avait de nombreuses façons de l'interpréter.
Su Mo et Lin Runru sont rapidement parvenus à un accord sur certains projets entre leurs deux entreprises. Étant donné que Su Mo était reconnaissant envers la famille Lin et était de bonne humeur à cause de son gendre et de son petit-enfant, son profit a été maintenu à un prix très bas. Lin Runru ne pouvait pas garder la bouche fermée du rire et voulait parler avec Su Mo toute la nuit.
C'était un dieu riche de la richesse qui livrait de l'argent à sa porte. Qui pourrait se retenir?
Cependant, Su Mo et Yuan Zheng se sont souvenus d'avoir rencontré leur gendre, et après avoir terminé leurs affaires, ils sont partis pour la cour de Lin Xuanzhi.
Quand ils sont arrivés, Su Mo a vu que Duan Yuyang avait été convaincu par son fils.
Quand Duan Yuyang a vu Su Mo, il a incliné la tête avec embarras, «Oncle Mo, je t'ai causé beaucoup de problèmes.
Su Mo s'approcha précipitamment et prit la main de Duan Yuyang. Il a gloussé: «Comment est ce problème? Nous vous avons probablement causé beaucoup plus de problèmes. Si mon stupide fils n'était pas devenu fou une fois qu'il a rencontré une question qui a quelque chose à voir avec toi, peut-être que tu n'aurais pas souffert du tout.
Yuan Zheng a également regardé Duan Yuyang avec satisfaction, puis s'est approché et a giflé durement Yuan Tianwen dans le dos. Il lui lança un regard dérisoire: «Après ce genre de poursuite pour ta femme, n'ose plus être un cochon et laisse ton père s'inquiéter pour toi du début à la fin. Sinon, vous serez expulsé de la maison et ne reviendrez jamais.
Yuan Zheng était particulièrement mécontent du fait que Yuan Tianwen a poursuivi sa femme pendant si longtemps, c'est pourquoi il n'a pas donné de visage à Yuan Tianwen devant tout le monde.
Yuan Tianwen était de bonne humeur et n'a pas contesté Yuan Zheng. Il a jeté un coup d'œil à son père: «Vous pouvez être assuré que je ne chasserai ma femme qu'une fois dans ma vie et que je ne le provoquerai jamais à la colère.
Ils n'arrêtaient pas de crier «épouse» l'un après l'autre. Duan Yuyang pensait qu'il avait la peau épaisse mais il ne pouvait s'empêcher de rougir.
Yan Tianhen a touché son menton avec soulagement et s'est exclamé: «C'est génial! Yuyang Ge est enfin pris en charge. »
La famille Yuan avait l'air beaucoup plus fiable que la famille Duan.
Su Mo est venu et a regardé Yan Tianhen et Lin Xuanzhi. "Merci beaucoup cette fois, sinon, je ne sais pas ce qui se serait passé."
Lin Xuanzhi sourit: «Bien sûr. Après tout, Yuyang prenait soin de mon frère de bien des manières.
«Oui, oncle Mo, de rien.» Yan Tianhen leva les yeux, et lui et Lin Xuanzhi se sourirent. "Qui nous a permis d'avoir une bonne relation?"
Les yeux de Su Mo errèrent un instant sur les mains entrelacées de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen. Il a toujours senti qu'il y avait quelque chose de spécial entre eux. Puis il réalisa soudainement quelque chose. Il était légèrement abasourdi et il y avait un flash de consternation dans ses yeux.
Yuan Zheng a également jeté un coup d'œil, a haussé les sourcils et n'a rien dit.
Yan Tianhen soupira délibérément: «Bien que Yuyang Ge soit à votre charge maintenant, il a tellement souffert dans la famille Duan. N'allons-nous pas faire quelque chose? L'autre jour, si Dage et moi n'avions pas rattrapé notre retard, j'ai peur que le bébé dans le ventre de Yuyang Ge n'eût déjà été au-delà de la sauvegarde!
Le teint de Su Mo et Yuan Zheng s'est assombri après que cela ait été mentionné.
Su Mo a dit froidement: «J'ai toujours pensé que Duan Zhengde était intelligent, même s'il n'avait pas beaucoup de capacités. De manière inattendue, il était un bâtard avec un esprit confus et un cœur impitoyable.
Yuan Zheng savait manifestement ce que Duan Zhengde avait fait. Son beau visage montrait une aversion et un dédain évidents. Il a évacué sa colère par ses narines, «Le fait que la famille Duan ne soit pas tombée entre ses mains montre simplement la grande vertu accumulée par ses ancêtres.
Petit théâtre de l'éditeur:
Beurre: * allume une bougie pour la famille Duan *
Beurre:
Beurre: * souffle la lumière avec un bazooka *
Beurre: oups, mon doigt a glissé
Sarah: justice pour DYY! heureux que nous ne reverrons jamais cette salope Han Yuran hmph!
