Chapitre 259: Cohabitation
Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations
La vérité a prouvé que la supposition de You XiaoMo était assez proche.
Ling Xiao avait consacré beaucoup d'efforts pour obtenir le privilège de vivre avec You XiaoMo.
Ses actions précédentes pourraient servir d'exemple. Ling Xiao a défié les gens qui se classaient au-dessus de lui et a fixé des enjeux extrêmement élevés pour leurs duels. En fin de compte, personne n'était prêt à le combattre. Cela est devenu une compréhension tacite dans Block One, et tout le monde a rejeté son défi avec l'excuse de la cultivation à huis clos.
Ainsi, au sein du Block One, une mauvaise réputation commençait à être attachée au nom de Ling Xiao.
You XiaoMo avait prévu d'aller à la zone de vente pour les pilules magiques, mais il a été chassé par Ling Xiao et traîné vers frère Wan dans le but de régler leur logement. La densité d'énergie spirituelle dans un pavillon pour une personne et un pavillon pour deux personnes était la même. Par conséquent, il était plus rentable de louer un pavillon pour deux personnes. En fait, il y en avait beaucoup avec des colocataires car le coût de la location n'était que de dix points par personne.
Des rumeurs sur Ling Xiao étaient parvenues aux oreilles de frère Wan. Sans avoir besoin de Ling Xiao pour sortir sa carte violette, frère Wan a dit sans ambages: «Vous connaissez déjà les règles de location, il vous en coûtera onze points pour mettre fin à votre bail…»
«Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas ici pour louer un pavillon pour deux personnes.» Ling Xiao l'interrompit. Il n'a pas obtenu cette carte violette dans le but de louer un pavillon pour deux personnes avec You XiaoMo, mais pour emménager dans le pavillon actuel de You XiaoMo.
Frère Wan haussa un sourcil de surprise. Que signifie cette phrase?
Toi XiaoMo a rougi et tu ne savais pas comment expliquer la situation à frère Wan. Il avait déjà deviné que puisqu'ils allaient vivre ensemble, Ling Xiao refuserait de dormir séparément de lui. Plutôt que de gaspiller huit points pour dissimuler leurs intentions, ils pourraient tout aussi bien éclairer frère Wan. Mais avouer une telle chose exigeait du courage.
Ling Xiao passa son bras autour des épaules de You XiaoMo, et sa bouche laissa échapper un soupçon de sourire: «Pour économiser quelques points, nous avons décidé de dormir dans le même lit. Le lit dans le pavillon est assez grand de toute façon.
Une trace de suspicion apparut sur le visage de frère Wan, mais la raison donnée par Ling Xiao était tout à fait justifiable.
Il y avait des pratiquants qui vivaient ensemble dans un pavillon d'une seule personne pour économiser quelques points. La relation entre eux était soit celle d'amis assermentés de longue date, soit de frères / sœurs.
Cependant, le sentiment que ces deux-là lui donnaient était un peu bizarre.
Mais il n'arrivait pas à comprendre, et comme cela ne le concernait pas, frère Wan a mis cela hors de l'esprit et a simplement aidé Ling Xiao à régler ses procédures de départ.
Bien que You XiaoMo savait que si Ling Xiao vivait avec lui, il serait gravement «victime d'intimidation», mais il était incapable de rejeter Ling Xiao. Il n'a pas été facile pour Ling Xiao d'obtenir la Purple Card. Si You XiaoMo osait le refuser, il mourrait d'une mort misérable.
Ainsi, leur vie de cohabitation a commencé.
Après avoir quitté la maison de frère Wan, You XiaoMo et Ling Xiao se sont dirigés vers la zone de vente pour les pilules magiques.
Depuis qu'il a ouvert son stand, beaucoup de ceux qui ont acheté ses pilules magiques ont connu leurs bienfaits et la plupart d'entre eux sont devenus des clients réguliers. En conséquence, il a fallu moins de trente minutes à un flot de personnes pour arriver dans le but d'acheter ses pilules. En le voyant vendre des pilules magiques de niveau cinq, ils furent tous stupéfaits pendant un moment, mais bientôt ils se secouèrent et commencèrent à se battre pour les pilules.
You XiaoMo vendait la pilule TianLing et la pilule de purification mentale. Son prix était légèrement inférieur à celui des autres étals et les effets des pilules raffinées par lui étaient plutôt bons. Ce serait étrange s'ils ne se disputaient pas les pilules. De plus, si sa réputation commençait à se répandre dans le futur, il y aurait de plus en plus de gens qui achèteraient chez lui. À ce moment-là, ils ne savaient pas s'ils pouvaient réussir à acheter les pilules.
Lorsque You XiaoMo a rempli son étal, BaiLi XiaoYu est arrivé lentement.
You XiaoMo pensait que BaiLi XiaoYu se plaindrait d'être laissé pour compte, mais de façon inattendue, il ne l'a pas fait. Au lieu de cela, BaiLi XiaoYu lui tapota l'épaule avec compréhension, comme s'il te consolait XiaoMo.
Après s'être renseigné sur ses actions, You XiaoMo a découvert que BaiLi XiaoYu avait recueilli des nouvelles de lui auprès des autres, car il ne croyait pas que You XiaoMo le défendrait sans raison ni cause.
You XiaoMo n'a pas accompagné BaiLi XiaoYu pour installer son stand. Au lieu de cela, il est allé dans la zone de vente d'herbes magiques pour chercher Tang YuLin pour acheter des herbes magiques. Bien qu'il soit actuellement un mage de niveau cinq, quelques pilules magiques de niveau quatre se vendaient toujours très bien et il n'avait pas l'intention d'arrêter la production. S'il y avait une chance plus tard, il raffinerait simplement d'autres pilules qui avaient des acheteurs.
Tang YuLin était toujours le même. Après quelques jours d'interaction avec lui, You XiaoMo a à peu près compris le type de personne qu'il était.
Il pensait auparavant que Tang YuLin traitait BaiLi TianYi de cette façon exprès. Mais il a découvert plus tard que cela faisait juste partie de la personnalité de Tang YuLin. Tang YuLin avait l'air indifférent, mais était en fait un peu stupide et ne comprenait pas les implications complexes.
Mais ce genre de personne lente, sans que BaiLi TianYi ne l'aide constamment en secret, aurait probablement été escroqué par d'autres il y a longtemps.
En y réfléchissant, You XiaoMo a estimé que BaiLi TianYi avait aussi du mal. Il voulait aider Tang YuLin, mais ne pouvait pas l'aider ouvertement. Il ne pouvait que manœuvrer secrètement dans les coulisses, puis laisser Tang YuLin obtenir les herbes magiques pour son étal à partir d'un canal `` au bon moment ''.
C'est exact. Auparavant, You XiaoMo était toujours curieux de savoir comment Tang YuLin avait tant d'herbes magiques. La vérité était que tout était dû au crédit de BaiLi TianYi, seul Tang YuLin ne le savait pas.
«Tang YuLin, vous êtes ici tous les jours pour vendre des herbes magiques. Comment trouvez-vous normalement le temps de cultiver? »
You XiaoMo a découvert que Tang YuLin passait beaucoup de temps à s'occuper de son étal chaque jour. Ainsi, il n'aurait tout simplement plus beaucoup de temps pour cultiver. Cependant, les mages pouvaient faire d'une pierre deux coups, car le raffinement des pilules faisait partie de la culture, et les pilules obtenues pouvaient être vendues.
Tang YuLin a été surpris: «Une fois que j'aurai fini de vendre, ou quand je ferai mes valises tôt, je retournerai dans ma chambre pour cultiver.»
«Si c'est comme ça, n'y aurait-il pas peu de temps disponible pour la cultivation? Vous venez ici tous les jours pour installer votre stand et vous gagnez probablement pas mal. Gagner suffisamment de points pour une utilisation quotidienne devrait suffire. Pourquoi continuez-vous de venir ici pour installer votre stand? » Vous XiaoMo en avez profité pour demander.
Tang YuLin n'a pas senti qu'il avait quoi que ce soit à cacher et a répondu: «Je veux échanger mes points contre un 'manuel de formation de l'âme de niveau intermédiaire' de haut niveau. Mais je n'ai toujours pas assez de points. » En fait, BaiLi TianYi lui avait proposé d'acheter le manuel, mais Tang YuLin a refusé son offre.
"Combien coûte un manuel de formation d'âme de haut niveau?" Vous avez demandé XiaoMo.
"Deux mille…"
«… C'est tout simplement trop cher.»
«Fr, j'ai encore besoin de deux cents autres pour atteindre deux mille points.»
«Cela devrait être rapide à gagner. Si vous gagnez une centaine de points chaque jour, vous n'aurez besoin que de quelques jours de plus pour l'atteindre. "
«J'ai partagé mon salaire de cinquante-cinquante avec la personne qui me donne des herbes magiques.»
" …Que dis-tu de ça? Je connais des personnes qui peuvent avoir besoin d'herbes magiques. Alors pour cette période de temps, envoyez-moi toutes vos herbes magiques. Je vais vous aider à vendre les herbes. De cette façon, vous n'avez pas besoin d'ouvrir votre stand tous les jours. »
Tang YuLin y a réfléchi pendant un moment et a dit sincèrement: «Merci!»
You XiaoMo a souri, "De rien."
Tang YuLin ne vendait que plusieurs douzaines d'herbes magiques par jour. Comme la quantité était petite, il était plus facile de finir de vendre ses marchandises. Vous XiaoMo saviez que Jiang XiaoFeng s'inquiétait probablement de savoir comment gagner des points. Il pourrait aussi bien lui faire une faveur à peu de frais et lui demander de vendre les herbes pour Tang YuLin.
Après avoir finalisé l'arrangement, You XiaoMo a nettoyé Tang YuLin, puis est allé dans la chambre de Tang YuLin pour acheter les cinquante ensembles restants d'herbes magiques de niveau cinq. Après avoir payé environ trois cents points, sa carte noire en avait encore environ quatre cents. Bien que les points puissent sembler beaucoup, mais si le manuel de formation des compétences qu'il voulait était aussi cher que ce que Tang YuLin a dit, alors il aurait besoin de doubler ses efforts.
Après avoir terminé ces questions, You XiaoMo et Ling Xiao sont retournés dans leur pavillon.
Depuis que Ling Xiao a changé son masque en masque d'ogre, tout le monde ne semblait pas le reconnaître, car après avoir aperçu son masque, il avait très vite perdu tout intérêt pour lui.
You XiaoMo a été très heureux et a souri joyeusement. Voyons si vous êtes en mesure d'attirer des gens maintenant!
SheQiu et les autres ont été momentanément surpris de l'arrivée de Ling Xiao et de sa conduite `` se préparant à vivre ici en tant que résident de longue date ''. Mais en voyant You XiaoMo sourire d'une oreille à l'autre, ils ont chacun pris l'initiative de trouver un coin. Même s'ils sont des bêtes, ils savent aussi qu'il est immoral de déranger les amoureux.
You XiaoMo ne s'est pas rendu compte que son expression heureuse était mal comprise par ses bêtes démons contractées. Mais la compréhension de la question par les deux parties n'était pas si différente.
Ensuite, You XiaoMo et Ling Xiao se sont mis d'accord sur quelques règles de base. Ling Xiao couvrirait les frais de location du pavillon. Quant à Ling Xiao, quand il pensait à la façon dont il pouvait dormir avec You XiaoMo dans le même lit tous les soirs et faire ces choses honteuses à tout moment, n'importe où, il a facilement accepté. Quoi qu'il en soit, il n'avait nulle part où dépenser les points qu'il avait gagnés, et comme il pouvait être considéré comme le «maître de la maison», il devrait soutenir You XiaoMo.
Toi XiaoMo, qui était trop excité, tu as complètement oublié son incident d'absentéisme.
Dans l'après-midi, Ning Jing-daoshi, qui finit par se lasser d'attendre qu'il s'explique, vint le chercher.
Vous XiaoMo pourriez deviner le but de Ning Jing-daoshi de venir. Puisqu'il a dû l'inviter dans le pavillon, lorsque You XiaoMo est descendu les escaliers, il a demandé à son équipe Qiu de trouver un endroit où se cacher avant d'inviter Ning Jing-daoshi à entrer.
"Ce n'est pas que je veuille te critiquer, mais tu es allé trop loin cette fois." Ning Jing-daoshi a réprimandé. Lorsque l'enseignant de la troisième classe lui a parlé de cette affaire, elle a été très choquée. Mais en y réfléchissant, elle a estimé que You XiaoMo n'était pas du genre à couper les cours sans aucune raison. Quelque chose lui est peut-être arrivé et il viendrait probablement lui expliquer plus tard. Mais peu importe combien de temps elle a attendu, il n'est pas venu, alors elle est allée le chercher personnellement.
Ning Jing-daoshi a poursuivi: «Je sais que vous voulez aller en classe quatre, mais sans suivre la procédure appropriée, aller imprudemment en classe quatre provoquerait des malentendus. Le professeur de la troisième classe est très en colère en ce moment. Vous feriez mieux de trouver le temps de vous excuser auprès de lui.
«Daoshi, je n'ai pas interrompu les cours exprès. J'ai vraiment eu des problèmes. You XiaoMo lui a complètement raconté sa rencontre avec le vieux bonhomme.
Quand il eut fini, l'expression de Ning Jing-daoshi changea. Sans rien dire d'autre, elle s'est précipitée. Mais avant de partir, elle lui a rappelé de s'excuser auprès du professeur de la classe 3 et de ne pas offenser le vieil homme s'il le rencontrait à nouveau.
Vous XiaoMo a été complètement déconcerté.
* Veuillez ne pas commenter avec des spoilers. Même si vous avez lu la version MLT ou êtes rattrapé par nos versions sur , (vous pouvez trouver le lien sur notre page FAQ) ne le gâchez pas pour les autres. Les hypothèses sont bonnes, mais certaines personnes n'aiment pas savoir ce qui va se passer avant de le lire elles-mêmes. Merci!
