Chapitre Ch260 - Sauvegarde forte
Duan Yuyang se sentit un peu gêné. En fin de compte, c'était toujours son père biologique, même si son impression de ce père n'était pas si bonne en ce moment.
Yuan Tianwen réalisa la situation de Duan Yuyang et tendit la main pour attirer Duan Yuyang dans son étreinte. Il a chuchoté: «Vous n'êtes pas obligé de reconnaître cette personne comme votre père. Après tout, il n'a rien de bon.
Duan Yuyang sourit amèrement. «Bien qu'il n'ait pas été particulièrement bon avec moi, il ne m'a rien fait de trop excessif. Quant à m'empoisonner, ce devrait être Su Yulian, cette femme venimeuse, qui a fait ça.
«Croyez-vous vraiment que si elle n'avait pas le consentement tacite de cette petite vieille chose de Duan Zhengde, Su Yulian oserait vous administrer si effrontément du poison chronique pendant tant d'années sous le nez de la famille Duan? Le visage de Yuan Zheng était dédaigneux, une lumière féroce traversant ses yeux. «En tout cas, il est toujours le maître de sa famille. Si son héritier aîné rencontrait un si gros problème dans sa cultivation, en tant que chef de famille, il devait enquêter avec anxiété et trouver la cause. Je ne crois pas qu'il ne pourra pas découvrir le poison dans votre corps s'il a tout enquêté avec soin et minutie!
L'expression de Duan Yuyang pâlit soudainement.
Yuan Tianwen s'est plaint: «Père, devez-vous être si direct?»
Duan Yuyang secoua la tête et soupira: «Ce n'est pas la faute de l'oncle Yuan. En fait, j'en ai déjà secrètement soupçonné cela dans mon cœur. C'est juste que je ne voulais pas l'accepter.
Su Mo a vu que l'expression de Duan Yuyang était disgracieuse et a arrêté de parler de ce sujet. «Yuyang, puisque tu as déjà traité Wenwen avec une honnêteté franche, je te traiterai naturellement comme mon propre enfant. J'ai une lacune, c'est que je surprotège ma famille et mes amis. L'enfant de ma propre famille a été victime d'intimidation; J'irai certainement chercher leur problème. En ce moment, je veux vous demander, que pensez-vous exactement de la famille Duan? »
Duan Yuyang s'arrêta, stupéfait et se tut.
Il n'avait jamais pensé à se venger de la famille Duan. Même s'il savait que Su Yulian et Duan Zhengde lui avaient fait du tort, il ne s'était jamais soucié de la nourriture ou des vêtements et avait vécu une vie bien meilleure que les gens ordinaires.
Duan Yuyang n'aimait pas se soucier des choses gênantes et avait également été le jeune maître de la famille Duan pendant de nombreuses années, il avait donc un sens des responsabilités extraordinaire vis-à-vis de la famille Duan. Même maintenant, quand les choses avaient atteint ce stade, il ne voulait toujours pas laisser la famille Duan descendre.
Quant à Su Yulian -
Duan Yuyang regarda Su Mo. «Oncle Mo, pour être honnête, je ne veux pas vraiment avoir affaire à la famille Duan.
Su Mo dit légèrement: «Bien sûr, je ne vous dis pas de vous occuper de la famille Duan. En fin de compte, c'est toujours une famille de première classe et a une grande valeur. C'est trop dommage de l'avoir ruiné.
Duan Yuyang était un peu perplexe.
Yuan Zheng a expliqué: «Votre oncle Mo veut dire, pourquoi ne trouvons-nous pas un moyen d'obtenir la famille Duan, de jeter Duan Zhengde et Su Yulian, ces deux personnes peu fiables, et de vous donner directement la position du Maître de la famille Duan avec qui jouer? "
Duan Yuyang, «…»
C'était un peu incroyable.
Yan Tianhen regarda Yuan Zheng et Su Mo, stupéfait. Il a soudainement senti qu'il était nécessaire d'avoir un père et une belle-mère féroces et puissants, en particulier Su Mo et Yuan Zheng, ce genre de couple de chefs de famille autoritaires et dominateurs qui voulaient se débarrasser d'une famille de première classe. Maître, s'ils n'aimaient pas un mot, il parlait.
Yan Tianhen les regarda, le visage plein d'admiration. Le petit méchant dans son cœur se jeta directement à terre, s'agenouillant pour adorer.
Duan Yuyang a failli éclater de sueur froide et a agité précipitamment sa main. "Je ne dois pas faire ça, je ne dois pas faire ça."
Su Mo a demandé: «Pourquoi pas? Ils ne sont pas bienveillants; ne me dis pas que tu peux encore leur faire preuve de loyauté et de droiture?
Duan Yuyang a expliqué: "Non, je pense juste que c'est trop de problèmes."
Yan Tianhen, "& # k2026;"
Aucun d'entre eux n'était des gens avec qui il était facile de traiter.
Su Mo ne pouvait s'empêcher de rire: «Ce n'est pas trop de problèmes en fait. Duan Zhengde a encore de nombreux accords commerciaux suspendus du côté de notre famille Yuan. J'ai peur que quand il vous a chassé de la famille, il n'a pas su que la semence de notre famille Yuan était à l'intérieur de votre ventre. Sinon… hehe .
Ce simple rire contenait tout.
Duan Yuyang a touché son nez. "Vrai."
À l'époque, Duan Zhengde et Su Yulian l'avaient interrogé sur la semence de l'enfant dans son ventre. Duan Yuyang savait que la réponse que son père voulait était Yuan Tianwen, ce jeune maître d'une grande famille distinguée. Quant à ce que pensait Su Yulian, il n'en était pas si sûr.
Mais Duan Yuyang est resté fidèle à ses paroles et a insisté sur le fait que ce n'était pas celui de Yuan Tianwen. En cours de route, il a même maudit Yuan Tianwen jusqu'à ce qu'il soit plein de sang de chien pour prouver sa propre innocence.
S'il faisait savoir à Duan Zhengde cette vérité, Duan Yuyang avait peur que non seulement Duan Zhengde lui interdise d'avorter, mais il souhaiterait également que l'enfant soit né immédiatement - c'était la graine de la famille Yuan. Même si la famille Duan n'avait aucune contribution à ce dossier, elle avait encore du travail acharné. Pour le bien de l'enfant, la famille Yuan devrait offrir de nombreux avantages à la famille Duan.
Pourtant, ce que Duan Yuyang ne voulait pas le plus, c'était d'être mêlé aux avantages de la famille Yuan.
Mais rien de tout cela n'avait d'importance maintenant.
Puisqu'il avait accepté Yuan Tianwen, il accepterait toute la famille Yuan.
Yan Tianhen a observé la relation joyeuse et harmonieuse de cette famille et ne pouvait s'empêcher de les envier et de les admirer. Un sourire nostalgique apparut également dans ses yeux larmoyants.
Voyant cela, Lin Xuanzhi a tenu Yan Tianhen dans ses bras. Alors que les membres de la famille Yuan discutaient tous de la manière d'obtenir la famille Duan pour Duan Yuyang, Lin Xuanzhi murmura à l'oreille de Yan Tianhen: «Ah Hen, inutile de les envier. Dage sera également votre sauvegarde et vous donnera une maison.
Yan Tianhen fit une pause, puis regarda Lin Xuanzhi avec un sourire alors qu'il tenait la main de Lin Xuanzhi. «Je crois Dage.»
Le doigt de Lin Xuanzhi a gratté le nez de Yan Tianhen. «Alors pourquoi Ah Hen a-t-il une expression aussi déprimée?
Yan Tianhen soupira un peu. «Si papa savait que ma relation avec toi devenait comme ça, je ne sais pas ce qu'il en penserait. Serait-il aussi heureux que l'oncle Yuan et l'oncle Su en ce moment?
"Tu ne sais pas à quel point papa t'aime?" A demandé Lin Xuanzhi.
"Bien sûr que papa m'aime bien, mais seulement si je n'escroque pas son fils biologique." Yan Tianhen soupira une fois de plus.
«Pour ma part, je ne savais pas qu'Ah Hen était toujours préoccupé par de telles choses.
"Bien sûr, je m'inquiète, c'est juste que je ne m'en souviens généralement pas." Yan Tianhen a touché son propre ventre. «Après tout, je ne peux pas avoir de bébé et je suis aussi ton frère de nom. J'ai peur que papa ne soit pas heureux.
En ce qui concerne l'inquiétude de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi était particulièrement décontracté.
«S'il n'est pas satisfait, alors qu'il se fâche contre sa solitude, ou qu'il vienne me trouver et m'en parler. Quoi qu'il en soit, il n'ira pas vous faire peur.
Yan Tianhen a gloussé: «Que dites-vous? Je n'ai pas peur que papa vienne me trouver non plus.
« Hehe …» Lin Xuanzhi ne pouvait pas non plus s'empêcher de rire. «Je ne te taquinerai plus. Cependant, pour être honnête, mon père a toujours été le genre de personne qui a l'habitude de faire ce qu'il veut et qui vit sans retenue et insouciance. Il ne se soucierait probablement pas du tout de savoir si vous pouvez donner naissance à mon enfant. De plus, à ses yeux, les traditions du monde séculier ne valent même pas la peine d'être mentionnées; ce n'est qu'une vue passagère.
En entendant cela, le cœur de Yan Tianhen se sentit chaud et aigre. Bien que les paroles de Lin Xuanzhi aient été quelque peu exagérées, elles l'ont rassuré.
Avec l'arrivée du couple de la famille Yuan, ils ne laisseraient naturellement plus Duan Yuyang vivre dans l'autre cour de Lin Xuanzhi. Ils ont tous deux emmené leur fils et leur gendre avec eux alors qu'ils s'installaient directement dans le pavillon de la famille Lin, qui était surtout utilisé pour recevoir des invités.
Ils y sont restés trois jours consécutifs. Su Mo et Fifth Elder ont discuté de plusieurs autres accords commerciaux et partenariats et ont prévu que Lin Xuanzhi agisse comme intermédiaire en tant que pratique. Lin Xuanzhi était naturellement d'accord avec un sourire.
Peu de temps après, le moment est venu pour l'inscription annuelle de Profound Sky Sect pour attirer de nouveaux disciples. Lin Xuanzhi a vu que le voyage était imminent, il a donc raffiné de toute urgence un lot de flacons de vin et de coupes à vin et les a envoyés à Boss Feng de la cave Heaven and Earth.
Les paroles jubilatoires de Boss Feng se sont déversées en tas, et même l'argent qu'il a donné était le double de celui d'avant. Il a affirmé que la réputation de Lin Xuanzhi était différente d'avant, donc son prix a naturellement doublé. Il n'a pas osé profiter d'un prix bas par peur du karma en offensant Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi n'a pas refusé non plus. Premièrement, il manquait d'argent; deuxièmement, s'il le vendait toujours à Feng Lun au prix initial, il vendrait également une faveur, ce qui mettrait Feng Lun sous beaucoup de pression.
«Il y a cent mille pièces d'or là-dedans. Lin Xuanzhi a remis une carte trésor à Yan Tianhen. «À l'avenir, vous pourrez acheter tout ce qui retiendra votre attention. J'ajouterai plus d'argent ici plus tard. »
Les yeux de Yan Tianhen étaient brillants. Il rangea rapidement la carte. «Dage, as-tu fait fortune récemment?»
Lin Xuanzhi sourit. «Je n'ai pas encore fait fortune, juste un petit profit. Les commandes de trésor magique personnalisé que ces messieurs des familles aristocratiques m'ont confiées, j'en ai déjà envoyé plusieurs à la suite. J'ai également récupéré la plus grande partie de l'argent dépensé pour l'achat de matériaux. Cependant, l'entreprise ira de mieux en mieux à l'avenir, donc Ah Hen n'a qu'à acheter acheter acheter. Quant à gagner de l'argent, laissez-moi faire ça.
Yan Tianhen se jeta avec enthousiasme sur Lin Xuanzhi, ses deux jambes chevauchant sa taille alors qu'il passait ses bras autour du cou de Lin Xuanzhi et lui donna un baiser. «Dage, tu me connais si bien. Je ne sais vraiment rien de la façon de gagner de l'argent.
Lin Xuanzhi a pesé les fesses de Yan Tianhen, "Ah Hen, as-tu pris du poids récemment?"
Yan Tianhen sentit son visage et sentit qu'il était plus rebondi, alors il hocha la tête, «Il semble que oui, et je semble beaucoup plus grand aussi. Dis, Dage, tu penses que je vais grandir plus grand que toi?
Lin Xuanzhi sourit: «Ça, je ne sais pas.»
«Alors je ferais mieux d'essayer de grandir plus grand que vous pour avoir l'air plus fiable et mieux vous protéger du vent et de la pluie.»
«Très bien, j'attendrai le jour où tu seras plus grand que moi.»
Le bruit de la légère toux devant la porte interrompit le moment affectueux de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen.
Yan Tianhen sauta précipitamment de Lin Xuanzhi et courut ouvrir la porte. Il a vu Su Mo debout à l'extérieur.
«Oh, Ah Hen est là. Su Mo sourit alors qu'il tendait la main sur la tête de Yan Tianhen et fit un geste, mesurant. «Tu as grandi beaucoup plus. Je me souviens avant que tu n'as atteint mes cuisses, et maintenant tu es déjà au niveau de ma poitrine.
Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il savait que Su Mo avait entendu sa conversation avec Yan Tianhen plus tôt, mais ce n'était pas grand-chose puisqu'ils ne mentionnaient pas non plus de tabous -
Après tout, Su Mo et son père étaient les meilleurs amis. Yan Tianhen se sentirait encore un peu inquiet devant Su Mo. L'intuition de Lin Xuanzhi lui a dit que Yan Tianhen ne voulait pas vraiment que Su Mo soit au courant de leur relation. Cela ne devrait pas être parce qu'il pensait que leur relation ne pouvait pas voir le jour, mais plutôt parce qu'il était naturellement réservé et mal à l'aise devant ses aînés.
Yan Tianhen a ri d'un rire malicieux: «Un jour, je serai aussi grand que l'oncle Mo.»
Su Mo ne pouvait s'empêcher de rire: «Alors tu dois travailler dur. Peu de gens sont aussi grands que moi. "
Lin Xuanzhi s'approcha et demanda respectueusement: «Comment va la santé de Yuyang?»
Pendant ces quelques jours, Su Mo avait commencé à soigner Duan Yuyang à la santé. L'alchimiste, il a apporté des pilules et des médicaments raffinés jour et nuit, et ils ont même réquisitionné Ji Lanjun, cet alchimiste avec une certaine réputation.
Su Mo a répondu: «Nous avons trouvé la bonne approche, donc à partir de maintenant, il ne reste plus que le traitement. Le poison dans le corps de Yuyang s'est accumulé pendant de nombreux mois et années, donc il ne disparaîtra certainement pas immédiatement et doit être fait lentement. De plus, il a un bébé dans le ventre, donc il y a plus de crainte que si l'affinité de la pilule est trop forte, cela blessera accidentellement l'enfant, donc nous ne pouvons traiter le poison que progressivement.
Lin Xuanzhi sourit légèrement. «Alors félicitations. Yuyang est généreux. En fin de compte, le Dao du Ciel lui a encore laissé un chemin vers la survie.
"Oui." Su Mo soupira, puis plissa les yeux et sourit à Lin Xuanzhi. «Hé, votre enfant peut vraiment parler. Quand ton père était encore là, il me disait toujours que tu n'aimais pas parler.
Après avoir discuté de la vie de famille quotidienne, Lin Xuanzhi a demandé: «J'ai peur que l'oncle Su ne vienne me chercher sans raison. Y a-t-il des questions urgentes? »
"Pas si urgent", a répondu Su Mo, "juste quelques questions commerciales que je voulais vous informer à l'avance."
«Il se trouve que j'ai aussi des questions à ce sujet sur lesquelles je voulais consulter l'expérience d'oncle Su.
Yan Tianhen a entendu cela et a immédiatement dit: «Je vais jeter un œil à Yuyang Gege, vous parlez.»
Après avoir dit cela, il s'est enfui à une vitesse fulgurante, comme un lapin poursuivi par un faucon. Son action était incomparablement vigoureuse et rapide.
Su Mo a gloussé: "On dirait que ce gamin n'a aucun intérêt pour les affaires."
"Ouais," dit calmement Lin Xuanzhi, "dans une famille, c'est suffisant si une personne peut faire des affaires."
Petit théâtre de l'éditeur:
Le guide de la vie de Su Mo:
1. Si vous rencontrez des problèmes, jetez-y de l'argent. Si le problème persiste, jetez plus d'argent!
2. Si une famille vous offense, usurpez-la avec le pouvoir de l'argent!
Famille Han:
Famille Duan:
Su Mo: * rit de son trône d'argent *
