Chapitre 261: Une bête en vêtements humains
Traduit par Rara of Exiled Rebels Scanlations
Dans le calme de la nuit, sous la faible lumière provenant du clair de lune brillant à travers la fenêtre entrouverte, une scène adulte vivante et provocante pouvait être vaguement vue.
Avec un visage torride couvert de rouge en s'agenouillant à quatre pattes sur le dessus de la courtepointe douce, le corps de You XiaoMo se balançait sans arrêt face aux ravissements féroces de quelqu'un par derrière, même avec ses dents serrées, il ne pouvait plus empêcher son gémissement de résonner à l'intérieur du pavillon calme.
«Vous… ralentissez un peu…» D'une voix rauque, You XiaoMo balbutia.
Une pénétration si intense faisait presque rougir ses yeux. Le plaisir qui ne cessait de déferler vague après vague et de laisser derrière lui une envie de pleurer alors qu'il ne pouvait presque pas le pousser au bord.
L'homme par derrière haleta tandis que sa main emprisonnait toujours fermement sa taille fine, pénétrant et sortant sans aucun signe de ralentissement. La marée de plaisir provenant de la friction les fit battre tous les deux continuellement et chassa le désir le plus profond de l'homme alors qu'il plongeait de plus en plus fort l'un après l'autre. Chacun de ces moments toucherait l'endroit le plus sensible de You XiaoMo.
Le plaisir provenant de chacun de ses membres et finalement rassemblé dans sa partie inférieure le stimulait sans fin, une douleur si excitante que si quelqu'un lui forait presque le cœur le tuait. Et finalement, il ne put s'empêcher de pousser un cri alors qu'il revenait pour la deuxième fois sur la courtepointe.
Après son arrivée, tout son corps ne pouvait plus tenir debout et s'est transformé en gelée. Il s'allongea ensuite sur le lit, haletant et grâce au bras fort de l'homme qui tenait sa taille, il ne s'enfonça pas complètement sur le lit. Son derrière a également commencé à se contracter, apportant ainsi un plaisir satisfaisant à la partie où ils étaient connectés. Faire en sorte que Ling Xiao, qui n'était pas venu depuis longtemps, fredonne enfin un son et libère toute son essence.
La couette sous eux avait longtemps été trempée de sueur et de sperme.
Vous XiaoMo ne vous souveniez pas du nombre de rounds, il savait seulement que pour le moment, il était extrêmement fatigué et épuisé, il ne lui fallut donc pas longtemps pour s'endormir complètement.
Après cela, Ling Xiao est sorti du lit et a porté l'inconscient You XiaoMo dans la baignoire qui avait été préparée derrière l'écran. Sans tenir compte du fait que l'eau était devenue froide, Ling Xiao a aidé à laver le corps de You XiaoMo de l'intérieur vers l'extérieur, puis l'a ramené au lit. Cependant, il n'a même pas pris la peine de changer pour une nouvelle courtepointe et a simplement jeté la courtepointe sale au sol, et juste comme ça, il a tenu You XiaoMo jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Le lendemain, You XiaoMo s'est réveillé pour découvrir que tout son corps était mou et endolori et que la seule chose qu'il pouvait faire était de s'allonger sur le lit. Se souvenant de ce qui s'était passé hier, il ne pouvait s'empêcher de devenir furieux. Ce salaud l'a vraiment fait plus de quelques fois. S'il avait su que cela arriverait plus tôt, il n'aurait pas donné cette pilule à Ling Xiao.
Heureusement, il n'y avait rien à faire pour aujourd'hui, alors You XiaoMo a simplement décidé de ne pas sortir du lit. Après avoir passé une matinée entière à se reposer, alors que la plupart de son énergie s'était enfin rétablie, il sortit du lit sur ses jambes encore un peu molles.
Même après l'échauffement, You XiaoMo ne trouvait toujours Ling Xiao nulle part à l'intérieur du pavillon. Cependant, il s'en fichait. Lorsqu'il eut complètement récupéré son énergie, il monta ensuite pour raffiner des pilules magiques.
Il y a deux jours, il a conclu un accord avec Tang YuLin, en plus de lui envoyer des herbes de niveau quatre tous les deux jours, il a également demandé à Tang YuLin de trouver des herbes pour les pilules de Tianling et les pilules de purification mentale, puis de les livrer avec le reste des herbes. . En plus du coût de l'herbe, You XiaoMo a également inclus des points supplémentaires comme coûts de main-d'œuvre, et Tang YuLin ne l'a pas rejeté, car il avait également besoin de points. Bien sûr, c'était le résultat après une discussion approfondie.
Mais aujourd'hui, You XiaoMo n'avait aucune intention de raffiner ces pilules magiques.
Il se souvint avoir vu une fois dans la vente aux enchères les deux pilules Moon Breaker et les pilules Purple Cloud. Le premier était d'aider à sortir du niveau de la Lune, tandis que l'autre était d'augmenter la cultivation du pratiquant. Ces deux types de pilules étaient l'un des éléments sur lesquels les étudiants du bloc deux se disputaient.
(Ra: le briseur de lune et la pilule de nuage violet ont été mentionnés au chapitre 112.)
Sans tenir compte de cela, les ventes de ces deux pilules n'avaient jamais vraiment été recherchées, et ce n'était pas à cause de ces étals qui occupaient toutes les places remarquables, mais du fait que ces pilules sur le marché n'avaient pas une qualité suffisante.
Pour cette raison, si un jour une pilule Moon Breaker et une pilule Purple Cloud qui garantissaient la qualité apparaissaient sur le marché, l'enfer se déchaînerait certainement, car il surpasserait la pilule de Yuan Yang. Leur valeur marchande était sans aucun doute incommensurable.
Vous XiaoMo n'avez pas acheté les herbes pour ces deux-là, son intention était d'utiliser les herbes de haute qualité dans son espace, et pour chaque recette, il affinerait cinq pilules. De cette façon, même si les autres se méfiaient de lui, ils ne penseraient certainement pas qu'il pourrait planter des herbes magiques dans son espace.
La pilule Moon Breaker et la pilule Purple Cloud étaient plus difficiles à affiner que les pilules Tianling, en particulier la pilule Purple Cloud.
Vous XiaoMo a examiné attentivement la recette de Purple Cloud. Pour affiner cette pilule, il y avait plus de trente-six étapes à franchir. Sans oublier que certaines des étapes devaient être effectuées en même temps, si la force de l'âme était utilisée de manière imprudente, il serait impossible de l'affiner.
C'est pourquoi la pilule Purple Cloud était l'une des pilules les plus difficiles à raffiner parmi les pilules de niveau cinq.
Probablement à cause de cette raison, certains des mages ont décidé de lésiner sur le travail et de se concentrer sur les matériaux, ce qui a abouti à une qualité terrible. Puisque les pratiquants ne voulaient pas prendre trop de risques, la pilule Purple Cloud et la pilule Moon Breaker n'étaient pas des articles très chauds.
You XiaoMo a sorti cinq lots de matériaux de son espace et a commencé à affiner au moment où son énergie était à son apogée. Afin de se familiariser avec les étapes compliquées, il a choisi la pilule Moon Breaker pour s'entraîner en premier car il ne lui a fallu que vingt-neuf étapes. Cependant, la complexité des pilules Moon Breaker n'était pas si différente de celle de la pilule Purple Cloud.
Ling Xiao n'était pas encore entré dans le pavillon et il avait déjà remarqué que You XiaoMo raffinait des pilules. Il pouvait le dire puisque l'odeur du parfum d'herbe sortant du chaudron était beaucoup plus forte que toute autre fois auparavant, probablement en raison du niveau de difficulté cette fois-ci plus élevé, ce qui rendait plus difficile le contrôle de la force de l'âme, donc l'odeur s'échappait du caudron.
Pris par surprise, Ling Xiao haussa les sourcils et sauta franchement par la fenêtre du deuxième étage et atterrit sur le sol sans faire de bruit. Puis il a vu que You XiaoMo était assis, la jambe croisée au milieu de la pièce. Le teint de You XiaoMo était plutôt pâle, car son front était couvert d'une fine couche de sueur, mais son regard était toujours obstinément fixé sur la pilule qui avait commencé à prendre forme à l'intérieur du caudron.
En regardant l'apparence actuelle de You XiaoMo, Ling Xiao se souvint instantanément qu'il avait vu une fois cette apparence drainée par son âme quand ils étaient dans la secte Tian Xin. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils.
Ling Xiao a marché devant lui, mais il n'a pas interrompu You XiaoMo. Au lieu de cela, Ling Xiao a pris le sac magique à côté de la taille de You XiaoMo, puis a cherché la demi-bouteille d'eau spirituelle. Heureusement, You XiaoMo avait pris l'habitude de stocker une demi-bouteille d'eau spirituelle dans son sac magique, sinon Ling Xiao n'aurait d'autre choix que d'interrompre brusquement son processus de raffinage.
Sortant le bouchon, Ling Xiao a balayé une goutte d'eau spirituelle, puis a tiré cette goutte sur You XiaoMo, la lèvre pincée, cette goutte d'eau spirituelle a aidé à se détendre et à humidifier ses lèvres.
Sentant l'eau spirituelle sur ses lèvres, You XiaoMo ouvrit la bouche et aspira cette goutte, et peu de temps après, le pouvoir de l'âme qui était drainé commença finalement à revenir un peu.
Même si la puissance récupérée n'était pas beaucoup, il lui suffisait de terminer ce lot.
Sept minutes plus tard, une odeur parfumée de médicament a débordé du chaudron et a assailli les narines, suivie d'une pilule de couleur cramoisie qui a volé hors du chaudron.
Au début, You XiaoMo avait l'intention de tendre la main pour l'attraper, mais sa portée a été coupée à moitié par quelqu'un d'autre. Pris par surprise, You XiaoMo leva la tête et vit Ling Xiao le regarder avec un sourire mais pas un sourire. Dans sa main se trouvait la pilule Purple Cloud. You XiaoMo a alors retiré sa main, son visage était plein de culpabilité pendant qu'il touchait son nez.
«Toi XiaoMo, tu te souviens de ce que je t'ai déjà dit?» Dit Ling Xiao avec désinvolture.
Ce type l'a même appelé par son nom complet, comment pouvait-il ne pas s'en souvenir? Même si les paroles de Ling XIao n'avaient ni tête ni queue, sa conscience coupable avait répondu à sa place de quel événement parlait Ling Xiao.
«Ceci, cela…» You XiaoMo s'est gratté la tête alors qu'il tournait autour du pot.
Ling Xiao a d'abord frappé brutalement sa tête de cerveau de graines de melon, puis lui a caressé la tête deux fois, comme s'il lui donnait une carotte et un bâton. Ce beau visage a exposé un sourire extrêmement doux avec une voix tendre, "Qu'est-ce que c'est?"
Toi XiaoMo a serré sa tête dans ses bras, a sangloté: «Je suis désolé, je me suis trompé!»
Ling Xiao a soulevé le menton de You XiaoMo, a soufflé de l'air chaud vers son visage et a répondu: «Si jamais je trouve que cette situation se reproduit, voyons si je peux te faire dix fois par nuit.»
Vous XiaoMo sans un clin d'œil, vous vous souvenez de la seule endurance de Ling Xiao qui pouvait durer d'une à deux heures. S'il pouvait vraiment y aller dix fois par nuit, cela ne ferait-il pas une journée complète? Cela le tuerait définitivement!
Pensant à ce point, You XiaoMo secoua immédiatement la tête comme le tambour à hochet.
Ling Xiao lui caressa la joue et soupira. «Personnellement, j'ai vraiment hâte d'y être.»
Toi XiaoMo, «…» Espèce de bête en tenue humaine!
Toi XiaoMo qui était à l'origine rempli de culpabilité, après que sa tête ait été frappée par la foudre par ces mots, il a ensuite giflé la main de Ling Xiao et lui a jeté un coup d'œil tout en reprenant les pilules magiques. Ensuite, il a ramassé le pot de jade sur le sol. À l'intérieur du pot se trouvaient quatre autres pilules, et celle-ci était la cinquième. Il y avait aussi un autre pot de jade contenant la pilule Moon Breaker. Pour ces dix pilules magiques, il avait investi beaucoup d'efforts et de temps, mais au moins tout avait finalement été géré.
Ling Xiao a demandé: «Vous voulez vendre ces pilules de haute qualité?»
You XiaoMo a rangé ses affaires pendant qu'il répondait: «Ouais, puisque ces pilules magiques peuvent gagner une somme de points, de plus, elles n'ont pas besoin de coût de production.»
Ling Xiao, "Voulez-vous y aller maintenant?"
You XiaoMo a regardé dehors vers le ciel, le soleil s'était bientôt calmé, alors il a secoué la tête, «Laissons ça à demain matin.
Le lendemain matin, ils sont partis tôt pour le bazar.
