Chapitre Ch262 - Jeune maître de la famille Lin
Lin Xuanzhi était très ouvert d'esprit. Il n'avait pas touché l'odeur du cuivre dans sa dernière vie, ce qui a empêché Yan Tianhen de manger du riz Five Yuan après que la culture de Lin Xuanzhi ait été gaspillée. Dans cette vie, il ne serait plus jamais aussi démodé.
Que valait le visage? C'était à la fois la chose la plus précieuse et la moins précieuse. Lin Xuanzhi n'était pas encore d'un statut si élevé qu'il pouvait échanger de l'argent en utilisant son visage. Naturellement, il ne pouvait pas trop penser à lui-même.
Lin Xuanzhi a également entendu beaucoup de rumeurs. Beaucoup de ces artisans ont dit qu'il dévalorisait sa propre valeur nette derrière son dos, comme s'il était devenu fou de pauvreté, pour gagner de l'argent en produisant en masse des équipements sur la quantité.
Après tout, pour les artisans hautains et précieux, afin d'assurer la valeur de leurs trésors magiques et de leurs propres statuts, ils doivent réduire le nombre d'objets magiques fabriqués. Ce n'est qu'ainsi que ces cultivateurs se rendront compte de l'importance des artisans.
Lin Xuanzhi ne se souciait pas du tout de ces mots. Ce qu'il voulait précisément, c'était permettre à Yan Tianhen d'acheter ce qu'il voulait sans aucune appréhension, et de continuer à acheter; à partir de maintenant, il voulait utiliser toutes les méthodes à sa disposition pour construire un empire commercial géant pour Yan Tianhen.
Qu'est-ce qui ne pouvait pas être acheté avec de l'argent? Des cultivateurs puissants, des gardiens de la mort qui protégeraient Ah Hen avec leur vie, des pilules médicinales, des ingrédients, des plantes spirituelles, des manuels secrets ...
Il devait planifier à l'avance les meilleurs intérêts de Yan Tianhen. Non seulement il avait besoin de soudoyer le cœur des gens, mais il devait aussi acheter des subordonnés, le plus fort sera le mieux. S'ils avaient de nombreux subordonnés puissants, ils auraient naturellement plus de confiance face à des personnes mal intentionnées de la capitale céleste de l'empereur pourpre.
Lin Xuanzhi y réfléchit et était encore plus déterminé à construire cet empire commercial qui n'était pour le moment qu'un concept dans son esprit.
Su Mo tapota l'épaule de Lin Xuanzhi. «Xuanzhi, tu as toujours été incroyable - pas seulement dans ta culture ou dans ta compréhension du chemin de l'épée, mais aussi dans ton esprit. Depuis le tout début, je vous attendais beaucoup. Je suis très soulagé que vous puissiez trouver Ah Wen pour faire des affaires ensemble. On ne peut jamais se démarquer dans les affaires s'ils se battent seuls. De plus, toutes les forces marchandes de Profound City ont déjà plus ou moins occupé l'ensemble du marché. J'ai peur qu'il y ait beaucoup de problèmes si vous voulez profiter d'une part du gâteau d'affaires. »
Su Mo a d'abord mentionné certains points dont il devrait prendre note, puis a finalement dit: «Dans quelques jours, Ah Wen et Yuyang retourneront tous les deux dans la famille Yuan avec moi. Le traitement de Yuyang est urgent, nous pourrions donc manquer la grande cérémonie d'entrée de Profound Sky Sect. Cependant, si vous avez des besoins pendant cette période, vous pouvez venir directement me trouver dans la famille Yuan.
La famille Yuan était située au milieu de Profound City, il était donc très pratique d'aller voir la famille Yuan de Profound Sky Sect.
Lin Xuanzhi l'a remercié à plusieurs reprises. Maintenant qu'il avait la promesse de Su Mo, son développement futur à Profound City serait probablement beaucoup plus facile. Après tout, la famille Yuan était le chef local de Profound City.
Après avoir renvoyé Su Mo, un oiseau pelucheux, qui se reposait à l'origine sur le rebord de la fenêtre et prétendait être une décoration, a battu des ailes et a volé sur l'épaule de Lin Xuanzhi.
«Cette personne, je me souviens. Mentionné Feng Jingyu.
Lin Xuanzhi leva les sourcils.
Feng Jingyu s'est éclairci la gorge. «Bien que sa cultivation ne soit pas grand-chose, le cerveau de ce vaurien est très incroyable, et il est particulièrement insidieux lorsqu'il gère les choses. Il a vissé beaucoup de gens puissants; même en ce moment, son nom est toujours sur la liste des primes.
Lin Xuanzhi regarda Feng Jingyu de travers. "Tu le connais?"
Feng Jingyu secoua la tête. «Non, mais j'ai entendu parler de lui.
Lin Xuanzhi a poursuivi: «Alors tu aurais dû aussi entendre parler de mon père.»
Feng Jingyu gazouilla maladroitement deux fois et s'envola. "Je ne dois pas dire, je ne dois pas dire." Il s'est ensuite envolé par la fenêtre. De sa manière précipitée et précipitée, il semblait qu'il s'échappait.
Lin Xuanzhi plissa les yeux et réfléchit alors qu'il se tenait à son emplacement d'origine pendant un bon moment.
Feng Jingyu, ce phénix rusé, lui cachait probablement encore beaucoup de choses.
En ce qui concerne la création d'un empire commercial, puisque Lin Xuanzhi a dit qu'il le ferait, alors il le ferait. Cependant, ils partaient bientôt, alors il a peur qu'il lui soit difficile de gérer personnellement les choses du côté de la famille Lin. Ainsi, il a pris l'initiative d'en parler à Cinquième Ancien. Quand le cinquième aîné a entendu l'affaire, il a appelé Ji Lanjun, qui avait été responsable des finances de la famille pendant cette période.
Ji Lanjun était déjà reconnaissante envers Lin Xuanzhi dans son cœur, et en plus du fait que l'avenir de sa paire d'enfants reposait sur Lin Xuanzhi, à ce moment-là, elle utilisait naturellement tous ses efforts pour soutenir tout ce que Lin Xuanzhi voulait faire.
Lin Xuanzhi a pris la parole: «Ma tante, après mon départ, j'enverrai périodiquement à la famille un lot de trésors magiques et de pilules médicinales. S'il y a des trésors magiques ou des pilules médicinales de première qualité, confiez-les à la maison de vente aux enchères de la famille Duan. Quant aux autres, vous pouvez les évaluer en fonction de la situation. Récemment, la famille Duan n'a pas le temps de nous trouver des ennuis. Plus tard, je signerai un accord de coopération à long terme avec le jeune maître de la famille Duan afin de ne pas causer trop de problèmes à la famille.
Ji Lanjun hocha la tête et sourit élégamment: «Nous sommes tous une seule famille, quel problème? Pourtant-"
Ji Lanjun a fait une pause, puis a exprimé le doute dans son cœur: «Récemment, la famille Duan de notre ville de Qing n'est pas très paisible. Toutes les nouvelles dont nous entendons parler en ce moment indiquent que le jeune maître de la famille Duan est sur le point de changer.
Bien que pour la famille Lin, d'un point de vue commercial, c'était la même chose quel que soit le jeune maître Duan avec lequel ils signaient le contrat commercial, mais Ji Lanjun était toujours préoccupé par la relation entre Lin Xuanzhi et Duan Yuyang.
Lin Xuanzhi sourit faiblement; en effet, il ne jugeait pas mal. Cette femme, Ji Lanjun, était vraiment une personne qui pouvait gérer les affaires quotidiennes de la famille Lin à sa place. Elle était à la fois généreuse et capable, et pouvait également discerner les pensées des gens à partir de leur langage corporel. En tant que femme et mère, même si Ji Lanjun faisait face à la répression conjointe de la troisième aînée et de Mme Bai, pour le bien de ses deux enfants, elle ne montrerait jamais même un peu de lâcheté.
«Tante n'a pas besoin de s'inquiéter. Vous pourrez y jeter un œil plus tard. J'ai bien peur que ce ne soit pas si facile pour la famille Duan de changer de Young Masters.
«Dans ce cas, j'attendrai la bonne nouvelle de Xuanzhi.» Ji Lanjun sourit gracieusement. Bien que Lin Xuanzhi n'ait pas explicitement mentionné ce qui arriverait à la famille Duan à l'avenir, ses paroles impliquaient qu'il ne ferait jamais d'affaires avec Duan Yuhao.
Ainsi, elle pouvait maintenant répondre à Duan Yuhao et à Madame Duan.
Ils ont discuté de quelques détails plus spécifiques concernant le développement futur de la famille Lin. Il faisait déjà nuit quand ils ont fini d'en parler.
Le cinquième aîné, qui était assis sur la chaise, ronflait déjà les yeux fermés. De toute évidence, il n'était pas très intéressé par ces questions.
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil sur le cinquième aîné et a dit à Ji Lanjun: «Terminons la discussion ici aujourd'hui. S'il y a des problèmes à l'avenir, ma tante peut me contacter directement via cette sonnerie de transmission vocale. »
Ji Lanjun secoua la superbe et belle cloche dans sa main et sourit. «Votre réussite sur le chemin des artisans laisse en effet tout le monde dans la poussière sans espoir de rattraper son retard. Si ce n'est pas du talent, cela ne peut plus être justifié. »
Lin Xuanzhi a souri: "Alors, traitez-le simplement comme un talent ba ."
En réalité, le talent était naturellement impliqué, mais on ne pouvait pas nier son travail acharné.
Ce n'est que grâce à sa solitude jour après jour, année après année, au cours des mille dernières années, qu'il a pu obtenir le titre de «génie», mais cela en valait la peine.
Le Cinquième Ancien bâilla au bon moment, s'étira et se frotta les yeux en se réveillant.
"Oh, pas encore fini?" A demandé le cinquième aîné.
Lin Xuanzhi a répondu: «Nous avons pratiquement fini de discuter. Cependant, j'ai soudainement pensé à une question à laquelle je pense que le chef de famille doit réfléchir.
«Quelle idée avez-vous cette fois?» Le cinquième aîné regarda Lin Xuanzhi du coin des yeux. "Vas-y."
«Le poste de maître de salle du Law Enforcement Hall est vacant depuis de nombreuses années. Maintenant que la famille Lin a grandi et est devenue une famille de premier rang, il ne suffit plus de laisser ce poste vacant. Lin Xuanzhi a poursuivi: «Je propose de laisser le vice-maître de salle prendre ce poste.»
Cinquième Ancien acquiesça. "Il y a cinq Vice Hall Masters, qui pensez-vous être approprié?"
«Lin Bubai.»
Ji Lanjun était surpris. «Neveu Xuanzhi, mon mari n'est pas de la branche principale de la famille Lin. J'ai peur qu'il n'ait pas cette qualification, il sera donc difficile de convaincre les masses.
Les yeux de Lin Runru se rétrécirent légèrement. Il regarda Lin Xuanzhi, attendant de voir ce qu'il dirait avec sa langue argentée.
Lin Xuanzhi a répondu, ses mots ni rapides ni lents: «Est-il important que l'on vienne de la branche principale ou non, maintenant que la branche principale est en déclin? La branche latérale, en revanche, a été témoin de l'apparition de nombreux personnages puissants. La famille Lin d'aujourd'hui est différente de celle du passé. Au Rassemblement des Cent Familles, nous avions obtenu le plein d'avantages; qui sait combien de familles nous regardent en ce moment. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire des erreurs, surtout à ce stade. Avoir l'oncle Bubai assis dans cette position sera également une grande aide pour l'autorité de tante dans la famille; alors pourquoi pas? Bien sûr, je pense juste que la personne la plus appropriée devrait s'asseoir dans la position la plus appropriée, c'est tout. Quant à la décision finale, le maître de la famille a toujours le dernier mot.
Cinquième aîné haussa les sourcils en regardant Lin Xuanzhi, en riant froidement: «Espèce de gamin, tu as vraiment creusé une bonne fosse pour moi. Vous avez déjà énoncé le raisonnement de manière si approfondie. Si je ne laisse pas Lin Bubai siéger au poste de maître de salle de la salle des forces de l'ordre, ne deviendrais-je pas dans votre esprit un vieil imbécile sénile?
Lin Xuanzhi a répondu à la hâte: «Je n'ose pas.»
Le Cinquième Ancien repéra avec difficulté certaines des lacunes de Lin Xuanzhi et lui toucha finalement le menton. Il a donné une lumière Hmph en continuant: «Puisque c'est votre suggestion, vous pouvez aller me l'annoncer. Je pourrais aussi bien vous laisser prendre la position ardue et ingrate de jeune maître de la famille Lin aussi.
Ji Lanjun a été choqué et s'est immédiatement senti sans cesse ému.
Pourtant, Lin Xuanzhi avait l'air particulièrement calme.
Lin Runru a frappé à la table quand il a vu l'apparence imperturbable de Lin Xuanzhi, comme si tout était sous son contrôle. «De quel genre de réaction s'agit-il? Ne me dis pas que tu penses que tu es la seule personne apte à devenir le jeune maître de la famille Lin?
Lin Xuanzhi a répondu légèrement: «Serait-il possible que le chef de famille ait un candidat plus approprié?»
Lin Runru s'étrangla immédiatement.
Oui, en termes de stratagèmes et de sagesse, en termes de conduite morale et de réalisation du Dao, il a peur de ne pas pouvoir trouver une deuxième personne comparable à Lin Xuanzhi dans toute la famille Lin.
Pourtant…
Lin Runru regarda Lin Xuanzhi et ressentit néanmoins le besoin de frapper ce morveux.
Se baigner, brûler de l'encens, adorer ses ancêtres, puis le faire connaître aux masses. Bientôt, la nouvelle que Lin Xuanzhi était devenu le jeune maître de la famille Lin se répandit dans toute la famille Lin.
Cette fois, aucun des élèves de la famille Lin n'a osé soulever d'objection. Après tout, Lin Xuanzhi était certainement le candidat le plus approprié en termes d'artisans et d'arts martiaux.
Et Lin Xuanzhi était également peu disposé à transmettre cette responsabilité à d'autres.
La position du jeune maître de la famille Lin était inévitablement la sienne; il ne le céderait à personne d'autre.
"Tata." Lin Xuanzhi a appelé Ji Lanjun par derrière.
Actuellement, ils avaient déjà quitté la cour du Cinquième Ancien et étaient arrivés à un petit chemin marqué par des empreintes de pas.
Ce chemin était la seule route menant à la résidence de Ji Lanjun.
Ji Lanjun a arrêté de marcher, s'est tourné vers Lin Xuanzhi et a souri: «Le jeune maître a-t-il une question à discuter?»
«Ma tante peut m'appeler Xuanzhi. J'ai des questions dont je veux parler à ma tante.
Ji Lanjun cligna des yeux. «Cet endroit est-il pratique?»
Lin Xuanzhi hocha la tête. "C'est pratique. Je partirai après avoir dit quelques mots. "
«Xuanzhi pourrait tout aussi bien me dire directement ce qui compte pour lui. Si je peux le faire, j'aiderai certainement de toutes mes forces.
Toute leur famille devait à Lin Xuanzhi.
Pour être honnête, peu importe le poste de maître de salle de la salle des forces de l'ordre ou celui de Ji Lanjun aujourd'hui, le cinquième aîné ne refuserait pas, peu importe à qui Lin Xuanzhi voulait donner ces postes. Toute personne perspicace pouvait voir que pour le moment, personne ne pouvait ébranler la position de Lin Xuanzhi dans la famille Lin. De plus, Lin Runru n'était pas disposé à gérer les affaires familiales en premier lieu. Il voulait entrer dans la cultivation isolée depuis longtemps. Maintenant que, après de grandes difficultés, Lin Xuanzhi pouvait enfin assumer la responsabilité personnelle des affaires familiales, Lin Runru voulait naturellement être simplement une figure de proue et laisser Lin Xuanzhi s'occuper de tout. Ainsi, il a donné à Lin Xuanzhi une autorité absolue.
Lin Xuanzhi a également donné à Lin Yuhan beaucoup de pilules médicinales et de trésors magiques de temps en temps et a également donné une précieuse place de quota à Lin Zhantian, ce qui a incité Ji Lanjun à souhaiter qu'elle puisse offrir tous ses bons articles à Lin Xuanzhi. Sa gratitude était au-delà de toute expression.
Bien sûr, Ji Lanjun était prêt à ne ménager aucun effort pour aider Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a souri: "Tante n'a pas besoin de se sentir nerveuse, ce n'est que quelques petites choses."
Ji Lanjun sourit également alors que son humeur se détendait un peu.
«J'ai peur de ne pas savoir à quoi ressemble la relation actuelle entre ma tante et la famille Ji?
Ji Lanjun a été légèrement abasourdi mais a immédiatement dit: «Mon père est l'actuel chef de la famille Ji. Bien que je sois marié sur le continent oriental depuis de nombreuses années, je n'ai jamais arrêté ma correspondance avec la famille Ji.
Petit théâtre de l'éditeur:
LXZ: La famille Lin est sous mon contrôle
Madame Bitch: Mon armée de cadavres va l'abattre!
YTH: L'armée corse? Où? Je peux utiliser la pratique
Madame Bitch: Allez, détruisez-le!
YTH: * fait quelque chose de diable divin et prend le contrôle de l'armée des cadavres; détruit Madame Bitch et son ami aîné complice *
Ea: Henhen a grandi ~
