Chapitre Ch263 - Le soi-disant jeune maître

Ji Lanjun était la fille aînée légitime et était gâtée depuis son enfance. Si ce n'était pas la santé de Lin Yuhan qui en faisait une mère incapable de quitter le côté de sa fille, comment pourrait-elle ne pas rentrer à la maison ces années-là?

Le chef et Madame de la famille Ji, ainsi que plusieurs frères aînés de Ji Lanjun, lui manquaient également beaucoup et étaient même venus dans la famille Lin pour lui rendre visite auparavant.

C'est juste que la route était à la fois lointaine et dangereuse, donc voyager entre les deux familles n'était pas très pratique. C'est pourquoi ils n'avaient pu lui rendre visite que quelques fois.

Lin Xuanzhi a acquis une meilleure compréhension de la situation. C'était vraiment une chance que la relation de Ji Lanjun avec sa famille ne soit pas mauvaise.

«La famille Ji est la plus grande famille du continent sud. Le continent sud a des miasmes abondants et des insectes Gu venimeux, de sorte que de nombreux maîtres Gu y résident naturellement aussi. Je veux que ma tante demande à quelqu'un de m'aider à trouver un maître Gu puissant et fiable pour travailler à mes côtés. En outre, je souhaite également faire des affaires avec des insectes Gu et du poison. Bien sûr, cela n'a rien à voir avec l'entreprise familiale. Je n'ai besoin que d'un itinéraire qui peut me procurer les insectes Gu et les poisons dont j'ai besoin, ainsi que quelqu'un qui peut trouver les articles dont j'ai besoin pour moi. Le prix est naturellement négociable. »

Ji Lanjun a été profondément choqué. Elle jeta un coup d'œil aux alentours de peur que quelqu'un n'entende cela.

Lin Xuanzhi sourit légèrement. «Tante n'a pas besoin de s'inquiéter. J'ai des outils magiques sur ma personne; même si quelqu'un passe, il ne peut toujours pas entendre notre conversation. "

Ji Lanjun a tricoté une paire de sourcils de saule alors qu'elle demandait: «Xuanzhi, le poison Gu et les maîtres du raffinement Gu sont des existences perverses et tordues méprisées par le droit chemin. Pourquoi voulez-vous ces personnes et ces objets? "

Lin Xuanzhi a simplement répondu: «Ils ont un rôle très important.»

Ji Lanjun le regarda. Après un long moment, elle a demandé: «Devez-vous les obtenir?»

Lin Xuanzhi hocha fermement la tête. «Ils sont nécessaires.»

Ji Lanjun prit une profonde inspiration et se décida. "Bien. Bien que je ne sache pas à quoi vous voulez les utiliser, je pense qu'ils sont très importants pour vous. La famille Ji peut en effet trouver les personnes et les insectes Gu que vous voulez. Cependant, le continent est et le continent sud sont trop éloignés, et il faut également traverser un vaste marais et plusieurs jungles denses remplies de miasmes. Vous devrez attendre un peu plus longtemps.

Lin Xuanzhi prit solennellement ses mains et la remercia: «Je peux attendre aussi longtemps que cela prend. Je vais devoir déranger ma tante à ce sujet.

Quand elle a regardé cet enfant, qui n'avait que quelques années de plus que sa fille, les instincts maternels de Ji Lanjun se sont réveillés. Elle a dit doucement: «Pourquoi êtes-vous poli avec moi? Si vous avez des problèmes dans le futur, dites-le à ma tante. Ne l'étouffez pas dans votre cœur.

Lin Xuanzhi a souri: "D'accord."

Seulement deux jours après être devenu le jeune maître de la famille Lin, Lin Xuanzhi a conduit la famille Lin à la Profound Sky Sect. Les élèves participant au concours d'entrée à la secte sont également partis.

«Lin Xuanzhi.» Devant la porte principale de la résidence de la famille Lin, Lin Xuanzhi, qui était sur le point de monter à bord d'une voiture tirée par un Chasing Sun Horse, a été arrêtée par une voix féminine légèrement faible.

Sans avoir à regarder en arrière, Lin Xuanzhi pouvait déjà imaginer le visage de Lin Yurou, qui aurait inévitablement l'air d'avoir été lésé. Son expression était celle de quelqu'un qui ne se résignait pas à subir ces griefs.

"J'ai quelque chose à te demander." Lin Yurou s'est mordu la lèvre inférieure.

Les élèves de la famille Lin dans les environs ont tous regardé de ce côté, voulant clairement regarder un bon spectacle.

Lin Xuanzhi se tourna pour faire face à Lin Yurou, qui avait une tête plus courte que lui, et demanda catégoriquement: «Qu'est-ce qu'il y a?

Lin Yurou le regarda. «Pourquoi avez-vous choisi ma sœur aînée?»

Lin Xuanzhi n'a donné aucune explication à cette question lorsqu'il a annoncé les occupants de ces deux classements.

«C'est le plus approprié.» Répondit légèrement Lin Xuanzhi.

L'expression de Lin Yurou était pleine de mécontentement. «Je ne l'accepterai pas. Sa cultivation n'est pas supérieure à la mienne, et ses techniques de cultivation ne sont pas non plus aussi puissantes que la mienne. De plus, elle est aussi trop vieille, donc sa fondation ne peut pas être comparée à la mienne. Je pense juste que c'est injuste!

Il n'y avait qu'un nombre limité de personnes dans le convoi. Lin Yufan, qui est entré le premier dans la voiture, a naturellement tout entendu clairement.

Il ne pouvait s'empêcher de ricaner un peu. Il a soulevé le rideau et est descendu de la voiture, relâchant les muscles de ses poignets pendant qu'il parlait: «Si vous n'êtes pas convaincu, à titre d'essai, pourquoi ne pas combattre un round? Voyons si je peux te battre jusqu'à ce que tu pleures pour ton père et ta mère aujourd'hui.

Les yeux de Lin Yurou brillaient de ressentiment et de honte: «Alors battons-nous! Qui a peur de toi?

À ce stade, Lin Yurou ne se souciait pas non plus de prétendre à la fraternité. Il faut savoir que cette qualification de disciple de la porte intérieure était un raccourci auquel tout le monde aspirait, même dans leurs rêves. Lin Yurou n'avait pas peur de ne pas être acceptée dans la secte, mais elle ne voulait pas partir du rang de disciple de la porte extérieure.

«Comment m'avez-vous appelé tout à l'heure?» Lin Xuanzhi a légèrement jeté un coup d'œil sur Lin Yufan, qui souhaitait que le monde entier sombre dans le chaos, comme il le demandait à Lin Yurou.

Lin Yurou a été stupéfaite et a changé d'adresse, «Jeune Maître».

«Puisque vous vous adressez à moi en tant que jeune maître, ne remettez pas en question ma décision.»

«Vous…» Même si Lin Yurou n'avait rien à dire sur le fait que Lin Xuanzhi devenait le Jeune Maître, cela ne signifiait pas qu'elle approuvait la décision de Lin Xuanzhi. "Vous opprimez les gens avec votre autorité, je ne l'accepterai pas!"

"Alors tu peux me battre." Dit légèrement Lin Xuanzhi. «Battez-moi, et la position de jeune maître sera la vôtre; vous pouvez alors choisir qui vous voulez. »

Depuis que Lin Xuanzhi était devenu le jeune maître, il ne permettrait jamais à personne de contester son autorité.

Lin Xuanzhi n'avait jamais donné de démonstration de son autorité juste après avoir pris cette position. D'une part, il ne pensait pas qu'il y avait un besoin. Pour un autre… il n'avait pas non plus l'occasion.

Lin Xuanzhi a été quelque peu surpris de constater que depuis son retour du Rassemblement des Cent Familles, les petits insectes qui avaient sauté à l'origine sont devenus incroyablement silencieux, comme s'ils avaient entendu des rumeurs. Même lorsqu'il a nommé Lin Bubai comme le maître de salle de la salle des forces de l'ordre, ces vice-maîtres de salle n'avaient que des expressions légèrement laides; aucun d'eux n'a remis en question sa décision en face de lui.

À l'heure actuelle, Lin Xuanzhi ne laisserait naturellement pas Lin Yurou partir facilement, qui se démarquait comme le premier oiseau.

Effectivement, une fois que Lin Yurou a entendu les paroles de Lin Xuanzhi, elle a immédiatement montré une expression incrédule et légèrement effrayée.

Il lui était impossible d'être l'adversaire de Lin Xuanzhi. Elle n'osait pas se battre avec Lin Xuanzhi même à l'époque où sa mer Dantian Qi était encore endommagée, donc c'était encore plus impossible maintenant.

Lin Yurou s'est enfui en sanglotant, montant dans une voiture derrière elle. Plusieurs élèves de la branche féminine qui avaient de bonnes relations avec elle n'ont pu s'empêcher de la réconforter!

Lin Yufan a révélé un sourire amusé. Il rencontra le regard de Lin Xuanzhi, qui se balançait.

Lin Xuanzhi a dit avec douceur: "Soyez plus discret."

Lin Yufan haussa les épaules. «J'ai déjà été très discret. Si ce n'était pas parce que cette petite fille partage la moitié du même sang avec moi, je l'aurais tuée il y a longtemps.

Lin Xuanzhi le fixa. «La famille Lin interdit la violence interne. Vous devez vous souvenir de ce point. Même si vous avez une haine profonde contre elle, vous devez tout de même la remettre à la salle des forces de l'ordre.

Lin Yufan rit et regarda Lin Xuanzhi un peu moqueur. «J'aimerais savoir si vous pouvez toujours vous en tenir à ce résultat net si la famille Lin éclate un jour dans la violence interne.»

Lin Xuanzhi a répondu légèrement: «Il y a des exceptions à chaque règle. Je ne créerai pas de problèmes pour les autres s'ils ne me causent pas de problèmes. Si la violence interne éclate dans la famille Lin, de nouvelles règles apparaîtront inévitablement. »

«Haha!» Lin Yufan rit. «Stricte avec les autres mais indulgente avec soi-même. Le jeune maître de notre famille Lin est vraiment une personne incroyable.

Lin Xuanzhi a dit modestement: «J'ai honte de vos éloges.»

Lin Yufan, «…»

Il avait longtemps pensé que Lin Xuanzhi était différent des gens ordinaires. D'après l'épaisseur de sa peau, il est en effet différent des gens ordinaires.

Mais pour être honnête, lorsque Lin Yufan a vu le jeune maître de sa propre famille agir comme un voyou, il s'est senti assuré de l'avenir de la famille Lin.

Lin Yufan se retourna et monta dans la voiture. Il a parlé d'une voix étouffée: «Même si j'ai juré une fois de tuer toute la famille de la petite fille tôt ou tard, par respect pour votre visage, je n'agirai pas tant que vous serez toujours dans la famille Lin.»

Lin Xuanzhi a fait une petite pause et a pensé, avec la façon dont il parle, cela ne signifie-t-il pas qu'il devrait réellement remercier Lin Yufan?

Cependant, en réalité, Lin Xuanzhi est simplement monté dans la voiture et a fait signe au cocher qu'ils pouvaient partir.

Dans la voiture, Yan Tianhen regardait Feng Jingyu entraîner les deux petits tigres. Quand il a vu Lin Xuanzhi, il a soulevé avec désinvolture Ah Bai et l'a tenu dans ses bras. «Dage, tout a tourné?

Lin Xuanzhi s'est assis près de Yan Tianhen et, pendant qu'il y était, l'a attiré pour un baiser.

"Il n'y a pas eu de combat, juste une question de quelques mots." Lin Xuanzhi a parlé d'un ton détendu.

Yan Tianhen a souri et a révélé deux mignonnes petites dents de tigre.

«C'est vrai, Dage, il y a autre chose. Yan Tianhen a pris la parole: «Après avoir discuté avec Maomao, nous pensons qu'il est un peu irréaliste pour Ah Gu de gravir la montagne avec nous, alors j'ai l'intention de louer une maison à Profound City près de Profound Sky Sect pour Ah Gu. De cette façon, ce sera aussi pratique pour moi de le trouver.

Lin Xuanzhi pinça le petit visage de Yan Tianhen. «Vous pouvez décider vous-même de ce genre de problème.»

Les yeux de Yan Tianhen se plièrent en croissants avec un sourire. Il vola dans les bras de Lin Xuanzhi et serra son cou. "Dage, à partir de maintenant, nous pouvons sortir ensemble sans le moindre souci."

Ah Bai a été pressé par Yan Tianhen et ne pouvait plus respirer. Il arqua sa petite tête de toutes ses forces et sauta à terre. Ses yeux fixaient Hu Po assis à côté de lui, qui se léchait les griffes. Avec un « Ao wu », il bondit, pressant Hu Po sur le sol et l'embrassant violemment.

Hu Po a poussé un cri misérable, luttant sans cesse!

Feng Jingyu toussa maladroitement deux fois, marmonnant: «Faites attention à votre influence. Il y a encore trois petits ici; vous égarez tous les deux des enfants!

Lin Xuanzhi regarda Feng Jingyu de travers et agita directement son front. Sa force a renversé Feng Jingyu plusieurs fois.

Par la suite, Yan Tianhen a vu un petit oiseau pelucheux assis sur le tapis, une expression étourdie et stupéfaite sur son visage. Il ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire à cela.

Avec un « Wahh », Feng Jingyu a exprimé sa colère, battant des ailes et se précipitant vers Lin Xuanzhi. Plein de zèle enthousiaste, deux petits tigres ont également tenté de bondir sur leurs deux maîtres. Pendant un certain temps, la voiture entière était pleine d'oiseaux volants et de tigres sauteurs, extrêmement vifs.

Yan Tianhen n'a pas réprimé son rire, le laissant se répandre dans les voitures à cheval autour d'eux.

Lin Yao, qui était à côté de Lin Zezhi, a ouvert le rideau et a regardé en arrière. Il a commenté avec envie: «Yan Tianhen, ce gamin, a vraiment de la chance. Je ne sais pas à quel point il a eu la chance de gagner les faveurs du jeune maître.

Lin Zezhi a murmuré dans son cœur, plus qu'une faveur, il a simplement été gâté dans les cieux!

Depuis un jour inconnu où Lin Xuanzhi semblait avoir gagné l'illumination et se transformer en une personne entièrement différente, Lin Zezhi a constaté qu'il n'y avait pratiquement pas de temps où Yan Tianhen ne riait pas.

«Tout le monde parle toujours de couples endurant des épreuves et des tribulations ensemble; ils peuvent également être considérés comme des frères endurant des épreuves et des tribulations. Lin Dong lui toucha le menton et réfléchit.

"Qui aurait pensé que Lin Xuanzhi pouvait encore se relever?" Lin Yao soupira. «Le poste actuel de Young Master est bien plus précieux qu'il y a des années.»

Lin Dong hocha la tête. «Ouais, qui a laissé Young Master être si incroyable, faisant passer notre famille Lin d'une troisième classe à une famille de première classe à la fois.

Lin Yao et Lin Dong étaient pleins d'admiration et de désir, mais à ce moment-là, ils n'avaient plus la moindre jalousie.

Lorsqu'une personne était aussi éloignée et inaccessible que le soleil, la lune et les étoiles dans le ciel, personne ne penserait à se tenir plus haut que lui. Au lieu de cela, ils regarderaient involontairement cette personne dans leur cœur.

Lin Zezhi a entendu leur conversation et a déploré les vicissitudes de la vie, tombant dans un état mélancolique sombre et indescriptible.

Il fut un temps où il prit pour acquis la position de jeune maître - Lin Zhan était mort et Lin Xuanzhi paralysé; à côté de lui, qui d'autre pourrait être le jeune maître?

Mais maintenant, Lin Zezhi ne voulait pas du tout rivaliser avec Lin Xuanzhi pour ce poste.

Il ne pouvait pas gagner, et il a également été conquis par l'élégance de Lin Xuanzhi.

Cependant, même s'il voulait vivre une vie douce et stable, sa mère et le troisième aîné ne pensaient pas du tout comme ça.

Avant de partir, Mme Bai l'a même arrêté et l'a exhorté à plusieurs reprises avec un soin particulier: qu'il devait prêter attention à chaque mouvement de Lin Xuanzhi et lui faire rapport périodiquement selon le calendrier. Elle a également dit quelque chose sur le fait de balayer Lin Xuanzhi, cet obstacle, très bientôt et a expliqué que la position du jeune maître de la famille Lin serait toujours la sienne.

Lin Zezhi ne pouvait pas convaincre Mme Bai, tout comme Mme Bai ne pouvait pas comprendre pourquoi il était devenu une personne si lâche.

"Mère."

Lin Zezhi ferma les yeux. Il a sincèrement prié pour que Mme Bai reprenne rapidement ses esprits et arrête de penser à la façon de semer le trouble.

Avec sa compréhension de Lin Xuanzhi ces derniers jours, la perspicacité de Lin Xuanzhi n'était certainement pas quelque chose à quoi Mme Bai pouvait se comparer. S'il voulait comploter contre une personne, il pouvait absolument faire mourir cette personne sans même savoir comment elle est morte.

Petit théâtre de l'éditeur:

Un bref aperçu du statut d'antagoniste dans la famille Lin…

LYR: Encore un idiot antagoniste classique

Lin Yao et Lin Dong: Petits antagonistes qui ont connu une croissance de caractère! Passez à la chair à canon commune!

Madame Bai: toujours courtiser la mort