Chapitre Ch264 - Young Peak Master Zhan

Quelques jours plus tard, le convoi de la famille Lin est arrivé à Profound City.

Profound City était très animée par le bruit et l'excitation récemment. Les élèves qui prévoyaient de participer au concours d'entrée à la secte étaient tous réunis ici, désireux de montrer leurs compétences dans le grand concours.

Lin Xuanzhi regarda la fameuse Ville Profonde et contempla la montagne principale de Profound Sky Sect, qui était assez haute pour atteindre les nuages. Son humeur, cependant, était d'une calme incomparable.

Quand il est parti, son cœur était rempli de ressentiment et de haine. Il souhaitait profondément déraciner toute la section du ciel profond, mais à son retour, il se sentait tranquille et calme. Même la question de la vengeance n'a pas été traitée de la même façon; il sentait que s'il y avait une opportunité, il se vengerait en passant mais n'avait pas besoin de faire trop d'efforts.

Une fois qu'une personne a trouvé l'amour et reçoit l'amour en nature, elle deviendra beaucoup plus sereine.

«Dage, c'est tellement vivant!» Yan Tianhen pressa ses mains et son visage contre la fenêtre. Ravi, ses yeux ne clignèrent pas du tout alors qu'ils regardaient ces cultivateurs cracher du feu et créer des dragons d'eau alors qu'ils se battaient.

«Ce sera encore plus vivant dans quelques jours.» Lin Xuanzhi regarda le dos de Yan Tianhen, la tendresse dans ses yeux apparente.

C'est précisément parce que cette personne était revenue à ses côtés, remplissant la pièce manquante dans son cœur, qu'il était capable de contrôler la source de ses nuits agitées et sans sommeil irritables afin qu'elles ne puissent pas facilement semer le trouble pendant lui.

Profound Sky Sect - Moi, Lin Xuanzhi, je suis de retour!

Cette fois, il a choisi une route entièrement différente de celle de sa vie précédente, mais à ce moment, son cœur était incomparablement clair - il était difficile de marcher sur la route principale, et tous les chemins finiraient par converger en un seul; un jour, il marcherait encore inévitablement sur le chemin qu'il a parcouru dans sa dernière vie: les Neuf Terres.

Peu de temps après être entrés dans Profound City, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, ainsi que les autres élèves de la famille Lin et vingt gardes de l'ombre, se sont séparés. La famille Yuan s'était déjà arrangée pour vivre.

«Zezhi, vous pouvez les emmener directement au pavillon Flowing Moon.» Lin Xuanzhi a dit à Lin Zezhi.

Lin Zezhi hocha la tête. Même s'il pouvait sauter l'examen d'entrée et entrer directement dans la secte, c'était tout de même assez différent de Lin Xuanzhi, ce disciple principal désigné . Pour Lin Xuanzhi, sauter était hors de question, alors il a laissé Lin Zezhi prendre en charge la famille Lin pour ce concours d'entrée à la secte à l'avance. Il ne serait pas trop tard pour Lin Zezhi de se présenter à la montagne intérieure après avoir attendu que tout du côté de la compétition soit sur la bonne voie.

Quant aux gardes de l'ombre, il ne pouvait naturellement pas les emmener dans Profound Sky Sect, alors Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont emmené Ah Bai et Hu Po avec eux alors qu'ils se dirigeaient vers Profound Sky Sect.

La porte principale de Profound Sky Sect était un tableau gigantesque qui ne pouvait pas être vu à l'œil nu. On ne pourrait pas discerner quoi que ce soit d'étrange en observant de l'extérieur, mais si quelqu'un voulait entrer par effraction, alors la situation de «fantôme frappant le mur» apparaîtrait - cette personne se verrait clairement entrer, mais ces montagnes et ces arbres seraient toujours dans leurs emplacements d'origine.

Pour entrer dans la Profound Sky Sect, vous deviez soit avoir le jeton d'entrée de la montagne, soit posséder un niveau de culture si élevé que vous ne mettriez même pas le grand tableau dans vos yeux, ce que l'on appelle le « défi de la montagne ».

Lin Xuanzhi est entré avec le jeton d'entrée de la montagne.

Il lança une carte carrée noire de la taille d'une paume à la porte de la montagne. Des vagues d'air ont secoué la porte de la montagne, qui scintillait d'un magnifique éclat multicolore sous la lumière du soleil. Yan Tianhen n'avait jamais gravi la montagne auparavant, alors ses yeux se sont écarquillés en voyant cette scène.

Lin Xuanzhi lui prit la main. "Allons-y."

Avant que sa voix ne retombe, deux tigres ont été attirés par le Qi spirituel et se sont précipités avec joie.

Feng Jingyu a également ressenti le riche Qi spirituel dans l'air, mais il n'était pas très intéressé. Après tout, il avait vu plus du monde. Il ne perdrait pas sa dignité à cause de ce petit Qi spirituel comme ces deux petits tigres idiots.

Ainsi, Feng Jingyu s'est retourné et a continué à dormir sur la poitrine de Yan Tianhen.

Après être entré dans la porte principale, il fallait franchir les dizaines de milliers d'escaliers menant directement au ciel afin d'atteindre un lieu de repos dans Profound Sky Sect. Yan Tianhen n'a cultivé aucune technique magique qui lui permettait de monter une épée et de voler, il devait donc gravir la montagne sur deux jambes. Lin Xuanzhi a appris à voler avec son épée il y a longtemps, mais il n'avait pas d'épée pour le moment.

Heureusement, avant que Lin Xuanzhi et Ji Yunwei ne se séparent, il s'est procuré une navette Piercing Clouds, la traitant comme faisant partie de la récompense pour avoir aidé Ji Yunwei à résoudre le problème avec ce renard.

Juste au moment où il était sur le point de sortir la navette Piercing Clouds, une silhouette en cyan est descendue du ciel et a atterri devant eux.

Un jeune homme aux traits doux du visage sauta de l'épée flottante.

Lin Xuanzhi a naturellement reconnu cette personne. Il a salué: "Young Peak Master Zhan."

C'était le Young Peak Master of Sinking Sword Peak, le plus vieux disciple sous l'estime Lan Yue, Zhan Fengting.

Zhan Fengting a immédiatement rendu le geste. "Le frère martial junior Lin n'a pas besoin d'être aussi poli."

Lin Xuanzhi sourit en présentant: «Voici mon jeune frère, Yan Tianhen.»

Les yeux de Zhan Fengting contenaient des sourires. Il regarda Yan Tianhen: «J'entends le grand nom d'Ah Hen depuis longtemps. Je m'appelle Zhan Fengting. Zhan, comme rayonnant de joie , Feng, comme dans les feuilles d'érable , et Ting, comme dans le pavillon .

Yan Tianhen a estimé que Zhan Fengting donnait aux gens la sensation d'une brise printanière, très confortable. Quand il a vu le visage de Zhan Fengting, il s'est senti proche de lui, comme s'il avait vu un grand frère à côté.

«Ah Hen accueille Fengting Gege. Le petit frère est nouveau ici, alors je vais devoir demander à Gege de me pardonner si je fais des erreurs. Yan Tianhen a ri de manière espiègle.

Zhan Fengting ne pouvait s'empêcher de sourire: «Ah Hen Didi est en effet un enfant vivant. Il semble que Lin Shidi ne sera pas trop ennuyé ou seul pendant cette période. "

Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen et a également souri: «Naturellement. Cependant, mon jeune frère est méchant. S'il offense quelqu'un, je dois vraiment demander à tout le monde de lui pardonner.

"Naturellement." Zhan Fengting eut un petit rire. «Nous n'avons pas eu un si petit enfant à Sinking Sword Peak depuis de nombreuses années. La dernière fois que Maître a accepté un apprenti, c'était il y a plus de dix ans.

En disant cela, Zhan Fengting sentit qu'une petite chose dodue frottait contre sa jambe.

Son regard se tourna vers le bas, se posant sur la petite mignonne pelucheuse qui se frottait contre l'un de ses mollets.

Ah Bai pensait à l'origine qu'il y avait une bonne odeur venant de la personne de Zhan Fengting, alors il a continué à se frotter contre lui sans arrêt. Soudain, ses quatre jambes ne rencontrèrent que de l'air lorsqu'il fut pris par la peau.

Le visage abasourdi d'Ah Bai fixa le beau visage de Zhan Fengting.

« Ao ao ao! »Ah Bai a agité ses quatre jambes en désordre et a même fait une expression super féroce à Zhan Fengting.

Zhan Fengting n'était pas du tout menacé, comme s'il avait vu à travers comment ce petit tigre faisait seulement semblant d'être féroce. Avec un mouvement bien exercé, il sortit un fruit de délice démoniaque de son sac de rangement et le tint dans son autre main, l'agitant devant le visage d'Ah Bai. Ah Bai, qui était en train de menacer Zhan Fengting avec son expression, raidit soudain ses quatre pattes. Son petit visage prit également une expression pitoyable. Il serra ses deux pattes avant ensemble alors qu'il s'inclinait devant Zhan Fengting avec une expression flatteuse.

Zhan Fengting pensait que cette nouveauté était assez intéressante et ne pouvait s'empêcher de demander: «Votre petit tigre est une bête spirituelle?»

Yan Tianhen eut le visage paumé, le trouvant très embarrassant. Il ne voulait vraiment pas admettre qu'Ah Bai, cet embarras d'enfant, était une bête spirituelle distinguée, mais mentir n'était pas bon, alors il hocha la tête avec difficulté.

Voyant cela, Lin Xuanzhi sourit. «Ces deux petits tigres sont des animaux démoniaques qu'Ah Hen a élevés. Le vivant est Ah Bai, le sombre est Hu Po. Bien qu'ils soient méchants et espiègles, ils ne mordront pas les gens si vous ne les taquinez pas trop.

Ah Bai était celui qui est devenu hypnotisé devant le public. Quand il a entendu Lin Xuanzhi dire qu'il ne mordait pas les gens, il a immédiatement mordu la main de Zhan Fengting avec un « Ao wu! Cependant, juste au moment où il voulait laisser une marque de morsure, Ah Bai a soudainement ressenti une puissante pression oppressante, alors, sous la surveillance du sourire chaleureux et des yeux doux de Zhan Fengting, Ah Bai a soigneusement tiré la langue et a donné à la main de Zhan Fengting un lécher rapidement. Il rangea précipitamment ses dents pointues et ses griffes acérées, regardant innocemment Zhan Fengting avec ses yeux violets, faisant semblant d'être mignon et inoffensif.

Zhan Fengting sourit et ne prit pas la peine de régler le compte avec ce petit tigre.

Yan Tianhen, cependant, a été surpris. Il tapota sa poitrine. «Fengting Gege, tu ferais mieux de jeter ce petit salaud à terre. Ah Bai a un tempérament vif. Ce ne sera pas bien s'il vous mord accidentellement.

Zhan Fengting, d'un autre côté, s'en moquait. "Ce n'est rien; c'est juste un petit ourson. J'ai vu beaucoup de bêtes démoniaques puissantes, mais aucune d'entre elles n'est aussi intéressante qu'Ah Bai.

Zhan Fengting a jeté ce fruit de délice démoniaque à Hu Po et, pendant qu'il y était, en a sorti un autre et l'a jeté à Ah Bai.

Il serra Ah Bai dans ses bras et dit à Lin Xuanzhi: «Ce sera probablement animé sur la montagne à partir de maintenant.

Lin Xuanzhi avait l'intention de cultiver sur Sinking Sword Peak. Personne ne connaissait le nom du Peak Master de Sinking Sword Peak, mais tout le monde l'appelait «Estimé Lan Yue». Sur l'ensemble des cinq continents, seules les compétences de divination d'Esteemed Lan Yue étaient les plus fiables et les plus puissantes. Il y avait aussi des rumeurs selon lesquelles il était le descendant direct de la famille des prophètes des Royaumes Supérieurs, mais pour des raisons inconnues, il a erré et s'est retrouvé ici.

Bien sûr, il y avait d'innombrables rumeurs et conjectures sur Estimé Lan Yue. Personne ne savait si ces rumeurs étaient vraies ou non.

Zhan Fengting est venu principalement pour accueillir Lin Xuanzhi. Il les avait déjà sentis lorsque le jeton d'entrée de montagne de Lin Xuanzhi entra dans les limites de la Cité Profonde.

Il savait que ce n'était pas facile de gravir la montagne, alors Zhan Fengting est descendu au pied de la montagne en personne pour les amener au sommet de son épée.

Yan Tianhen se tenait derrière Lin Xuanzhi, serrant fermement sa taille de peur de tomber de l'épée.

Hu Po, qui était couché sur la tête de Yan Tianhen, s'accrocha fermement à sa tête alors qu'il tremblait de peur.

Yan Tianhen n'utilisait pas beaucoup d'épées. Bien que Lin Zhan ait utilisé des épées, il ne les a jamais utilisées pour voler. Dans le passé, Lin Xuanzhi avait rarement des interactions étroites avec Yan Tianhen, il ne l'a donc naturellement pas emmené voler sur son épée. Par conséquent, c'était en fait la première fois que Yan Tianhen volait sur une épée.

Au début, les vents violemment féroces grattant Yan Tianhen lui ont blessé le visage, ce qui lui a fait enfouir son visage dans le dos de Lin Xuanzhi, ne voulant pas quitter la chaleur. Peu de temps après, Yan Tianhen sentit que les vents s'étaient arrêtés et que les environs étaient tranquilles.

Yan Tianhen leva la tête et comprit ce qui s'était passé.

Il s'est avéré que Lin Xuanzhi a sorti un outil magique pour se défendre contre le vent et a couvert toute l'épée dans sa zone d'effet.

La culture de Zhan Fengting était excellente. Naturellement, même s'il n'avait pas d'arme défensive, il pouvait toujours maintenir un état de ne pas avoir un seul cheveu soufflé à sa place. Quand il a soudainement trouvé un obstacle surgir dans son environnement, il a tout de suite compris. Il ne pouvait s'empêcher de regarder Lin Xuanzhi en s'excusant: «Je n'ai pas fait attention à cela; Je suis sincèrement désolé."

Lin Xuanzhi a répondu à la hâte: «Le frère martial principal Zhan n'a pas besoin d'être aussi poli, c'est nous dont les niveaux de cultivation ne sont pas assez élevés.

Zhan Fengting a complètement changé son impression de Lin Xuanzhi.

Dans le passé, le Lin Xuanzhi qu'il connaissait était une âme fière, noble et distante; une personne hautaine qui n'avait jamais compris les voies du monde. Bien que sa force extraordinaire soit indéniable, il a vraiment fait ressentir aux gens un sentiment d'aliénation, comme s'il était difficile à approcher. Souvent, les gens ressentaient involontairement un sentiment d'infériorité devant lui.

Sinking Sword Peak et Broken Sword Peak n'ont pas eu beaucoup d'interactions au départ, et leur relation n'était pas considérée comme très bonne. Sinking Sword Peak avait deux des quatre épées de Profound Sky, donc ces disciples de base de Sinking Sword Peak n'avaient naturellement pas une impression favorable de Lin Xuanzhi.

Cependant, à la lumière de l'interaction d'aujourd'hui, Zhan Fengting a estimé que Lin Xuanzhi était une personne qui pouvait facilement obtenir la faveur des autres.

Ils ont percé les nuages et traversé le brouillard. Peu de temps après, une épée large et longue a atterri sur un terrain plat au sommet de la montagne.

Lin Xuanzhi descendit de l'épée et leva les yeux vers le sommet de la montagne - dans la haute montagne, il pouvait distinguer le bruit d'une cascade. Il vit une cascade aussi large que la Voie lactée descendant du ciel; le ruisseau volant est tombé directement dans un lac gigantesque, se brisant en milliers de fines perles d'argent.

Au milieu de couches de feuillages superposés les uns sur les autres dans une profusion de couleurs, on distinguait à peine le temple et les pavillons taoïstes. En regardant de loin, bien que l'image ne soit pas très claire, on pouvait encore voir son atmosphère illimitée et majestueuse.

Yan Tianhen prit une profonde inspiration et soupira avec émotion: «Le Qi spirituel ici est vraiment riche.»

Zhan Fengting hocha la tête et sourit. "C'est exact. Il y a une veine spirituelle sous toute la section du ciel profond qui traverse les quatre principaux sommets de la section du ciel profond.

Les quatre pics principaux de Profound Sky Sect étaient Sinking Sword Peak, Broken Sword Peak, Breaking Sword Peak et Apex Sun Peak.

Parmi eux, Apex Sun Peak a été divisé en deux sous-pics. Celui de gauche s'appelait Thousand Hammer Peak et était le pic de fabrication d'équipement de Profound City, tandis que celui de droite était Hundred Refinement Peak, qui était le pic d'alchimiste de Profound Sky Sect.

Et l'Apex Sun Peak, le plus central, était situé dans la position centrale de la secte, qui avait également le Qi spirituel le plus concentré.