Chapitre Ch265 - Illusion Array Master

En gravissant la montagne de Sinking Sword Peak, ils ont remarqué qu'elle était extrêmement spacieuse, capable d'accueillir des centaines de personnes marchant main dans la main. Cependant, il était également très élevé et ne pouvait pas être vu entièrement en un coup d'œil.

Zhan Fengting a souligné les temples taoïstes: «C'est le principal sommet de Sinking Sword. Bien que vous puissiez voler avec votre épée, selon les règles de Sinking Sword Peak, la première fois qu'une personne pénètre dans le sommet doit être en gravissant ces 999 marches par elle-même.

Yan Tianhen était stupéfait. Regardant les marches, qui étaient deux fois plus hautes que lui, il ouvrit la bouche: «Fengting Gege, tu te moques de moi? 999 marches, c'est trop haut et, même si je les grimpe, j'ai peur que cela ne prenne dix jours à un demi-mois! Non, non, dix jours à un demi-mois ne suffisent pas, peut-être trois à cinq mois sont possibles.

Même après avoir atteint le stade de la fondation, Yan Tianhen était toujours un humain, pas un dieu. Même un dieu serait fatigué et somnolent.

Zhan Fengting sourit: «C'est la règle que le Maître a laissée derrière. Bien que Xuanzhi soit le disciple qu'il a personnellement choisi, il doit toujours respecter les règles. Sinon, le maître ne l'acceptera pas. »

Lin Xuanzhi plissa les yeux et prit la main de Yan Tianhen. «Cela n'a pas d'importance. Nous pouvons monter lentement.

Yan Tianhen hocha la tête, un peu anxieux, mais il ne s'inquiétait pas beaucoup pour Lin Xuanzhi. Il craignait davantage que son pied boiteux ne les entraîne vers le bas.

Lin Xuanzhi a fait ce qu'il a dit, mais ce n'était pas facile de monter les escaliers tout en tirant Yan Tianhen. Les mouvements de Lin Xuanzhi étaient légers et habiles, mais Yan Tianhen était petit, il ne pouvait donc pas monter plusieurs marches et devait utiliser ses mains et ses pieds.

Debout sur son épée, Zhan Fengting n'a pas non plus bougé trop vite. Il n'a maintenu qu'une vitesse d'environ dix pas plus rapide que Lin Xuanzhi et Yan Tianhen.

Ah Bai a été détenu dans les bras de Zhan Fengting. Hu Po a également appris à être paresseux et a grimpé directement sur l'épaule de Zhan Fengting.

Les deux petits rongeaient joyeusement le fruit du délice démoniaque tout en regardant leurs deux maîtres grimper ensemble avec difficulté sous le regard de Zhan Fengting. Ils n'avaient absolument aucune intention d'aider.

Il ne fallut pas longtemps avant que Yan Tianhen ne commence à transpirer après une centaine de pas. Il a été surpris de constater que les marches n'étaient pas seulement hautes mais avaient également une force étrange qui les a tirées au sol, les forçant à lutter contre cela avec leur Dantian Qi juste pour pouvoir lever les pieds.

En conséquence, il a fallu encore plus d'efforts pour monter les escaliers, et la vitesse rapide à laquelle leur Qi diminuait était étonnante. C'était encore plus grand que lorsque Qi était consommé lors d'un combat.

Il serra les dents et gravit deux cents marches. À ce stade, Yan Tianhen était trempé jusqu'à la peau et son front était déjà en sueur.

Pendant ce temps, Lin Xuanzhi était en bien meilleure forme que lui.

Il s'arrêta, ses beaux yeux teintés de tristesse. Il a relevé sa manche pour essuyer les gouttes de sueur du front de Yan Tianhen. «Reposons-nous avant de continuer.

Yan Tianhen s'assit par terre, haletant. Il tendit la main pour s'éventer et se plaignit: «Dage, c'est trop. Maintenant, je pense qu'il faudra environ un an et demi pour grimper au sommet de la montagne.

Lin Xuanzhi a regardé son petit visage rouge et a répondu: "Ou ne grimpons pas et redescendons simplement la montagne."

Se tenant à proximité, Zhan Fengting entendit leur échange et ne put s'empêcher de hausser les sourcils. Il se sentit soudain un peu nerveux.

Yan Tianhen, cependant, sourit vivement en regardant Lin Xuanzhi, «Dage, ne t'inquiète pas pour moi. Si vous avez la force, montez en premier. Je… je vais y aller doucement. Si vous arrivez au sommet de la montagne, envoyez-moi simplement de la nourriture.

Lin Xuanzhi était soudainement incapable de rire ou de pleurer: «Si vous voulez grimper ensemble, je n'ai aucune raison de vous laisser tranquille. Depuis que je vous ai amené ici, je ne vous abandonnerai pas.

Lin Xuanzhi leva les yeux et regarda autour de lui. Il a vu des nuages de feu colorés rouler dans le ciel et plusieurs grues sauvages et oiseaux bleus danser autour. Ils ont volé haut vers le haut avec des postures gracieuses, se déplaçant jusqu'à ce qu'ils soient à une grande distance.

«Quand je suis fatigué, j'aime profiter du paysage environnant. Ce n'est pas si grave." Ajouta Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen était très heureux. Il sentit soudain que même s'il était fatigué, il pourrait le supporter un peu plus longtemps. Tant que Lin Xuanzhi l'accompagnait, il s'amuserait.

Alors Yan Tianhen hocha la tête avec un sourire: «C'est réglé. Montons lentement et tenons notre promesse d'atteindre le sommet ensemble.

Après avoir regardé le paysage ensemble pendant un moment, les deux ont repris des forces et ont continué à monter les marches.

Après un certain temps, Lin Xuanzhi s'est de nouveau arrêté lorsque Yan Tianhen avait besoin de repos. Il l'a emmené à un autre angle et à une autre hauteur pour continuer à profiter du magnifique paysage de Sinking Sword Peak.

Sans le savoir, une heure passa rapidement.

Zhan Fengting pensait à l'origine que Lin Xuanzhi laisserait Yan Tianhen derrière lui et gravirait la montagne seul, mais cela ne s'est pas produit. Il a également supposé que selon les informations qu'il avait trouvées, Yan Tianhen était un enfant capricieux gâté par Lin Xuanzhi. Il pensait que Yan Tianhen serait mentalement faible et ne pourrait pas souffrir d'épreuves. De manière inattendue, il était une personne tellement ouverte d'esprit avec un cœur pur et vertueux, qui n'était pas accablée par des choses extérieures. Il semblait que les informations reçues par Zhan Fengting étaient fausses.

Lorsque Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont gravi trois cents marches et allaient se reposer pour la quatrième fois, Zhan Fengting n'a finalement pas pu s'en empêcher.

Il descendit de l'épée impuissant et se tint devant les deux hommes regardant le coucher du soleil. Il les admirait sincèrement: «Deux jeunes frères martiaux, c'est parce que quelques personnes à la porte voulaient tester votre esprit que ce jeu était réglé. Cependant, vous avez déjà réussi.

Dès qu'il eut fini de parler, Zhan Fengting agita sa manche, jeta une arme magique et fabriqua un sceau. Puis, avec une fissure , la scène environnante a radicalement changé une par une.

Les marches interminables sous leurs pieds tournaient à plat. Le soleil couchant à l'horizon remonta, et les pavillons, terrasses et salles ouvertes au loin furent soudain à portée de main. Un examen plus attentif a montré que ce sur quoi ils se tenaient était une dalle plate de marbre de jade. C'était la grande terrasse à l'extérieur du temple taoïste de Sinking Sword Peak, qui pouvait accueillir des milliers de personnes.

Yan Tianhen fut aussitôt abasourdi car il avait été complètement convaincu par l'illusion réaliste.

«C'est… trop, non? Même les changements d'heure étaient faits. Je ne l'ai même pas remarqué.

«C'est naturel. La compétence la plus forte de mon frère aîné n'est pas la maîtrise de l'épée mais les tableaux magiques.

Une voix très magnétique est venue de derrière eux. Yan Tianhen se tourna pour regarder et rencontra un bel homme vêtu d'une robe noire avec de longs cheveux balayant son flanc.

L'homme semblait avoir la vingtaine, grand et dos droit. Il avait les cheveux dorés foncés attachés lâchement avec un fermoir argenté et des rayures sombres, ses cheveux placés sur une épaule.

Il portait un bandeau frontal en métal invisible. Au centre se trouvait un joyau ovale bleu pâle qui scintillait sous la lumière du soleil, semblant extrêmement magnifique et visible.

Yan Tianhen regarda le front de l'homme.

Lin Xuanzhi connaissait naturellement cette personne et lui fit un signe de tête gentiment. «Hai Kuanglang.»

«Lin Xuanzhi.» Hai Kuanglang souleva un coin de sa bouche, le faisant paraître extrêmement méchant. «Vous étiez si arrogant. Peu importe comment mon maître essayait de vous inviter, vous remerciez simplement vos invités et vous fermiez la porte au nez, ne daignant rencontrer personne. Pourquoi n'êtes-vous pas arrogant maintenant? »

Ce n'est pas une bonne personne, pensa Yan Tianhen. Est-ce que toutes les personnes belles et belles, à part son Dage, n'étaient pas de très bonne humeur?

Zhan Fengting fronça les sourcils et dit avec mécontentement: «Xiao Lang, as-tu oublié ce que je t'ai déjà dit?»

«Je n'ai pas oublié. Vous avez dit que vous ne pouviez pas embarrasser le nouveau petit frère, mais c'est simplement… »Hai Kuanglang était très agressif. Il a dit avec défi: «Peut-il être considéré comme un embarras de dire quelques mots de vérité? Je n'ai même pas encore commencé à me battre avec lui.

Zhan Fengting avait mal à la tête, "Ne soyez pas impoli."

« Ao wu! »Ah Bai poussa un cri.

Hai Kuanglang fut attiré par la vue d'Ah Bai et son visage s'assombrit aussitôt: «Où as-tu trouvé ce petit salaud poilu? N'ai-je pas dit que tu n'étais pas autorisé à attraper des monstres laids comme ça?

Ah Bai a immédiatement explosé de colère. Il a hurlé à Hai Kuanglang: «Vous êtes le petit bâtard, toute votre famille est tous des bâtards! Cet adulte est un tigre blanc, un tigre blanc noble!

Avec un grognement, Hai Kuanglang s'approcha et attrapa la nuque d'Ah Bai, le soulevant au niveau des yeux. Il a parlé avec dérision: «Putain, les descendants du clan White Tiger sont en fait comme des chatons, avec peu d'habileté et une bouche insouciante. Il ose même gronder Laozi… Je vais vous écorcher et vous faire mijoter dans une marmite demain.

Soudain, Ah Bai a été abasourdi. Il fixa les yeux de Hai Kuanglang, son corps dans un tel état de trouble qu'il ne pouvait même pas bouger.

Cette… cette personne pourrait comprendre sa langue de tigre?!

Hai Kuanglang a remarqué que le petit était sans voix et l'a jeté de côté. "Tellement stupide."

Ah Bai s'est rapidement enfui pour se cacher derrière Lin Xuanzhi. Hu Po, qui se tenait à côté de Yan Tianhen, a roulé des yeux vers son frère, se sentant très honteux.

Hai Kuanglang se tourna vers Lin Xuanzhi et leva le menton. «Ne me dis pas que tu as élevé ces deux petits tigres stupides et faibles?

Yan Tianhen a sorti son cou: «Ce n'était pas mon Dage. Je les ai élevés.

Hai Kuanglang regarda Yan Tianhen pendant un moment, «Vous l'avez fait? Êtes-vous intéressé à me les vendre? Faisons les cuire ce soir.

Ah Bai: «! ! ! »

Hu Po s'est également tendu. Ce mec était vraiment terrible!

Yan Tianhen a regardé avec méfiance Hai Kuanglang: «Ne jouez pas avec Ah Bai et Hu Po. Ce sont mes petits compagnons.

"Ces deux bêtes faibles sont vos compagnons?" Hai Kuanglang semblait ne pas comprendre le choix de Yan Tianhen, mais il n'a rien dit de plus et a hoché la tête: «Oh, ils sont en sécurité pour le moment. N'êtes-vous pas appelé Yan Tianhen? Le Maître vous a mentionné. Je m'appelle Hai Kuanglang, votre deuxième frère aîné. Vous n'avez pas besoin de m'appeler deuxième frère aîné à l'avenir. Appelez-moi simplement Lang Ge.

Yan Tianhen était un peu confus. Au début, Hai Kuanglang leur était très hostile et Yan Tianhen pensait qu'il avait un caractère très féroce. Dès qu'il a ouvert la bouche, il a voulu cuisiner Ah Bai et Hu Po mais maintenant, il a en fait senti que Hai Kuanglang était très amical.

Yan Tianhen a légèrement dit: «Lang Ge».

«Ah, c'est adorable.» Hai Kuanglang eut un sourire narquois. Il leva la main et lança un sac bombé à Yan Tianhen: «Lang Ge vous a envoyé un cadeau de bienvenue. Prenez le s'il vous plait. "

Yan Tianhen a rapidement tendu la main et l'a attrapé. Ses yeux étaient brillants et son sourire ressemblait à un croissant de lune. «Merci, Lang Ge! Hehe.

À la vue du sourire de Yan Tianhen, Hai Kuanglang éclata de rire, révélant deux dents de tigre. Il a soudain pensé que le garçon était très mignon, «Ouvrez-le et voyez si vous l'aimez ou non.

Yan Tianhen a ouvert le sac et l'a regardé attentivement. À l'intérieur se trouvaient des pierres colorées et scintillantes!

La plupart de ces pierres pourraient être nommées par Yan Tianhen. Bien qu'ils ne soient pas grands, la plupart d'entre eux étaient précieux. Ils étaient essentiellement utilisés comme décorations et comme matériaux d'attributs supplémentaires sur les armes.

Yan Tianhen a été surpris et a estimé que le sac dans sa main était extrêmement chaud. Il a répété à plusieurs reprises: «C'est… c'est trop cher. Je ne peux pas le supporter.

Il a essayé de rendre le sac à Hai Kuanglang.

Cependant, l'autre homme a répondu: «Ce que je donne ne peut pas être repris. Si je dis que c'est pour toi, c'est pour toi. Votre Lang Ge ne manque de rien. Cela signifie-t-il que vous ne valez pas cette petite chose simplement parce que vous manquez d'argent?

Hai Kuanglang lorgna Lin Xuanzhi, "Il semble que Lin Xuanzhi ne vous donne rien de bon."

Il est vrai que peu de gens avaient autant d'argent que le jeune maître Hai. Cependant, Lin Xuanzhi n'était pas ennuyé. Il a juste souri légèrement et a dit à Yan Tianhen: «Puisque le deuxième frère aîné est si généreux, vous pouvez le supporter. Sinon, il semblerait que nous ne lui donnions pas la tête.

Hai Kuanglang était stupéfait. Il toucha son menton et dit incrédule: «Lin Xuanzhi, quand es-tu devenu si impudique?»

Lin Xuanzhi a répondu catégoriquement: «J'ai toujours été comme ça et ça n'a jamais changé. Le deuxième frère aîné a-t-il des malentendus à mon sujet? »

Petit théâtre de l'éditeur:

HKL: * Un nouvel antagoniste et potentiel rival amoureux ? *

YTH: Non! Seul mon Dage fera l'affaire!

LXZ: * est trop beau, surpasse HKL au point de faire ressembler l'autre à de la boue barattée sur le bord de la route, dérangé et impur, alors que lui-même ressemblait à la douce lueur de la lune éthérée *

Sarah: Toutes mes excuses si vous constatez des inexactitudes dans mes traductions! Depuis quelques semaines, je n'ai pas pu utiliser mon ordinateur portable pendant les vacances, j'ai donc dû utiliser mon téléphone…. une entreprise laborieuse et stressante XD d'autant plus que nous avons de nouveaux noms de personnages comme Hai Kuanglang (pourquoi les noms doivent-ils être longs… pourquoi) qui, une fois traduit en mtl, son nom est «les vagues de la mer folle». vacances et fin Joyeux Noël ~!