Chapitre Ch266 - Les quatre épées du ciel profond
Hai Kuanglang allait vraiment s'étrangler.
Il avait l'habitude de demander à Lin Xuanzhi un combat en tête-à-tête, mais Lin Xuanzhi refusait toujours. La raison pour laquelle ce garçon a donné était encore plus exaspérante.
À ce moment-là, il a dit sans expression: «Vous n'utilisez pas l'épée. Les cultivateurs d'épée américains ne seraient jamais en concurrence avec les cultivateurs élémentaires sur le chemin de l'épée. C'est trop bon marché.
Écoute ça? Écoutez les paroles de ce Huarong Sword Immortal. N'est-il pas cruellement besoin d'être battu? N'est-ce pas demander une raclée? N'est-ce pas particulièrement éhonté? N'est-il pas vraiment doué pour tirer l'aggro pour les cultivateurs d'épée?
Hai Kuanglang plissa les yeux vers Lin Xuanzhi, le jaugeant.
Lin Xuanzhi le laissa calmement regarder.
Parmi les trois sommets des arts martiaux de Profound Sky Sect, Broken Sword Peak était le plus sérieux, tandis que Breaking Sword Peak était complètement guidé par Yuan Tianwen, qui était calme et stable malgré son âge. Cependant, Sinking Sword Peak avait les disciples les plus flamboyants, imprévisibles et insaisissables puisque leur maître leur permettait de grandir au hasard.
Yan Tianhen se tenait silencieusement devant Lin Xuanzhi, bloquant les yeux de Hai Kuanglang.
Hai Kuanglang fronça les sourcils, "Qu'est-ce que tu fais?"
Yan Tianhen gonfla ses joues, «Vous ne pouvez plus regarder, sinon vous devrez payer .
Hai Kuanglang, «….»
Hai Kuanglang ricana et sortit une autre bouteille de pilules. Il le lança avec désinvolture à Lin Xuanzhi et parla avec une intention malveillante au coin de sa bouche: «Junior Martial Brother Lin, bien qu'il y ait eu un peu de désaccord, heureusement, vous avez rencontré un homme tolérant et généreux comme Lang Ge. Depuis que vous êtes entré dans mon Sinking Sword Peak, vous serez désormais sous ma protection. Cette bouteille de pilules est comme un cadeau de première réunion, mais frère Lin doit la manger avec parcimonie. Si cela ne suffit pas, vous pouvez revenir vers moi… oh, en fait, je pense que vous ne devriez pas avoir d'utilité pour ce genre de choses.
Sur ce, Hai Kuanglang leva la main sur l'épaule de Zhan Fengting et le poussa à l'intérieur, déclamant: «Je t'ai dit de ne rien tenir avec de la fourrure. La fourrure sur cette chose est trop mauvaise. Si vous le collez accidentellement partout sur vous… »
«Ce n'est pas encore la saison pour qu'il perd sa fourrure. C'est le printemps maintenant. Il n'y a pas de fourrure de tigre sur moi. Zhan Fengting a expliqué.
Hai Kuanglang fit claquer sa langue, «Je veux dire, tu sentiras le petit tigre. Ça sent terrible. Arrêtez d'en parler et revenez avec moi pour changer de vêtements.
Il fronça les sourcils et continua de se plaindre: «Je ne sais pas quand ce stupide petit tigre s'est baigné pour la dernière fois. Peut-être qu'il a des puces.
«Ah…» Zhan Fengting dut soupirer.
Yan Tianhen a pris la bouteille de pilules et l'a ouverte. Suivi par Lin Xuanzhi, il a regardé les pilules de couleur fleur de pêcher et a senti leur parfum. Son visage rougit soudainement comme s'il avait bouilli.
Lin Xuanzhi leva un sourcil, "De quel genre de pilule s'agit-il?"
Yan Tianhen a bouché le bouchon de la bouteille et l'a jeté à Lin Xuanzhi. Se sentant honteux et un peu excité, il se pencha contre l'oreille de Lin Xuanzhi et murmura: «J'ai déjà vu des gens consommer des drogues promotionnelles sexuelles dans des endroits comme Qing City.
Quand Lin Xuanzhi entendit cela, il fit une légère pause au début, puis ne put s'empêcher de rire.
Ce frère martial senior Hai était vraiment intéressant; il a en fait reçu une bouteille de ce truc comme cadeau de première réunion - est-ce que cela insinuait qu'il ne comprenait pas les interactions humaines?
Lin Xuanzhi a mis la bouteille dans son sac de rangement, réfléchissant au moment de discuter de la bonne façon de l'ouvrir avec Hai Kuanglang.
Yan Tianhen a regardé Hai Kuanglang, qui était presque collé à Zhan Fengting par derrière et a dit: «Dage, la relation entre frère Zhan et frère Lang est vraiment bonne.
Lin Xuanzhi a répondu: «Le frère martial principal Zhan était le premier disciple intérieur de l'estime Lan Yue. Hai Kuanglang est le deuxième et a été personnellement ramené par Frère Zhan lui-même. Quand Hai Kuanglang est arrivé, il était plus jeune que moi lorsque je suis entré dans la Profound Sky Sect & # k2014; seulement environ cinq ou six ans. Le estimé Lan Yue entre parfois dans la culture isolée. Hai Kuanglang a été élevé par le frère martial principal Zhan. Naturellement, la relation était incomparable avec les autres.
Yan Tianhen hocha la tête pensivement, puis dit avec indignation: «Comme je l'ai dit. Mais pourquoi frère Lang n'aime-t-il pas Ah Bai et Hu Po de ma famille? Où sentent-ils? Je les lave évidemment jusqu'à ce qu'ils sentent très bon, ils sont généralement très obéissants et lèchent leur propre fourrure. Quant aux puces et tout le reste, il est impossible d'en avoir.
De toute évidence, Hai Kuanglang n'aimait pas particulièrement l'odeur des deux petits tigres.
Lin Xuanzhi sourit et murmura: «Parce qu'il a le nez d'un chien.»
Yan Tianhen a immédiatement éclaté de rire.
Les deux petits étaient aussi le manuel «intimider les faibles, peur des forts». Ils ont constaté que Hai Kuanglang semblait être assez puissant et n'était pas assez amical, alors ils n'ont pas osé venir aux côtés de Zhan Fengting et ont plutôt suivi de près leurs deux maîtres.
Lin Xuanzhi n'était pas encore resté immobile après être entré par la porte intérieure lorsque son collier a été saisi par Hai Kuanglang.
«Je n'ose pas parler fort, de peur de choquer les gens d'en haut, mais vous osez dire du mal de moi en face. Hai Kuanglang plissa dangereusement les yeux et il y avait une couleur menaçante dans ses pupilles dorées, qui étaient plus foncées que sa couleur de cheveux.
Lin Xuanzhi, de son côté, leva la main avec beaucoup de sang-froid pour rebondir sur la main de Hai Kuanglang. Il ajusta son col. «Je disais la vérité derrière ton dos. Qu'est-ce qui ne va pas?"
Hai Kuanglang le fusilla: «Vous avez dit que j'avais un nez de chien.»
"Ce n'est pas comme si j'avais dit que vous étiez un chien?"
Hai Kuanglang était furieux.
Zhan Fengting est revenu impuissant et a dit à Hai Kuanglang: «Pouvez-vous ressembler à un frère martial senior?»
«Alors il doit aussi ressembler à un jeune frère martial, non? Il n'a même pas pris la peine d'appeler 'Senior Martial Brother' quand il m'a vu.
Yan Tianhen a immédiatement crié: «Frère martial principal».
"Ah-" soupira Hai Kuanglang, "Je ne parle pas de vous."
Lin Xuanzhi dit légèrement: «Deuxième frère aîné.
Les coins des lèvres de Hai Kuanglang tremblèrent. «Pourquoi ai-je toujours l'impression que ce n'est pas comme ça?»
Pour être honnête, selon l'âge et le moment de son entrée dans la Profound Sky Sect, Lin Xuanzhi devrait vraiment appeler Hai Kuanglang son frère martial senior. C'est juste que ce morveux était trop prétentieux avant, ce qui a donné envie à Hai Kuanglang de lui donner une leçon quand il l'a vu cette fois. Cependant, de manière inattendue, Lin Xuanzhi était si obéissant ...
Hai Kuanglang n'était plus d'humeur et se sentait également un peu déprimé.
Juste à ce moment-là, la voix d'un jeune homme descendit d'une grande hauteur.
«Vous laissez les gens monter si vite? C'est un peu trop facile.
Yan Tianhen leva les yeux et vit un jeune homme sourire faiblement sur le tronc d'un épicéa assez haut pour atteindre le ciel.
Le jeune homme a sauté du haut après avoir secoué ses jambes deux fois et a atterri sur le sol aussi légèrement qu'un nuage.
La jeunesse était très belle; les canaux lacrymaux au coin des yeux brillaient de rire. Sa paire d'yeux de fleur de pêcher débordait de lumières et de couleurs vibrantes. Il avait l'air d'enchanter les gens, même lorsqu'il ne riait pas.
À la poursuite de la splendide lune - Wan Yitong.
L'une des quatre épées du ciel profond.
Hai Kuanglang a dit avec mécontentement: «Je ne sais pas quel genre de potion magique notre jeune frère martial Lin a donné le frère martial le plus âgé. Il a dit qu'il voulait utiliser un tableau d'illusion pour une première démonstration de force, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ne dure même pas une heure.
Wan Yitong a dit: "Ne soyez pas trop borné, le Maître deviendra impatient s'il attend plus."
Comparé à Hai Kuanglang, Lin Xuanzhi et Wan Yitong s'étaient rencontrés à plusieurs reprises, et ils s'étaient également tirés des épées - bien que l'épée Zhige de Lin Xuanzhi n'ait jamais vraiment été tirée de son fourreau.
Les yeux de Wan Yitong tombèrent sur le visage de Lin Xuanzhi, et il pencha légèrement la tête. «J'ai dit que vous et moi sommes tous les deux des pratiquants d'épée, donc je vous connais toujours mieux que les autres. Par conséquent, ce Sinking Sword Peak vous convient bien mieux que Broken Sword Peak. »
Lin Xuanzhi hocha la tête: «À l'époque, j'ai aussi dit que j'étais habitué à être au même endroit, donc j'étais trop paresseux pour bouger et changer de place.
Wan Yitong a souri: «C'est pourquoi je dis que les paroles de votre frère martial senior sont pleines de stratégie astucieuse et de prévoyance précise. Si vous ne bougez pas, quelqu'un vous forcera à bouger. Qu'en est-il? Tu ne penses pas que j'ai une grande clairvoyance, que je suis très incroyable et que tu m'admires tellement que tu veux te consacrer à moi?
Yan Tianhen était abasourdi, «…»
Pourquoi ce beau frère aîné s'est-il transformé en un roulement excentrique sans même dire beaucoup de mots?
Lin Xuanzhi avait déjà traité avec Wan Yitong, il était donc habitué à son personnage. Il sourit, honteux: «J'étais trop dogmatique à l'époque.»
Wan Yitong hocha la tête: «En effet, puisque vous savez que vous avez eu tort, écoutons que vous m'appelez 'Senior Martial Brother'.»
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Wan Yitong, "Senior Martial Brother"
"Ahahahaha…" Wan Yitong était ravi et a ri jusqu'à ce que les fleurs tremblent, "Vous ne savez pas depuis combien de temps j'attends celui-ci" Senior Martial Brother "!"
Zhan Fengting les a également laissés se ridiculiser librement. Il sourit et expliqua aux deux: «Ah Tong a toujours été le plus jeune frère martial junior de Sinking Sword Peak avant votre arrivée. Le Maître n'a plus accepté de disciples depuis de nombreuses années, il n'a donc jamais eu la chance d'être appelé un frère martial senior. Quand il a appris que le Maître avait accepté deux nouveaux disciples à la fois, il était si heureux. Même en rêvant, il voulait que quelqu'un l'appelle un frère martial senior.
C'était donc comme ça. Yan Tianhen hocha la tête de sa petite tête.
Tout comme il voulait crier «Senior Martial Brother», il a vu Wan Yitong ranger son sourire et le regarder dans les yeux: «Le Maître n'a pris que le Junior Martial Brother Xuanzhi. Quant à ce petit ami Yan, j'ai peur qu'il ne puisse pas entrer par la porte de mon Sinking Sword Peak.
Yan Tianhen était stupéfait.
Lin Xuanzhi fronça les sourcils, "Pourquoi?"
Wan Yitong haussa les épaules: «Je ne suis pas particulièrement clair à ce sujet non plus. Je sais seulement que l'autre jour, le Maître a pensé à laisser Xiao Yan à Sinking Sword Peak. En tout cas, peu importait s'il avait un disciple de plus, et ses qualifications n'étaient pas mauvaises. Il y a seulement deux jours, le Maître est descendu de la plate-forme de divination et a également rencontré l'oncle martial de Broken Sword Peak, qui ne quittait pas souvent sa demeure, et il a changé d'avis. Quand je lui ai posé la question, il n'a pas répondu non plus. Il a seulement dit que lorsque vous viendriez, il vous le dirait personnellement.
Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen, et l'humeur de Yan Tianhen était visiblement quelque peu déprimée.
La porte de Sinking Sword Peak était la plus difficile à entrer. Il n'y avait pas d'ordures sous la porte de l'estimé Lan Yue. Chacun d'eux était un leader d'élite. La chose la plus importante était que le estimé Lan Yue était un devin et un prophète. En le suivant, on pourrait dire que son avenir a une route fluide et évite parfaitement toutes sortes de problèmes. De nombreux disciples qui connaissaient bien la secte du Ciel profond étaient impatients d'être acceptés par l'estime Lan Yue en tant que disciples.
Cependant, la dépression et la déception de Yan Tianhen n'étaient pas dues à l'estime Lan Yue; au lieu de cela, il craignait que si lui et Lin Xuanzhi n'étaient pas affectés à un seul endroit, il n'y aurait pas beaucoup d'occasions de rencontrer Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi secoua secrètement la main de Yan Tianhen et lui fit signe de se calmer d'abord.
«Dans ce cas, quand pouvons-nous voir le Peak Master?»
"Oh, vous l'appelez toujours Peak Master." Wan Yitong cligna des yeux, «Le moment venu, si vous l'appelez encore ainsi, votre Maître sera très triste.
«Je n'ai pas été officiellement accepté comme son disciple et n'ose pas m'adresser à lui avec désinvolture.
Wan Yitong a également arrêté de le corriger et s'est adressé à Zhan Fengting: «Frère martial aîné, nous pouvons y aller maintenant. Le Maître a dit que lorsque nous les verrons, nous les amènerons directement à lui pour qu'il les regarde. "
Zhan Fengting hocha la tête: «Alors allons-y. "
Une file de cinq personnes marchait côte à côte vers la montagne extérieure.
La montagne extérieure n'était pas une montagne, mais un groupe de bâtiments situés parmi les montagnes. Ils ont été construits selon la topographie des montagnes et étaient situés dans les sommets des montagnes de manière dispersée.
Si vous regardiez du ciel, vous pourriez facilement constater que les magnifiques pavillons recouverts de tuiles vernissées avaient formé la forme standard des sept étoiles de la North Dipper, qui était exactement la même que les sept étoiles de la North Dipper dans le ciel. .
Lorsque vous entrez dans la montagne extérieure, le Qi spirituel est devenu beaucoup plus dense.
Après avoir traversé un terrain d'entraînement d'arts martiaux avec des arbres denses et de nombreux rochers étranges et déchiquetés, Yan Tianhen a vu de loin un jeune épéiste vêtu de noir.
Le jeune homme a poignardé un énorme rocher d'un seul coup d'épée et l'a coupé en morceaux. Sa force était particulièrement choquante.
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de s'exclamer doucement: «Qui était-ce en ce moment?»
Lin Xuanzhi a expliqué: «Le nom est Bei Shitian. L'épée qu'il brandit s'appelle Killing God. Il est l'une des quatre épées de Profound Sky.
Petit théâtre de l'éditeur:
Une autre grande beauté a été introduite… Je soupçonne qu'il jouera un rôle important, même si ce n'est que brièvement! L'importance d'un personnage semble être classée en fonction de sa beauté….
Sarah: D'accord ... et je commence à être influencé par les discussions des gens sur la discorde à propos de shou! LXZ et maintenant je ne peux pas m'empêcher de penser que ses grands frères martiaux pourraient finir par l'aimer XD hélas, notre beauté céleste est un gong beauté LOL avez-vous également vu à quel point YTH jouait un rôle de possessif A !
