Chapitre 267: Le duel promis

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Le lendemain, You XiaoMo a traîné Ling Xiao avec lui pour renouveler leur loyer.

Le bail de leur pavillon s'est terminé hier. À l'origine, frère Gong aurait dû leur demander de partir le matin. Cependant, il savait probablement qu'ils avaient été retardés, alors il n'a pas envoyé de personnes pour les avertir.

De plus, avec la capacité actuelle de You XiaoMo, frère Gong n'aurait pas besoin de s'inquiéter de ne pas pouvoir payer son loyer.

C'est seulement quand il est sorti que You XiaoMo s'est rendu compte qu'une campagne portant son nom avait été lancée.

Hier, lorsque Teng ZiXin l'a défié, elle n'a pas obtenu de réponse. Ainsi, quand elle est revenue, elle a ordonné à d'autres de répandre la nouvelle que You XiaoMo n'osait même pas accepter un défi d'une femme, et cela a mis l'académie en effervescence.

Vous XiaoMo ne vous attendiez pas à ce que cette femme utilise de telles méthodes pour le forcer à la battre en duel dans l'arène.

Ses méthodes étaient méprisables, mais à vrai dire, c'était très efficace. Sa réputation avait été très durement touchée à cause de cette affaire. Bien qu'il ne se souciait pas de sa renommée, se faire répéter à plusieurs reprises qu'il était moins qu'une femme le rendait très malheureux. C'était particulièrement le cas lorsque la personne à laquelle il était comparé était Teng ZiXin.

Alors qu'il marchait vers leur destination, You XiaoMo a constaté que beaucoup de gens le regardaient étrangement.

Ling Xiao lui tapota la tête et leva les lèvres dans un sourire: «Si tu n'aimes pas ça, je vais simplement me débarrasser d'elle.

Les lèvres de You XiaoMo ont tremblé, «Vous n'avez pas besoin de faire ça. Il ne sert à rien de s'exposer à cause d'elle.

Il résoudrait le problème avec Teng ZiXin par lui-même. Puisque cette femme aimait tellement rivaliser avec lui, il ne se retiendrait plus. Tôt ou tard, il la broyerait férocement sous ses pieds. Mais il y avait une chose qu'il attendait avec impatience: il avait hâte de voir quelle expression Teng ZiXin aurait lorsqu'elle se rendrait compte qu'il avait déjà appris le manuel de formation.

Un calcul si mesquin, mais il était sûr qu'elle ne s'était certainement pas attendue à ce qu'il apprenne le sceau Sumeru en si peu de temps.

Lorsque You XiaoMo et Ling Xiao sont arrivés au bureau de location, il a vu que frère Gong les attendait.

You XiaoMo lui a passé la carte de Ling Xiao et lui a dit: «Frère Gong, je souhaite louer le pavillon pendant un demi-mois.

Il n'avait actuellement aucun besoin de sauver désespérément des points à échanger contre un manuel de formation professionnelle. Le sceau de Sumeru lui prendrait beaucoup de temps à apprendre. Par conséquent, il a décidé de dépenser ses points sur leur bail afin qu'ils n'aient pas à se précipiter au bureau de location de temps en temps.

Après avoir terminé les procédures, frère Gong lui a retourné la carte: «Toi XiaoMo, tu as déjà entendu parler de cette affaire, ba?

Bien que la phrase soit si vague, You XiaoMo savait à quoi parlait frère Gong, alors il hocha la tête.

"Si vous ne voulez pas vous battre en duel avec elle, vous pouvez porter cette affaire à votre professeur." Dit soudain frère Gong. Son ton portait un soupçon de sourire, et il semblait qu'il y avait un sens caché dans ses mots. Il ne sous-estimait en aucun cas You XiaoMo. Lorsqu'il a entendu dire que You XiaoMo était passé au niveau cinq mage, il s'est rendu compte que Teng ZiXin avait été dépassé.

Vous XiaoMo y avez réfléchi, et à la fin, il a secoué la tête. Il ne savait pas où ce vieux bonhomme était parti. Sans oublier que s'il n'acceptait pas le défi de Teng ZiXin, quelle impression donnerait-il aux autres? C'était devenu un problème concernant sa dignité d'homme, et il n'avait d'autre choix que d'accepter le duel!

Après avoir quitté les locaux de frère Gong, les deux se sont dirigés vers la zone de vente de pilules magiques.

Les vingt ensembles d'herbes magiques qu'il avait obtenu hier de BaiLi XiaoYu avaient été raffinés en vingt pilules magiques. Il ouvrait normalement son stand une fois tous les trois jours, mais il devait rompre sa routine car sa carte ne contenait plus de points maintenant.

Vous XiaoMo ne pensiez pas que les ennuis arriveraient si vite. Juste au moment où son étal avait été installé, une personne est venue le menacer.

«Je suis Teng Jiao, l'un des trois leaders du groupe Teng Yun. J'ai entendu dire que tu n'as pas osé accepter le défi de Missy. En tant qu'homme, vous faites vraiment honte au nom de tous les hommes. Teng Jiao, le chef, le regarda avec dégoût.

Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de rouler des yeux, comme il l'a dit sans détour: «D'accord, cette histoire est juste parce que Teng ZiXin veut le manuel de formation des compétences que j'ai échangé. Revenez en arrière et dites-lui: le manuel de formation des compétences est parti. Si elle veut toujours rivaliser avec moi, j'accepterai son défi. Mais j'aurai le dernier mot sur les termes du duel. Si elle n'est pas d'accord, le duel sera annulé. Shoo, ne viens plus ici pour me déranger.

Il y avait un léger changement dans l'expression de Teng Jiao, mais il ne s'est pas enflammé. Il a seulement fait un ricanement froid à Toi XiaoMo et a dit: «Surveille tes arrières.»

Après avoir dit des mots s'apparentant à une menace, Teng Jiao et ses hommes sont partis. Ils sont vraiment venus et sont partis à la hâte.

Après que You XiaoMo et Ling Xiao soient retournés au pavillon, Ling Xiao a publié l'information selon laquelle Teng ZiXin avait tenté de lui extorquer le manuel de formation de haut niveau de You XiaoMo, échangé dans le pavillon de formation. Étant donné que ce sujet était actuellement à la mode, l'information s'est répandue comme une traînée de poudre, et il y avait moins de gens qui parlaient en mal de You XiaoMo.

Puisque la question du manuel de formation de haut niveau ne pouvait pas être cachée, pourquoi ne devrait-il pas le laisser se répandre et laisser Teng ZiXin être troublé par les retombées? Vous XiaoMo avez approuvé le programme de Ling Xiao.

Dans l'après-midi du deuxième jour, Teng ZiXin a répondu qu'elle accepterait toute forme de compétition.

Il s'était attendu à ce que Teng ZiXin n'abandonne pas si facilement, il n'était donc pas surpris. Mais il n'avait pas pensé à ce dans quoi ils devraient concourir.

Ling Xiao s'assit indolemment sur une chaise et regarda You XiaoMo fronçant les sourcils. Il a dit distraitement: «J'ai entendu dire qu'il reste encore six mois avant le début du tournoi qui se déroule dans le quartier B. Ceux qui font partie du top 10 pourraient entrer dans le quartier A. »

Lorsque You XiaoMo a entendu cela, il a immédiatement réalisé l'intention de Ling Xiao: «Êtes-vous en train de dire que notre terrain de compétition sera le tournoi six mois plus tard? Mais je me souviens que la plupart des candidats sont des mages de niveau six.

"Ne me dis pas que tu n'as pas la confiance nécessaire pour passer au niveau six mage avec six mois?" Ling Xiao haussa les sourcils alors qu'il demandait.

You XiaoMo s'est gratté la tête, "Ce n'est pas le problème." Il était certain qu'il pourrait passer au niveau six mage dans un délai de six mois.

Ling Xiao se moqua: «Alors craignez-vous que Teng ZiXin ne puisse pas avancer?»

«Eh…» Ne me dis pas qu'il pense vraiment de cette façon?

Ling Xiao passa son front pour rafraîchir sa mémoire: «Tu es un cancre, ton niveau actuel est un niveau en dessous du sien. Si elle ne pouvait pas devenir mage de niveau six dans un délai de six mois, cela entraînerait plus de chantage que toute sorte de représailles. Si vous et elle avançiez en même temps, avec l'arrogance de Teng ZiXin, elle ne pourrait probablement pas l'accepter. De plus, même si le niveau de Teng ZiXin est plus élevé que le vôtre six mois plus tard, avec sa rapidité à prendre deux ans pour passer au niveau six mage, pensez-vous qu'elle aura la fierté de montrer son visage?

You XiaoMo a été stupéfait après avoir entendu l'explication de Ling Xiao. Puis il a sauté de sa chaise et a donné un «coup de pouce» à Ling Xiao en disant avec enthousiasme: «Tu es toujours le plus perfide. Penser que vous êtes capable de trouver un moyen aussi brillant et subtil de tuer votre ennemi, haha, d'accord, je vais le faire à votre façon.

Ling Xiao l'a traîné dans ses bras et a serré les joues de You XiaoMo, "Alors je suis perfide, hein?"

Vous XiaoMo plié comme du papier mouillé, «Vous n'êtes pas perfide. Vous êtes très intelligent. J'admets volontiers ma défaite totale; tu peux me laisser partir maintenant.

La main de Ling Xiao glissa jusqu'à son revers, et You XiaoMo entendit un léger rire à côté de son oreille: «Je n'ai pas besoin que vous admettiez volontiers votre défaite, je veux juste que vous vous alliez volontiers sous moi.

You XiaoMo a immédiatement giflé sa main. Chaque fois qu'il discutait de quelque chose de sérieux avec Ling Xiao, il trouvait toujours des moyens de plier la conversation dans une mauvaise direction.

Peu de temps après, You XiaoMo a laissé BaiLi XiaoYu transmettre les termes du duel à Teng ZiXin.

Comme prévu, son duel avec Teng ZiXin qui devait avoir lieu dans le tournoi six mois plus tard a immédiatement fait sensation.

Mais en raison de la réputation de Teng ZiXin et de sa grande estime de soi, même si elle savait clairement que ce duel lui était défavorable, elle a tout de même donné son accord pour participer au tournoi organisé par l'académie dans un demi-an. Le vainqueur du duel serait décidé en fonction du classement du tournoi.

Bien que le tournoi soit encore dans six mois, nombreux étaient ceux qui attendaient avec impatience le match entre You XiaoMo et Teng ZiXin.

Vous XiaoMo a été très satisfait de cette situation. Depuis que la nouvelle du duel a été publiée, son monde a finalement retrouvé un peu de paix, et il n'y avait pas de gars ennuyeux qui continuaient à errer devant lui.

Cependant, sa paix n'a même pas duré deux jours avant d'être brisée par ce vieux bonhomme. Il avait enfin reçu des nouvelles de ce professeur bon marché qui avait disparu pendant plus d'un mois. Le vieux bonhomme a envoyé quelqu'un pour informer You XiaoMo de le rencontrer demain à un endroit désigné, dans le but de l'accepter officiellement comme son apprenti.

Bien qu'il ne sache pas ce que le vieux bonhomme essayait de tirer, You XiaoMo a quand même décidé de voir ce qu'il voulait.

Le lendemain, quand il a appris que Ling Xiao voulait venir, You XiaoMo a été étonné: «Pourquoi veux-tu venir avec moi?»

Ling Xiao a pris le masque sur la table et a dit: «C'est ennuyeux de rester seul dans le pavillon.»

Vous XiaoMo avez répondu: "SheQiu et les autres gars ne sont-ils pas encore là?"

Ling Xiao a rayonné et a dit: "Ce ne sont pas des gens."

SheQiu et les quatre bêtes démoniaques, «…» Patron, vous n'êtes pas non plus une personne.

Malheureusement, vous XiaoMo ne le saviez pas. Sinon, il aurait prononcé leur phrase sincère. Vous XiaoMo y avez pensé: «Il ne reste plus de points sur les cartes. N'allez-vous pas gagner plus? Vous venez également de retrouver votre place dans le top 10 du classement. Si vous continuez à paresser, vous serez à nouveau supprimé. "

Depuis que Ling Xiao est sorti en duel pour quelques rounds dans l'arène il y a deux jours, non seulement il a récupéré son top dix, il est également passé du neuvième au septième rang, et était maintenant le septième meilleur pratiquant du quartier B. Il avait également retrouvé sa renommée pour ses prouesses au combat et s'épanouissait actuellement sous les feux de la rampe.

Ling Xiao a déclaré: «Il me reste encore deux semaines avant que je doive à nouveau accepter un autre défi. Inutile d'être si pressé. »

Voyant que ses paroles à Ling Xiao passaient dans une oreille et sortaient de l'autre, You XiaoMo a décidé de faire un compromis avec lui: «Oubliez ça, nous irons simplement ensemble. Mais vous devez vous rappeler de faire preuve de retenue sur vous-même.

You XiaoMo pensait qu'avec les antécédents du vieux geezer, il ne vivrait pas dans une résidence ordinaire. Ainsi, pour diminuer les chances que Ling Xiao s'expose, You XiaoMo a refusé de permettre à Ling Xiao de l'accompagner. Mais Ling Xiao n'était pas d'accord, donc You XiaoMo ne pouvait que lui ordonner de faire attention.

C'est seulement après que Ling Xiao lui a assuré à plusieurs reprises qu'il ne les laisserait rien remarquer que You XiaoMo l'a cru. C'était parce que les choses que Ling Xiao garantissait, jusqu'à présent, s'étaient déroulées comme il l'avait dit. Ainsi, les deux se sont dirigés ensemble vers la résidence du vieux geezer.

Cependant, avant de partir, You XiaoMo est allé à côté de BaiLi XiaoYu pour obtenir quelque chose qui était lié à l'ancien bonhomme.