Chapitre Ch268 - La destination d'Ah Hen
Cependant, même une épée comme celle-ci était toujours contaminée par la puanteur du sang lorsqu'elle est tombée entre les mains de Bei Shitian.
Le estimé Lan Yue n'a jamais empêché aucun disciple de quitter Sinking Sword Peak pour acquérir de l'expérience dans le monde entier et s'entraîner ou faire ce qu'il voulait faire.
Il aimait laisser ses disciples se développer librement et trouver leur propre mode de vie.
Bei Shitian était l'une des personnes qui sortaient le plus souvent, mais à chaque fois qu'il disparaissait pendant un certain temps, lors de sa prochaine apparition devant tout le monde, la puanteur du sang et l'intention meurtrière sur Lianlian seraient encore plus profondes sans exception. .
Personne n'a demandé à Bei Shitian ce qu'il faisait, mais tout le monde savait qu'il n'avait certainement rien fait de bien.
Tout le monde à Sinking Sword Peak a cultivé le chemin de l'épée. Même si certains d'entre eux étaient comme Hai Kuanglang, ne cultivant l'épée que sur le côté, il leur suffisait quand même de voir d'un coup d'œil que Lianlian de Bei Shitian avait perdu de plus en plus de son aspiration originale. En fin de compte, Lianlian est passé d'un blanc argenté à un cramoisi légèrement sanglant. Après avoir vu cela, Estimé Lan Yue soupira: "Lianlian ne vous convient plus."
Bei Shitian se mordit la lèvre et serra Lianlian dans ses bras. "Quand je trouverai une épée appropriée, je rendrai ce Lianlian au Maître."
Plus tard, Bei Shitian a trouvé une épée dont le corps entier était noir de quelque part et l'a nommée «Killing God». C'était épais, lourd et froid, avec une sorte de vicissitude difficile à ignorer.
Et ce Lianlian semblait avoir été oublié par l'estime Lan Yue, qui ne l'a plus jamais mentionné. Bei Shitian ne le rendrait naturellement pas non plus -
Pour les cultivateurs d'épée, l'épée était une existence encore plus intime que leurs parents ou leur conjoint. Même si Bei Shitian avait une forte intention meurtrière, il ne pouvait toujours pas supporter de se séparer du Lianlian qui l'avait accompagné pendant de nombreuses années.
Les gens ne voulaient pas s'associer à ceux qui étaient souillés par la puanteur du sang. À long terme, combiné à certaines choses qui se sont produites, Wan Yitong s'était complètement brouillé avec Bei Shitian.
Pour être exact, il ne devrait tomber que du côté de Wan Yitong.
Bei Shitian n'a jamais beaucoup parlé. Il gardait toujours le silence et essayait d'affaiblir son sens de l'existence, agissant comme s'il n'était pas là. Cependant, son sens de l'existence ne pouvait pas être si facilement affaibli.
"Nous voilà." Zhan Fengting leva les yeux vers le temple taoïste en face de lui, «C'est l'endroit où le Maître séjourne souvent. S'il n'est pas sur la plate-forme de divination, vous pouvez le trouver dans ce pavillon Radiance.
Quand ils sont arrivés, Wan Yitong, qui parlait encore en mal de Bei Shitian, s'est tut.
La file de personnes est entrée tranquillement côte à côte, debout devant le taoïste en robe blanche.
Yan Tianhen n'a pas pu contenir sa curiosité. Il leva les yeux vers l'estime Lan Yue. Soudain, son cœur était froid. Il se sentait triste, solitaire et désolé, comme s'il n'y avait aucun but à vivre. Il semblait voir sa vie extrêmement misérable, la mort de Lin Zhan et Lin Xuanzhi être ramené, gravement blessé
Non, aucun de ceux-ci n'était important; ils n'étaient rien comparé à la solitude de tous les âges.
Ce genre de chagrin était suffisant pour rendre la vie pire que la mort, et une désolation si misérable qu'elle faisait souhaiter qu'ils ne soient jamais nés dans ce monde.
"Ne regardez aucune arme magique dans la pièce pendant longtemps." Une voix vide résonna à côté de son oreille, un doigt froid touchant légèrement le front de Yan Tianhen. Immédiatement, son esprit lui revint, sa conscience claire et claire. Ce sentiment de découragement s'est également dissipé sans laisser de trace.
Un homme d'un âge indiscernable est apparu devant Yan Tianhen.
En regardant son visage grave et sévère, on pouvait sentir qu'il gardait son apparence de 20 ans, mais en regardant son allure et son sentiment unique, on aurait l'impression qu'il était comme un senior dans la centaine.
Une fois qu'un pratiquant a atteint le stade de la Fondation, il pouvait garder son apparence inchangée. Il serait difficile de dire son âge en regardant son apparence.
À première vue, cet homme était différent.
Avant que Yan Tianhen ne puisse retrouver ses esprits, Estimé Lan Yue a pris un pendentif accroché à l'origine sur sa poitrine.
Yan Tianhen réalisa soudain que c'était à cause de ce pendentif en forme de boussole qu'il avait vu le premier qu'il était tombé dans cet état épouvantable.
"Maître." Zhan Fengting et les autres ont salué le estimé Lan Yue.
Le estimé Lan Yue hocha la tête et dit à Lin Xuanzhi: «À l'époque, tu as dit que si je voulais que tu viennes à Sinking Sword Peak, je dois te laisser emmener ton frère et escalader la montagne ensemble; sinon, vous ne viendriez pas.
En entendant cela, Wan Yitong leva les sourcils et regarda Lin Xuanzhi, réfléchissant à quelque chose.
"C'est exact." Répondit Lin Xuanzhi.
«Maintenant, j'ai déjà donné à Yan Tianhen cette opportunité d'entrer dans la secte. Dit légèrement le estimé Lan Yue. "Mais je ne peux pas l'accepter sous ma porte."
Yan Tianhen ouvrit doucement la bouche sans rien dire, mais son cœur pensait, ce Peak Master of Sinking Sword Peak ne donne vraiment pas de visage aux gens, le disant si simplement. Il n'avait pas du tout de tact.
Heureusement, il était ouvert d'esprit et n'aimait pas se disputer avec les autres. Sinon, il aurait dessiné de petits cercles derrière son dos, le maudissant.
Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen et son cœur se serra. Il a répondu: «Estimé, s'il vous plaît, donnez-moi une raison. Estimé Il faut savoir que la condition que j'ai avancée au début était que je voulais être avec mon petit frère. Je dois prendre soin de lui personnellement pour être à l'aise.
Wan Yitong sourit. «J'ai peur que votre Didi ait déjà 13 ou 14 ans. S'il était placé dans une maison mortelle, il aurait déjà épousé une femme. Il a les deux mains et les pieds et n'est pas stupide. Il a également la protection d'un frère comme vous, qui a le titre gênant de l'une des quatre épées de Profound Sky pour démarrer - oh oui, maintenant c'est cinq épées, mais cela n'a pas d'importance. Quoi qu'il en soit, il redeviendra bientôt quatre épées. Dans tous les cas, personne dans toute la section du ciel profond n'ose le harceler. En réalité, qu'il vienne ou non à Sinking Sword Peak et que vous puissiez ou non prendre soin de lui sont des questions entièrement distinctes.
Les yeux de Lin Xuanzhi se baissèrent. «Si un jour tu as un petit frère, tu ne le penseras pas.
Il connaissait toutes les raisons, mais Lin Xuanzhi espérait toujours que Yan Tianhen pourrait être à ses yeux.
L'expression de l'estimé Lan Yue est restée inchangée. Sa paire d'yeux, aussi calmes que les temps anciens, passa sur Yan Tianhen, donnant à ce dernier le sentiment que l'estimé Lan Yue avait vu au fond de son cœur en un coup d'œil.
Yan Tianhen ne put s'empêcher de frissonner et serra le petit poing dans sa manche.
L'estimé Lan Yue retira son regard. «Je n'ai vraiment aucune affinité avec lui. Mon principe en acceptant des disciples est que la personne doit avoir une affinité avec moi. Quant aux deux chemins qu'il cultive actuellement, je ne peux rien lui apprendre, quel qu'il soit. S'il doit rester, ce n'est pas impossible, mais ce ne sera pas bon pour lui.
Le cœur de Lin Xuanzhi battit soudainement.
Le estimé Lan Yue a vu que Yan Tianhen avait cultivé deux chemins, mais les deux auxquels il faisait référence ne seraient pas nécessairement un chemin élémentaire et un chemin alchimiste, mais il devrait se référer à un chemin alchimiste et un chemin démoniaque!
Bien que Estimé Lan Yue ne se soit pas spécialisé dans le chemin de l'épée ou le chemin élémentaire, un enseignant ne devait pas nécessairement être un maître hors pair dans ces aspects. Le estimé Lan Yue était un maître qui pouvait enseigner aux autres comment maîtriser l'épée et les chemins élémentaires.
Il était érudit et compétent, connu comme «omniscient» pour les autres. Il possédait d'innombrables trésors magiques et manuels secrets de haut niveau. Comment ne pouvait-il pas trouver un ou deux alchimistes ou techniques de chemin élémentaire convenant à Ah Hen?
Cependant, Estimé Lan Yue a clairement dit qu'il ne pouvait pas enseigner à Ah Hen.
Il n'y avait pas de destin entre eux.
Lin Xuanzhi et Estimé Lan Yue se sont regardés.
L'aura entière dans la pièce a changé inconsciemment; il n'y avait aucun bruit dans la pièce et les trois autres disciples retenaient leur souffle involontairement.
Wan Yitong a vu les yeux de Lin Xuanzhi et a immédiatement frissonné - ce regard, comment se fait-il qu'il ait ressemblé au regard du Maître alors qu'il était sur le point de se mettre en colère?
Mais le Maître était un vieil homme qui avait vécu cent ans. Ce Lin Xuanzhi n'était même pas aussi vieux que Wan Yitong!
Juste au moment où Wan Yitong a été surpris par Lin Xuanzhi en raison de sa confusion, Lin Xuanzhi a pris la parole.
«Puis-je parler seul à Esteemed One?»
"Tôt ou tard, je vous parlerai seul," l'estimé Lan Yue secoua la tête, "mais pas maintenant."
Lin Xuanzhi sourit légèrement en inclinant la tête. «Est-il possible que le estimé veuille que je vienne ici et ramène mon Didi dans la montagne à la maison?»
Ses paroles contenaient des traces d'une menace.
Zhan Fengting fronça légèrement les sourcils. «Xuanzhi, ne t'énerve pas. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le simplement.
Lin Xuanzhi a répondu légèrement: «Je ne suis pas énervé; Je ne fais qu'énoncer les faits.
Pendant un moment, l'ambiance était un peu raide. Yan Tianhen tira rapidement la main de Lin Xuanzhi et lui fit signe de ne pas en dire plus.
Yan Tianhen prit une profonde inspiration, s'encouragea secrètement et s'avança, debout devant l'estime Lan Yue. Il a rassemblé son courage pour dire: «Estimé, puisque je suis entré dans la montagne avec mon Dage et que je suis passé par la porte intérieure, je pense que le Estimé a aussi une idée de l'endroit où je devrais aller. Pourquoi Estimé One ne nous dit-il pas d'abord avec qui je devrais cultiver.
Le estimé Lan Yue regarda le visage cicatrisé de Yan Tianhen, son regard s'adoucissant. "Naturellement, j'ai déjà organisé votre destination, et c'est l'endroit le plus approprié pour vous."
Cela dit, il a dit à Lin Xuanzhi: "Vous êtes plus âgé que votre frère, mais vous n'êtes toujours pas aussi stable que lui."
La bouche de Lin Xuanzhi se tordit, et il se dit qu'une fois que je rencontre quelque chose à voir avec Yan Tianhen, mon cœur aura l'impression d'être saisi, jeté dans le chaos parce que je me soucie tellement. Comment pourrais-je être stable?
Bien sûr, il y avait aussi la réticence de Yan Tianhen à laisser Lin Xuanzhi être trop raide avec son futur maître dès leur arrivée, alors il était prêt à faire des compromis.
Yan Tianhen a souri: "Depuis que Esteemed One l'a dit, je suis soulagé."
Il cligna des yeux vers Lin Xuanzhi. "Dage, je crois que le Estimé ne me trouvera pas d'endroit effrayant."
L'humeur de Lin Xuanzhi était compliquée. Il leva la main et frappa Yan Tianhen à la tête. "Êtes-vous un imbécile?"
Yan Tianhen a ri et a touché sa tête. «En fait, je ne veux pas vraiment être avec mon Dage tout le temps. Premièrement, Dage déteste me laisser vivre des difficultés et se sentira également en détresse en regardant. Deuxièmement… les gens ne disent-ils pas que «la distance produit de la beauté»? Si nous sommes trop proches l'un de l'autre et que nous voyons le même visage tous les jours, alors peut-être avant longtemps, Dage se lassera de moi et pensera que je ne suis pas beau.
Avant que Lin Xuanzhi n'ait pu ouvrir la bouche, Hai Kuanglang a souri en riant: «Plus jeune frère martial, ce Didi est une personne si merveilleuse, si intéressante! Maître, pourquoi n'envoyez-vous pas ce petit aux autres et ne le laissez-vous pas devenir directement mon disciple? C'est aussi une bonne chose pour tout le monde! »
L'estimé Lan Yue jeta un regard léger sur Hai Kuanglang. «Avec votre niveau de second ordre, vous voulez toujours enseigner aux disciples?»
Hai Kuanglang a touché son nez légèrement maladroitement, "Au moins ma racine spirituelle est aussi de l'affinité de l'eau, qui est assez similaire à l'affinité du bois."
L'eau était proche du bois, il y avait donc toujours quelque chose en commun entre les deux.
Le estimé Lan Yue a déclaré: «En effet, vous avez un attribut d'eau, mais savez-vous comment planter des herbes et des plantes spirituelles, nourrir leur croissance, identifier des centaines d'herbes et les cueillir et les raffiner?
La tête de Hai Kuanglang avait l'impression qu'elle allait exploser. Il a agité ses bras à plusieurs reprises. «Maître, j'avais tort. Je n'aurai plus jamais d'idées sur les autres par hasard. »
Zhan Fengting ne pouvait s'empêcher de rire.
«C'est bien que vous compreniez.» Dit faiblement le estimé Lan Yue.
Hai Kuanglang, «…»
Cependant, Lin Xuanzhi n'était pas d'humeur à plaisanter avec eux. Il était inquiet pour la destination de Yan Tianhen, alors il a demandé avec un froncement de sourcils: «Où est-ce que Esteemed One veut que mon frère étudie?»
Le estimé Lan Yue a regardé Lin Xuanzhi, «Yan Tianhen est un alchimiste. À l'origine, je voulais qu'il étudie sous le Peak Master of Hundred Refinement Peak, mais maintenant, le problème est qu'il n'est pas un simple alchimiste, donc selon ses attributs, une seule personne dans toute la section du ciel profond peut lui apprendre.
"Qui?"
"Huai Yu, estimé de Broken Sword Peak."
En entendant Broken Sword Peak, l'expression de Lin Xuanzhi a semblé s'assombrir en un instant, mais quand il a entendu «Estimé Huai Yu», il a soudainement haussé les sourcils de surprise. Cet estimé Huai Yu pourrait être considéré comme un personnage puissant dans toute la section du ciel profond. Bien que la personne elle-même résidait à Broken Sword Peak, il était en fait le deuxième aîné assis de Hundred Refinement Peak. Il a seulement été classé comme faisant partie de Broken Sword Peak parce que cet estimé Huai Yu a pris goût à un terrain sur Broken Sword Peak et a pleuré et volé sans vergogne jour et nuit, insistant pour occuper ce lopin de terre pour faire pousser des choux et des radis.
Ea: Un de mes personnages préférés XD
Sarah: J'aime le son de ce Huai Yu déjà lol aussi BONNE ANNÉE À LA PPL DE MON CÔTÉ DU MONDE O (≧ ▽ ≦) O
Petit théâtre de l'éditeur:
HY: Je veux cette terre
Pic d'épée brisée: Non
HY:
Pic d'épée brisée:
HY: * pleure *
Pic d'épée brisée:
HY: * va un voleur *
Pic d'épée brisée:
HY: * persiste *
Broken Sword Peak: OK, VOUS POUVEZ PRENDRE LA TERRE OMG
HY :: DDD
