Chapitre Ch269 - Estimé Huai Yu
Il faut savoir que le taoïste Yi Dao, le maître du pic de Broken Sword Peak, pensait depuis longtemps à cette parcelle de terrain, et il avait l'avantage du temps et du lieu. Selon la logique, cette terre, qui faisait partie du sommet de Broken Sword Peak, était naturellement celle de Broken Sword Peak, et donc la sienne par défaut.
Mais le estimé Huai Yu était vraiment trop puissant. Bien qu'il n'ait pas facilement quitté son dépotoir d'une maison en bambou, une fois qu'il l'a fait, il était tenu de jeter toute la Secte Profound Sky dans le chaos. Couplé aux rumeurs selon lesquelles le taoïste Yi Dao n'était pas du tout l'adversaire estimé de Huai Yu, le taoïste Yi Dao ne pouvait que «endurer l'humiliation et vivre dans la disgrâce» devant cet homme qui s'était emparé du domicile d'une autre personne.
Toute la Secte Profound Sky savait que l'estimé Huai Yu et le taoïste Yi Dao ne s'entendaient pas bien, et comme Lin Xuanzhi avait déjà été sous le taoïste Yi Dao, il le savait naturellement aussi.
Quand il était encore à Broken Sword Peak, il avait entendu beaucoup de diatribes du taoïste Yi Dao à propos de ce estimé Huai Yu, mentionnant avec haine qu'il était impudique et effronté, et qu'il allait détruire le vieux nid de Huai Yu ou quelque chose du genre tôt ou tard.
Lin Xuanzhi n'est monté qu'une seule fois au sommet de Broken Sword Peak. Le taoïste Yi Dao lui a demandé d'emprunter de l'herbe spirituelle. Inutile de dire que la difficulté de sortir de la forêt de brouillard d'illusion était une évidence, mais le estimé Huai Yu l'a également taquiné pendant un bon moment malgré sa vieillesse. Heureusement, il en eut finalement assez de jouer et donna à Lin Xuanzhi l'herbe spirituelle, lui disant de sortir d'ici sans perturber sa paix.
Dès lors, Lin Xuanzhi s'est tenu à l'écart de la personne au sommet et a presque développé une ombre psychologique.
En pensant à ce point, la surprise de Lin Xuanzhi s'est progressivement transformée en dépression.
Même s'il ne l'avait rencontré qu'une seule fois, il estimait que Huai Yu n'était pas une personne décente.
«Regardez votre expression. Il semble que vous ne soyez pas tout à fait disposé. Le estimé Lan Yue a déclaré: «Je sais qu'avec le conflit entre vous et Broken Sword Peak, vous ne permettriez naturellement pas à Yan Tianhen d'être utilisé comme chair à canon par eux. Bien que Huai Yu réside actuellement à Broken Sword Peak, sa capacité est suffisante pour protéger Yan Tianhen du vent et de la pluie dans Profound Sky Sect. De plus, il est l'un des meilleurs praticiens de l'alchimie et de la cultivation élémentaire sur les cinq continents. C'est aussi quelqu'un qui se rebelle contre les idées des enseignements taoïstes orthodoxes, donc lui seul peut à la fois enseigner Yan Tianhen et le protéger en même temps.
Comment Lin Xuanzhi a-t-il pu ne pas entendre la signification profonde des paroles d'Esteemed Lan Yue?
L'estimé Lan Yue soulignait que, selon le tempérament de cet estimé Huai Yu, il n'exposerait certainement pas l'identité de Yan Tianhen et n'aurait aucune opinion fâcheuse envers Yan Tianhen simplement parce qu'il avait découvert que Yan Tianhen cultivait à la fois les voies alchimiste et démoniaque. Et si Lin Xuanzhi n'avait pas mal deviné, Estimé Lan Yue signifiait que tout de même, Estimé Huai Yu pouvait également aider Ah Hen à cultiver le chemin démoniaque.
Lin Xuanzhi ne craignait pas qu'Ah Hen soit victime d'intimidation après avoir suivi l'estime Huai Yu à Broken Sword Peak, mais son cœur était encore un peu anxieux.
"Si vous n'êtes toujours pas satisfait de cela, alors je ne peux que laisser Yan Tianhen entrer dans Sinking Sword Peak en tant que votre serviteur." Le estimé Lan Yue ne s'en souciait pas. Voyant le visage de Lin Xuanzhi n'était pas bon, il lui a immédiatement donné un autre choix.
Il ne se souciait pas de savoir où s'était retrouvé Yan Tianhen, mais il devait avoir Lin Xuanzhi.
Les yeux de Yan Tianhen s'éclairèrent et il hocha rapidement la tête, comme un poulet picorant du riz. Il s'est précipité pour dire: «Un serviteur? Je vais le faire!"
«Ne dites pas de bêtises.» Lin Xuanzhi frappa à la tête de Yan Tianhen: «Le estimé Huai Yu vous convient en effet. Je ne t'ai pas emmené à la Profound Sky Sect pour être mon serviteur. Si vous ne voulez vraiment pas cultiver, vous pourriez aussi bien rentrer directement chez vous.
Réalisant la signification colérique de Lin Xuanzhi, Yan Tianhen a admis à la hâte son erreur: «Dage, je parlais simplement avec désinvolture. J'irai là où tu veux que j'aille. "
Lin Xuanzhi hocha la tête.
Wan Yitong haussa les sourcils, "Puisque vous êtes prêt à laisser votre jeune frère suivre l'estime Huai Yu pour cultiver, pourquoi êtes-vous si inquiet?"
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Wan Yitong: «Ah Hen de ma famille est simple et adorable avec une pure disposition. J'ai peur qu'il soit victime d'intimidation par l'estime Huai Yu.
Zhan Fengting a souri: «J'ai rencontré l'oncle martial Huai Yu à quelques reprises, et en plus de profiter de prendre une personne verbalement, il est inoffensif.
Plusieurs personnes ont toutes regardé vers Zhan Fengting. Bien que personne ne parle, leurs yeux se sont clairement interrogés: «Êtes-vous sûr?»
Zhan Fengting s'étrangla.
Ce qui a été fait a été fait. Mettant de côté la personnalité de l'estimé Huai Yu, il était en effet la personne la plus appropriée de toute la section du ciel profond pour enseigner à Yan Tianhen.
Selon le tempérament libre et paresseux d'Esteemed Huai Yu, il n'aurait pas pris l'initiative d'accepter Yan Tianhen comme disciple. Le estimé Lan Yue entraînant les deux personnes dans cette relation entre Maître et disciple.
Lin Xuanzhi serait ingrat s'il disait quelque chose de plus.
À la lumière de cela, Lin Xuanzhi se tourna vers Yan Tianhen et lui apprit sincèrement: «N'oubliez pas de vérifier les portes et les fenêtres, et portez également les vêtements que j'ai spécialement affinés pour que vous dormiez avant d'aller vous coucher le soir. Il est préférable de mettre plusieurs tableaux et armes magiques à l'extérieur de la porte pour empêcher les gens de regarder et de voler. Même pendant la journée, lorsque vous interagissez avec Esteemed Huai Yu, vous devez faire attention à ne pas être exploité par lui.
Yan Tianhen, «… ..»
Zhan Fengting, «… ..»
Wan Yitong faillit laisser tomber sa mâchoire et Hai Kuanglang eut l'air surpris.
Il y avait un léger sourire sur le visage habituellement inexpressif de l'estime Lan Yue. En même temps, pensa-t-il, il semble que Huai Yu, ce vieil homme qui ne possédait pas un minimum de respect de soi, ait laissé une très mauvaise impression sur son futur petit disciple, Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi harcela encore plus Yan Tianhen tandis que ce dernier hocha simplement la tête. Wan Yitong ne pouvait plus écouter: «Je dis, frère martial junior, allaitez-vous un bébé?» Il a continué à interrompre Lin Xuanzhi, «Il est inutile pour vous d'expliquer davantage. Il vaut mieux le laisser interagir avec Martial Oncle Huai Yu et le découvrir par lui-même.
Hai Kuanglang a également méprisé ses actions, «Un grand homme étant si harcelant et maladroit. Pensez-vous que vous êtes sa mère?
Yan Tianhen tenait le bras de Lin Xuanzhi et grimaça à Hai Kuanglang: «Mon Dage prend soin de moi. Il est inutile pour vous de m'envier.
Hai Kuanglang a cliqué sur sa langue, «… Tsk »
Ce gamin demandait vraiment une raclée, mais c'était assez similaire à la personnalité de Huai Yu. S'ils n'étaient pas de la même famille, ils n'entreraient pas par la même porte . Il ne savait tout simplement pas si Huai Yu apprendrait à Yan Tianhen à être sans vergogne à l'extrême dans le futur.
Juste à ce moment-là, un éclat de rire est venu de derrière Lin Xuanzhi.
"Hé, notre plus jeune frère martial est ici."
Lin Xuanzhi leva la tête et vit une femme en costume de palais monter.
La femme semblait être dans la vingtaine, avec une taille fine et des traits fins. Ses cheveux se balançaient derrière elle et ses poignets blancs étaient accessoirisés de givre et de neige.
Son apparence n'était pas trop étonnante par rapport à d'autres femmes, mais son esprit extraordinairement noble et sa grâce rare lui permettaient de capturer les yeux des gens en un coup d'œil.
«Junior Martial Sister.» Salua Zhan Fengting.
Hai Kuanglang a ri: «Est-ce que la petite fille n'est pas descendue de la montagne pour trouver votre bien-aimé? Pourquoi êtes-vous venu si tôt?
«Comment trouver un homme sauvage pourrait-il être plus important que notre frère martial junior?» rit Baili Shuying. «De plus, comment un homme sauvage pourrait-il être aussi beau notre plus jeune frère martial? N'est-ce pas vrai, Xuanzhi?
Lin Xuanzhi avait toujours entendu parler de la réputation de Baili Shuying. Cette femme était connue comme une héroïne. Bien qu'elle fût princesse d'un pays, elle n'avait rien du charme d'un seul. Au contraire, elle avait une affinité fatale avec la culture pour devenir une immortelle. Quand elle avait douze ans, elle s'est enfuie de chez elle et s'est frayée un chemin pour atteindre la Profound Sky Sect par elle-même. Elle s'est agenouillée devant les portes et a supplié d'être acceptée comme disciple.
Il faut savoir que pour ne pas se joindre aux guerres et aux disputes entre les dynasties laïques, il y avait une règle non écrite pour que les sectes n'acceptent pas celles de sang royal. Cependant, Baili Shuying était trop persévérant. Elle a attendu à l'extérieur de la Profound Sky Sect pendant quarante-neuf jours. Soudain, un éclair céleste est tombé au sol et a déchiré une ouverture dans les portes de la montagne, lui permettant d'entrer.
Selon les règlements de Profound Sky Sect, si quelqu'un pouvait entrer par la porte de la montagne sans utiliser de méthode taoïste, peu importe qui ils étaient, Profound Sky Sect promettrait à la personne une chose sur la base qu'elle ne violait pas les règles et règlements de la secte ou nuire aux êtres vivants sous les cieux. Au cours des cent dernières années, Baili Shuying est devenu la première personne à entrer dans la Profound Sky Sect d'une manière aussi étrange. Sa demande était qu'un Peak Master de la secte l'accepte comme disciple.
L'accepter comme disciple signifiait aussi accepter ce karma. Si, un jour, Baili Shuying voulait retourner dans le monde séculier et se battre pour le pouvoir, alors en tant que Maître, il serait naturellement facile pour le Maître d'être entraîné dans ces questions difficiles. Par conséquent, bien que Baili Shuying soit entré dans la Profound Sky Sect, personne n'osait l'accepter comme disciple, ce qui était assez embarrassant. Il arriva que l'estimé Lan Yue apprit cette affaire, pensa que Baili Shuying était une femme rare et la prit sous son aile, faisant d'elle la troisième disciple sous sa porte.
Aujourd'hui, Baili Shuying avait près de trente ans et sa cultivation avait explosé rapidement. Cependant, il n'y avait pas eu de percée au cours des deux dernières années, alors elle a écouté les paroles de l'estime Lan Yue et est descendue de la montagne avec son épée, à la recherche d'une chance de faire une percée.
Une personne qu'ils n'avaient pas vue depuis plusieurs mois est soudainement apparue devant eux. Naturellement, les nombreux disciples de l'estime Lan Yue étaient très heureux.
Lin Xuanzhi sourit faiblement: «C'est agréable de rencontrer Elder Martial Sister.
Baili Shuying se dirigea vers Lin Xuanzhi et plissa les yeux avec satisfaction: «Vous n'avez pas beaucoup parlé quand je vous ai vu de loin auparavant. Maintenant, vous savez appeler Elder Martial Sister et lui dire bonjour volontairement.
Lin Xuanzhi a répondu: «C'est parce que j'ai peur que ceux qui entourent la sœur martiale aînée se méprennent et me créent des ennuis.
"Ha, notre petit frère martial peut vraiment parler." Baili Shuying a immédiatement éclaté de rire. Tout le monde aimait écouter des paroles de flatterie et de louange, et c'était particulièrement sincère et touchant quand une personne telle que Lin Xuanzhi les parlait.
Baili Shuying a indiqué à Wan Yitong: «Regardez bien, mon garçon, et voyez comment les autres agissent comme de vrais frères martiaux juniors et comparez-le avec la façon dont vous agissez en tant que frère martial plus jeune.
Wan Yitong sourit et se rassembla autour de Baili Shuying, parlant d'une manière coquette: «Ma bouche n'est pas douce, mais je peux me battre. Si quelqu'un vous intimide, je vais le battre jusqu'à ce que sa tête saigne du sang de chien!
«Pensez-vous que Huarong ne peut pas se battre?» Baili Shuying lui lança un regard détourné.
Wan Yitong se tut.
Au bout d'un moment, Wan Yitong a crié: «Ah! avec sa tête dans ses mains, «Lin Xuanzhi, vous devez partir rapidement. Dès votre arrivée, je ne pourrai plus maintenir ma position! »
Tout le monde ne pouvait s'empêcher de rire de ses dramatiques.
Bien que l'estimé Lan Yue fût un maître, il n'a pas empêché ses disciples de communiquer de cette manière, bien qu'il n'ait pas beaucoup participé. Tout au plus, il a juste regardé de côté.
Après le petit tumulte, Zhan Fengting a déclaré: «Maintenant que tout le monde s'est rencontré. Votre résidence et d'autres choses ont été emballées. Je t'emmène là-bas où tu pourras poser tes bagages.
Lin Xuanzhi hocha la tête, «Frère martial aîné, s'il vous plaît si vous voulez.
Zhan Fengting a ri: "Ne le mentionnez pas, Junior Martial Brother."
"Une fois que vous avez installé Huarong, emmenez Yan Tianhen à Broken Sword Peak et envoyez-le directement à votre oncle Martial sans tourner un coin", a déclaré le estimé Lan Yue.
Zhan Fengting a demandé: «Cela ne laissera-t-il pas une chance à ces gens de profiter?»
«Ne me dites pas que Huarong et ceux de Broken Sword Peak ne se sont pas disputés avant juste parce que vous n'avez pas laissé d'ouverture?» Il a demandé d'une voix plate.
Zhan Fengting a perdu son sourire et a hoché la tête, "Je comprends."
Selon les règles, comme ils se rendaient au sommet de Broken Sword Peak, ils devraient d'abord rendre visite aux dirigeants de Broken Sword Peak. Sinon, ils seraient considérés comme impolis et leurs actions pourraient même être considérées comme une provocation.
Cependant, la signification de Estimé Lan Yue était très claire. Il n'était pas nécessaire de donner un visage à Broken Sword Peak. C'était parce que Estimé Lan Yue était puissant, il pouvait donc être très confiant lorsqu'il parlait et passait à l'action.
Bien qu'il ne se soit pas battu directement avec le taoïste Yi Dao, des batailles secrètes et des combats internes entre eux avaient déjà eu lieu. Tous se sont terminés par la victoire d'Esteemed Lan Yue. Cependant, la personne la plus puissante de Broken Sword Peak n'était pas son Peak Master, mais ses plusieurs anciens assis. Sinking Sword Peak n'avait pas d'anciens et ne comptait que sur l'estime Lan Yue.
Par conséquent, en termes de stabilité et de résistance globale, Sinking Sword Peak ne pourrait probablement pas se comparer à Broken Sword Peak.
Si dans mille à une possibilité que Peak Master de Sinking Sword Peak rencontrait un jour un accident, il était douteux que Sinking Sword Peak puisse encore tenir le coup.
Mais là encore, dans une bataille en tête-à-tête, personne à Broken Sword Peak n'était probablement l'adversaire d'Esteemed Lan Yue.
En conséquence, l'équilibre entre les deux pics s'est à nouveau dangereusement stabilisé.
Petit théâtre de l'éditeur:
BSY: * nouveau personnage qui n'est pas décrit comme magnifique et paradisiaque ? *
Butter: Auteur, je pense que celui-ci est cassé!
Beurre: Mais aucun retour! Elle est trop cool!
Sarah: Bonne nouvelle! Nous avons un nouveau traducteur qui nous aide yay ~! Vous verrez leurs chapitres après la semaine prochaine d'Ea
