Chapitre Ch270 - Don lors de la première rencontre

Le estimé Lan Yue a alors dit à Lin Xuanzhi: «J'ai déjà inscrit votre nom dans le registre des livres de droit. Désormais, tu seras mon disciple à huis clos .

Wan Yitong fit une pause, stupéfait. «Disciple à huis clos?»

Hai Kuanglang a également haussé les sourcils de surprise.

Le estimé Lan Yue a dit à la légère: «Avec les disciples, j'apprécie la qualité plutôt que la quantité. Il suffit de vous avoir tous.

Il a ensuite poursuivi: "Je n'ai pas beaucoup de règles sous ma porte, mais il y en a une qui, si vous osez la violer, je ne vous garderai pas."

«Veuillez parler, Maître.» Dit prudemment Lin Xuanzhi.

«Nuire à vos compagnons disciples sous ma porte.»

Lin Xuanzhi baissa les yeux. «Xuanzhi comprend.»

Nuire à un autre disciple sous le même maître - il en était lui-même victime.

Le estimé Lan Yue hocha la tête et se détourna d'un geste de sa manche. «Vous faites vos propres arrangements et recommencez à vous entraîner demain.»

Après le départ de l'estime Lan Yue, Wan Yitong cligna des yeux à Yan Tianhen. «Petit truc, je veux vraiment que vous veniez ici aussi, mais la décision du Maître sera certainement la meilleure décision pour vous. Il ne vous méprise pas; il a vraiment à cœur vos meilleurs intérêts. Vous devez vous concentrer sur la culture là-bas. En tout cas, ce n'est pas si loin. C'est pratique et vous pouvez visiter votre Dage si vous le souhaitez. »

Wan Yitong avait peur que cet enfant ait une rancune dans son cœur, alors il a donné des mots de réconfort.

Comment Yan Tianhen a-t-il pu ne pas comprendre les intentions de Wan Yitong après avoir écouté?

Il avait l'impression qu'un courant chaud traversait son cœur et pensait que ce Sinking Sword Peak était en effet un trésor rare d'un endroit.

Ainsi, Yan Tianhen a révélé ses dents alors qu'il souriait sans aucune mauvaise volonté, «Ne t'inquiète pas, Ah Tong Gege. Je ne suis pas quelqu'un qui ne sait pas ce qui est bon pour moi. Je suis déjà très heureux de pouvoir entrer dans la Profound Sky Sect et cultiver. Je suis juste un peu triste d'être séparé de Dage.

Lin Xuanzhi tapota la tête de Yan Tianhen et dit doucement: «Je vous ai laissé tomber.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous laisser sous ma surveillance.

Yan Tianhen, cependant, l'a consolé: «Cela n'a pas d'importance. N'ont-ils pas dit que l'estime Huai Yu est très puissant? Qui peut dire - peut-être que ma cultivation surpassera la vôtre dans quelques jours!

Lin Xuanzhi a également souri. «J'ai bien peur que ce ne soit pas trop facile.»

Wan Yitong a tenu son menton et a parlé avec admiration: «Vous deux frères êtes si affectueux. Je n'ai jamais su que tu avais un petit frère avant.

«Je dois absolument garder une telle chérie profondément cachée. Comment pourrais-je vous le faire savoir?

Wan Yitong pensa que c'était très raisonnable et acquiesça. "C'est vrai."

Ils n'ont pas perdu de temps à bavarder sans rien faire. Zhan Fengting a emmené Lin Xuanzhi vers sa nouvelle résidence, suivi par Hai Kuanglang et Wan Yitong.

Sinking Sword Peak avait à la fois des montagnes et de l'eau. Qu'il s'agisse de pavillons ou de fleurs, plantes, oiseaux et arbres, la disposition était extrêmement cohérente avec le feng shui . Cette sélection et cet arrangement minutieux étaient quelque chose que les autres sommets ne feraient jamais. Il semblait qu'il y avait vraiment de nombreux avantages à avoir un prophète comme Peak Master.

Le statut d'un disciple central était entièrement différent de celui des disciples de la porte intérieure. Chacun d'eux avait une cour indépendante.

La résidence de Lin Xuanzhi s'appelait «Catching Star Pavilion». Le bâtiment était fait des mêmes matériaux que ceux des autres structures de Sinking Sword Peak, un verre de couleur magnifique et lustré. Il y avait beaucoup de fleurs, plantes, oiseaux et arbres plantés dans la cour. Le pollen et le miel des fleurs attiraient les papillons et les abeilles. En entrant, on se retrouverait dans un monde splendide plein de belles fleurs.

Deux petits tigres couraient autour de Sinking Sword Peak juste avant; à ce moment, ils ont suivi Lin Xuanzhi et Yan Tianhen dans la cour. Quand ils ont vu les papillons, ils les ont immédiatement poursuivis. Les papillons n'avaient pas non plus peur de ces deux tigres, alors ils dansaient en l'air autour des petits.

Il y avait même un papillon courageux et audacieux qui s'est posé sur le petit nez noir d'Ah Bai, battant légèrement des ailes. Ses ailes bleues et violet noirâtre sereines étaient brillantes et vibrantes sous la lumière du soleil, ressemblant à une scène tout droit sortie d'un rouleau d'image joyeux et harmonieux.

Yan Tianhen était ébloui et soupira d'émotion: «Cet endroit est vraiment magnifique.»

"Naturellement." Wan Yitong hocha fièrement la tête. «Le goût de notre Maître est de première classe sous les cieux. Chaque plante et arbre ici a été arrangé selon ses instructions personnelles. De plus, le pavillon Catching Star était à l'origine la résidence du Maître. C'est juste qu'il était vacant pendant longtemps après son départ, et personne n'a emménagé à nouveau. Coquin, tu as une bonne affaire.

Wan Yitong se sentit quelque peu envieux en parlant.

Zhan Fengting gloussa: «Ah Hen n'a pas besoin d'être jaloux non plus. Comment le paysage ici pourrait-il se comparer lorsque vous arrivez chez Martial Oncle Huai Yu?

Yan Tianhen regarda Zhan Fengting avec des yeux brûlants alors qu'il demandait avec enthousiasme: «Vraiment?»

Zhan Fengting hocha la tête. «C'est naturellement vrai. Martial Oncle Huai Yu attache encore plus d'importance aux arrangements que le Maître ne le fait.

Lin Xuanzhi a répondu: «Pourquoi parler de l'estime Huai Yu comme de« l'oncle martial »?»

C'était ce qu'il ne comprenait pas. Bien que les différents sommets de la secte soient tous liés à la même section du ciel profond, en réalité, les sommets n'étaient pas si proches. Des adresses comme «Martial Oncle» étaient principalement utilisées dans le même pic.

Hai Kuanglang a expliqué: «J'ai presque oublié de vous dire ceci. On dit que Maître et Estimé Huai Yu étaient des frères martiaux sous le même maître et la même secte, mais peu de gens le savent. Lorsque vous êtes à l'extérieur, n'oubliez pas de ne le dire à personne.

Lin Xuanzhi fut légèrement surpris mais ne le montra pas, hochant simplement la tête.

Après avoir trouvé une place pour les quelques bagages que Lin Xuanzhi avait, ils ont mangé un déjeuner exquis et raffiné sous l'hospitalité des frères et soeurs martiaux. Dans l'après-midi, Zhan Fengting s'est préparé à renvoyer Yan Tianhen.

«Je ressens de l'affection chaque fois que je te vois, donc même si tu n'es pas mon frère martial junior direct, je veux toujours te donner quelque chose. Wan Yitong sourit alors qu'il tendait un petit sac à Yan Tianhen, lui faisant un clin d'œil ambigu. «Attendez d'être retourné pour regarder. Vous devez trouver un endroit dépourvu de monde et regarder secrètement à l'intérieur. Sinon, cette chose deviendra inutile.

Yan Tianhen acquiesça aussitôt en recevant le cadeau, souriant. «Un grand merci à Yitong Gege.»

Wan Yitong jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi. «Quant au vôtre, nous en reparlerons plus tard.»

Zhan Fengting a également remis un petit sac à Yan Tianhen, en riant, «irrespectueux».

Yan Tianhen vient de terminer de dire «Merci» avant que le sac dans sa main ne soit emporté par Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi sentit l'objet dans le sac et son expression changea un peu.

Zhan Fengting a demandé: «Quoi?»

Lin Xuanzhi secoua la tête, "C'est trop précieux."

Impressionnant, il y avait trois morceaux d'esprits moineaux à l'intérieur.

Il faut savoir qu'il n'y avait que quelques pièces sur l'ensemble des cinq continents. La dernière fois, dans Pill Limit Mysterious Land, Shen Rubing avait utilisé une pièce, qui était la première pièce de Sparrow Spirit que Lin Xuanzhi avait vue dans les Cinq Continents en plus de dix ans.

Peut-être que dans les Neuf Terres, les Esprits Moineaux n'étaient pas considérés comme quelque chose de rare, mais dans les Cinq Continents, c'était un trésor inestimable. Si une famille de troisième classe en obtenait un, cela pourrait vraiment être considéré comme un trésor à transmettre de génération en génération!

Pourtant, Zhan Fengting a donné trois pièces à la fois.

Hai Kuanglang a donné un tsk , «N'est-ce pas juste quelques morceaux d'esprits moineaux? Depuis que Shixiong vous l'a offert, cela signifie qu'il vous aime - attendez, ce n'est pas pour vous, que faites-vous ici, en décidant au hasard pour lui?

Hai Kuanglang a récupéré le sac et l'a enfoncé dans la main de Yan Tianhen. «Soyez bon et prenez-le. Senior Martial Brother prend soin de vous.

Yan Tianhen semblait perdu, acceptant soudain tant de bonnes intentions. Même ses yeux semblaient un peu rouges. Il serra précipitamment le sac contre sa poitrine et regarda Lin Xuanzhi anxieusement.

Le cœur de Lin Xuanzhi s'adoucit. «Remerciez rapidement le frère aîné martial.»

Yan Tianhen a immédiatement dit: «Merci, frère aîné des martiaux.»

"Bien." Zhan Fengting tapota la tête de Yan Tianhen.

«Shixiong, c'est tricher!» Wan Yitong a pleuré, bondissant également en avant pour gâcher les cheveux de Yan Tianhen. Il voulait frotter la tête de ce petit shorty depuis longtemps. Il faut savoir que dans tout le Sinking Sword Peak, du maître aux disciples, chaque personne était plus grande que la précédente, et elles n'avaient pas l'air très mignonnes non plus. Soudain, un petit homme petit, petit et mince avec une personnalité adorable est venu, de sorte que plusieurs disciples n'ont pas pu empêcher leurs mains de démanger.

Baili Shuying ne pouvait pas non plus s'empêcher de venir, pinçant le visage de Yan Tianhen.

Yan Tianhen, «…»

Ahh, si effrayant!

Finalement, c'est Lin Xuanzhi qui l'a sauvé.

Baili Shuying se lécha les lèvres, pas encore satisfaite. «Votre sœur martiale senior n'a rien de bon à donner, alors je vais juste vous donner quelque chose de pratique.

Baili Shuying a directement sorti une carte au trésor en argent gravée de lignes sombres, la donnant à Yan Tianhen: «Vous pouvez acheter tout ce que vous voulez vous-même; pas besoin de le signaler à votre Dage. "

Les yeux de Yan Tianhen étaient sur le point de sortir. Il a reconnu cette carte au trésor en argent - il y avait au moins des millions d'or à l'intérieur!

Heavens, Senior Martial Sister était la femme la plus belle et la plus généreuse du monde!

Bien que Yan Tianhen ne puisse pas rester sur Sinking Sword Peak à la fin, il est parti avec une excellente récolte. Quand il est parti, toute sa personne flottait encore, comme s'il marchait sur du coton, avec des étoiles dans les yeux.

De toute évidence, cette première rencontre a laissé une bonne impression des deux côtés.

Quand ils ont quitté la porte intérieure de Sinking Sword Peak, le groupe parlait et riait, mais personne n'a vu un jeune homme vêtu d'une robe de cultivateur d'épée noire debout à côté d'un grand arbre, les regardant silencieusement avec son épée dans ses bras. Même lui-même n'était pas conscient que ses yeux sombres dégageaient de l'envie et du désir.

Il y avait une certaine distance entre Sinking Sword Peak et Broken Sword Peak, mais ils sont rapidement arrivés en volant sur leurs épées.

Conformément aux souhaits du Maître, Zhan Fengting a directement emmené Yan Tianhen et deux tigres au sommet sans passer par le chemin principal de Broken Sword Peak, évitant parfaitement les «vieilles connaissances» de Lin Xuanzhi.

Après avoir atteint le sommet, Zhan Fengting est descendu. Un épais brouillard illimité apparut devant ses yeux; il ne pouvait pas du tout voir clairement la situation à l'intérieur.

Zhan Fengting a expliqué: «C'est le territoire de l'oncle martial Huai Yu. Je ne peux que t'envoyer jusqu'ici, je ne peux pas entrer. Martial Oncle Huai Yu m'a demandé de vous transmettre cette pilule. Si vous le gardez dans votre bouche, vous n'aurez pas à craindre ce brouillard.

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit à Yan Tianhen: «Ah Hen, ce brouillard dense est un tableau. Il y a des éléments comme des médicaments incapacitants à l'intérieur. Vous ne pouvez pas entrer du tout sans pilules médicinales. "

Bien que Yan Tianhen ait été un peu réticent, il a quand même dit: «Je peux entrer par moi-même, Dage n'a pas à s'inquiéter.

Les yeux de Lin Xuanzhi fixèrent sérieusement Yan Tianhen.

Voyant cela, Zhan Fengting sourit: «Je vais d'abord prendre du recul. Si vous avez quelque chose à dire, dépêchez-vous de le dire maintenant!

«Un grand merci à Senior Martial Brother.» Lin Xuanzhi a remercié.

Après que Zhan Fengting se soit éloigné, Lin Xuanzhi a attiré Yan Tianhen contre sa poitrine et a embrassé cette paire de lèvres rouges et charnues.

Yan Tianhen lui a rendu la pareille avec impatience.

Après s'être embrassé, Yan Tianhen enfouit sa tête dans la poitrine de Lin Xuanzhi, marmonnant d'une voix étouffée: «Dage, je ne veux vraiment pas te quitter.

Lin Xuanzhi embrassa le haut de sa tête. "Pensez-vous que je veux vous quitter?"

Yan Tianhen a agi avec coquetterie pendant un moment dans l'étreinte de Lin Xuanzhi, puis s'est levé et a souri: «Mais, je suis soulagé que Dage ait tant de frères et sœurs martiaux supérieurs au bon cœur et amicaux. Je peux être assuré maintenant.

Lin Xuanzhi a entendu ses mots de «petit adulte» et a été incapable d'empêcher un sourire d'apparaître enfin sur son visage.

«Vous êtes rassuré?» Lin Xuanzhi a demandé: "Je devrais être celui qui dise ça."

Yan Tianhen a souri des yeux en disant sérieusement: «Je peux aussi dire cela. Dage, combien je t'aime, c'est à quel point je crains que tu ne sois victime d'intimidation. Je veux suivre les côtés de Dage sans vous quitter ne serait-ce qu'un seul pas, mais si je faisais cela, je ne deviendrai jamais fort.

Par conséquent, il a dû laisser la protection et l'étude de Lin Xuanzhi seuls, cherchant la connaissance en Dao. Ce n'est qu'ainsi qu'il pourrait grandir à la vitesse la plus rapide possible et devenir plus puissant.

Lin Xuanzhi était légèrement abasourdi. Il a parfaitement compris le sérieux dans les yeux de Yan Tianhen.

Au bout d'un moment, il hocha la tête avec un sourire et soupira un peu: «Ma famille Ah Hen est beaucoup plus forte que je ne l'étais à votre âge.»

Lin Xuanzhi ne pouvait pas entrer dans ce brouillard dense et cette forêt illusoire, il a donc fourré presque toutes les armes défensives et d'attaque sur sa personne, ainsi que toutes sortes de pilules spirituelles et de médicaments miraculeux dans les bras de Yan Tianhen. Après que Yan Tianhen ait soigneusement sélectionné plusieurs types, il a renvoyé le reste à Lin Xuanzhi.

Pour être honnête, Yan Tianhen n'a pas senti qu'il avait particulièrement besoin de ces articles. Après tout, les trésors magiques et les pilules médicinales que Lin Xuanzhi lui a donnés étaient déjà suffisants. C'est juste que Lin Xuanzhi n'était toujours pas à l'aise.

Petit théâtre de l'éditeur:

ZFT: * frotte la tête de YTH *

WYT: * se pince la joue *

BSY: * lui pince également la joue *

YTH: QQ c'est du harcèlement !

Beurre: Le pincement des joues fait mal ! C'est du harcèlement du plus haut niveau!

Mysterious Envious Figure: QQ Je veux aussi que mes joues soient pincées!