Chapitre 270: Un vieil homme étrange
Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations
Cat Ball, Cat Ball, comment ça ne rentre pas!
C'était comme s'il avait été créé pour faire partie de l'équipe Qiu de You XiaoMo.
Les deux ont conversé en marchant. Lorsque You XiaoMo a mentionné que Teng ZiXin était le disciple de Qiu Ran, Ling Xiao était légèrement étonné. Il doit y avoir un certain «destin» impliqué, mais en pensant logiquement, cette question pourrait être retracée.
Avec les antécédents familiaux de Teng ZiXin, seul un mage de niveau neuf ou dix pouvait la prendre comme disciple.
Bien que les mages de niveau neuf comptaient un sur dix mille mages, ils n'étaient pas si rares que de laisser la famille Teng avoir peur des conséquences. C'était parce que la famille Teng avait également des mages de niveau neuf. En y réfléchissant bien, il était très possible que le maître de Teng ZiXin ne soit que Qiu Ran.
Cependant, cette question n'était plus une préoccupation pour You XiaoMo.
Il avait le pressentiment que dans les six prochains mois, Teng ZiXin ne souhaiterait pas le voir. Quant à la raison, fallait-il même le dire?
Une fois qu'il a réfléchi à la façon dont la relation des deux a changé de camarades de classe à Shizi et Shishu, You XiaoMo n'a presque pas pu s'empêcher de ricaner.
(t / n: Shishu est l'oncle martial et Shizhi est la nièce martiale)
En voyant l'expression stupide de You XiaoMo, Ling Xiao sentit que sa main lui démangeait beaucoup et ne put s'empêcher de frapper la tête de You XiaoMo à plusieurs reprises. N'a-t-il pas vu que les gens qui passaient le regardaient tous? Il osait toujours sourire si stupidement, n'était-ce pas assez gênant?
Ils n'avaient pas encore atteint le pavillon, mais You XiaoMo était impatient de savoir ce qu'était le cadeau de «rencontre pour la première fois» de Yan Fa.
Ling Xiao était également très curieux de savoir ce que Yan Fa allait offrir à You XiaoMo. S'il se souvenait correctement, Yan Fa était un pratiquant et non un mage. Il ne devrait pas avoir beaucoup de biens rares à donner au disciple de Duan QiTian.
Le cadeau était une boîte noire carrée, et la taille était un peu plus grande que la paume de You XiaoMo.
La boîte était glacée au toucher. Comme la boîte de jade était très petite, elle ne pouvait pas contenir beaucoup de choses à l'intérieur.
You XiaoMo a ouvert la boîte, et la première chose qu'il a vue lui a fait écarquiller les yeux.
Ling Xiao se caressa le menton: «Ce Yan Fa est assez généreux, au point d'être prêt à se séparer d'un carton rouge. Je me souviens que même dans le quartier A, ceux qui détiennent des cartons rouges ne sont pas plus de vingt. »
C'est exact. Le cadeau de «rencontre pour la première fois» que Yan Fa t'a offert XiaoMo était une carte de cristal de couleur rouge.
Peut-être connaissait-il la vitesse à laquelle You XiaoMo gagnait des points. S'il vous donnait à XiaoMo une carte violette, cela ne refléterait pas son estime. Ainsi, il vous a donné un carton rouge à XiaoMo. Ce cadeau de «rencontre pour la première fois» ne valait pas moins que la balle de chat Thousand Illusion de Qiu Ran.
Toi XiaoMo a tenu le carton rouge et a souri de bonheur, mais quand il l'a retourné, son sourire a disparu de son visage. Il a doucement grogné: «Bon sang, il n'y a même pas un seul point à l'intérieur.» Plutôt qu'une carte de cristal, ce que You XiaoMo aimait le plus, c'était des points, car c'était quelque chose de tangible.
En entendant cela, Ling Xiao a souri: "C'est facile à résoudre, vendez simplement ce carton rouge et vous auriez des points."
«Eh…» Toi XiaoMo s'étrangla pendant un moment, «Si c'est comme ça, alors oublie ça, ba.
Vendre le cadeau de `` rencontre pour la première fois '' offert par un aîné en un clin d'œil, peu importe comment on habille l'affaire, cela donnerait l'impression que You XiaoMo considérait tout le monde en dessous de lui et était irrespectueux envers son aînés. De plus, s'il voulait vendre un cadeau, il vendrait le Thousand Illusion Cat Ball à la place.
Après leur retour au pavillon, le Thousand Illusion Cat Ball a été immédiatement entouré avec enthousiasme par SheQiu et l'équipe.
La petite balle de chat était plus mignonne que PiQiu. En particulier, ses deux grands yeux, qui étaient vraiment grands, étaient brillants et intelligents et ressemblaient à deux pierres précieuses noires scintillantes. Cependant, sa force était légèrement inférieure à celle de PiQiu.
SheQiu a paresseusement commenté: «Un gamin chanceux.»
Le froid et élégant XiaoHei, "Encore un autre idiot est venu."
MaoQiu, magnifique et maléfique, "Quelle chance."
Le joyeux et idiot PiQiu, "J'ai gagné un autre compagnon, plus tard j'aurai quelqu'un avec qui jouer."
Vous XiaoMo, «…»
Ling Xiao rit jusqu'à ce que ses épaules tremblent.
Ainsi, Thousand Illusion Cat Ball n'avait pas besoin de changer de nom et s'appelait directement CatQiu. Après avoir conclu un contrat avec You XiaoMo, il est officiellement devenu membre de l'équipe Qiu. C'était juste bien qu'il y ait cinq membres, car You XiaoMo était actuellement un mage de niveau cinq. À l'avenir, même si son équipe de Qiu apparaissait en force devant les autres, il n'aurait pas besoin de s'inquiéter des problèmes.
t / n: Le chat en chinois est Mao (猫), et Fur en chinois est aussi Mao (毛). Ainsi, nous avons décidé de le laisser comme CatQiu (Cat Ball) afin que les gens ne se confondent pas avec les autres MaoQiu (Fur Ball).
À vrai dire, il avait en fait un autre œuf. Cet œuf a été ramassé dans le royaume paradisiaque. Après l'avoir saisi, You XiaoMo n'a vu aucune bête démoniaque qui écloserait de cet œuf. Il se peut que l'œuf ait besoin d'une période d'incubation plus longue.
Ensuite, lorsque PiQiu jouait, il a jeté l'œuf dans le lac. L'œuf n'a eu aucune réaction à être submergé, alors You XiaoMo a laissé SheQiu et les autres le surveiller. Mais après la sortie de SheQiu et de l'équipe, ils sont rarement restés longtemps dans la dimension. Par conséquent, il n'était pas sûr de la situation actuelle dans la dimension. De plus, il y avait aussi deux punaises puantes cachées à l'intérieur.
En parlant de cela, il n'était pas entré dans sa dimension depuis longtemps. Les choses à l'intérieur étaient dans un désordre affreux car il n'avait pas le temps de les organiser. On aurait dit qu'il devrait trouver un peu de temps pour emballer sa dimension.
Après avoir formé le contrat, You XiaoMo n'a pas donné le Shapeshifting Herb à CatQiu.
La raison principale était que Little CatQiu a été donné par Qiu Ran, et ce cadeau serait connu de certaines personnes.
Si d'autres savaient que Little CatQiu n'était pas au niveau neuf mais pouvait changer de forme, il y aurait des problèmes. Bien sûr, l'herbe changeante n'était pas si rare qu'elle devait être cachée, mais des précautions doivent être prises principalement pour des raisons de sécurité. De plus, la forme de bête démoniaque de Little CatQiu était vraiment mignonne.
En ce qui concerne le changement de forme, You XiaoMo attendrait jusqu'à ce qu'il se cultive au niveau neuf avant de lui donner une tige de Shapeshifting Herb. Cela aiderait à augmenter le taux de réussite du changement de forme.
Le lendemain, You XiaoMo a discuté d'une question avec Ling Xiao avant son départ.
À l'heure actuelle, il était possible qu'il se rende périodiquement chez Duan QiTian pour apprendre. Ainsi, le temps dont il disposait pour raffiner les pilules diminuerait beaucoup, donc à l'avenir, il ne pourrait compter que sur Ling Xiao.
You XiaoMo a rangé ses vêtements et s'est retourné vers Ling Xiao qui se tenait dans l'escalier. Si personne n'est prêt à vous affronter dans l'arène, vous pouvez vendre des herbes magiques. Je n'ai pas fini d'utiliser les herbes magiques que vous avez cueillies dans les montagnes, vous pouvez les vendre. Ou bien, vous pouvez prendre une quantité appropriée d'herbes magiques de haute qualité pour la vendre. "
Après avoir entendu cela, Ling Xiao rayonna: «N'avez-vous pas peur que ces herbes magiques de haute qualité attirent des gens qui les convoiteraient?
Vous XiaoMo a répondu: «Ce sera bien si vous ne vendez pas trop. N'oubliez pas d'augmenter un peu plus le prix. J'ai le pressentiment que certaines personnes viendront certainement acheter. Nous ne pouvons plus les laisser profiter de nous. »
Puis il sortit les herbes magiques qu'il avait déjà préparées de sa dimension.
Comme il n'avait pas une boîte de jade aussi grande que celle de Tang YuLin, il ne pouvait la stocker que dans son sac magique. Tant que le temps de stockage n'était pas trop long, cela n'aurait pas trop d'impact sur la qualité de l'herbe magique.
Ling Xiao n'avait pas beaucoup d'intérêt pour les duels dans l'arène. Les victoires ne portaient pas un sentiment d'accomplissement car c'était comme un pratiquant du royaume empereur intimidant un pratiquant du royaume céleste. Par conséquent, il n'avait aucune objection à ce que You XiaoMo a dit.
Après avoir déterminé le prix des herbes magiques et passé les pilules magiques qu'il avait raffinées au cours des deux derniers jours à Ling Xiao, You XiaoMo a solennellement confié sa tâche à Ling Xiao et a quitté le pavillon.
Les enseignants du quartier B sont restés dans la cour du chrysanthème, mais cela n'incluait pas Duan QiTian.
Bien que Duan QiTian fût également l'un des nombreux mages de haut niveau de l'académie, il avait une cour séparée qui était à côté de la cour des chrysanthèmes. Sa cour avait également un grand champ d'herbes magiques. Il a été dit que les herbes magiques dans le champ avaient été plantées pendant plusieurs décennies - la plupart étaient des herbes magiques de qualité moyenne, et certaines approchaient de la maturité.
Quand il a atteint la cour des orchidées où vivait le vieux bonhomme, You XiaoMo a vu l'homme qui l'avait amené voir le vieux bonhomme hier.
L'homme n'a pas été surpris de son arrivée et avait une expression neutre sur son visage. Il n'a pas laissé échapper une fraction d'une expression flatteuse juste parce que You XiaoMo était le disciple du vieux geezer, et l'a simplement amené directement au vieux bonhomme. L'homme lui a seulement dit que le vieux bonhomme était dans la salle de raffinage des pilules et l'a laissé entrer pour chercher lui-même le vieux bonhomme.
You XiaoMo a regardé en arrière la silhouette de l'homme et a estimé que cette personne était plutôt étrange. Néanmoins, il n'y réfléchit pas beaucoup et poussa la porte de la salle de raffinage des pilules et entra.
La salle de raffinage des pilules du vieux geezer était colossale. Après son entrée, il n'a vu aucun signe de présence de personne.
You XiaoMo a fouillé chaque pièce, et finalement trouvé une trace du vieux bonhomme dans la pièce la plus intérieure qui était la plus grande.
À travers la porte, il pouvait ressentir de grandes fluctuations d'énergie provenant de la pièce. Juste au moment où il hésitait à entrer, la voix froide et détachée du vieux geezer résonna de l'intérieur: «Tu n'es toujours pas entré?!
Vous XiaoMo n'a pas hésité davantage, a poussé la porte et est entré.
La première chose qu'il vit fut le dos de Duan QiTian. Duan QiTian se tenait devant un gigantesque chaudron de deux mètres de haut et d'un mètre de large, et les fluctuations d'énergie provenaient du chaudron.
La voix imposante du vieux geezer résonna à nouveau: "Donnez-moi les herbes magiques qui sont sur la deuxième étagère à droite."
Bien qu'il ait estimé que le comportement du vieux geezer était un peu étrange à tous égards, You XiaoMo suivait toujours ses instructions. En marchant, il découvrit qu'il y avait trente à quarante tiges d'herbes magiques sur la deuxième étagère. Il hésita, puis demanda: «Shifu, il y a beaucoup d'herbes ici. Lequel veut-tu?"
«Espèce de cancre, je veux que tu apportes toutes les herbes magiques!» Le vieux bonhomme gronda brutalement.
Vous XiaoMo fronça les sourcils. Cette adresse de «cancre» lui était très familière. C'était clairement un slogan appartenant à la personne à qui il avait demandé de vendre des herbes magiques et des pilules ce matin - Ling Xiao! Cependant, quand cela a été dit par le vieux bonhomme, c'était légèrement différent du ton de Ling Xiao.
Ling Xiao rayonnait toujours en grondant les autres, mais le visage du vieux geezer était froid, et on aurait dit que quelqu'un lui avait dû plusieurs milliers de points.
You XiaoMo s'est retenu et a apporté les herbes magiques au vieux bonhomme.
Le vieux bonhomme ne le regarda même pas et dit: «Jetez-les tous dans le chaudron.
Vous XiaoMo fronça les sourcils. Le chaudron était très grand, le vieux bonhomme avait-il l'intention qu'il se tienne en dessous et jette les herbes tige par tige dans le chaudron? Juste au moment où il pensait faire cela, il aperçut une échelle en bois à côté du chaudron. Ainsi, il a emprunté l'échelle et est monté. Vous XiaoMo avez regardé dans le chaudron, mais ne pouviez rien voir. C'était comme si l'extérieur du chaudron était bloqué par une couche de quelque chose de mystérieux. Il ne pouvait pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur et jeta aussitôt les herbes magiques du tamis dans le chaudron.
«Tu es un cancre, dépêche-toi et descends. Vous avez toujours besoin de moi pour vous le rappeler? " La voix agaçante du vieux bonhomme résonna une fois de plus. Vous XiaoMo ne saviez pas quel médicament il avait mangé, il semblait s'être transformé en une personne différente.
You XiaoMo a regardé le vieux bonhomme qui avait les yeux fermés avec une expression froide et détachée sur son visage, et est descendu les escaliers et s'est tenu à un côté.
Le vieux connard ne dit rien d'autre, et tout son corps était soudainement comme un morceau de bois, pas même un seul muscle ne bougeait. En le regardant, You XiaoMo ne pensait pas qu'il raffinait des pilules, mais ce n'était pas possible. Sinon, pourquoi le bonhomme lui demanderait-il de jeter les herbes magiques dans le chaudron?
Vous XiaoMo ne pouviez pas comprendre cela.
Si le vieux bonhomme raffinait des pilules, pourquoi est-il resté immobile? Se pourrait-il qu'il puisse raffiner ses pilules simplement en restant immobile?
Le cerveau de XiaoMo n'a pas pu s'empêcher de trouver une image.
Un vieil homme se tenait devant un chaudron avec des yeux brillants et brillants, et il a regardé le chaudron et a scandé: «Donne-moi des pilules, donne-moi des pilules, donne-moi des pilules…»
"Pu -" Il a été frappé par sa propre imagination, et You XiaoMo n'a pas pu s'empêcher de faire une broche.
La seconde suivante, il sentit un tas d'yeux le regarder avec une intensité de laser.
