Chapitre Ch271 - Punis par la copie de règles de pointe
Lin Xuanzhi fronça les sourcils, quelque peu mécontent du comportement de Yan Tianhen.
Yan Tianhen sourit, expliquant: «Dage, tu as peur que je sois victime d'intimidation. Je crains également que Dage soit négligé par les autres. Je ne peux pas aider Dage avec quoi que ce soit, donc je ne peux que me sentir plus à l'aise en voyant personnellement que vous avez beaucoup d'armes d'attaque et de défense à vos côtés. En tout cas, Dage ne me rendra pas si inquiet que je ne puisse pas me concentrer sur ma cultivation, non?
Les sourcils de Lin Xuanzhi bougèrent légèrement, son cœur se réchauffa. En regardant l'expression mature sur le visage de Yan Tianhen, il réalisa que maintenant, Yan Tianhen n'était vraiment plus ce petit enfant qui ne pouvait que courir après lui et plonger dans les bras de Lin Zhan, pleurant et agissant gâté.
En réalité, il n'était pas tout à fait vrai de dire que Yan Tianhen avait mûri. Dans le passé, ses pensées étaient également méticuleuses et complètes, mais c'est juste qu'à l'époque, les esprits et les intentions des deux personnes n'étaient pas liés. Ainsi, il y avait quelques mots sur lesquels Yan Tianhen ne pouvait que penser dans son cœur ou agir en silence mais ne jamais dire.
Lin Xuanzhi rangea ces objets, puis regarda Ah Bai et Hu Po. «Laissez ces deux petits tigres suivre à vos côtés et vous protéger.»
Yan Tianhen acquiesça. «C'est bien aussi. À l'origine, je voulais que Hu Po vous suive pendant qu'Ah Bai me suivait, mais cela signifie qu'ils seraient séparés, donc ce n'est pas bon.
Ainsi, les deux petits tigres évitaient le danger d'être séparés.
Après quelques exhortations supplémentaires, Zhan Fengting est venu en souriant. «Je sais que vous deux frères avez des mots interminables l'un pour l'autre, mais peu importe votre réticence, il y a encore des moments où vous devez vous séparer. Cependant, vous n'avez pas à être trop nerveux non plus. Notre Sinking Sword Peak et Martial Oncle Huai Yu ont une relation assez étroite et ont souvent des relations entre eux. Si vous souhaitez vous revoir, vous pouvez le faire à tout moment. »
Ses paroles avaient des intentions apaisantes. En réalité, même pour les frères disciples directs de la même secte, leurs interactions ordinaires ne pouvaient être considérées que comme relativement fréquentes. Après tout, les cultivateurs passaient la plupart de leur temps à cultiver; où trouveraient-ils autant de temps pour ces interactions humaines?
C'était aussi la principale raison pour laquelle la plupart des pratiquants étaient réticents à s'engager dans les affaires - cela prenait trop de temps et d'énergie, et ils étaient plus disposés à consacrer leur temps et leur énergie à s'améliorer.
Yan Tianhen a également souri. «Alors Dage, Zhan Shixiong, je vais commencer, de peur de faire attendre le Maître aussi et de ne pas vouloir un disciple comme moi.
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit légèrement: «C'est sa perte s'il ne veut pas de toi.
Yan Tianhen a ri et s'est tourné vers le brouillard dense avec un signe de la main. Les deux petits tigres étaient tous deux intelligents et savaient que cet épais brouillard était étrange, alors l'un courut sur l'épaule de Yan Tianhen tandis que l'autre sautait dans ses bras. Avant que les deux petits ne partent, ils ont particulièrement sauté sur l'épaule de Lin Xuanzhi et lui ont léché la joue.
Les figures de la personne et des tigres disparurent bientôt dans le brouillard dense. Lin Xuanzhi se tenait là, regardant le brouillard pendant un long moment, avant de se tourner vers Zhan Fengting, qui ne montrait aucun signe d'impatience, «Merci, frère martial senior.
Zhan Fengting a agité sa main, secouant la tête, "Comme je l'ai déjà dit, vous n'avez pas besoin d'être aussi poli."
Le cœur de Lin Xuanzhi s'est réchauffé. «Allons-y aussi.»
Zhan Fengting hocha la tête et sortit son épée longue. Les deux personnes ont volé sur l'épée vers Sinking Sword Peak.
Quand ils ont atteint Sinking Sword Peak, Hai Kuanglang s'est approché et a dit à Lin Xuanzhi: «C'est comme si vous le voyiez en procession sur huit cents milles. Je pensais que vous alliez construire un chalet en herbe à l'extérieur de la forêt illusoire de brouillard dense sur le sommet de Broken Sword Peak et y vivre sur place.
Il en voulait à Lin Xuanzhi pour son retour si tard.
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil. «Le deuxième frère martial me connaît vraiment bien. Si ce n'était pas parce que le frère aîné martial avait insisté pour rester là-bas avec moi, je ne serais pas revenu.
Hai Kuanglang s'étrangla pendant un moment, se tournant vers Zhan Fengting, son expression sombre, «En fait, vous le traitez si bien; vous ne le connaissez que depuis combien de temps?
Lin Xuanzhi pensa, n'est-ce pas un imbécile? Il croyait réellement à un mensonge aussi évident?
Les yeux perçants de Hai Kuanglang trouvèrent un seul brin de fourrure blanche sur la tête de Zhan Fengting. Son expression devint encore plus sombre. «Frère Martial aîné, avez-vous de nouveau tenu ces deux petits? N'ai-je pas dit que vous n'êtes pas autorisé à toucher des bêtes démoniaques au hasard? Tellement puant!
Zhan Fengting voulait frapper au front de Hai Kuanglang, mais il était trop loin, alors il a dit: «Parlez moins de vos paroles cyniques là-bas. Avez-vous fini de copier les règles que Maître vous a ordonnées? Et les règles que je vous ai données à copier en guise de punition, finissez de les écrire ensemble.
Le beau visage de Hai Kuanglang, qui était à l'origine plein de charme et de couleur, s'est soudainement effondré. Il a dit avec souffrance: «Frère martial aîné, pourquoi as-tu dû me rappeler ce genre de chose? Je déteste le plus copier. Cela me demande beaucoup d'efforts pour écrire ne serait-ce qu'un seul personnage! »
Les règlements de la secte que Estimé Lan Yue leur faisait copier naturellement n'étaient pas aussi simples que de simplement les copier.
Le estimé Lan Yue leur a spécialement apporté des pinceaux et des papiers spéciaux spécialement pour punir les disciples désobéissants. Les stylos n'avaient pas l'air étrange, mais on ressentait le problème après en avoir pris un.
Les brosses pesaient plus de mille livres et ne pouvaient être soulevées qu'en exerçant le Qi spirituel et la force de votre poignet. Après l'avoir trempé dans l'encre, si vous vouliez écrire sur du papier de qualité spéciale, vous devrez également utiliser votre Qi pour laisser une marque sur le papier.
Il était impossible de copier des centaines de mots sans dix jours à un demi-mois de travail.
En pensant à cela, Hai Kuanglang est soudainement devenu frustré et a maudit: «Tout est à cause de Bei Shitian, ce mauvais présage…»
« Pa » résonna clairement. La gifle de Zhan Fengting est finalement tombée, et il n'a pas du tout retenu sa force.
L'expression de Zhan Fengting s'assombrit, «Kuanglang, si vous répétez ce genre de chose, je rapporterai certainement au Maître comment vous avez tous secrètement isolé et intimidé Xiao Tian.
Voyant que Zhan Fengting était vraiment en colère, Hai Kuanglang se tut à la hâte. Un homme adulte de deux mètres de haut a montré une expression pitoyable tout en demandant grâce. Hai Kuanglang joignit les mains et suivit de près Zhan Fengting, le poursuivant: «Shixiong, je me trompe. Je n'oserai plus recommencer. Considérez simplement mes mots précédents comme absurdes parce que mon cerveau ne fonctionnait pas, d'accord?
Bien sûr, ce n'était pas parce qu'il avait peur que Zhan Fengting rapporte cela au Maître… oh, non, il en avait encore peur, mais il avait encore plus peur que Zhan Fengting l'ignore dans un accès de colère.
Zhan Fengting lança un regard noir à Hai Kuanglang, puis se tourna pour parler à Lin Xuanzhi avec un visage agréable, «Xuanzhi, Ah Tian n'a pas un cœur mauvais et est un bon enfant. Sa personnalité est juste un peu antisociale, c'est tout. Vous ne devez pas apprendre les mauvais exemples donnés par ces gamins. "
Hai Kuanglang écarta les mains, son expression innocente.
Lin Xuanzhi hocha la tête. «Je ne discriminerai pas.»
Zhan Fengting était satisfait. «En fin de compte, Xuanzhi est plus ouvert d'esprit. N'avez-vous pas honte? Pourquoi vous cachez-vous encore? Pensez-vous que vous ne serez pas puni si vous vous cachez derrière un arbre? »
Wan Yitong, qui s'est caché derrière un arbre après avoir vu Hai Kuanglang se faire gifler, ne voulant pas apparaître, n'avait d'autre choix que de sortir à ce moment-là.
Wan Yitong a parlé: «Frère martial aîné, à propos de la copie des règles de la secte…»
Zhan Fengting le coupa: «Je superviserai personnellement pour qu'aucun de vous ne puisse penser à saisir l'occasion de s'échapper.
Wan Yitong, «…»
Les lèvres de Hai Kuanglang tremblèrent. Il se tourna vers Lin Xuanzhi, "Tout à l'heure, j'ai oublié une question importante."
Lin Xuanzhi haussa légèrement les sourcils.
«Maître a dit, quand vous reviendrez, vous devriez aller le trouver dans le pavillon des rêves lumineux.»
Lin Xuanzhi, «…»
Lin Xuanzhi a demandé: «Quand est-ce arrivé?»
Hai Kuanglang y réfléchit: «Soit il y a deux heures, soit il y a quatre heures.
Zhan Fengting l'a soudainement giflé au front. "Oh vous!"
Hai Kuanglang s'est frotté la tête et a dit, très affligé: «J'ai vraiment oublié. Ce n'est pas comme si je l'avais fait intentionnellement.
Lin Xuanzhi serait un imbécile s'il le croyait.
Cependant, Lin Xuanzhi était toujours calme. «Ensuite, je partirai en premier et je rendrai hommage à plusieurs frères et sœurs martiaux seniors plus tard.»
Zhan Fengting a déclaré: «Plus tard, Yitong cuisinera en personne. Lorsque vous nous rejoindrez, nous le traiterons comme un dîner de bienvenue pour vous. "
Hai Kuanglang se lécha les lèvres. «Vous avez de la chance, tombant sur une si bonne cuisine. Les compétences culinaires de Yitong ne sont pas inférieures à celles de n'importe quel cultivateur de nourriture dans les cinq continents.
Lin Xuanzhi a regardé Wan Yitong avec surprise et a souri: «Puisque c'est le cas, je ne serai pas poli. Le moment venu, j'espère que mes frères aînés ne m'en voudront pas d'avoir trop mangé.
"Je promets que ça suffira, hahaha." Wan Yitong était heureux.
Après le départ de Lin Xuanzhi, Hai Kuanglang sentit son menton et regarda la silhouette en train de disparaître de Lin Xuanzhi. «Quand je l'ai vu pour la première fois, je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait un jour où il pourrait réellement devenir mon frère martial junior.
Wan Yitong a ajouté: «En fait, le Maître voulait l'accepter comme disciple depuis longtemps, et il a également révélé cette intention au plus jeune frère martial auparavant, mais le plus jeune frère martial a refusé. À l'époque, le Maître a dit qu'il y aurait un jour où tu entreras à ma porte.
La surprise traversa le visage de Hai Kuanglang. Il regarda Wan Yitong, "C'est vraiment arrivé?"
Wan Yitong haussa les sourcils. «Le Maître comprend tout sous le ciel et peut en déduire l'avenir. Qu'est-ce qu'il y a de si étrange à ce sujet?
Hai Kuanglang a donné un tsk , confus: «Pourquoi le Maître apprécie-t-il tant Lin Xuanzhi? Nous étions tous, en plus de la troisième sœur martiale, tous des gens qu'il ramassait avec désinvolture. Je ne l'ai jamais vu rechercher activement qui que ce soit.
Wan Yitong retroussa ses lèvres en rumination. «Le plus jeune des frères martiaux avait déjà rencontré le Maître quand il était enfant. J'ai peur que le Maître ait déjà voulu accepter le plus jeune frère martial comme son disciple à l'époque.
Hai Kuanglang a été surpris. Il a commenté avec étonnement: «Plus vous parlez, plus j'ai le sentiment que Xuanzhi n'est pas une personne ordinaire.»
Zhan Fengting coupa légèrement: "Combien d'entre nous sur Sinking Sword Peak sommes des gens ordinaires?"
Wan Yitong et Hai Kuanglang se regardèrent et se turent.
Un instant plus tard, le cœur de Hai Kuanglang a démangé de curiosité, alors il a dit avec impatience: «Maintenant, je suis encore plus curieux de l'identité du plus jeune frère martial.
Le regard de Wan Yitong rencontra à nouveau le regard de Hai Kuanglang. Il secoua la tête à la hâte. «Ne me demandez pas. J'ai fait de mon mieux pour m'enquérir indirectement auprès du Maître, mais le Maître m'a renvoyé sans même y penser à chaque fois, donc je ne sais rien.
Zhan Fengting a également haussé légèrement les sourcils, «Puisque même vous ne savez pas, il semble que l'identité du plus jeune frère martial ne peut vraiment pas être connue avec désinvolture.
Hai Kuanglang a parlé avec un mécontentement particulier: «Vous avez étudié la divination et la déduction sous Maître pendant si longtemps; pourquoi es-tu toujours aussi bâclé?
Wan Yitong s'est également senti lésé. «Je suis un pratiquant à moitié taoïste. Le chemin de la divination est profond et profond. Ceux qui n'ont ni persévérance ni talent inné ne peuvent pas apprendre la divination. De plus, je suis un cultivateur d'épée. Où puis-je avoir le temps et les efforts pour me concentrer sur l'étude de la divination? »
Zhan Fengting a répondu: "Ces mots, vous pouvez les dire au Maître."
Wan Yitong secoua la tête rapidement, ressemblant à un tambour à hochet, "Je n'ose pas, je n'ose pas."
Hai Kuanglang gloussa froidement.
Wan Yitong roula des yeux. "Puisque vous osez agir impudemment devant le Maître, vous partez."
Hai Kuanglang sourit, exsudant un charme démoniaque: «Je n'ose pas, je ne veux pas chercher la mort. En tout cas, le Maître n'a pas l'intention que je succède non plus à son estime.
Wan Yitong a maudit "Trash!" dans son cœur.
Personne ne savait à quoi pensait Hai Kuanglang. Il s'est soudainement rapproché et a chuchoté pensivement: «Je dis, n'avez-vous pas trouvé qu'il y avait quelque chose de louche entre le plus jeune frère martial et son petit frère?
«Tu ne dis pas! Ce n'est pas comme si j'étais aveugle. Bien que Wan Yitong ait dit cela, ses yeux scintillaient, brûlant du feu des commérages. «Le plus jeune des frères martiaux voit probablement cette petite chose comme la perle dans ses yeux. Quand le plus jeune frère martial a vu le Maître le matin et a entendu qu'il voulait renvoyer le petit gars, ce regard était comme s'il voulait manger le Maître cru. Tsk tsk , qui le croirait s'il disait qu'il n'y a pas de sentiments entre eux!
«J'ai vu le plus jeune frère martial embrasser secrètement ce petit gars. Ajouta Hai Kuanglang, amer et haineux. «Quel âge a ce garçon? Lin Xuanzhi, ce morveux, pourrait agir sur un si jeune enfant. Ah, c'est vraiment une bête, une bête!
Zhan Fengting, cependant, était indifférent. Il ne pouvait pas prendre la tête ni la queue, alors il a dit: «Vous y pensez trop tous les deux. Ces deux-là ont des sentiments profonds d'affection fraternelle, mais d'une manière ou d'une autre, cela est devenu étrange et ambigu lorsque vous avez parlé.
Wan Yitong a ri diaboliquement, faisant un clin d'œil à Zhan Fengting, «Frère martial senior, vous ne comprenez pas cette question, mais c'est suffisant si je comprends!
Petit théâtre de l'éditeur:
HKL: Quel âge a ce garçon? LZX est une bête! Une vraie bête!
LXZ:… * en fait encore plus vieux qu'ils ne le pensent *
YTH: Vous êtes une bête! Toute votre famille est une bête!
