Chapitre Ch272 - Grands changements dans le thème natal

Hai Kuanglang soupira et acquiesça. «J'ai peur que Senior Martial Brother soit la seule personne au monde à penser que c'est de l'affection fraternelle.

Wan Yitong a approuvé: «Il n'y a pas beaucoup de gens aussi purs que le frère aîné martial.»

Zhan Fengting, «…» Ce gamin utilisait en fait «pur» pour le décrire?

Il était vraiment effronté!

Zhan Fengting a jeté un œil aux deux personnes avec un sourire qui ne ressemblait pas à un sourire: «Peu importe que ce soit le cas ou non, cela n'a rien à voir avec vous les gars. Xuanzhi est toujours votre frère martial junior.

«Qui a dit que non? Hai Kuanglang gloussa sournoisement, touchant son menton. «Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un jour où je pourrais tenir quelque chose sur Lin Xuanzhi.»

Wan Yitong a parlé comme s'il chantait un duo: «Ce 'Tenez quelque chose sur lui' est vraiment satisfaisant.

«Assez, faites ce que vous avez à faire. Ne commencez pas à bavarder chaque fois que vous vous réunissez. Ce n'est pas comme si vous étiez des perroquets. Zhan Fengting a alors demandé à Wan Yitong: «Avez-vous besoin d'aide avec les ingrédients du dîner?»

"Bien sur que oui!" Wan Yitong écarquilla les yeux avec exagération. «En général, je ne cuisine que pour le Maître, donc je peux finir seul, mais aujourd'hui j'ai sept ou huit bouches qui pleurent pour de la nourriture!»

«Alors pourquoi êtes-vous toujours là!» Gronda Hai Kuanglang.

"Allons-y ensemble." Dit Zhan Fengting.

Les trois personnes se dirigèrent joyeusement vers la cuisine ensemble.

Luminous Dream Pavilion était un endroit où le estimé Lan Yue pouvait voler une demi-journée de temps libre les jours ordinaires. Les environs étaient pleins de splendides décorations, de fleurs et du doux murmure de l'eau courante. Il y avait une grande terrasse vide à l'extérieur du pavillon. On pouvait voir d'un coup d'œil la cascade de la neuvième ciel qui descendait en cascade, haute de mille mètres, à travers l'épais feuillage.

Le Qi spirituel était dense, se mêlant au délicieux parfum des fleurs. Au milieu de ce genre de montagnes pittoresques et d'eau, Lin Xuanzhi a vu Esteemed Lan Yue debout sur la plate-forme vide, les deux mains derrière le dos.

"Prof." Lin Xuanzhi s'est arrêté et a salué.

Le estimé Lan Yue se retourna et regarda Lin Xuanzhi avec des yeux clairs. «Pas besoin d'être si courtois. Il n'y a pas non plus besoin de saluer quand vous me voyez dans le futur. "

Lin Xuanzhi leva les yeux et leva les yeux vers Esteemed Lan Yue, qui était un peu plus grand que lui, "Ce n'est pas conforme à la convenance."

Le estimé Lan Yue s'approcha et s'assit en tailleur sur le tapis de prière sur un côté d'une petite table en pierre. «Votre destin est extrêmement noble. T'accepter en tant que disciple a déjà réduit ma durée de vie et mon accomplissement du Dao. Si je reçois encore quelques saluts de votre part, je crains que dans quelques jours, je ne sois aux enfers, en train de prendre le thé avec Yama!

Lin Xuanzhi, «…»

Le estimé Lan Yue leva les paupières et regarda l'expression grave de Lin Xuanzhi. Il pensait que ce plus jeune disciple était trop timide et facilement effrayé, alors il détendit légèrement son ton: «En fait, ce n'est pas si mal. Vous n'avez pas à vous inquiéter.

Lin Xuanzhi prit une profonde inspiration et regarda le estimé Lan Yue avec sérieux. "Maître, ce que vous avez dit à propos d'un destin extrêmement noble qui peut tuer des parents proches - est-ce vrai ou non?"

Le estimé Lan Yue était légèrement abasourdi. Il a dit le premier, mais il n'a jamais dit le second. Lin Xuanzhi a dû le deviner lui-même.

Le estimé Lan Yue a dit à la légère: «Il est vrai que vous avez un destin extrêmement noble, et il est également vrai que cela peut tuer des parents proches. Cependant, la mort de votre père n'a rien à voir avec votre sort.

Lin Xuanzhi se sentit légèrement déprimé. «Si c'est vrai, comment cela peut-il n'avoir rien à voir avec sa mort?»

Le estimé Lan Yue lui jeta un coup d'œil. "Votre destin est en effet noble, mais ce n'est pas comme si vous étiez le seul à avoir un destin noble dans ce monde."

«Est-ce que Maître veut dire que mon père a aussi eu un noble destin? Mais il n'est plus en vie.

Le estimé Lan Yue a expliqué: «Le sort de votre père n'est que légèrement meilleur que celui des gens ordinaires, mais il est extrêmement chanceux. Votre autre père, cependant, possède un destin grand et noble sans égal sous les cieux, et son destin est également entouré de Qi violet. Même s'il en donne un peu à votre père, c'est plus que suffisant pour assurer la chance à votre père.

Lin Xuanzhi a ressenti un grand choc. Purple Qi était le Qi spirituel le plus primordial et le plus pur au ciel et sur la terre, et il représentait également la royauté. Était-il possible que son père inconnu soit roi?

Cependant, aucun des rois des clans célestes du royaume supérieur ne faisait l'affaire - à en juger par ses voyages dans la vie précédente.

«Je sais ce que vous voulez demander; rien de plus que de savoir si votre père est vivant ou mort maintenant, et s'il est vivant, où et qui est votre autre père. Le estimé Lan Yue a poursuivi: «Je peux vous dire que même si l'étoile du destin de votre père est faible, il est toujours en vie. Votre père ne le laissera jamais mourir facilement.

Lin Xuan mordit durement sa lèvre inférieure alors que ses yeux devenaient légèrement rouges.

Voyant cela, l'estimé Lan Yue soupira dans son cœur. En fin de compte, c'était encore un enfant.

Le estimé Lan Yue a poursuivi: «Quant à votre père, je ne dois pas le dire, je ne dois pas le dire. Même si je vous le dis tout de suite, il n'y a pas d'autre avantage que d'ajouter à vos inquiétudes. Le moment venu, j'ai peur que vous n'ayez pas d'autre choix que de savoir, même si vous ne le voulez pas.

Lin Xuanzhi ferma les yeux et cacha ses émotions violentes sous ses paupières.

Après un long moment, il rouvrit les yeux et regarda avec gratitude le Estimé Lan Yue, «Huarong remercie Maître. Sachant que mon père est toujours en vie, je n'ai rien d'autre à demander.

C'était la meilleure nouvelle qu'il avait entendue depuis sa renaissance.

Dans sa dernière vie, bien qu'il ait reçu la bonne volonté de Estimé Lan Yue, il avait déjà obtenu les qualifications pour entrer à Sky Peak Sect à ce moment-là. Naturellement, il a méprisé un simple Peak Master de la Profound Sky Sect et l'a rejeté sans réfléchir. En y réfléchissant maintenant, s'il était venu tôt à Sinking Sword Peak et avait appris que Lin Zhan était toujours en vie, sa haine de Yan Tianhen se serait-elle beaucoup affaiblie?

Est-ce que lui et Yan Tianhen marcheraient encore vers ce résultat irréversible?

Une émotion inexplicablement complexe tourbillonnait dans le cœur de Lin Xuanzhi.

Mystérieusement et inexorablement, quand il a mis le pied pour la première fois sur l'escalier de Sinking Sword Peak, il avait le sentiment que le destin de lui et de Yan Tianhen dans leur dernière vie avait déjà commencé à se retourner complètement et à être réécrit - vraiment réécrit. Ce sentiment était d'une intensité incomparable.

Le estimé Lan Yue a dit: «Asseyez-vous et parlez.»

Lin Xuanzhi est allé du côté opposé de l'estime Lan Yue et s'est assis les jambes croisées.

Ce qui était affiché sur la table en pierre entre les deux était en fait un disque avec des morceaux éparpillés comme des étoiles dans le ciel. Des pièces d'échecs rondes dorées et violettes étaient disposées une à une sur le filet dense, ressemblant à des étoiles dans le ciel.

Lin Xuanzhi pouvait voir d'un coup d'œil que ce n'était pas un échiquier, mais un astrolabe et un puissant trésor magique.

«Il y a de nombreuses années, quand vous étiez encore dans votre enfance, Lin Zhan vous a amené à me demander de deviner votre fortune. De loin, la main de l'estimé Lan Yue couvrit le centre de l'astrolabe. C'était comme si ces corps célestes étaient attirés par une force attractive; un par un, ils ont fait la navette et se sont déplacés. Lin Xuanzhi se sentit ébloui en le regardant.

Ces corps célestes contenaient du Qi spirituel unique aux outils magiques, et le royaume était très élevé. Tout le monde ne pouvait pas oser les regarder avec désinvolture.

Lin Xuanzhi détourna son regard de l'astrolabe, regardant vers l'estime Lan Yue.

Quand Esteemed Lan Yue s'est arrêté, l'arrangement sur l'astrolabe avait déjà changé.

«À ce moment-là, j'ai essayé de déduire votre destin, mais quelque chose qui m'a étonné sans fin s'est produit à ce moment-là. Le estimé Lan Yue retira sa main, levant les yeux pour regarder dans les yeux de Lin Xuanzhi. «Votre thème natal est extrêmement inhabituel. Bien que la lumière soit faible à ce moment-là, le Qi violet montait en flèche. Votre étoile du destin devrait être une étoile naturelle du Souverain, mais votre étoile du destin était parfois forte et parfois faible, clignotant par intermittence. De plus, comme le Qi violet qui vous entourait était trop fort, je ne pouvais pas voir clairement votre destin.

Bien que le ton d'Estimé Lan Yue soit fade, on pouvait voir l'excitation dans ses yeux.

Dans ce monde, les étoiles du destin qui ne pouvaient être vues par un prophète étaient soit son propre destin, soit le destin de ceux qui étaient proches du devin, ainsi que ceux dont le destin le Dao du Ciel lui-même protégeait de la divination.

On pourrait dire que le estimé Lan Yue est extrêmement diligent.

Cependant, il venait juste de commencer, voulant utiliser l'œil qui voit le ciel unique à la famille des prophètes pour séparer les nuages et disperser le brouillard et voir clairement le passé et l'avenir de cette étoile du destin, quand il a subi une réaction violente du Dao du ciel. et a été grièvement blessé.

Néanmoins, s'appuyant sur ses années d'expérience et de talent, Estimé Lan Yue a quand même eu un aperçu de certaines informations que le Dao du Ciel lui aurait peut-être intentionnellement révélées.

Lin Xuanzhi était l'étoile du salut, le fils choisi du ciel.

Cependant, en même temps, Estimé Lan Yue a également «vu» que pendant les années d'adolescence de Lin Xuanzhi, il y aurait un désastre majeur; personne ne serait autorisé à s'immiscer négligemment dans ce grand désastre. Ce n'est que lorsqu'il a lui-même transformé le danger en sécurité et évité le danger que sa roue du destin peut continuer à suivre la direction qu'il a choisie.

Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il est resté silencieux pendant un moment et a demandé: «Osez demander au Maître, est-ce que ma grande catastrophe est considérée comme terminée maintenant?»

Le estimé Lan Yue hocha la tête: «C'est déjà passé, mais quand vous atteindrez l'âge adulte, le Qi violet autour de votre étoile du destin deviendra encore plus épais qu'il ne l'est maintenant. Où exactement vous finirez-vous et s'il y aura des catastrophes majeures à l'avenir; Je ne peux plus les voir avec ma cultivation actuelle! "

Lin Xuanzhi hocha la tête, indifférent.

L'estimé Lan Yue a fait une pause avant de continuer: «Il y a une autre question importante que le Maître juge nécessaire de vous dire.

«Maître, veuillez parler.»

«Il y a quelque temps, lorsque vous avez été gravement blessé, j'ai observé une fois votre étoile du destin. Au début, pendant un certain temps, la direction du chemin de votre étoile du destin était la même que celle que j'avais observée auparavant. Bien que la lumière soit faible et ait une aura de mort, les opportunités de vivre ne manquent pas non plus. Par conséquent, lorsque Su Mo a gravi la montagne pour me demander de l'aide à la place de votre père, je lui ai seulement dit d'attendre tranquillement la bonne nouvelle.

Lin Xuanzhi s'arrêta un moment et ne put s'empêcher de l'interrompre en demandant: «Oncle Su a déjà escaladé Sinking Sword Peak à cause de moi?

L'estimé Lan Yue lui jeta un coup d'œil. «Su Mo et ton père sont les meilleurs amis et ont déjà traversé la vie et la mort ensemble. Naturellement, il est attentif à vos affaires.

L'humeur de Lin Xuanzhi était compliquée. «Mais je n'ai pas beaucoup vu Oncle Su depuis que je suis jeune.

"Su Mo aurait dû déjà vous dire l'identité et les antécédents de Yan Tianhen." Le estimé Lan Yue a dit légèrement: «Lui et Lin Zhan avaient l'habitude de communiquer fréquemment entre eux avant que Yan Tianhen ne soit envoyé sur les cinq continents. Cependant, avec Yan Tianhen maintenant, ils devraient être prudents à chaque pas qu'ils feraient et ne pouvaient pas se permettre de laisser remarquer ceux qui poursuivaient Yan Tianhen. Su Mo et Lin Zhan se sont délibérément évités à l'avance au cas où.

Lin Xuanzhi réalisa soudainement.

Lin Zhan et Su Mo étaient tous deux impliqués dans l'affaire avec Yan Tianhen. Yan Tianhen était à côté de Lin Zhan. Si Yan Tianhen ou Lin Zhan était retrouvé un jour, Su Mo pourrait encore être un atout inattendu dans les coulisses.

Mais si les deux personnes avaient des relations étroites, les poursuivants auraient pu directement déraciner leur nid.

Lin Zhan «est mort» dans le processus de protection de Yan Tianhen, mais Su Mo était absolument en sécurité; c'était la meilleure preuve.

«Les projets de Su Mo sont qualifiés; les gens ordinaires ne peuvent pas se comparer à lui. Le estimé Lan Yue a dit: «Comment était votre relation avec Yuan Tianwen avant que vous ne soyez blessé?»

"Pas beaucoup d'interactions."

«Quand vous et lui avez-vous commencé à avoir des interactions directes?»

Lin Xuanzhi réfléchit un instant. «Lors de la cérémonie de l'âge de 18 ans de mon ex-fiancé, Yuan Tianwen s'est présenté, l'interrompant.

Dans la dernière vie, l'acte de mariage a été détruit par les méthodes de Yuan Tianwen. Après la destruction, Yuan Tianwen a également retrouvé Lin Xuanzhi et lui a laissé beaucoup d'argent, des armes magiques et des pilules médicinales en guise de compensation. Cependant, à ce moment-là, Lin Xuanzhi ne pouvait que vomir du sang de colère. Il sentit que son visage était totalement perdu et jeta toutes ces choses.

En y repensant, Lin Xuanzhi fut soudainement décontenancé et dit avec une certaine incrédulité: «Maître, voulez-vous dire que - Oncle Su n'a pas empêché Yuan Tianwen de voler mon ancien fiancé parce qu'il voulait utiliser la main de Yuan Tianwen pour me prêter aider au mieux de ses capacités? »

«Il doit y avoir une raison à cela.» Le estimé Lan Yue a déclaré: «Ce n'est pas pratique pour Su Mo d'apparaître personnellement, alors il a comploté en utilisant son fils. Sinon, peu importe combien il aimait Yuan Tianwen, il ne laisserait jamais Yuan Tianwen se battre pour votre fiancé sans s'en soucier. En outre…"

L'estimé Lan Yue a haussé les sourcils et a parlé avec un sens profond: «Votre fiancé est aussi un intrigant. J'ai entendu des rumeurs à son sujet du côté de Su Mo. Plus ce genre de personne peut vous quitter tôt, plus tôt vous serez en sécurité. Su Mo a l'habitude de profiter de la situation à son profit. Il est particulièrement doué pour résoudre une situation chaotique de manière calme.

Petit théâtre de l'éditeur:

Estimé Lan Yue: En fin de compte, LXZ est toujours un enfant

LXZ, une âme ancienne renaissante de milliers d'années:…