Chapitre 273: Massage

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Pour dire la vérité, You XiaoMo a vraiment méprisé ce vieux connard de merde.

La perception de l'âme était quelque chose que l'on ne pouvait rencontrer que par hasard, et il utilisait en fait ce ton, ce qui impliquait qu'il était facile à utiliser. Ne lui dis pas que dans les yeux du vieux geezer, Toi XiaoMo pouvait, à sa guise, retirer la perception de l'âme de son cul?

Vous, XiaoMo, vous vouliez vraiment vous précipiter vers le vieux bonhomme et crier ceci. Cependant, après y avoir réfléchi une seconde fois, il a décidé de le supporter.

Après que le vieil homme eut fini de le gronder, il arrêta de parler et ferma les yeux et continua à se concentrer sur le raffinage des pilules.

Vous XiaoMo ne pouviez compter que sur lui-même, mais il avait deviné pourquoi il ne devrait pas utiliser le pouvoir de son âme.

Les pouvoirs d'âme de deux mages différents étaient incompatibles. S'il libérait imprudemment son pouvoir d'âme, cela provoquerait probablement l'alarme du vieux bonhomme. Dans le pire des cas, il peut même être attaqué. Ainsi, pour être du bon côté, il ne pouvait pas utiliser le pouvoir de son âme.

Si oui, comment pourrait-il entrer dans le mode pour activer la perception de l'âme?

You XiaoMo s'est gratté la tête jusqu'à ce que son cuir chevelu saigne presque mais qu'il était toujours incapable de trouver quoi que ce soit. Comme rien ne lui venait à l'esprit, autant imiter le vieux bonhomme. You XiaoMo a fermé les yeux, et tout ce qu'il pouvait voir était l'obscurité.

Cependant, il a rapidement trouvé une zone étrange. Quelque chose semblait s'être étendu de l'espace entre ses sourcils. Il était certain que ce n'était certainement pas le pouvoir de son âme, car il ne touchait pas du tout le pouvoir de son âme.

Au bout d'un moment, il sentit cette chose s'agiter dans l'espace entre ses sourcils, apportant une légère sensation de brûlure. Cela démangeait et lui donnait envie de toucher la zone. Cependant, c'était aussi comme s'il se prélassait sous le soleil, et c'était si confortable qu'il gémissait presque à haute voix.

Alors que cette pensée émergeait, une scène apparut devant ses «yeux».

Un peu au-dessus de l'espace entre ses sourcils, une vague empreinte remplie de spiritualité était à peine perceptible. Était-ce son front?

Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher d'être étonné, comment pouvait-il voir son propre front? Aurait-il vraiment pu entrer dans le monde de la perception de l'âme que le vieux bonhomme avait mentionné?

Indépendamment de ce qui se passait, puisqu'il y avait maintenant une chance, il devait la saisir étroitement.

Quand il a pensé à cela, sa conscience s'est immédiatement répandue dans tout son entourage. En un instant, la situation dans la salle de raffinage de pilules est apparue dans un état tridimensionnel transparent, l'activité à l'intérieur du chaudron est clairement apparue.

La puissance de l'âme entrecroisée, et l'énergie de l'âme déferlante et turbulente, étaient parfaitement réparties dans tout le chaudron. Une boule d'essence liquide pure était enveloppée au milieu de ce pouvoir d'âme. C'était les herbes magiques de niveau quatre qu'il avait vidée plus tôt dans le chaudron, qui avaient maintenant été presque complètement distillées.

Le monde intérieur de You XiaoMo a été soumis à un choc sévère.

Le vieux bonhomme pouvait en fait distiller autant d'herbes magiques en une seule fois, et il semblait avoir prévu de poursuivre le processus de raffinage de dix pilules magiques en même temps.

Bien qu'il fût un mage de niveau dix, pouvait-il vraiment accomplir cela?

Vous XiaoMo ne croyiez pas vraiment qu'il réussirait. Affiner dix pilules en même temps équivaut à diviser votre attention de dix façons. C'était un concept totalement différent de la distillation de nombreuses tiges d'herbes magiques. Le processus de distillation des herbes magiques était beaucoup plus simple que le raffinage des pilules magiques. Même s'il pouvait distiller huit tiges d'herbes magiques à la fois, il n'était donc pas surprenant que le vieux bonhomme ait également cette capacité. La partie difficile était de raffiner de nombreuses pilules magiques en même temps.

Les étapes de raffinage des pilules magiques étaient nombreuses et compliquées. Une petite erreur pourrait facilement faire en sorte que la pilule magique soit rejetée comme étant sans valeur. Vous XiaoMo ne croyiez pas que l'ancien geezer n'en tenait pas compte. Mais puisque le bonhomme le faisait de cette façon, cela devait signifier qu'il était assuré de son succès.

La vitesse de raffinage de la pilule du vieux geezer était très rapide. Sans son état de vue tridimensionnel, il craignait de ne pas avoir pu suivre la vitesse du vieux geezer.

You XiaoMo a seulement senti que sa conscience était dans un état de transe, et il ne lui a pas fallu longtemps pour se retirer de cet état mystérieux.

La sensation de démangeaison mais confortable dans son front disparut également, et il ne put s'empêcher de se frotter les tempes plusieurs fois.

You XiaoMo a ouvert les yeux. Peu de temps après, le vieux bonhomme est également sorti de cet état concentré de raffinage des pilules, et voyant You XiaoMo toujours debout sur le côté, une expression étrange a refait surface alors qu'il demandait: «Comment c'était?

Cette phrase, trop semblable à des mots d'inquiétude, a fait en sorte que You XiaoMo se sentait extrêmement flatté.

«C'est bon, mais Shifu, tu raffinais des pilules trop rapidement.» Vous XiaoMo y a réfléchi et avez décidé de dire la vérité.

«Vous pouviez vraiment le voir? Le vieil homme le regarda soudainement, les yeux écarquillés de surprise.

Vous XiaoMo a été quelque peu décontenancé, "Que voulez-vous dire?"

Le vieil homme marmonna quelque chose pour lui-même: «Je l'ai juste dit de manière désinvolte, et il a réussi à le faire.

Des lignes noires sont apparues sur le visage de You XiaoMo. Ce vieux connard de merde était en fait encore en train de jouer avec lui.

t / n: Les lignes noires sur le visage signifient ceci: (-_- ")

Le vieil homme souffla soudainement: «Ne pensez pas que vous pouvez être arrogant simplement parce que vous pouvez le faire. Quand j'étais jeune, je pouvais le faire à seize ans.

Vous XiaoMo fronça les sourcils, il n'avait jamais pensé que c'était quelque chose dont il pouvait être fier.

Par la suite, le vieux bonhomme n'a plus soulevé cette question et est revenu à sa conduite exaspérante et arrogante, lui ordonnant de faire ceci et cela. Cette fois, You XiaoMo ne s'en est pas plaint puisqu'il en a finalement un peu profité aujourd'hui.

Quand le vieux bonhomme le laissa partir, le soleil se couchait déjà. You XiaoMo a traîné son corps épuisé vers le pavillon et a rencontré Ling Xiao et son équipe Qiu qui étaient là au premier niveau pour l'accueillir.

«Pourquoi vous êtes-vous changé pour un nouvel ensemble de vêtements?»

D'un coup d'œil, Ling Xiao remarqua que les vêtements qu'il portait maintenant n'étaient pas ceux qu'il portait le matin.

Toi XiaoMo a dit avec découragement: «N'en parle pas, le vieux connard de merde m'a cruellement dérangé pendant toute la journée. Je suis tellement fatigué que mes muscles sont endoloris.

Ling Xiao a ri et a répondu: «Vous avez des muscles?»

L'expression de You XiaoMo devint froide et tourna la tête pour lui rendre son regard. "Ce à quoi vous devriez faire attention n'est pas de savoir si j'ai des muscles, mais le fait que je suis très fatigué."

Ling Xiao se lécha les lèvres, s'approcha et le souleva, «Que s'est-il passé?»

Vous XiaoMo, qui deviez évacuer ses frustrations, avez immédiatement raconté à Ling Xiao toute l'histoire de la façon dont le vieux bonhomme l'avait dérangé. Quand il pensa à la façon dont le vieux connard de merde lui ordonnerait probablement de faire un travail subalterne à l'avenir, il sentit tous les os et les muscles de son corps commencer à lui faire mal.

Apparemment, il prenait trop légèrement le mauvais tempérament du vieux geezer.

Ling Xiao le porta au deuxième étage, où un bain à remous avait été préparé plus tôt.

Normalement, You XiaoMo ne laisserait certainement pas Ling Xiao l'aider à se baigner, mais maintenant il était vraiment trop paresseux pour bouger. Ce n'est qu'après avoir été caressé plusieurs fois que Ling Xiao l'a pêché hors de la baignoire.

Regardant le corps blanc et tendre qu'il pouvait «voir mais pas manger», Ling Xiao poussa un soupir.

La bouche de toi XiaoMo a tremblé. Comment pouvait-il ne pas savoir à quoi pensait l'esprit de ce type? Il y avait quatre-vingt pour cent de chances qu'il pense à nouveau à des choses notées R.

Ling Xiao a dit: «C'est dommage.»

You XiaoMo a pincé les lèvres et était déterminé à ne pas lui demander ce qui était «une telle pitié».

Ling Xiao n'a pas été déçu quand il a vu que You XiaoMo n'avait pas pris l'appât. Il a placé You XiaoMo dans son lit et est monté sur le lit après avoir enlevé ses propres chaussures. Bien sûr, il n'allait pas faire quelque chose de bestial. Il n'avait pas tellement soif qu'il ferait bouger (发情) quelqu'un qui était fatigué après une longue journée.

Il faut savoir que bouger est aussi un art!

Vous XiaoMo n'a pas pu vous empêcher de pousser un léger gémissement. Il regarda en arrière avec surprise Ling Xiao qui l'aidait actuellement à masser ses jambes. «Vous savez vraiment comment masser? Quand l'avez-vous appris?

Ling Xiao a déclaré: «Je l'ai appris avant votre naissance.»

Vous XiaoMo, «…»

La technique de massage de Ling Xiao était vraiment bonne et You XiaoMo s'est endormi allongé sur le ventre. Il ne ronflait pas pendant son sommeil, et voir son paisible visage endormi lui donnait aussi envie de dormir. Bien qu'il soit encore tôt, Ling Xiao s'est également allongé après un certain temps et a serré étroitement You XiaoMo dans ses bras.

Le lendemain, You XiaoMo s'est réveillé après une explosion d'étouffement. Ouvrant les yeux, il découvrit que toute sa tête était enfouie dans l'étreinte de Ling Xiao, ce qui rendait sa respiration difficile. Pas étonnant qu'il ait ressenti une sensation d'étouffement, pensa-t-il en rampant à la hâte. Après avoir dormi confortablement toute la nuit, couplé au massage de Ling Xiao, sa fatigue d'hier avait disparu et tout son corps était complètement régénéré.

En descendant les escaliers, You XiaoMo s'est fané en se rappelant qu'il devrait se rendre chez le vieil homme pour qu'on lui ordonne de faire à nouveau le travail aujourd'hui.

Mais quand il a entendu que Ling Xiao voulait l'accompagner, il a été surpris: «Tu veux me suivre pour aller chez le vieux connard de merde? Pourquoi?"

Ling Xiao émit un bourdonnement sans engagement, mais son attitude avait déjà expliqué le problème.

Vous XiaoMo ne vous a pas dérangé de lui dire: «Que ferez-vous si le vieux bonhomme ne vous laisse pas entrer?

Ling Xiao a déclaré: «J'entrerai toujours même s'il ne me laisse pas entrer.»

Voyant la façon dont il a insisté, You XiaoMo a cessé de le persuader de rester en arrière. Il n'a raffiné aucune pilule aujourd'hui, et ces deux derniers jours, Ling Xiao avait gagné beaucoup de points. Pour le moment, ils avaient actuellement assez de points. S'il permettait à Ling Xiao de suivre, il pourrait y avoir des domaines dans lesquels il pourrait aider.

Ainsi, les deux se sont dirigés ensemble vers la cour des orchidées de Duan QiTian.

Comme ils arrivaient tôt, l'homme qui aidait souvent le vieux bonhomme à nettoyer leur dit que Duan QiTian dormait toujours.

C'était bien qu'il dorme encore. Vous XiaoMo aviez une prémonition, si le vieux bonhomme se réveillait, il reviendrait certainement le tourmenter. Après avoir salué l'homme, Ling Xiao et You XiaoMo se sont dirigés vers le bureau.

«Il y a toute une collection de livres ici.» Ling Xiao est entré dans le bureau et a fait un mot de louange.

"Oui, regardez ici, ce livre épais est pour les herbes magiques de niveau six." De l'étagère, You XiaoMo a sorti l'encyclopédie qu'il n'avait pas terminée hier. S'il n'avait pas entraîné son corps, cette épaisse encyclopédie l'aurait écrasé.

"On dirait que vous avez gagné." Dit Ling Xiao.

"Que veux-tu dire?" Vous XiaoMo vous êtes retourné et l'avez regardé.

Ling Xiao a pris une encyclopédie et l'a feuilletée en disant: «La collection de livres de l'académie dans leur bibliothèque est peut-être bien plus que les livres ici, mais ils ne sont pas aussi détaillés que ces livres. De plus, ce sont pour la plupart des notes manuscrites de Duan QiTian. Notes manuscrites d'un mage de niveau dix, et sans avoir à payer de points pour entrer. Si vous ne considérez pas cela comme gagnant, que peut-il être d'autre? »

Un point est nécessaire pour entrer dans la bibliothèque de l'académie.

Même si ce n'était pas beaucoup, mais pour ceux qui allaient souvent à la bibliothèque, les dépenses engagées s'accumulaient avec le temps.

Vous XiaoMo n'aviez pas encore visité la bibliothèque, mais il en avait entendu parler. Tout à coup, il a estimé que ce que Ling Xiao avait dit était très raisonnable et avait finalement un peu de réconfort dans son cœur.