Chapitre Ch274 - Son douloureux et Lianlian

Les disciples de l'intérieur comme de l'extérieur ont tous reçu une somme d'argent considérable du Peak Master pour célébrer cette occasion spéciale. Leurs visages débordaient de sourires. Ils ont naturellement accueilli l'arrivée de Lin Xuanzhi - si Lin Xuanzhi n'avait pas été un disciple à huis clos que Estimé Lan Yue a personnellement reconnu devant tout le monde, ils auraient sûrement été plus heureux.

Cependant, peu de gens étaient réellement jaloux de Lin Xuanzhi. Après tout, selon leur compréhension de l'estime Lan Yue, même si l'esteemed Lan Yue n'acceptait pas Lin Xuanzhi comme disciple, ce ne serait toujours pas à leur tour d'être accepté comme son disciple.

Alors que la lune était haute dans le ciel nocturne, Lin Xuanzhi tenait un verre de vin, marmonnant pour lui-même irrésolument si Yan Tianhen avait déjà vu Esteemed Huai Yu, quand quelqu'un derrière lui lui serra soudainement le cou, et il sentit la pression d'un lourd personne appuyant sur lui.

Lin Xuanzhi a repoussé l'envie d'envoyer simplement la personne voler avec un revers direct. Un verre froid toucha sa bouche.

«Petit frère martial, aujourd'hui Gege je… hic, je suis si heureux!» Wan Yitong s'accrocha à l'épaule de Lin Xuanzhi et insista pour lui fourrer le vin dans sa bouche, marmonnant même: «Putain, gamin, tu es en fait un artisan aussi, sans vergogne, comment veux-tu que les autres vivent maintenant? J'ai entendu dire que tu es devenu très célèbre à Sky Peak City, et maintenant tout le monde dans les Cinq Continents connaît ton nom… Tsk , la prochaine fois qu'il y aura une bonne chose comme ça, souviens-toi de m'emmener avec toi. Oh… mais cette coupe de vin est vraiment bonne. Un de ces jours, accompagne Gege en buvant une autre tournée!

Lin Xuanzhi n'avait pas d'autre choix que de boire le vin Wan Yitong fourré dans sa bouche. L'esprit de Wan Yitong n'était plus aussi sobre. Le voyant en boire, il éclata aussitôt d'un rire exubérant et insista pour lui verser un autre verre de vin.

Le visage de Lin Xuanzhi était plein d'impuissance. Il a jeté ses yeux pour obtenir de l'aide vers Hai Kuanglang, qui observait à proximité.

Hai Kuanglang s'appuya contre un pilier dans le hall principal, agitant pensivement le verre de cristal dans sa main. Il sourit: «Old Five est toujours comme ça chaque fois qu'il se saoule. Il n'y a rien à faire, et je ne peux pas non plus m'aider.

Profitant de cette occasion, Lin Xuanzhi a de nouveau été contraint de boire un verre de vin par le collant Wan Yitong.

Zhan Fengting était toujours considéré comme sobre et généreux. Quand il a vu que les vêtements de Lin Xuanzhi étaient sur le point d'être dépouillés par Wan Yitong, il s'est dépêché et a tiré le bras de Wan Yitong, essayant de le tirer du dos de Lin Xuanzhi. Cependant, Wan Yitong s'accrochait toujours au cou de Lin Xuanzhi et marmonna: «Je ne veux pas, je veux avoir une conversation de cœur à cœur avec mon bon frère martial junior. J'ai aussi un frère martial junior maintenant; c'est mon frère martial junior! À l'avenir, Gege vous protégera, hic … »

Wan Yitong hoqueta. Bien que le vin spirituel n'ait pas d'odeur désagréable et ait plutôt une sorte d'odeur parfumée, lorsque le son s'est précipité dans l'oreille de Lin Xuanzhi, il a failli sursauter.

"Très bien, très bien, un de ces jours, votre frère martial junior aura une ombre psychologique à cause de vous." Soignant un mal de tête, Zhan Fengting a mis ses mains sous les aisselles de Wan Yitong, voulant le soulever, mais Wan Yitong a soudainement agi comme si son point d'acupuncture riant avait été pressé, rugissant de rire, son corps se tordant et se tordant en se frottant sur Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi fut finalement incapable de le supporter et était sur le point de se lever et d'écarter la personne quand il vit Bei Shitian marcher sans expression. Bei Shitian n'avait montré son visage que pendant un petit moment au début du banquet; après, il est allé secrètement à qui-sait-où pratiquer son épée.

Bei Shitian a directement tiré son épée et a poignardé le cou de Wan Yitong.

Wan Yitong était comme une flèche lancée depuis l'arc. Avec un fracas , il se retourna soudain et sortit l'épée qu'il gardait toujours à ses côtés. Il appuya sur l'épée de Bei Shitian. Ils se regardèrent froidement pendant un moment. Bei Shitian a voulu retirer son épée, seulement pour constater qu'elle était appuyée par une force puissante et ne pouvait pas bouger d'un pouce.

«Vous osez tirer votre épée contre moi; pensez-vous que je vais laisser passer? La paire d'yeux de fleur de pêche de Wan Yitong, qui n'avait pas l'air très enivré, plissa les yeux vers Bei Shitian. Frisant froidement ses lèvres, il se redressa et augmenta un peu sa force, appuyant un peu plus loin l'épée rouge clair qui était tenue sous sa propre épée.

L'atmosphère dans la pièce devint tendue et la légère ivresse de Zhan Fengting disparut également. Il est venu rapidement. "Que faites-vous? Yitong, débarrassez- vous de votre son douloureux , Xiao Tian, comment pouvez-vous niveler Lianlian à votre propre frère martial junior?

«Tu oses encore utiliser Lianlian? Les yeux de Wan Yitong sont soudainement devenus injectés de sang et il a immédiatement poignardé le poignet de Bei Shitian. Même s'il était ivre, la main qui tenait l'épée ne tremblait pas un peu. On aurait dit qu'il était sur le point de percer le poignet de Bei Shitian.

Cependant, Bei Shitian ne s'est pas contenté d'être battu ou grondé. Il tira soudain Lianlian en arrière, sa silhouette se retirant rapidement. En même temps, son épée dessinait un motif en forme de fleur dans les airs, et il nivela Lianlian horizontalement devant lui, recevant plusieurs coups de Wan Yitong. Wan Yitong ne devait pas être en reste et se pencha en avant, échangeant plusieurs coups avec Bei Shitian avec des bruits sourds .

Le visage de Zhan Fengting s'est instantanément assombri et il a dit avec colère: «Vous êtes simplement en train de créer des ennuis volontairement! Tous les deux, arrêtez ça!

Cependant, Wan Yitong était à moitié ivre et à moitié éveillé et n'écoutait rien du tout, tandis que Bei Shitian ne voulait pas mourir ou se blesser. Naturellement, ils ne s'arrêteraient pas, alors les deux se sont battus dans cette spacieuse pièce semi-fermée.

Il était évident que Bei Shitian ne défendait que contre les attaques de Wan Yitong, ne voulant pas prolonger cet enchevêtrement avec Wan Yitong, mais c'était comme si Wan Yitong était un peu trop excité. De manière inattendue, il a également jeté quelques coups de massue.

Cela a escaladé les choses.

Juste au moment où Zhan Fengting était sur le point de dégainer son épée, Hai Kuanglang, qui à l'origine regardait de côté, se réjouissant du malheur des autres tout en souhaitant que le monde entier sombre dans le chaos, vit l'action de Zhan Fengting et pressa rapidement la main Zhan Fengting utilisé pour tenir son épée. «Senior Martial Brother, reposez-vous simplement; laisse moi faire."

Sur ce, Hai Kuanglang sortit un fouet bleu argenté à plusieurs articulations et rejoignit la bataille.

Même si Lin Xuanzhi était expérimenté et compétent, il était également un peu étourdi en ce moment.

Il a inexplicablement commencé un combat en quelques mots, comme ils ont vu l'ennemi qui a tué leurs pères, souhaitant sincèrement se mettre à mort. On a dit que la relation entre les disciples de Sinking Sword Peak était très forte - en réalité, était-ce juste un simulacre?

Hai Kuanglang est entré dans la mêlée. Bei Shitian a immédiatement retiré ses attaques, mais Wan Yitong était déjà dépassé par une frénésie de bataille, les yeux rouges, comme s'il voulait paralyser la cultivation de Bei Shitian. Hai Kuanglang a cliqué sur sa langue quand il a vu que cela ne ferait plus de laisser une certaine marge de manœuvre dans ses attaques, alors il a commencé à utiliser du Qi spirituel.

Son fouet dansait comme un serpent et accrocha la poignée de l'épée de Wan Yitong. Wan Yitong voulait toujours exercer son pouvoir; Ce n'est que lorsqu'il entendit Hai Kuanglang rugir «Assez» que Wan Yitong se figea, comme si ses points d'acupuncture avaient été pressés.

Le son douloureux dans sa main a été attrapé par le fouet.

Avec un bruit sourd , Sorrowful Sound tomba sur le sol. Le son n'était pas fort à l'origine, mais dans une pièce silencieuse où personne d'autre ne parlait, il semblait vraiment particulièrement brusque.

Wan Yitong regarda silencieusement l'épée au sol, s'arrêta un moment, puis vacilla plusieurs fois d'un côté à l'autre. Peu de temps après, ses yeux se fermèrent et il s'évanouit, tombant.

Cependant, il n'a pas atterri au sol.

Il tomba dans les bras de Bei Shitian, ou plus précisément, c'était la main tendue de Bei Shitian qui soutenait le dos de Wan Yitong avec sa paume. Quant aux autres parties… Bei Shitian n'a même pas touché la manche de cet ivrogne fou.

Hai Kuanglang poussa un soupir de soulagement et rangea son fouet, se tenant debout sans aucune intention de s'avancer pour aider. «Ces deux petits salauds savent vraiment comment trouver des ennuis. Si le Maître voyait cela, ils seraient sûrement punis à mort.

Zhan Fengting fronça les sourcils alors qu'il s'approchait de Bei Shitian, "Qu'est-ce que diable est le problème avec vous deux?"

Habituellement, il s'agissait simplement de se dénigrer. S'ils tiraient vraiment leurs épées l'un sur l'autre, alors Zhan Fengting ne pouvait pas le traiter comme d'habitude.

Wan Yitong était aussi doux qu'une flaque de boue. Même s'il ne se sentait pas beaucoup en buvant ces verres de vin, les séquelles étaient très fortes. En ce moment, les séquelles l'ont frappé, et la phase d'ivresse folle de Wan Yitong était terminée, alors il a immédiatement fermé les yeux et s'est endormi.

Bei Shitian a révélé une rare expression impuissante, regardant vers Zhan Fengting et Hai Kuanglang.

Hai Kuanglang ricana: «Vous pouvez résoudre le problème que vous vous êtes créé.

Bei Shitian ne pouvait porter la douce flaque de boue qu'horizontalement, mais juste au moment où il était sur le point de partir, Zhan Fengting l'a arrêté.

"Attendez." Zhan Fengting fronça les sourcils, l'air mécontent. "Qu'est-il exactement arrivé? Dites-moi clairement avant de partir.

Bei Shitian regarda Zhan Fengting et resta silencieux pendant un moment avant de répondre: «Il ne me trouve probablement pas agréable à regarder.

«Quelles ordures.» Hai Kuanglang roula des yeux. «Pensez-vous que votre frère aîné martial et moi sommes aveugles ou stupides? Bien que Laozi ne vous trouve pas non plus agréable à regarder, c'est simplement parce que je n'aime pas le fait que vous ayez seulement la culture de l'épée dans votre esprit toute la journée et que vous ne mettez aucun humain dans votre cœur. Mais quand Wan Yitong vous a vu, il a agi comme s'il avait vu l'ennemi qui avait tué son père.

Hai Kuanglang plissa soudain les yeux et regarda dangereusement Bei Shitian. "Se pourrait-il que vous ayez fait quelque chose que vous ne devriez pas avoir à Wan Yitong?"

La consternation traversa le visage de Bei Shitian. «Que puis-je lui faire? Même si sa compétence avec l'épée n'est pas supérieure à la mienne, elle est toujours égale à la mienne.

Hai Kuanglang regarda le visage légèrement perplexe de Bei Shitian et sentit que sa tête était sur le point d'exploser. Il a agité sa main: «Très bien, très bien. Vous pouvez vous occuper de ce morveux; jetez-le simplement quelque part. Je suis trop paresseux pour me soucier de lui.

Après avoir maudit deux autres phrases, Hai Kuanglang s'est tourné vers Zhan Fengting. «Frère martial senior, dispersons-nous aussi.»

Lin Xuanzhi, qui avait regardé tout ce temps, s'est finalement levé et s'est approché. «La nuit est déjà profonde. Les deux frères aînés pourraient tout aussi bien retourner se reposer en premier.

Zhan Fengting était quelque peu impuissant. «Je vous laisse voir une blague. Ce n'est que votre premier jour ici; J'espère que cela ne vous a pas fait peur?

Lin Xuanzhi a donné un léger sourire, "Mon courage n'est pas si petit."

Hai Kuanglang lui jeta un coup d'œil: «Si ce n'est pas si petit, pourquoi t'es-tu caché si loin maintenant? À mon avis, les deux sont des cultivateurs d'épée et vous êtes également un cultivateur d'épée. Vous auriez dû être celui qui les a arrêtés avant.

Lin Xuanzhi a expliqué tranquillement: «Des deux d'entre eux, l'un avait l'intention de tuer tandis que l'autre n'avait aucune volonté de se battre. Celui qui avait l'intention de tuer était également ivre, tandis que celui qui n'avait aucune volonté de se battre était aussi sobre que possible. Fondamentalement, ce combat ne s'intensifierait pas davantage. »

De plus, il n'avait pas d'épée à la main.

Lin Xuanzhi avait naturellement d'autres moyens d'arrêter les deux sans utiliser d'épée, mais il ne pouvait pas garantir que les deux ne seraient pas blessés.

Donc Lin Xuanzhi préfère ne pas bouger.

Bei Shitian avait déjà marché jusqu'à la porte, portant Wan Yitong.

Soudain, son corps se figea.

Lin Xuanzhi regarda la porte et en connut la raison.

"Maître." Salut Bei Shitian.

Il tenait Wan Yitong dans ses bras, ce n'était donc pas pratique de saluer. Ainsi, il a directement mis Wan Yitong sur le terrain.

Wan Yitong, qui était censé être ivre et léthargique, s'est retourné de façon inattendue à l'instant où il a touché le sol, presque comme une carpe. Il salua d'un ton rigide l'estimé Lan Yue, qui se tenait devant lui, «Maître».

L'estimé Lan Yue les regarda froidement tous les deux, ayant visiblement été témoin de la scène précédente.

Wan Yitong a épaissi sa peau, "Maître, il est si tard, pourquoi êtes-vous toujours là?"

Le estimé Lan Yue l'ignora et passa devant les deux personnes, entrant dans la pièce.

Quelques autres personnes ont également salué successivement, mais lorsque Lin Xuanzhi a salué, Estimé Lan Yue a délibérément évité son salut.

Le estimé Lan Yue a regardé autour de lui: "Il se trouve que nous sommes tous ici aujourd'hui."

Zhan Fengting a dit: «Quel est l'enseignement du Maître?»

«Aujourd'hui, j'ai accepté Huarong comme mon disciple, mais je ne lui ai pas encore offert de cadeau de première rencontre. Cela ne fonctionnera pas.

Les cadeaux que le Maître a donnés aux disciples lors de la première réunion étaient exactement comme les cadeaux que les disciples ont donnés à leur Maître une fois qu'ils ont formellement accepté cette personne comme leur enseignant - ils étaient tous des coutumes et traditions. Les disciples de certaines familles ont même offert des trésors inestimables pour être acceptés comme disciples par certaines personnes. Cependant, Estimé Lan Yue n'avait pas autant de règles. Il n'a reçu qu'une arme magique d'autodéfense de Lin Xuanzhi. Bien que ce ne soit pas un objet trop rare pour le estimé Lan Yue, le plus important était les bonnes intentions du disciple.

«Au départ, j'avais l'intention de trouver Zhige pour vous comme cadeau de réunion, mais maintenant que j'y pense, j'ai peur que cette épée ait une signification particulière pour vous, et vous préférez la trouver vous-même.

Lin Xuanzhi a été légèrement choqué, puis a hoché la tête, "Oui, je dois trouver l'épée Zhige moi-même."

Petit théâtre de l'éditeur:

TELLEMENT DE TENSION AHHHH

TANT DE BATEAUX POTENTIELS DANS CE SECTTTT

Eh bien les gars? Qui expédiez-vous? Commentez vos vaisseaux potentiels préférés ci-dessous ou dans la discorde!