Chapitre 275: Séduction et inconstance
Traduit par Kollumceti de Exiled Rebel Scanlations
Quand il est entré dans la cour, You XiaoMo a inconsciemment regardé à l'intérieur. Découvrant que le vieux bonhomme n'était pas là, il poussa un petit soupir de soulagement. Au bout de quelques jours, il avait réussi à trouver une petite différence entre les deux personnalités.
La première personnalité avait tendance à se réveiller plus tard le matin. Quand il venait, il trouvait généralement que le vieux bonhomme dormait toujours dans sa chambre. La deuxième personnalité était plus gênante. Il était généralement réveillé avant l'arrivée de You XiaoMo, et il passait la plupart de son temps dans la salle de raffinage des pilules ou dans le champ d'herbes magiques.
Cependant, You XiaoMo n'a pas montré trop clairement son soulagement lorsqu'il a découvert que le vieux bonhomme n'était pas là, car Teng ZiXin était toujours derrière lui.
Ne voyant pas le vieux bonhomme au champ d'herbes magiques, You XiaoMo se dirigea directement vers la salle de raffinage des pilules. À sa grande surprise, Teng ZiXin et son compagnon l'ont également suivi. Les deux semblaient également se diriger vers la salle de raffinage des pilules pour chercher le vieux bonhomme.
You XiaoMo a froncé les sourcils discrètement. Pour dire la vérité, avoir une personne qu'il détestait et qui la détestait en retour, marcher dans son dos était très étrange. Cela lui donnait l'impression qu'une vipère le fixait.
Quand il a atteint la salle de raffinage des pilules, You XiaoMo n'a même pas frappé avant d'entrer.
Il n'a pas remarqué que pendant un instant, Teng ZiXin et son compagnon qui marchaient derrière le regardaient avec surprise avec des yeux exorbités.
Après être entré à l'intérieur, You XiaoMo a vu le vieux bonhomme debout devant une armoire en jade pour sélectionner des herbes magiques et a crié: «Shifu, je suis là.»
Le vieux bonhomme se retourna et lui lança un regard. Vous XiaoMo a immédiatement su que c'était la deuxième personnalité. Si c'était la première personnalité, il aurait certainement répondu à sa phrase avec un sourire.
"Apportez les herbes magiques sur l'étagère." Le vieux bonhomme s'arrêta un moment avant de parler.
You XiaoMo a immédiatement porté les herbes magiques sur lui.
À ce moment, un coup retentit à la porte. La douce voix de Teng ZiXin a été entendue: «Shigong, je suis Teng ZiXin. Puis je entrer?"
En entendant cela, le vieux bonhomme a jeté un coup d'œil à You XiaoMo, puis il a dit: «Entrez.
You XiaoMo s'est frotté le nez en se sentant un peu coupable.
Il était conscient que cela n'avait pas frappé quand il est entré tout à l'heure. Cependant, quand il avait essayé d'être poli plusieurs fois auparavant, il était toujours grondé à la fin. Ensuite, quand il a essayé d'entrer sans frapper, le vieux bonhomme n'a rien dit, et il avait même exprimé son acquiescement à son comportement. À ce moment-là, You XiaoMo avait deviné que le vieux bonhomme n'aimait probablement pas les gens qui tergiversaient.
Le vieil homme lança un bref regard à Teng ZiXin et demanda froidement: «Quoi?
Teng ZiXin avait une attitude très respectueuse et n'avait pas son comportement hautain habituel. «Auparavant, Shigong permettait à ce disciple de rester dans l'étude pendant deux jours par mois. Ce disciple a déjà appris tout le matériel sur les herbes magiques de niveau six et souhaite entrer dans l'étude aujourd'hui pour en savoir plus sur les herbes magiques de niveau sept.
L'étude du vieux geezer ressemblait à une mine d'or. Il y avait une collection tellement abondante à l'intérieur que même Qiu Ran lui-même saliverait à la collection.
Bien que Qiu Ran fût également un mage de niveau dix, ses qualifications et son expérience n'étaient pas aussi élevées que le vieux geezer. Il y avait des choses que même Qiu Ran n'avait pas vues. Quant à Teng ZiXin, Qiu Ran ne pouvait pas rester à ses côtés pour toujours. Ainsi, la fois précédente que You XiaoMo l'avait rencontrée sur la route, c'était aussi parce que Teng ZiXin visitait le bureau du vieux geezer.
Le vieil homme dit à You XiaoMo avec désinvolture: «Va la ramener.»
You XiaoMo a fait un bourdonnement en accord et est sorti de la salle de raffinage de pilules avant de dire à Teng ZiXin: «Viens avec moi.»
Teng ZiXin a tourné son regard vers le bas et a suivi derrière You XiaoMo avec la beauté. Ils atteignirent bientôt l'entrée du bureau.
You XiaoMo a sorti sa carte et l'a glissé au niveau de l'indentation à l'entrée, et le bouclier énergétique s'est immédiatement ouvert. Quand il regarda en arrière, il vit que Teng ZiXin avait une expression stupéfaite qu'elle ne pouvait pas cacher à temps, et son regard se posa de manière très évidente sur la carte dans sa main.
C'est vrai, jusqu'à présent, peu de gens savaient qu'il avait un carton rouge. C'était principalement parce qu'il n'avait pas installé son stand. Au lieu de cela, Ling Xiao était allé à sa place.
Cependant, You XiaoMo ne savait pas que ce dont Teng ZiXin était vraiment étonné n'était pas son carton rouge, mais le fait qu'il pouvait réellement entrer et sortir librement de l'étude de l'ancien geezer. Il faut savoir que même le disciple le plus âgé, Qiu Ran, n'avait pas ce privilège. Si Teng ZiXin découvrait que non seulement You XiaoMo avait un accès gratuit à l'étude, mais qu'il pourrait faire sortir les encyclopédies, qui savait ce qu'elle penserait.
Après l'entrée de Teng ZiXin, la beauté a soudainement dit: «Camarade de classe, pouvez-vous me laisser aussi jeter un coup d'œil?»
Bien que la beauté soit venue avec Teng ZiXin, elle n'avait pas le consentement du vieux geezer pour entrer. Ainsi, elle ne pouvait qu'attendre dehors ou rentrer maintenant.
Vous XiaoMo a été surpris: "Désolé, si vous voulez entrer, vous devez d'abord demander le consentement de Shifu."
La beauté rassembla ses paumes et le regarda d'un air suppliant en disant: «Maître Duan est trop solennel, et je n'ose pas lui demander. Vous-tongxue, prenez cela comme une demande de ma part, pouvez-vous me laisser jeter un coup d'œil? Je promets que je ne modifierai rien, d'accord?
Vous XiaoMo détourna rapidement les yeux. Pourquoi avait-il le sentiment que la beauté essayait de le piéger? Cette expression implorante, associée à sa beauté, donnait l'impression qu'elle était un peu pitoyable mais adorable. Cependant, ce qui a donné un saignement de nez à la plupart des gens, ce sont ses gros seins. Parce que son corps était penché en avant, les deux morceaux de chair blanche brillante étaient exposés devant lui. C'était vraiment un piège à miel, ah!
Vous XiaoMo poussa un soupir et tourna la tête et dit: «Désolé Xuejie, je suis incapable de prendre cette décision.»
t / n: xuejie signifie camarade de classe senior ou plus âgée
S'il acceptait de laisser entrer la beauté, il pouvait garantir que la première personne que le vieux connard de merde avec un tempérament particulièrement mauvais serait lui. Il n'était pas si généreux d'être leur bouc émissaire. Même si la beauté se déshabillait et se tenait devant lui, il ne tremblerait pas du tout. Il n'était pas si stupide de se faire cingler la langue au nom de l'ami de Teng ZiXin!
Voyant que la séduction ne fonctionnait pas, l'expression de la beauté se tordit.
You XiaoMo secoua la tête et s'éloigna, laissant la beauté seule à l'extérieur.
Quand il est retourné à la salle de raffinage des pilules, le vieux bonhomme regarda dans sa direction et après s'être arrêté un moment, il dit: «À l'instant, est-ce que cette femme appelée Hai Lan vous a supplié de la laisser entrer dans le bureau?
Toi XiaoMo a failli trébucher sur le seuil, puis il a levé la tête et a regardé le vieux bonhomme avec surprise, "Shifu, comment as-tu su ça?" Il ne savait pas que la beauté s'appelait Hai Lan, mais d'après les mots du vieux geezer, il pouvait en déduire qu'il parlait de la beauté.
Le vieil homme a donné un grognement froid, mais n'a pas expliqué pourquoi il savait, et a seulement dit avec mécontentement: «La prochaine fois qu'elle dit de telles choses, dis-lui directement que c'est mon intention.
Il n'aimait pas les gens qui aimaient planifier. Ce Hai Lan était clairement ce genre de personne. Bien sûr, il savait également que Teng ZiXin était également du même type. Cependant, elle était l'apprentie de son disciple aîné Qiu Ran. Même s'il ne l'aimait pas, il ne le montrerait évidemment pas.
You XiaoMo a vu le visage du vieux geezer devenir soudainement noir, et a spéculé qu'il était lié à ce Hai Lan, il a rapidement hoché la tête. Même si le vieux bonhomme ne le lui avait pas dit, il n'aurait pas non plus laissé Hai Lan entrer dans le bureau.
Ce jour-là, à sa grande surprise, le vieux bonhomme ne l'a pas tourmenté. Au lieu de cela, il a laissé You XiaoMo se tenir à côté pour le regarder raffiner des pilules. De plus, cette fois, il n'a pas utilisé le grand chaudron dans la salle de raffinage des pilules. Vous XiaoMo avez profité de la leçon alors qu'il regardait joyeusement le vieux bonhomme.
Avant de partir, You XiaoMo est allé à l'étude.
Il a vu que la femme Hai Lan était déjà partie. Glissant sa carte et entrant, il vit Teng ZiXin.
Teng ZiXin était fascinée par son livre et n'a pas découvert son arrivée. You XiaoMo lui a jeté un coup d'œil avant de détourner le regard. Il monta les escaliers et prit une encyclopédie des herbes magiques de niveau huit de la bibliothèque. Profitant du fait que Teng ZiXin ne faisait pas attention, il a mis l'encyclopédie dans sa dimension.
Ce n'est qu'après avoir descendu les escaliers qu'il a dit à Teng ZiXin: «Teng-shizhi, le temps est écoulé.
t / n: Shizhi signifie Nièce martiale.
L'attention de Teng ZiXin a été soudainement attirée loin de l'encyclopédie. Elle regarda You XiaoMo et ferma silencieusement l'encyclopédie et la remit dans la bibliothèque. Juste au moment où elle descendait les escaliers, elle aperçut de façon inattendue un endroit sur l'étagère, et ses yeux se rétrécirent férocement à la fois.
Vous XiaoMo a sondé d'où il se tenait à la porte, "Avez-vous terminé?"
Au bout d'un moment, Teng ZiXin est sorti nonchalamment. En voyant You XiaoMo fermer le bouclier énergétique de l'étude, elle a demandé brusquement: «You-shishu, est-ce que Shigong a raffiné les pilules magiques de niveau huit aujourd'hui?»
t / n: Shishu signifie Martial Oncle, Shigong signifie Martial Grandfather
You XiaoMo a été étonné alors qu'il regardait dans sa direction. Teng ZiXin prendrait-il réellement l'initiative de discuter avec lui? Le soleil se levait-il de l'ouest? De plus, ses propos ne portaient aucune provocation, et il y avait même le moindre adoucissement de son attitude. Bien qu'il ait senti que c'était étrange, il lui a quand même répondu par un mot: "Non!"
Teng ZiXin tripota ses cheveux, et en un instant, lâcha une attitude amoureuse. Elle sourit légèrement: «You-shishu a tellement de chance. Vraisemblablement Shigong vous a laissé interagir avec les herbes magiques de niveau cinq et six ba? Vous avez tellement de chance de pouvoir vous entraîner! »
Le comportement de Teng ZiXin était si «éblouissant» de saccharine qu'il l'a presque aveuglé. Teng ZiXin doit avoir mangé le mauvais médicament aujourd'hui ba!
Vous XiaoMo ne saviez pas comment lui répondre, alors il ne pouvait que lui donner un sourire raide.
Cependant, aux yeux de Teng ZiXin, cette réaction semblait être une expression d'approbation tacite. Comme si elle avait obtenu la réponse qu'elle voulait, elle ne dit rien d'autre, et sans parler, se retourna et quitta la cour des orchidées.
En la regardant se retirer, You XiaoMo découvrit une fois de plus une autre lacune de cette femme: l'inconstance!
Après avoir informé l'ancien bonhomme, You XiaoMo est également parti. S'étant senti bien toute la journée, ses pas étaient plus vifs que d'habitude. Cependant, juste au moment où il sortait de la porte de la cour des orchidées et se préparait à tourner le coin, une personne s'est soudainement précipitée. Le corps tremblant le frappa négligemment, et You XiaoMo recula de quelques pas, lui tordant presque la cheville. Sans même des excuses, cette personne s'est précipitée.
Vous XiaoMo n'a pas pu résister à une plainte. Ne savait-il pas qu'en courant si vite dans un virage, il était facile de frapper les gens?
Prenant cela comme un coup de malchance, You XiaoMo a tapoté ses vêtements et est retourné au pavillon.
