Chapitre Ch275 - Maître offrant une épée

Le estimé Lan Yue ne comprenait pas nécessairement le personnage de Lin Xuanzhi, cependant, il comprenait certainement l'obsession des cultivateurs d'épée pour les épées et à quel point on chérissait leur propre épée.

Par conséquent, Estimé Lan Yue hocha la tête avec compréhension: «Qu'il en soit ainsi, alors je ne serai pas superflu. Je ne peux que vous envoyer un autre cadeau de réunion. "

Il regarda vers Bei Shitian pendant qu'il parlait. Bien que ses yeux soient ternes et sombres, la signification était claire en un coup d'œil.

Bei Shitian avait une prémonition dans son cœur et se pinça les lèvres. Il savait déjà ce que l'estimé Lan Yue allait offrir à Lin Xuanzhi.

«Vous auriez dû me rendre Lianlian plus tôt. Le estimé Lan Yue a poursuivi: «Puisque cela ne vous sert à rien, donnez-le à ceux qui en ont le plus besoin.

Bien qu'il ait eu une intuition, quand il a vraiment entendu les mots d'Estimé Lan Yue, Bei Shitian était toujours abasourdi. Momentanément, il se tut, se sentant impuissant et déconcerté, comme un enfant qui n'arrive pas à trouver son chemin.

Il n'avait pas encore répondu lorsque Wan Yitong, qui se tenait à côté de lui, s'y est fermement opposé et a parlé fort: «Maître, vous plaisantez? Lianlian a déjà reconnu Bei Shitian comme son maître, en plus, il a été taché de sang et d'aura meurtrière. C'est complètement incompatible avec Junior Martial Brother. Si vous donnez cette épée à Junior Martial Brother, cela ne lui ferait-il pas de mal? De plus, Lianlian a été utilisé par une telle personne, il n'est pas digne de Junior Martial Brother. Je pense-"

L'estimé Lan Yue plissa les yeux et son regard devint légèrement froid. Wan Yitong a immédiatement fermé la bouche quand il a vu cela.

"D'accord, d'accord, vous êtes le patron, vous avez le dernier mot."

Aucune expression n'est restée sur le visage de Bei Shitian après les fluctuations initiales!

Il sortit Lianlian de son anneau de stockage et se dirigea vers l'estime Lan Yue. La distance n'était pas supérieure à dix-vingt mètres, mais il marchait très lentement. Il tenait soigneusement l'épée, frottant doucement la poignée avec ses doigts, comme s'il espérait que la route ne finirait jamais.

Wan Yitong regarda le dos désolé de Bei Shitian, une soudaine sensation aigre se précipitant dans son cœur. Il serra le poing, serra les dents et baissa les yeux, incapable de supporter de regarder plus.

Peu importe à quel point il aimait se moquer de Bei Shitian, c'était seulement verbalement, il n'apporterait aucun mal excessif à Bei Shitian. Mais le Maître a emmené Lianlian; pour un cultivateur d'épée, cela causerait certainement un chagrin d'amour.

Zhan Fengting voulait dire quelque chose, mais avec un coup d'œil de Estimé Lan Yue, il ne put que soupirer.

Bei Shitian se tenait à côté du estimé Lan Yue et des deux mains, il lui tendit Lianlian.

D'une main, l'estimé Lan Yue reprit l'épée. En frottant l'épée, «Lianlian est une épée que j'ai récupérée dans la partie la plus orientale du continent oriental. Cette épée est de nature douce et élégante, naturellement, elle ne peut pas être comparée à votre Zhige. Mais pour vous aujourd'hui, il peut toujours être utilisé. Vous êtes un cultivateur d'épée, il vous est impossible de vous passer d'une épée. Aujourd'hui, je vous confie Lianlian, j'espère que vous pourrez bientôt revenir à votre état antérieur.

Lin Xuanzhi a pris Lianlian à deux mains et a ressenti une aura féroce funeste et meurtrière. À l'intérieur du fourreau, Lianlian tremblait comme s'il pleurait, voulant sortir le fourreau pour tout tuer.

Cette épée était devenue une épée de massacre.

Même Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de regarder Bei Shitian.

Avec une apparence qui était quelque part entre la jeunesse et l'adolescent, et seulement quelques années de plus que lui, une telle personne avait de manière inattendue ses deux mains tachées de sang; qui savait combien de vies il avait prises.

Ceux qu'il tuait, qu'ils soient bons ou mauvais, que ce soit des humains ou des bêtes - à la fin, il en tuait encore trop, l'aura sanglante autour de lui était trop lourde, ce qui ne causerait que des dommages à sa future culture.

Il pouvait également ressentir la répression, la haine et la douleur de Bei Shitian de la part de Lianlian. Lin Xuanzhi ne savait pas d'où venaient ces émotions, mais l'épée ne pouvait pas mentir; Bei Shitian doit avoir un passé inconnu.

Les doigts minces blanc jade de Lin Xuanzhi caressaient doucement le corps de l'épée, utilisant son aura et sa chaleur comme cultivateur d'épée et sa propre méthode unique pour apaiser Lianlian.

Lianlian semblait avoir senti quelque chose et il ne fallut pas longtemps avant de se calmer.

Il y avait une touche de surprise dans les yeux calmes de Bei Shitian.

Il savait mieux que quiconque à quel point le caractère de Lianlian était mauvais. Quand il était bouleversé, même lui, le maître qui avait été avec lui jour et nuit, se sentait impuissant, comme si ses mains étaient liées et incapable de faire quoi que ce soit, mais Lin Xuanzhi l'a juste tenu pendant quelques instants et il s'est calmé de manière inattendue .

Ce que Bei Shitian ne savait pas, c'est que l'épée Zhige que Lin Xuanzhi utilisait auparavant avait un tempérament encore plus excentrique, à tel point qu'elle pouvait être revendiquée comme têtue et obstinée. Pour faire face à ce type d '«épée désobéissante», il avait naturellement ses propres méthodes.

De plus, même s'il n'avait pas Zhige maintenant, son corps avait toujours l'aura que Zhige avait laissée derrière lui. Zhige s'est classé beaucoup plus haut que Lianlian. Lorsque Lianlian sentit l'aura d'une épée de rang supérieur de son corps, il ne put s'empêcher de se soumettre en reconnaissance.

Lin Xuanzhi a tenu Lianlian et a dit: "Merci, Maître, d'avoir offert cette épée."

Le estimé Lan Yue hocha la tête de satisfaction, parfaitement satisfait, puis se retourna et s'éloigna.

En passant près de Wan Yitong, Estimé Lan Yue s'est arrêté: «Comment devrait se passer la punition de demain, vous le savez vous-même.»

Wan Yitong baissa la tête d'un air découragé et hocha faiblement la tête.

Après le départ de l'estime Lan Yue, Wan Yitong a regardé Bei Shitian avec ressentiment: «Tout est de votre faute.»

Néanmoins, Bei Shitian est resté immobile. Au bout d'un moment, il a simplement dit quelques mots à Lin Xuanzhi, "Traitez-le mieux."

Lin Xuanzhi hocha la tête, "Naturellement."

Bien que Lianlian soit maintenant entre ses mains, il n'avait pas forcément d'affinité avec lui. L'épée et lui ne convenaient vraiment pas, mais après avoir pensé aux collections d'Esteemed Lan Yue, il n'y avait pas d'autre épée appropriée.

Bei Shitian jeta un regard profond sur Lin Xuanzhi, puis se retourna et s'éloigna.

Wan Yitong a appelé Bei Shitian, qui l'ignorait: «Hé hé, tu ne chercherais pas un endroit pour se moquer, n'est-ce pas?

Bei Shitian tourna au coin et disparut au milieu des fleurs.

Wan Yitong s'est penché sur la porte, a retroussé ses lèvres et a soupiré: «L'âge est encore petit, mais pas l'humeur.

Il était plus âgé que Bei Shitian, mais juste parce qu'il est entré dans la secte quelques jours plus tard, il est devenu le frère martial junior. Mais Wan Yitong n'a jamais considéré Bei Shitian comme un frère martial senior.

La tête de Wan Yitong a été giflée par derrière.

«Aïe!» Hurla Wan Yitong en se retournant et en regardant tristement Zhan Fengting.

"Qui vous a laissé devenir fou!"

Wan Yitong marmonna: "N'était-ce pas parce que j'étais ivre?"

"Ivre?", Zhan Fengting rit froidement, "Continue de te mentir."

Wan Yitong haussa les épaules, impuissant.

«La prochaine fois que je te vois intimider Ah Tian, tu n'as qu'à attendre de voir.» Zhan Fengting était vraiment tellement en colère qu'il a même utilisé des mots menaçants.

Après avoir laissé échapper ces mots sévères, Zhan Fengting a jeté ses manches et s'est éloigné. Hai Kuanglang haussa un sourcil à Wan Yitong, se réjouissant de son malheur. Wan Yitong a tiré le coin de sa bouche et lui a donné le majeur.

Hai Kuanglang est allé pourchasser Zhan Fengting, ne laissant que Lin Xuanzhi à l'intérieur de la pièce.

Lorsque Lin Xuanzhi allait mettre Lianlian à l'écart, il entendit Wan Yitong s'exclamer: «Attendez un instant!»

Wan Yitong se précipita, prit Lianlian et le caressa soigneusement pendant un moment comme s'il le sentait.

«Ce garçon aime particulièrement Lianlian. Wan Yitong a poursuivi: «En ce moment, je suis sûr qu'il se cache dans un endroit en train de pleurer. Ce gamin, il est comme ça depuis qu'il est petit garçon, soupir ….

Soudain, Lin Xuanzhi savait que la personne dont il parlait était Bei Shitian.

C'est juste que, il ne pouvait pas comprendre le sentiment exact de Wan Yitong envers Bei Shitian. Tout à l'heure, il criait et tuait encore, mais il parlait maintenant de lui avec un ton doux.

«Tout à l'heure, quand je vous ai vu harceler le frère martial principal Bei, j'ai pensé que vous et lui aviez une profonde rancune.

Wan Yitong a ri et sa paire d'yeux de fleur de pêche était plus fascinante.

«Vous avez raison, nous avons une haine irréconciliable aussi profonde que la mer.» Wan Yitong cligna des yeux et son sourire n'atteignit pas ses yeux: «Vous pouvez savoir ce genre de chose en demandant à Bei Cangmo, mais sa réponse dépend de la qualité de votre relation. Je pense qu'après avoir pris son Lianlian, il ne sait pas comment vous évaluer dans son cœur, mais c'est sûr que ce ne sera pas si haut. Cependant, je suggère que vous ne vous posiez pas trop de questions sur ces choses, de peur de courtiser la mort.

Après que Wan Yitong eut fini de parler, il rendit Lianlian à Lin Xuanzhi: «J'ai sommeil, alors je me rendors. Oh oui, demain au lever du soleil, je veux te voir à l'heure sur le terrain d'entraînement, tu n'as pas le droit d'être paresseux.

Lin Xuanzhi regarda pensivement Lianlian. Il ne pouvait pas faire la tête ou la queue et pensait choisir un jour pour trouver Bei Cangmo et demander autour de lui. Cette année-là, Bei Cangmo semblait avoir amené Bei Shitian à fuir le continent nord vers le continent est. C'est juste qu'ils ont été accueillis par différents Peaks. Bei Cangmo n'avait jamais mentionné son passé et Lin Xuanzhi ne l'avait jamais demandé. Cependant, cette fois, il a découvert que l'état mental de Bei Shitian semblait extrêmement dangereux.

Ce n'était pas une bonne chose.

Après que Lin Xuanzhi se soit lavé le visage, se soit rincé la bouche et se soit allongé sur son lit, il ne pouvait s'empêcher de commencer à penser à la situation d'Ah Hen.

Qu'est-il arrivé à Ah Hen maintenant?

«Quelle sorte de chose inutile as-tu mangée; comment se fait-il que nous ne puissions toujours pas voir la route? » Feng Jingyu sortit la tête de la poitrine de Yan Tianhen. Il avait suivi Yan Tianhen, tournant dans ce brouillard pendant au moins 10 heures!

Les deux petits tigres ne pouvaient que suivre de près Yan Tianhen. Ils avaient peur que s'ils clignaient des yeux, ils seraient séparés de Yan Tianhen.

Le cœur de Yan Tianhen était également si misérable qu'il voulait pleurer.

N'ont-ils pas dit qu'après avoir mangé la pilule médicinale, il serait capable de voir la vraie voie et de sortir?

Mais personne ne lui a dit que l'efficacité de la pilule ne durerait que la valeur d'un encens!

En conséquence, Yan Tianhen était confus et désorienté dans le brouillard dense, essayant de trouver son chemin.

Non seulement il ne pouvait pas voir loin à cause du brouillard, mais il y avait aussi de nombreux arbres ici qui permettaient de confondre facilement les gens.

Yan Tianhen n'était pas stupide, il a essayé d'imaginer toutes les méthodes possibles et a laissé des marques sur ces arbres et a essayé consciemment d'éviter de répéter ses chemins. Mais la douloureuse leçon des quatre dernières heures lui a dit que c'était inutile. Lorsqu'il marquait un arbre, comme un miroir, une marque identique apparaissait sur un autre arbre.

Yan Tianhen était haletant et haletant en s'appuyant contre l'arbre, «Je ne peux plus le faire. Tellement fatigant, cette brume et ces bois doivent faire partie du tableau pour dérouter les gens. Je ne sais rien des tableaux d'illusions, comment puis-je sortir? "

Feng Jingyu en voulait à ce morceau de fer de ne pas devenir de l'acier plus vite, «Votre Dage vous a donné tant de trésors magiques, sortez-le et utilisez-le!

"Je tiens également à! Mais le niveau de ce tableau d'illusions est trop élevé, ces armes magiques ne fonctionnent pas! »

Feng Jingyu soupira et ridiculisa: "Votre Dage n'est vraiment pas fiable."

Quand Yan Tianhen a entendu quelqu'un dénigrer son Dage, il a immédiatement répondu avec une expression sérieuse: «Mon Dage est la personne la plus fiable de ce monde. Il n'a certainement pas anticipé ma situation actuelle, sinon, il aurait affiné une meilleure arme magique pour briser le tableau des illusions.

Feng Jingyu fit un bruit dédaigneux.

Bien qu'Ah Bai et Hu Po soient des bêtes démoniaques de Seven Stars Infant Stage, ils ne pouvaient s'empêcher de se sentir effrayés.

Les deux petits tigres avaient hâte de se coller fermement à Yan Tianhen tout en le suivant de près. Quand Feng Jingyu a vu cela, il n'a pas pu s'empêcher de rouler des yeux - si ces tigres blancs des terres du sud savaient à quel point leurs jeunes générations étaient terrifiées, ils seraient probablement si furieux qu'ils viendraient directement jeter les deux tigres dans le bête apprivoisant la forêt.

C'était tellement embarrassant pour le clan du tigre blanc!

Après s'être reposé pendant un moment, Yan Tianhen s'est ressaisi et a continué à tâtonner dans le brouillard.

Cependant, après avoir épuisé toutes sortes de méthodes, Yan Tianhen n'arrivait toujours pas à trouver le chemin.

Quand Feng Jingyu a vu qu'il était extrêmement épuisé, il a dit: «Que diriez-vous d'utiliser la sonnerie de transmission vocale et de dire à votre Dage la situation actuelle. Et ne venons plus à ce dépotoir d'un endroit. Je pense que ce estimé Huai Yu ou quelque chose comme ça n'était pas vraiment sincère en vous acceptant comme disciple; sinon, pourquoi vous tourmenterait-il autant? Suivre votre Dage en tant que serviteur est bien mieux que d'endurer ces épreuves.

En calculant les heures, il avait peur que ça fasse déjà un jour. Qui savait s'il y avait d'autres choses étranges dans ce brouillard, qui rendaient la force et la perte de Qi de Yan Tianhen extrêmement graves, dans la mesure où il respirait fortement et toussait juste pour avoir fait un pas.

Petit théâtre de l'éditeur:

WYT et BST sont suuuuper sus…. Ils ont mon vote!

YTH: Et Dage et moi?

LXZ: Personne ne peut être meilleur que mon Ah Hen.

Butter: Mais vous êtes les protagonistes! Bien sûr, vous êtes en couple! Vous vous embrassez déjà à chaque fois que vous êtes près l'un de l'autre !