Chapitre Ch276 - Technique d'épée époustouflante

Traduit par: wswin, Ea

Edité par: Butter

Yan Tianhen secoua la tête, «Non. C'est mon propre choix. Je ne peux pas causer de problèmes à Dage et abandonner à mi-chemin, sinon d'autres me mépriseront et se moqueront de mon Dage.

Feng Jingyu a battu des ailes et a crié: «Espèce d'idiot! Vous pensez toujours à votre Dage en premier, pouvez-vous penser à votre propre situation? Au cas où cette personne estimée Huai Yu serait isolée et ne connaîtrait pas votre situation, que ferez-vous si vous mourez ici?

Les yeux brillants de Yan Tianhen regardaient devant lui: «Si tel est mon destin, alors je l'accepterai. Maomao, si je ne peux même pas surmonter cet obstacle, comment puis-je soutenir mon Dage en tant qu'égal? "

Feng Jingyu a répondu froidement: «Même si vous passez cet obstacle, vous êtes toujours bien pire que Lin Xuanzhi.»

Yan Tianhen, «….»

Il a décidé que s'il était sur le point de mourir de faim, il ferait cuire Maomao pour le manger!

En regardant la forêt blanche pleine de brume à trois mètres de là, Yan Tianhen serra les dents et continua à tâtons en avant tout en amenant deux tigres peu fiables et un oiseau qui ne regarderait la vivacité que depuis les lignes de touche.

Le matin du deuxième jour, Lin Xuanzhi est apparu à l'heure sur le terrain d'entraînement.

Le terrain d'entraînement de Sinking Sword Peak ne faisait pas la différence entre les disciples de la porte intérieure et extérieure. Chaque jour, tous les disciples de Sinking Sword Peak doivent venir au terrain d'entraînement au lever du soleil et faire la même série d'exercices, ce qui ne s'est jamais produit sur Broken Sword Peak.

Lorsque Lin Xuanzhi est apparu, les disciples de Sinking Sword Peak qui se tenaient en rangées ordonnées se sont calmés et l'ont regardé.

Lin Xuanzhi portait la robe de disciple principale de Sinking Sword Peak. La robe était de couleur cyan, imposante mais libre, et ses longs cheveux étaient attachés derrière avec une épingle à cheveux en jade blanc, ce qui rendait toute sa personne extrêmement rafraîchissante.

Les robes des autres disciples étaient toutes blanches. Plusieurs centaines de disciples de l'intérieur tenaient des épées à perte de vue, chacun d'eux paraissant concentré et vaillant.

La position de tous les principaux disciples était au premier plan.

Quand Lin Xuanzhi est venu aux côtés de Wan Yitong. Wan Yitong cligna des yeux: «Chaque matin à cette heure, nous pratiquons trois séries de cent huit techniques de base de l'épée de Profound Sky Sect pendant une heure . Ensuite, c'est notre temps de cultivation individuelle.

Tant que l'on était un disciple de Profound Sky Sect, la maîtrise de l'épée de base apprise était la même, à savoir le 《Introduction aux 108 styles 》, qui comprenait la plupart des manœuvres et styles de base de l'épée. De plus, cette technique d'introduction à l'épée n'a pas été utilisée uniquement par Profound Sky Sect, mais aussi par les cinq sectes de niveau céleste à travers les cinq continents.

Cependant, il n'y avait que quelques personnes qui pratiquaient sérieusement cet ensemble de techniques de maîtrise de l'épée, car c'était trop basique et trop facile, et quand il était exécuté, il était terne et incapable d'attirer l'attention.

Plus important encore, personne ne pensait que cet ensemble de manœuvres d'épée pourrait être utilisé dans un combat réel.

Hai Kuanglang est venu de l'autre côté et a demandé, "Junior Martial Brother, ne me dites pas que vous avez oublié comment exécuter cet ensemble de techniques d'épée?"

Lin Xuanzhi a souri et a sorti Lianlian, qu'il avait reçu hier, et a répondu avec assez de confiance: «Je ne connais peut-être pas d'autres techniques, mais quant à cette 《Introduction aux 108 styles》, je peux l'exécuter même les yeux fermés."

Hai Kuanglang a haussé un sourcil et a également sorti sa propre épée, "Alors laissez-moi en faire l'expérience par moi-même."

Ils n'ont pas gaspillé leurs mots; une cloche a sonné, et tous les disciples de Sinking Sword Peak ont simultanément nivelé leurs épées horizontalement devant eux, puis ont fait un mouvement ascendant, suivi de près par des crochets, des coups, des hackers, des coups de couteau, des hachures et d'autres mouvements en continu d'une manière extrêmement soignée. Seul le bruit des manches qui se heurtaient et des épées coupant l'air pouvait être entendu sur le grand terrain d'entraînement.

Chaque disciple était gracieux et silencieux, leurs mouvements extrêmement standard.

On disait que c'était la technique d'épée la plus basique, mais en fait, les mouvements de chacun étaient tous différents.

Les cent disciples de la porte intérieure qui étaient derrière les plusieurs disciples de base s'étaient tous habitués à voir les styles d'épée de ces disciples de base, donc toute leur attention aujourd'hui était concentrée sur Lin Xuanzhi.

Si l'on décrivait le style d'épée de Hai Kuanglang comme sauvage et débridé, celui de Zhan Fengting comme stable et standard, celui de Bei Shitian comme lourd d'intention meurtrière et celui de Wan Yitong comme indifférent et sans souci, alors le style de Lin Xuanxhi était souple, gracieux et élégant, tout comme les nuages en mouvement et l'eau ruisselante, coulant naturellement le long. Ses mouvements étaient vigoureux et vifs, comme des dragons et des serpents dansant.

Ses mouvements étaient extrêmement légers et agiles. Chaque action peut être décomposée en un mouvement autonome et utilisée comme l'exemple le plus standard. Bien qu'ils utilisaient le même ensemble de techniques d'épée, les mouvements de Lin Xuanzhi dégageaient un sentiment de beauté ultime, comme s'il ne faisait qu'un avec l'épée et qu'il n'y avait aucune distinction entre les deux; l'épée était une extension de son corps et non une arme.

Quand tout le monde a fini d'exécuter l'ensemble pour la deuxième fois, les autres disciples principaux, à l'exception de Lin Xuanzhi, se sont tous arrêtés et se sont tenus à l'écart dans une compréhension mutuelle tacite, observant ses techniques d'épée.

Quand les autres disciples derrière eux ont vu cela, ils ont également interrompu leur exercice de routine et reculé de quelques pas, admirant le savoir-faire de ce cultivateur d'épées de génie qui était autrefois connu comme le chef des quatre épées de Profound Sky.

Chaque fois que Lin Xuanzhi pratiquait son jeu d'épée, il ne serait pas trop dérangé ou influencé par des facteurs externes. Bien qu'il ait remarqué que les autres s'étaient arrêtés, il a continué à pratiquer sa propre maîtrise de l'épée.

Dans sa main, Lianlian était obéissant, tout comme une fille de seize ans qui n'avait pas encore été influencée par le monde des mortels. Rapide mais gracieux, il reflétait parfois un éclat blanc argenté sous la lumière du soleil.

Levez-vous, tombez, faites un tour en arrière, sautez.

L'ensemble complet de 108 styles a nécessité une demi-heure. Lorsqu'ils utilisaient ces mouvements contre un ennemi, ils devaient inévitablement être rapides, sinon ils ne pourraient pas percer les défenses de l'ennemi. Cependant, lors de la pratique, il faut être capable de contrôler la vitesse; chaque mouvement ne pouvait être ni trop lent ni trop peu maîtrisé.

Lorsque Lin Xuanzhi a pratiqué son jeu d'épée, il a fait circuler le Qi à l'intérieur de son corps. Quand il a fini de pratiquer cet ensemble de techniques d'épée pour la troisième fois, le Qi dans tout son corps coulait à travers ses méridiens, son sang, ses os et ses muscles et avait terminé trois cycles entiers. Après avoir terminé un mouvement, l'épée de Lin Xuanzhi était déjà tenue derrière son bras droit en position verticale.

Avec un fracas , l'épée entra dans le fourreau.

Pendant un moment, personne sur le terrain d'entraînement des arts martiaux n'a parlé.

Wan Yitong a été le premier à briser la transe. Il se dirigea vers Lin Xuanzhi et lui donna une lourde tape sur l'épaule. «Incroyable, frère martial junior! C'est la première fois que je vois quelqu'un qui peut exécuter cette poubelle 108 coups d'épée aussi magnifiquement. Comment avez-vous pratiqué cela?

Lin Xuanzhi remit l'épée dans le fourreau. «J'ai simplement pratiqué chaque mouvement pas moins de 10 000 fois; naturellement, certains résultats pourraient être obtenus par la suite. »

Hai Kuanglang a pris une inspiration froide, «Pas moins de 10 000 fois? Vous l'avez fait dans cette mesure? Ces types de techniques ennuyeuses manquant de pouvoir destructeur; pourquoi l'avez-vous pris si au sérieux?

«C'est vraiment ennuyeux, mais dire que cela n'a pas de pouvoir destructeur - je ne suis pas d'accord.» Lin Xuanzhi sourit et, sans avertissement, sortit Lianlian de son fourreau et poignarda un tas de pierres sur le bord du terrain d'entraînement. Avec un boom , le tas de pierres se décomposa en lie, se dispersant partout.

Il avait déjà cultivé avec succès l'épée Qi depuis longtemps.

Les bruits des spectateurs aspirant leurs respirations pouvaient être entendus l'un après l'autre, parce que tout le monde pouvait voir que l'attaque occasionnelle de Lin Xuanzhi utilisait à l'instant l'un des 108 coups d'épée - «Immortal Guides the Way».

Cependant, personne n'aurait pu imaginer que Lin Xuanzhi pourrait afficher Immortal Guides the Way à un tel degré de compétence.

Le visage de Bei Shitian a également changé de couleur, et il y avait un flash de désir brûlant dans ses yeux.

C'était une chose si le 《Introduction aux 108 styles 》était une technique d'épée puissante, mais cette technique d'épée de base ne pouvait même pas être considérée comme un niveau primaire. Cela ne pouvait être considéré que comme une technique trash et bon marché. Même les non-pratiquants ordinaires pouvaient le pratiquer, donc naturellement, il ne possédait pas beaucoup de pouvoir.

Les techniques de l'épée ont été apprises en conjonction avec une méthode unique de régulation de l'énergie interne. La technique interne de cet ensemble de techniques d'épée était également extrêmement simple. Il était très difficile de faire ressortir pleinement le Qi spirituel à travers l'épée à la main. Par conséquent, lorsque Lin Xuanzhi a séparé le tas de pierres, il n'a certainement pas utilisé tout son Qi.

Alors, comment pourrait-il utiliser ce mouvement d'épée de base pour obtenir un résultat semblable au royaume d'une technique de niveau primaire de haut niveau?

Zhan Fengting s'est remis de son choc et a dit avec surprise: «Xuanzhi, avez-vous maîtrisé cette technique d'épée dans la mesure où vous avez formé un système de techniques internes unique à vous-même?»

Lin Xuanzhi hocha la tête et regarda Zhan Fengting avec un sourire, «Le frère aîné martial est toujours le plus incroyable, de voir à travers ma technique avec juste un coup d'œil.

Zhan Fengting était encore plus surpris. Il regarda profondément Lin Xuanzhi, sachant à peine quoi dire pour exprimer son admiration.

Les techniques internes étaient plus difficiles à maîtriser que les techniques externes. Les techniques externes traitaient de la forme tandis que les techniques internes traitaient de la conscience. La technique externe était l'apparence et la technique interne était l'intention.

On pouvait apprendre et améliorer des techniques externes par l'observation et la pratique, mais les techniques internes dépendaient de sa propre compréhension.

La situation spécifique de chaque personne était différente; la même technique interne produirait des effets différents pour différentes personnes.

Lin Xuanzhi n'a pas été le premier à personnaliser cet ensemble de techniques internes selon sa propre constitution, mais il était le seul à pouvoir combiner la technique interne avec sa propre situation dans toute la mesure du possible.

Comment ne pas soupirer d'émotion à cela?

Wan Yitong le regarda avec de grands yeux, regardant Lin Xuanzhi comme s'il regardait un trésor, «Comment diable avez-vous fait cela?»

Lin Xuanzhi rit. «Pratiquez-le encore quelques fois, digérez-le soigneusement et vous le comprendrez naturellement. Si vous voulez vraiment que je le dise, je ne peux toujours pas dire exactement comment. »

Depuis qu'il est entré dans la Profound Sky Sect comme un enfant, il a dû pratiquer cet ensemble de techniques de base de l'épée au moins dix fois par jour. À long terme, il était naturellement capable de tâtonner et de trouver un système de techniques internes qui lui convenait et qui correspondait également à cet ensemble de techniques d'épée.

De plus, il était déjà un artisan de feu d'âme de cinquième étape à cette époque, de sorte que les points d'acupuncture, les méridiens, les tendons et les vaisseaux sanguins de son corps étaient tous renforcés et tempérés, ce qui lui permettait de contrôler le flux de Qi interne avec beaucoup plus de facilité.

"Le Dao engendre un, un engendre deux, deux engendre trois et trois engendre tout." Une voix vide et distante est venue de loin. Le estimé Lan Yue chevauchait son épée, flottant dans les airs et descendant agilement. «Les lois de tous les êtres vivants au ciel et sur terre subissent d'innombrables changements superficiels, mais ne s'écarteront pas de leur origine. Cependant, la simplicité est la plus difficile. Ces 108 coups d'épée de base incluent presque tous les styles d'épée couramment utilisés. »

Tout le monde le salua successivement, "Bénédictions à Peak Master."

"Maître."

«Maître, pourquoi êtes-vous ici?»

Les nombreux disciples principaux ont également salué.

Le estimé Lan Yue fit un signe de tête à Lin Xuanzhi avec satisfaction. «Votre style d'épée de base a déjà été pratiqué au niveau de la perfection. Même moi, je ne peux pas dire que je peux le faire mieux que vous.

Lin Xuanzhi a répondu à la hâte: «Je ne mérite pas les éloges du Maître.»

L'estimé Lan Yue sourit très légèrement: «Je sais bien si vous méritez ou non de tels éloges. Bien que ces garçons pratiquent les 108 styles trois fois par jour, seuls quelques-uns d'entre eux sont sérieux à ce sujet. Il se trouve que cette fois, vous pouvez leur montrer à quel point les mouvements de base, qu'ils considèrent généralement comme de la poussière, sont importants.

Wan Yitong se toucha le nez avec honte.

Les autres disciples allaient toujours bien. Zhan Fengting était un maître des illusions, tandis que Hai Kuanglang était un cultivateur élémentaire qui utilisait un fouet. La seule raison pour laquelle ils pratiquaient la maîtrise de l'épée était parce que cultiver le chemin de l'épée était tout l'engouement des Cinq Continents. Chaque pratiquant devait pratiquer les épées dans une certaine mesure et suivre la tendance.

Mais Wan Yitong était un cultivateur d'épée de bout en bout et était même l'une des quatre épées de Profound Sky pour démarrer.

Quand il pratiquait les coups d'épée de base, il lésinait fondamentalement à chaque fois, ne passant que sans enthousiasme à travers les mouvements. Les spectateurs ont estimé que son savoir-faire à l'épée était indifférent et insouciant et avait également l'air joli, mais les experts pouvaient voir que ses mouvements ne collaient pas à la forme standard et étaient fondamentalement voyants tout en manquant de toute substance. Il était satisfait tant que ses mouvements semblaient plus ou moins corrects.

Wan Yitong sentit que son visage brûlait de douleur brûlante, ce qui était un spectacle rare pour lui, qui avait toujours eu la peau épaisse.

Wan Yitong n'était pas le seul à avoir ces pensées.

Wan Yitong prit une profonde inspiration et épaissit sa peau, s'avançant pour dire: «Je ne suis pas doué pour les mouvements de base à l'épée, mais même si je me suis entraîné avec le plus jeune frère martial, je ne perdrais pas nécessairement - cela ne signifie-t-il pas que j'ai un talent extraordinaire?

Les coins des lèvres de Hai Kuanglang tremblèrent.

Le estimé Lan Yue le regarda sans expression. "Cependant, avez-vous oublié le niveau de scolarité de l'ensemble des techniques d'épée que vous cultivez?"

Wan Yitong se tut et baissa la tête, découragé.

Lin Xuanzhi a demandé: «Quelle technique le cinquième frère martial senior pratique-t-il?»

Wan Yitong leva les paupières, jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi et murmura: «Vous n'en avez pas entendu parler. Cela s'appelle «Eternal Sorrow». Ce n'est pas très célèbre.

Petit théâtre de l'éditeur:

LXZ est une beauté tellement bouleversante et défiant le paradis que même ses mouvements d'épée font oublier les immortels!

Ea: On dirait que beaucoup de gens préfèrent le cœur à l'intérieur, alors j'ai apporté quelques modifications aux chapitres précédents et à celui-ci. «Disciple intérieur» est maintenant «disciple central» pour le différencier des disciples de la porte intérieure parce que je me suis aussi confus