Chapitre 276: Battre
Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations
De retour au pavillon, You XiaoMo ne pouvait s'empêcher de raconter à Ling Xiao ce qu'il avait vécu aujourd'hui. Il a également inclus en plaisantant les événements de cette femme de Hai Lan essayant de le piéger. Il n'avait jamais pensé que quelqu'un essaierait un jour de le piéger.
Après avoir fini d'écouter l'histoire, Ling Xiao a regardé You XiaoMo: «Quand elle a essayé de vous séduire, vous n'avez pas pensé?»
"Bien sûr que je l'ai fait!" Toi XiaoMo a soudainement souri. Au moment où Ling Xiao avait plissé les yeux, il désigna sa propre tête et dit joyeusement: «Je sentais qu'elle avait un problème ici. Juste pour entrer dans l'étude, elle a essayé de me séduire. Est-ce que je ressemble à un homme lubrique? Je penserais que vous… »
«Tu penses que je quoi? Ling Xiao a continué.
«Euh…» Toi XiaoMo eut quelques rires creux et dit avec hésitation: «Bien sûr, je… pense que si elle voulait séduire quelqu'un, elle devrait vous séduire ah. Vous voyez, vous êtes beau et vous n'avez aucun défaut. Si elle ne vous séduit pas, qui d'autre séduirait-elle?
Ling Xiao le prit dans ses bras et lui tapota la tête à plusieurs reprises: «C'est bien que vous changiez votre musique si vite.»
Vous XiaoMo vous avez fait un sourire obséquieux, comment ne pouvait-il pas changer rapidement sa mélodie? Ling Xiao l'avait regardé comme s'il voulait manger You XiaoMo.
Après avoir parlé avec Ling Xiao, You XiaoMo s'est souvenu qu'il avait les herbes magiques que Tang YuLin lui avait envoyées ces derniers jours. Comme il était occupé à lire l'encyclopédie tous les soirs, il n'avait pas raffiné de pilules depuis trois jours. Par conséquent, il a décidé de monter à l'étage pour affiner vingt pilules magiques ce soir.
Cependant, lorsqu'il tendit la main vers sa taille, son visage pâlit involontairement. Le sac magique qui était accroché à sa taille avait disparu, et il ne savait pas quand il avait disparu.
Lorsque Ling Xiao est monté à l'étage, il a vu le visage rapidement pâle de You XiaoMo. En marchant, il a demandé: «Que s'est-il passé?
You XiaoMo a jeté un regard malheureux et a répondu: "Mon sac magique est parti." Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de choses de valeur à l'intérieur, les choses à l'intérieur valaient beaucoup de points.
Ling Xiao fronça les sourcils, «Comment cela a-t-il pu disparaître? Des choses étranges se sont-elles produites aujourd'hui?
Vous XiaoMo a réfléchi un instant et vous vous êtes rappelé: «Sur le chemin du retour, quelqu'un s'est précipité dans un coin et il m'a frappé. Mais je ne sais pas si j'ai perdu le sac magique à ce moment-là.
Ling Xiao a demandé: «Avez-vous vu à quoi il ressemblait?»
You XiaoMo s'est gratté la tête et a répondu: «Je ne l'ai pas fait. Je sais seulement qu'il portait une robe bleue et que son visage était couvert par quelque chose, alors je n'ai pas réussi à le voir.
Ling Xiao a déclaré: «On dirait que la personne qui vous a frappé a saisi l'opportunité de prendre votre sac magique. Y avait-il des objets de valeur à l'intérieur, comme votre carte par exemple? »
You XiaoMo secoua la tête: «Eh bien, non. Les choses à l'intérieur ne sont que les herbes magiques que Tang YuLin m'a vendues, le chaudron Jin Ming que j'utilise pour raffiner les pilules, une petite bouteille d'eau spirituelle et des vêtements.
Depuis qu'il a volé les sacs magiques d'autres personnes et a découvert que les sacs magiques étaient facilement volés, il a transféré tous ses objets de valeur dans sa dimension. Sa dimension était également plus pratique à utiliser. Avec une seule pensée, il pouvait faire entrer et sortir les choses. S'il utilisait le sac magique, il devait encore tendre la main et fouiller pour sortir les choses.
Ling Xiao a dit pensivement: «C'est bien que vous n'ayez pas d'objets de valeur à l'intérieur. Cependant, il semblait que cette personne avait une sorte de stratagème. Sinon, il n'aurait pas pu se précipiter par hasard juste au moment où vous étiez sur le point de tourner le coin. De plus, il a délibérément volé votre sac magique. Ne me dis pas que tu avais déjà montré un trésor devant des gens?
Quand il a dit la dernière phrase, Ling Xiao plissa les yeux dans la direction de You XiaoMo.
You XiaoMo a immédiatement proclamé son innocence: «Je n'ai absolument rien montré devant les autres. Vous savez aussi que certaines choses que je porte ne peuvent pas être exposées aux gens. Si je l'enlevais pour me montrer, ne courtiserais-je pas ma propre mort?
Ling Xiao hocha la tête et répondit: «C'est vrai, tu as très peur de la mort.»
Vous XiaoMo, «…» Vous n'avez pas vraiment besoin de dire ce genre de chose à voix haute.
Ling Xiao a déclaré: «En tout cas, l'autre partie a dû penser qu'il y avait quelque chose de précieux dans votre sac magique. Demain, parlez-en à votre Shifu. Quoi qu'il en soit, ceux qui volent des choses dans l'académie seront expulsés. »
Daoxin Academy était un lieu d'apprentissage, et des méthodes aussi méprisables comme le vol étaient interdites. Quant à la personne qui a osé voler un sac magique tout en connaissant ce règlement, il y avait quatre-vingt à quatre-vingt-dix pour cent de chances qu'elle ait un soutien.
«Mais mon chaudron et mes herbes magiques ont disparu comme ça. Sans mon chaudron, comment puis-je raffiner mes pilules? »
Vous XiaoMo, qui veniez de vous réjouir de ce qu'il n'y avait rien de précieux volé, avez froncé les sourcils. Il n'y avait pas beaucoup d'herbes magiques à l'intérieur, donc seuls quelques points ont été dépensés. Cependant, ce qui lui manquait le plus était le chaudron de Jin Ming. Bien qu'il devrait bientôt changer son chaudron, des points étaient également nécessaires pour en acheter un nouveau.
Vous XiaoMo ne vous inquiétiez pas de la petite bouteille d'eau spirituelle dans son sac magique. Le volume d'eau spirituelle ne dépassait pas quinze gouttes, et une si petite quantité ne pouvait rien prouver. Cette personne ne pouvait pas non plus compter sur cette quantité d'eau spirituelle pour soupçonner qu'elle avait une dimension.
Ling Xiao a soutenu son menton et a répondu: «Comme il n'y a pas d'autre moyen, il vous suffit d'en acheter un nouveau. Dans tous les cas, vous devrez bientôt changer votre chaudron.
Vous XiaoMo vous sentiez toujours très réticent, "On dirait que c'est le seul choix."
Pendant ce temps, cet homme qui a frappé You XiaoMo est apparu prudemment dans un endroit désert quelque temps plus tard. Quand il est entré, il y avait une autre personne qui se tenait à l'intérieur.
L'homme s'est immédiatement approché, "Missy, je l'ai acquis." Lorsqu'il eut fini de parler, il passa le sac magique de You XiaoMo à cette personne.
Cette personne s'est retournée, et étonnamment, c'était Teng ZiXin.
Teng ZiXin n'a pas pris le sac magique. Jetant un regard indifférent à l'homme, elle a dit: "Sortez les choses à l'intérieur du sac."
L'homme a rapidement suivi son ordre. Il n'y avait pas beaucoup de choses à l'intérieur du sac magique. C'était exactement comme You XiaoMo l'avait déjà dit; il n'y avait que les herbes magiques et le chaudron et autres. Teng ZiXin pensait à l'origine que You XiaoMo avait sorti l'encyclopédie de niveau huit de l'étude de Duan QiTian. Mais, ce résultat était contraire à ses attentes, aurait-elle pu faire une mauvaise estimation?
L'homme joignit les mains et répondit: "Missy, cette servante n'a pas vu de deuxième sac magique."
Teng ZiXin a froidement ordonné: «Remettez tout en place et trouvez un endroit inhabité pour le détruire.»
L'homme a tendu la bouteille d'eau spirituelle, "Missy, tu veux aussi détruire ça?" D'un seul regard, il avait perçu que l'eau spirituelle était stockée à l'intérieur. Même si ce n'était pas beaucoup, c'était quand même une bonne trouvaille.
Les yeux de Teng ZiXin ont brillé et elle a soudainement serré les dents: «Donne-le-moi. Détruisez les autres choses dès que vous le pouvez. Assurez-vous de ne pas être découvert par d'autres. »
«Oui, Missy.
Après le départ de l'homme, Teng ZiXin a pincé la bouteille d'eau spirituelle et est resté perplexe malgré beaucoup de réflexion.
Le lendemain, You XiaoMo a raconté au vieux bonhomme ce qui s'était passé la veille.
Malgré le fait que le vieux bonhomme aimait normalement tourmenter You XiaoMo, quand il savait que quelqu'un avait en fait volé le sac magique de son disciple à la porte de sa cour des orchidées, le vieux bonhomme se retourna sur place et appela le vice-principal Yan Fa. La manière courroucée et imposante du geezer a immédiatement fait sursauter You XiaoMo de peur.
Yan Fan était étonné: «Mon vieux, qu'est-ce qui était si urgent que tu m'as demandé de me dépêcher?
Vous XiaoMo était plein d'embarras. Il sentit que le vieux bonhomme avait fait une montagne d'une taupinière en appelant le professeur de Gao-dage. Vous XiaoMo a commencé à vous expliquer à la hâte avant que le vieux bonhomme n'ouvre la bouche: «Vice-directeur, en fait ce qui s'est passé était…»
t / n: Dage signifie frère aîné / grand frère. Cependant, Gao Yang n'est pas lié au sang avec You XiaoMo. Dans ce cas, il s'agit simplement d'une manière plus intime d'appeler une personne âgée.
Après avoir entendu son explication, Yan Fa fronça les sourcils.
Le vieil homme renifla: «Yan Fa, tu n'as pas dit que l'académie ne tolère pas le vol? Comment expliquez-vous cela maintenant?!
Face à l'agressivité de Duan QiTian, Yan Fa était impuissant. Pourtant, c'était une affaire qui n'arrivait qu'occasionnellement. Bien qu'il ne soit pas facile de trouver le coupable, Yan Fa ne pouvait pas laisser sortir quelqu'un qui osait défier l'autorité de l'académie, sinon cela pourrait se reproduire dans le futur.
«Le fait que mon disciple puisse perdre ses affaires est dû à votre mauvaise gestion. Vous devez compenser mon disciple avec un chaudron. Le vieux bonhomme a déclaré d'une manière dominatrice.
Yan Fa secoua la tête, impuissant, et répondit: «Espèce de vieux salaud, tu n'as toujours pas oublié de me faire chanter dans cette situation.
Même s'il l'a dit comme tel, à la fin, Yan Fa a quand même donné à You XiaoMo un chaudron qui était meilleur que le chaudron de Jin Ming. En tant que vice-principal de l'académie, il était toujours en mesure de distribuer un chaudron de qualité légèrement supérieure.
Ce jour-là, You XiaoMo a joyeusement étreint le chaudron en revenant.
Par la suite, Yan Fa a mené une enquête sur la question. Bien qu'il n'ait pas pu trouver le coupable, il a battu certains des pouvoirs du quartier B, concentrant ses efforts sur ces pouvoirs qui avaient de la rancune contre You XiaoMo. Le degré d'attention a poussé Teng ZiXin, qui était au courant et ceux qui voyaient You XiaoMo comme une horreur, à sursauter de peur. Quant à la bouteille d'eau spirituelle, Teng ZiXin s'est accrochée et n'a pas osé l'utiliser. Après le passage à tabac, personne n'a osé démontrer des actions agressives pendant un certain temps.
Juste comme ça, You XiaoMo a vécu confortablement.
Bien qu'il soit rongé par le vieux bonhomme de temps en temps, ces situations se produisaient plus rarement.
Ensuite, comme le vieux bonhomme avait quelque chose à faire, You XiaoMo a réduit le nombre de fois où il est allé chez le vieux bonhomme. Cependant, il allait de temps en temps dans le bureau du vieux geezer pour emprunter quelques livres.
La vie confortable de You XiaoMo s'est poursuivie jusqu'à trois mois plus tard, lorsque la nouvelle de l'avancée de Teng ZiXin a fait surface.
Comme lui et Teng ZiXin avaient un duel promis, lorsque la nouvelle s'est répandue, il y avait des gens qui le lui ont apporté.
«XiaoMo, Teng ZiXin est déjà un Mage de niveau six. Pourquoi es-tu toujours un mage de niveau cinq? Il ne reste qu'un mois avant le duel. N'avez-vous pas vu que ces gens se sont déchaînés récemment? Ils ne cessent de dire que vous allez certainement perdre. " BaiLi XiaoYu faisait les cent pas anxieusement devant You XiaoMo.
You XiaoMo essayait de diviser son attention de trois manières. Au cours des trois derniers mois, il avait appris une méthode plus simple et plus impressionnante pour raffiner les pilules du vieux bonhomme. Cependant, comme il était encore novice, c'était un peu difficile à mettre en œuvre. Quand il a entendu les paroles de BaiLi XiaoYu, You XiaoMo lui a accordé un peu de son attention.
«De quoi êtes-vous si anxieux? Je ne suis même pas inquiet.
"Je suis anxieux en votre nom, ah!" Dit BaiLi XiaoYu.
«Vous n'avez pas besoin d'être si inquiet. J'avancerai certainement avant le duel. Vous devriez être plus préoccupé par vous-même. Vous êtes maintenant au sommet du niveau quatre. Vous n'avez besoin que d'une étape supplémentaire pour passer au cinquième niveau. Essayez plus fort et faites un effort supplémentaire ba. "
Quand il a dit cela, il a sorti une pilule magique et l'a donnée à BaiLi XiaoYu.
BaiLi XiaoYu a pincé la pilule magique et a dit: «De quelle pilule s'agit-il?»
You XiaoMo a dit: «Une pilule de calcédoine. Cela peut augmenter la probabilité de franchir le quatrième niveau. » La recette de cette pilule lui a été donnée par le vieux bonhomme, mais il n'en avait plus besoin maintenant.
«XiaoMo, vous êtes tellement génial!» S'exclama BaiLi XiaoYu, et voulut presque se jeter sur You XiaoMo.
Vous XiaoMo l'a chassé, et BaiLi XiaoYu s'est enfuie précipitamment. Deux jours plus tard, il a franchi le quatrième niveau et est devenu un mage de niveau cinq, et a rendu Jiang XiaoFeng jaloux de mort.
