Chapitre 277: Qing Qiu

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

Depuis qu'il était devenu inutile pour lui de se rendre quotidiennement au vieil homme, You XiaoMo avait plus de temps pour raffiner ses pilules.

Bien qu'il ait obtenu les recettes de niveau six de la secte TianXin, les effets globaux étaient - par rapport à la recette que le vieux bonhomme lui avait donné - beaucoup plus faible, il se concentra donc sur le raffinage des pilules grâce à la recette de l'ancien geezer, puis sur la vente de celles-ci sur le marché.

Trois mois plus tard, le nombre de points de sa carte avait augmenté.

Après cela, lui et Ling Xiao ont revisité le pavillon de formation de l'âme; ils avaient voulu voir s'il y avait des manuels de formation de l'âme qui surpassaient les Écritures de l'Âme Céleste. Malheureusement, non seulement ils n'en ont pas vu, mais les manuels de formation d'âme étaient à peu près aussi rares que ceux de formation de compétences. De plus, le vieux bonhomme ne semblait pas avoir l'intention de lui transmettre l'Écriture de l'Âme Céleste, soit parce qu'il ne l'avait pas, soit parce qu'il avait d'autres plans pour cela.

Quoi qu'il en soit, il n'avait aucune idée de ce que pouvait penser ce vieux bonhomme et ne l'avait pas vu depuis près d'un demi-mois.

Il y a un demi-mois, le bonhomme avait dit qu'il devait aller quelque part, il ne précisait pas où exactement ni quand il reviendrait, mais il n'était pas encore revenu.

Sur le plan positif, le vieux bonhomme n'a pas scellé son étude, donc You XiaoMo pouvait aller et venir à sa guise. Teng ZiXin l'a rencontré une fois sur le chemin, et comme l'ancien bonhomme était absent, Teng ZiXin ne pouvait accéder à l'étude que via le carton rouge de You XiaoMo.

Mais était-il si généreux? Bien sûr que non.

Il avait prévu d'aller lui-même à l'étude, mais en voyant Teng ZiXin, il a changé de destination.

Teng ZiXin n'avait pas la peau assez épaisse pour venir frapper non plus.

Ainsi, un mois s'est écoulé rapidement sans interruption, et You XiaoMo a finalement réalisé une percée au niveau six.

Cette percée a été réalisée en encore moins de temps que celle de quatre à cinq; Habituellement, plus le niveau est élevé, plus la cultivation devient difficile, mais avec les pointeurs du vieux geezer, sa vitesse de cultivation s'est beaucoup améliorée. Désormais, il n'avait plus besoin de ses deux mains pour l'aider dans le processus de raffinage des pilules, et à la place, comme le vieux bonhomme utilisait un chaudron pour raffiner les pilules, il pouvait le faire en libérant le pouvoir de son âme.

Cette méthode était beaucoup plus difficile que d'utiliser ses propres mains, et exigeait de la finesse et du contrôle sur le pouvoir de son âme, mais une fois que l'on s'y serait familiarisé, elle serait beaucoup plus efficace que de raffiner des pilules avec ses mains.

Pour l'instant, You XiaoMo ne pouvait diviser son attention qu'entre deux tâches.

Après que la nouvelle de sa percée se soit répandue, ceux qui n'arrêtaient pas de le déranger ont disparu, et personne n'est plus venu se moquer de lui sur le fait que son niveau était inférieur à celui de Teng ZiXin.

Aujourd'hui, You XiaoMo a mis sur le marché des pilules de beauté raffinées et CatQiu a décidé de sortir avec lui.

Les pilules de beauté étaient un type de pilule magique de niveau six. Ils n'étaient pas de très haute qualité, mais étaient néanmoins très populaires.

Ces pilules magiques provenaient des recettes qu'il avait obtenues de la secte TianXin; l'ingestion peut réduire le vieillissement et avoir un effet cosmétique. Bien qu'ils ne durent pas très longtemps, ils ont suscité une demande massive de la part des femmes mages dès leur entrée sur le marché.

Aucune femme ne mépriserait la beauté, c'étaient des mots à retenir.

Bien que l'académie ait moins de filles que de garçons, You XiaoMo savait qu'au moment où la nouvelle de ces pilules de beauté sortait, la grande majorité des femmes viendraient s'enquérir d'eux.

Ling Xiao n'est pas venu avec lui cette fois. Depuis que ses visites au vieux bonhomme avaient diminué, ce type était revenu à sa paresse habituelle et n'avait pas combattu un seul match ce mois-ci. Alors, il a été forcé à l'arène. Même s'il ne montait pas au classement, il devait défendre sa place de septième.

Toi XiaoMo n'était même pas arrivé au marché avant de tomber sur une femme en chemin.

La beauté de cette femme était aussi délicate qu'une fleur et aussi parfaite que le jade, les yeux comme l'eau d'automne brillaient, et le calme raffiné de la jeune femme lui donnait un sentiment de familiarité.

En la regardant marcher vers lui, il sursauta très légèrement.

Qing Qiu sourit doucement: «Camarade de classe, nous nous revoyons.»

Vous XiaoMo a cligné des yeux de surprise, cette personne était un mage de niveau six. Bien que les mages de niveau six ne soient pas rares dans l'académie, une femme qui a accompli tant de choses à cet âge était très impressionnante, mais il n'avait pas entendu parler d'elle.

Il a hésité un moment et a demandé: «Et vous êtes…?»

Voyant qu'il l'avait déjà oubliée, Qing Qiu n'y pensait pas trop. Au lieu de cela, elle a juste tordu une mèche de cheveux entre ses doigts et a souri en disant: «Avant que camarade de classe ne vienne à l'académie, vous êtes brièvement allé au magasin QingShuang, celui qui vous a aidé à identifier vos pilules magiques était moi, vous souvenez-vous?

«Oh, donc c'est… toi. Y a-t-il quelque chose que vous voulez? You XiaoMo a souri avec un soupçon de maladresse. Il se souvenait vaguement de cet incident, mais avait oublié son apparence. À cette époque, elle était probablement encore une mage de niveau cinq.

«Dois-je vouloir quelque chose de toi pour que je parle à ton camarade de classe?» Répliqua QingQiu en souriant.

«Euh…» Vous XiaoMo ne saviez pas comment répondre.

Qing Qiu rit doucement. «Je plaisante, j'ai vraiment besoin de quelque chose. Je vous ai entendu raffiné une pilule appelée la pilule Beauté, et quelqu'un m'a demandé d'en acheter; pourriez-vous en avoir à vendre en ce moment? "

You XiaoMo a poussé un petit soupir de soulagement. Alors, elle était juste ici pour acheter les pilules de beauté. Il allait les vendre de toute façon, et depuis qu'elle a demandé, peu importe s'il les lui vendait maintenant. Il a sorti une bouteille de pilules de beauté. «Combien en veut xuejie?»

Xuejie: femmes de la classe supérieure

Qing Qiu a dit: «Pas grand-chose, cinq suffisent.»

Vous XiaoMo a sorti une autre bouteille de jade et l'avez donnée après avoir mis cinq pilules de beauté à l'intérieur, en disant: "Voici cinq pilules de beauté, jetez un coup d'œil, chacune vaut trente points."

Ce n'était pas bon marché et la plupart des gens ne pourraient pas se le permettre, mais pour une femme qui voulait être jolie, même si c'était cinquante points, elle serait probablement prête à payer.

En entendant le prix, Qing Qiu a été un peu déçu, en disant: «Camarade de classe ne peut-il pas le vendre à un prix légèrement inférieur? Je veux dire, nous comptons comme des connaissances.

Vous XiaoMo sentiez la chair de poule monter sur ses bras; était-elle… coquette?

You XiaoMo sentit son sourire redevenir gênant; comment se fait-il qu'il ne se souvienne qu'ils se sont rencontrés une seule fois? Cela ne semble pas être «connu». Cependant, c'était sa première négociation, et l'autre était une jeune femme, s'il refusait, ce serait trop méchant. Donc, après avoir hésité un moment, il a accepté, "Juste par deux points."

Qing Qiu a pincé un peu ses lèvres puis a souri: «Merci alors, camarade de classe.»

You XiaoMo se préparait à partir après la fin de la transaction, mais tout à coup CatQiu a sauté de ses vêtements. Deux yeux ronds regardèrent autour d'eux avec curiosité; si innocent et mignon!

Qing Qiu a immédiatement remarqué CatQiu et son visage s'est éclairé. "Oh! C'est une bête démoniaque si mignonne, puis-je le serrer dans mes bras?

You XiaoMo l'a regardée maladroitement.

Voyant cela, Qing Qiu a réalisé sa propre brusquerie et a tripoté les mèches de cheveux à son épaule, déçue. «Désolé, c'était un peu brusque de ma part. Je dois y aller maintenant. Au revoir!"

Après avoir fait quelques pas, elle se retourna soudainement, lui souriant gentiment.

"You-tongxue, le tournoi annuel de Ward B est dans un demi-mois, bonne chance!"

Vous XiaoMo: «… je le ferai.»

Après l'avoir vue partir, You XiaoMo fronça un peu les sourcils et se tourna vers CatQiu. «CatQiu, penses-tu qu'elle était vraiment là juste pour acheter des pilules de beauté? Je pense qu'elle est un peu étrange.

CatQiu: "Miaou ~"

Vous XiaoMo: «…» Eh bien, d'accord, il a demandé à la mauvaise personne, euh, bête.

Avec toutes les pilules de beauté vendues, You XiaoMo est retourné au pavillon. Ling Xiao n'était pas beaucoup plus lent que lui et est arrivé peu de temps après. Le visage de You XiaoMo s'est illuminé de joie en le voyant, mais avant qu'il ne puisse marcher, CatQiu a soudainement sauté de son épaule et a couru jusqu'à Ling Xiao.

CatQiu a commencé à miauler furieusement à Ling Xiao: «Meorrow mewl meow meow meow…»

Ling Xiao fronça brusquement les sourcils et leva la tête pour vous donner un regard étrange à You XiaoMo.

Vous XiaoMo vous sentiez un peu mal à l'aise. Ils ne communiquaient pas, n'est-ce pas?

CatQiu jeta un coup d'œil à son propriétaire et émit quelques miaulements supplémentaires.

Alors que Ling Xiao marchait enfin vers lui, You XiaoMo a reculé, jusqu'à ce qu'il heurte un mur et ne puisse plus battre en retraite.

La voix de toi XiaoMo a tremblé quand il a demandé: «Qu-quoi?

Ling Xiao s'appuya contre le mur d'une main et sourit, le regardant directement dans les yeux. "CatQiu m'a dit qu'aujourd'hui vous avez parlé à une jolie dame et vendu ses pilules magiques pour deux points moins chers."

"Je peux expliquer." Toi XiaoMo avala sa salive, tournant la tête pour lancer un regard noir à CatQiu. Tu racontes des histoires, tu vois si je t'emmène plus.

CatQiu plaqua ses oreilles contre sa tête, le regardant d'un air funeste avec des yeux larmoyants. Tout ce qu'il a fait, c'est dire la vérité.

Ling Xiao hocha la tête. «Vas-y, j'écoute.»

Vous XiaoMo a pris un moment pour formuler une réponse et vous avez dit: «En fait, vous connaissez cette dame aussi. Lorsque nous sommes allés pour la première fois au pavillon Qingshuang pour vendre des pilules magiques, cette fille s'appelle Qing Qiu. Elle m'a soudainement arrêté sur mon chemin vers le bazar, disant qu'elle voulait acheter des pilules et qu'elle voulait une réduction. Je ne pouvais pas la refuser à ce moment-là, alors j'ai simplement accepté; Je pense qu'elle est un peu étrange aussi!

L'expression de Ling Xiao se tordit en quelque chose d'un peu étrange, et il hésita avant de dire: «La prochaine fois qu'elle essaiera de vous parler, ignorez-la.

Toi XiaoMo a immédiatement hoché la tête: «Bien, la prochaine fois, je ferai de mon mieux pour l'éviter.»

Ling Xiao enfouit sa tête contre son cou, prenant une profonde inspiration.

Vous XiaoMo rougit, le repoussant pendant qu'il parlait. «Au fait, comment se fait-il que vous compreniez CatQiu?»

Ling Xiao se figea un instant, mais You XiaoMo ne le remarqua pas. «Pensez-vous que tout le monde est aussi stupide que vous?»

Vous XiaoMo: «…»

Cela n'avait rien à voir avec le fait d'être stupide, d'accord? Peu importe votre intelligence, il n'est pas possible de comprendre le langage des bêtes.

Ling Xiao se pencha et se mordit la lèvre.

SheQiu a immédiatement fui la pièce, mais CatQiu voulait savoir ce qui se passait, fixant la scène avec de grands yeux. Cependant, SheQiu est rapidement revenu pour l'attraper, le faisant la leçon pendant qu'il était traîné, «Vous ne pouvez pas regarder quand le maître et le seigneur se sont exposés leur affection l'un pour l'autre; tu es encore jeune, tu feras pousser un orgelet.

CatQiu: «Miaou?» Qu'est-ce qu'un orgelet?

Vous XiaoMo: «…»

Ling Xiao: «Heheh…»