Chapitre Ch277 - Terrains de culture
Traduit par: wswin, Ea
Edité par: Butter
L à Xuanzhi a gardé une expression impassible, calme et recueillie, malgré les grandes vagues dans son cœur.
Il acquiesca. «Je suis vraiment ignorant; Je n'ai jamais entendu parler d'une telle technique d'épée.
Cependant, Lin Xuanzhi était presque incapable de réprimer son choc.
Pas fameux? Si cela pouvait encore être appelé pas célèbre, alors il n'y aurait pas de technique de culture d'épée plus célèbre dans ce monde!
«Tristesse éternelle!» Une voix étonnée résonna dans son océan de conscience. À ce moment, la perle d'âme qui dormait depuis longtemps se réveilla.
Soul Bead ne cachait pas sa surprise: «Eternal Sorrow est une technique d'épée transmise à travers les générations de la famille Wan des Nine Lands, l'un des neuf clans divins. Comment peut-il être cultivé par quelqu'un à partir de cette petite saleté d'un endroit? Serait-ce… ce garçon est membre de la famille Wan?
Lin Xuanzhi a répondu dans sa conscience: «Son nom est Wan Yitong; il est très probable qu'il soit membre de la famille Wan.
«Wan» n'était pas considéré comme un nom de famille rare dans les Neuf Terres, mais la famille la plus célèbre avec le nom de famille Wan était l'un des Clans Divins, la famille Wan.
Bien que la famille Wan ne soit pas une famille de cultivateurs d'épée, ils étaient capables de produire au moins un ou deux cultivateurs d'épée de génie chaque génération en s'appuyant sur 《Eternal Sorrow》 et ont pu facilement obtenir une position dans le classement des cultivateurs d'épée. Mais comment Wan Yitong pourrait-il être une personne de la famille Wan des Nine Lands?
S'il l'était, Wan Yitong était-il au courant de son identité?
Mais s'il ne l'a pas fait, alors comment a-t-il obtenu «Eternal Sorrow»?
Le estimé Lan Yue connaissait manifestement cet ensemble de techniques d'épée. Alors, quel genre de rôle a-t-il joué dans tout cela?
En un instant, plusieurs doutes avaient déjà traversé l'esprit de Lin Xuanzhi. Depuis le moment où il a rencontré Feng Jingyu, il semblait qu'il y avait de plus en plus de gens autour de lui avec des liens avec les Neuf Terres.
Yan Tianhen, qui était l'héritier de la dynastie Qianyuan; Su Mo, qui a voyagé une fois dans les Neuf Terres et a amené Yan Tianhen sur les Cinq Continents; Lin Zhan, qui a disparu; Feng Jingyu, qui renaît des flammes; et aussi Estimé Lan Yue, dont les origines étaient un mystère…
Maintenant, il y en avait un de plus - Wan Yitong, qui était soupçonné d'être un membre de la famille Wan des Clans Divins.
Lin Xuanzhi était incapable d'expliquer tout cela. Mystérieusement et inexorablement, il ne pouvait que déduire qu'il y avait une sorte de relation inextricable entre lui et les Neuf Terres, comme si des milliers de fils les liaient. Cependant, il ne savait pas exactement ce qu'impliquait cette relation.
Serait-ce vraiment ce que les prophètes appelaient «l'étoile du salut»?
Mais même s'il était l'étoile du salut, quel était le lien entre lui et tous ces gens des Neuf Terres qui n'auraient pas dû apparaître sur les Cinq Continents?
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de se sentir comme si sa tête était sur le point d'exploser.
«Avez-vous un moyen de déterminer leur identité?»
«Comment cela pourrait-il être possible?» Soul Bead a répondu avec amertume: «Je ne les connais même pas. Si je ne ressemble pas à ça, je pourrais peut-être sonder leurs esprits avec un tableau magique pour découvrir de quelle famille ils appartiennent.
«Ensuite, pouvez-vous déterminer qui est originaire des Neuf Terres et qui est originaire des Cinq Continents?» Li Xuanzhi s'est contenté du deuxième meilleur.
«Ce & # k2026; est également très difficile. À moins que ces personnes n'utilisent des techniques de cultivation qui ne peuvent apparaître que dans les Neuf Terres, ou si je reconnais les formes originales de certaines bêtes démoniaques & # k2014; dans ce monde, il y a beaucoup de bêtes démoniaques qui ne peuvent être trouvées que dans les Neuf Terres, comme ce phénix.
Lin Xuanzhi soupira secrètement dans son cœur.
Fondamentalement, la traînée d'indices s'est à nouveau arrêtée.
C'est juste que lorsque Lin Xuanzhi a levé les yeux vers Esteemed Lan Yue, il a toujours senti que cette personne devenait plus profonde et impénétrable.
Le cours du matin s'est terminé beaucoup plus tard que d'habitude. Le estimé Lan Yue a ordonné à Lin Xuanzhi d'enseigner les coups d'épée de base dès le début, en enseignant une seule technique par jour. Cette fois, les disciples de Sinking Sword Peak ne se plaignirent pas, et ils étaient même impatients d'apprendre correctement la technique de l'épée qu'ils méprisaient habituellement.
Après la fin du cours du matin, Lin Xuanzhi a demandé: «Ensuite, y a-t-il autre chose à pratiquer ensemble?»
Zhan Fengting a souri: «Nous avons tous nos propres techniques à pratiquer. Depuis que vous venez de venir, je ne sais pas comment le Maître personnalisera votre pratique de cultivation. Tu devrais aller demander au Maître.
Lin Xuanzhi n'avait pas encore pris l'initiative de le chercher lorsque le estimé Lan Yue était déjà venu. "Suivez-moi."
Le estimé Lan Yue se tenait immobile sur une plate-forme extérieure naturelle à côté d'une falaise abrupte.
Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils, ne serait-ce que pour une autre raison que les coups de vent violents et les vents lugubres sur cette plate-forme. De temps en temps, certains arbres poussant sur les falaises étaient fendus par les vents violents, qui étaient aussi tranchants que des couteaux, et les fragments brisés se précipitaient frénétiquement vers cette plate-forme, assez forte pour tuer.
Lin Xuanzhi a été témoin de ses propres yeux comment un tronc d'arbre aussi épais que son bras frôlait sa joue en sifflant. Avec un bang , il a soudainement frappé un oiseau qui passait dans les airs, le coupant en deux.
Lin Xuanzhi voulait utiliser le Qi spirituel pour protéger son corps. Cependant, il a constaté qu'il semblait y avoir certaines restrictions sur l'utilisation du Qi spirituel ici. Le Qi a circulé très lentement, et son corps, qui aurait dû être léger, est également devenu plus lent. Son agilité est devenue seulement un tiers de sa vitesse habituelle.
Quel genre d'endroit magique était-ce?
Le estimé Lan Yue a déclaré: «Sur le chemin de l'épée, à part les techniques d'épée et les manuels secrets, je ne peux rien vous apprendre.»
Lin Xuanzhi n'était pas modeste non plus. Il ne l'a ni reconnu ni nié.
En réalité, Estimé Lan Yue était un prophète. Même s'il avait quelques acquis en maîtrise de l'épée, à la fin, il n'était probablement toujours pas aussi bon que Lin Xuanzhi.
Il faut savoir qu'à l'époque, lorsque le maître de la secte de Profound Sky Sect a appelé Lin Xuanzhi le «numéro un des cinq continents pour les cinq cents dernières années et pour les cinq cents ans à venir»; c'était parce que le Sect Master l'avait vu accomplir une série de 108 coups d'épée de base.
Le talent était l'existence la plus injuste de ce monde.
Lin Xuanzhi était déjà devenu l'une des quatre épées du ciel profond à l'âge de dix ans et était même le chef des quatre épées pour démarrer, ce qui montrait clairement à quel point son talent sur le chemin de l'épée était terrifiant.
Ainsi, quand Estimé Lan Yue a affirmé qu'il n'avait rien à enseigner à Lin Xuanzhi, il ne parlait pas intentionnellement en haute estime de Lin Xuanzhi, mais disait plutôt la vérité.
Le estimé Lan Yue a poursuivi: «Vous pouvez sentir les vents perçants et lugubres ici; le Qi ici est bloqué, et les capacités de votre corps physique sont également limitées. De plus, il y a aussi certaines choses que vous ne savez pas, comme comment la neige et la glace hivernales gèleront cet endroit pendant longtemps chaque jour, tout comme sur le continent nord, ainsi que comment il y a une période de temps. chaque jour où une chaleur extrême se produira et la rendra insupportable, extrêmement chaude comme l'enfer qui fait rage en enfer. Ce que je veux que vous fassiez, c'est cultiver ici.
Lin Xuanzhi haussa les sourcils, «Qu'est-ce que je cultive ici?»
Le estimé Lan Yue lui jeta un coup d'œil. «Cultivez tout ce que vous pouvez. Que ce soit le chemin de l'épée ou le chemin de l'artisanat, les deux doivent être faits ici. »
Un autre coup de vent féroce passa devant son visage.
Lin Xuanzhi ne pouvait pas esquiver à temps; le vent vigoureux lui gratta la peau de la joue.
Il sentait maintenant que l'estimé Lan Yue était fou.
«Les conditions ici sont plutôt dures.» Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils, "C'est bien de pratiquer l'épée ici, mais le raffinage de l'équipement ne peut être fait que dans un environnement calme."
L'estimé Lan Yue a répondu tranquillement: "Alors cela signifie que vos capacités ne sont pas à la hauteur."
Lin Xuanzhi, «…»
Il n'avait jamais expérimenté le raffinage d'équipement dans ce genre d'environnement auparavant, même au cours des mille ans de sa dernière vie.
La plaque d'âme était un endroit naturellement approprié pour affiner l'équipement. Non seulement il y avait des pierres forgées à l'intérieur, mais il y avait aussi une énergie spirituelle abondante. Plus important encore, il y avait aussi une âme avec un œil perspicace pour donner des conseils.
Même si Lin Xuanzhi passait des années à fabriquer un seul équipement, personne ne le dérangerait.
Les artisans savaient tous que plus l'environnement était calme et sûr, plus il était facile de perfectionner un outil magique sans égal.
Le estimé Lan Yue ne l'ignorerait pas.
Lin Xuanzhi a expliqué: «Il n'y a aucune garantie de sécurité ici…»
«C'est précisément mon intention.» Le estimé Lan Yue coupa catégoriquement: «La force la plus effrayante et inébranlable dans ce monde est la force de la nature. Ici, le Qi spirituel est confus et chaotique; les vents violents ne meurent presque jamais, le temps change constamment et il existe de nombreux pièges imprévisibles qui peuvent vous tuer. On pourrait dire que cet endroit est un petit champ de bataille sans ennemis réels, et pourtant avec des ennemis partout. À partir d'aujourd'hui, vous resterez ici au moins seize heures par jour. »
Lin Xuanzhi, «…»
Est-ce que l'estime Lan Yue le considérait comme un dieu?
Même s'il était doué d'un talent extraordinaire, actuellement, il n'était qu'un pratiquant de la troisième couche de la Fondation Stage.
«Vous pouvez faire vos propres choses pendant les quelques heures restantes. Si vous avez des problèmes qui vous obligent à quitter la montagne, faites-le savoir à Zhan Fengting; il n'y a pas besoin de me demander. Vous venez d'entrer chez moi, donc je veux naturellement être plus stricte avec vous. Vous n'avez pas à vous comparer à vos autres frères et sœurs martiaux seniors. Ils ont également reçu une formation similaire, mais ils ont survécu à cette période et ont trouvé leurs propres méthodes de culture.
C'était comme si l'estimé Lan Yue savait tout comme le revers de sa main. En regardant Lin Xuanzhi, il a poursuivi: «Quant à vous, vous avez encore besoin de vous tempérer.»
Pendant que l'estimé Lan Yue disait cela, Lin Xuanzhi avait réussi à esquiver trois attaques contre les arbres et les rochers à proximité.
Cependant, à sa grande surprise, les pierres et les branches brisées semblaient avoir leurs propres yeux. De manière inattendue, ils ont tous contourné Esteemed Lan Yue - aucun d'entre eux ne l'a frappé, même si Estimé Lan Yue n'a pas bougé du tout.
Lin Xuanzhi a senti son environnement pendant un moment et a demandé avec étonnement: «Maître, il y a en fait un cyclone entourant tout votre corps?»
Le estimé Lan Yue a expliqué: "C'est l'épée Qi."
Lin Xuanzhi était stupéfait!
«Vous ne pensez pas que l'on ne peut former l'épée Qi qu'à travers son épée, n'est-ce pas? Mon épée est cachée dans ma manche, mais je peux utiliser tout mon corps comme une épée et faire tourner l'épée Qi autour de moi pour tuer ou chasser ces ennemis qui veulent s'approcher de moi. Bien que ces arbres n'aient pas encore eu leur intelligence spirituelle éveillée, ils poussent depuis de nombreuses années sur la falaise de Sinking Sword Peak, riche en Qi spirituel. Ils peuvent plus ou moins peser le pour et le contre, alors ils n'osent pas m'approcher car ils savent que je ne suis pas facile à provoquer.
Ses mots venaient de tomber lorsque quelques feuilles se sont précipitées vers Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a sorti Lianlian et a coupé les feuilles en deux ou trois coups.
Merde, pensaient-ils qu'il était facile à intimider?
Avec le vent féroce sur cette falaise, sans parler d'une branche, même une feuille molle pourrait devenir une arme tranchante et se trancher la gorge.
Lin Xuanzhi se sentit un peu amer. C'était toujours bien de pratiquer l'épée, mais il était plus préoccupé par la fabrication d'équipement.
Il devait faire attention à savoir s'il serait tué ou non par ces «ennemis» insondables lors du raffinage de l'équipement, ce qui était pénible. De plus, c'était inconcevable. Cela ne pouvait plus être considéré comme une double tâche; il a peur que ce soit multitâche. C'était contradictoire et complètement différent des enseignements taoïstes habituels de se concentrer sur une question à la fois.
Cependant, Estimé Lan Yue n'a laissé aucune place à la négociation. Après avoir clarifié certains points, il s'est envolé.
Avant de partir, Estimé Lan Yue a particulièrement mentionné: «Je ne vous demande pas de cultiver ici pendant seize heures chaque jour, mais vous devez trouver des moyens de rattraper le temps que vous devez à l'avenir. Le jour où vous pourrez perfectionner une arme ici est le jour où votre entraînement à la Fierce Gale Cliff se termine.
Cette terrasse n'avait que quelques centimètres de large. Lin Xuanzhi a estimé que cela ne pourrait probablement lui permettre de pratiquer que les 108 styles d'épée de base.
Il marcha jusqu'au bord de la falaise, jeta un coup d'œil vers le bas, puis ferma les yeux et revint.
Non seulement il était sans fond, mais il était plein de divers arbres et rochers. Il pouvait même voir un tronc d'arbre qui était si épais qu'il faudrait dix personnes pour l'encercler, du bout du doigt au bout du doigt.
C'était vraiment… vraiment -
"Dis, tu penses qu'il me punit délibérément?"
"Je pense que oui." Soul Bead a pris une certaine joie dans son malheur, «Vous gamin, d'habitude, vous agissez toujours comme ' Laozi est le meilleur au monde'. Vos baises stupides sont généralement pleines d'attitude; avez-vous frappé une plaque de fer maintenant? À mon avis, vous ne l'avez pas perdu en l'acceptant comme votre professeur. Il sait comment ancrer votre vigueur imprudente.
Lin Xuanzhi a coupé une branche qui se précipitait vers son visage avec un peu de tristesse. «Je ne suis pas si mal, n'est-ce pas?
«Que voulez-vous dire, pas si mal?» Soul Bead répliqua froidement: «Que ce soit sur le chemin de l'artisanat ou sur le chemin de l'épée, vous rencontrez rarement des rivaux dignes, et tout ce que vous faites se passe extrêmement bien, comme si ce n'était pas du tout difficile. Je n'ai pas vu vos réalisations sur le chemin de l'épée - quand je me suis réveillé, vous étiez déjà paralysé, mais sur le chemin de la fabrication de l'équipement, vous n'avez fondamentalement jamais reçu de revers ou été frustré, comme si vous étiez un artisan qui était naturellement capable de le faire. quoi que ce soit dès que vous êtes né.
Lin Xuanzhi a écouté les paroles de Soul Bead en piratant un tas de roches qui tournait follement autour de lui.
«Mais vous devez savoir que vous ne pouvez affiner les articles que dans un environnement relativement sûr. Cependant, en réalité, pas un seul trésor magique exceptionnel n'a été raffiné dans ce genre d'environnement.
"Que veux-tu dire?" A demandé Lin Xuanzhi.
Petit théâtre de l'éditeur:
LXZ: Vous ne pouvez affiner les éléments que dans des environnements sûrs!
Soul Bead: En fait, le truc vraiment exceptionnel est raffiné en danger!
Beurre: Ouais, c'est comme quand vous paniquez pendant les périodes de crise et que vous produisez en quelque sorte le meilleur travail que vous ayez jamais fait, tout cela parce que vous étiez sous pression!
Perle d'âme:…
LXZ:….
Beurre: Non? Je suis le seul? ouo ;;;;
