Chapitre Ch278 - Trébucher par hasard

« HaSur quoi cette lance s'est-elle appuyée pour éveiller son propre esprit? Rien de plus que les âmes courageuses de dizaines de milliers de soldats et le reste de l'aura sanglante et meurtrière laissée sur les anciens champs de bataille. Seuls les trésors magiques ordinaires peuvent être raffinés dans un environnement calme et tranquille sans aucune perturbation. Pour réussir à affiner un trésor magique sans égal, il doit résister aux dangers des glissements de terrain et des tremblements de terre, aux vicissitudes de la prospérité et du déclin que vivent tous les êtres vivants, et même à l'épreuve du temps, assez longtemps pour que la mer bleue se transforme en champs de mûriers.

Lin Xuanzhi se sentit soudainement éclairé.

"Ouais, comment le chemin de l'artisanat peut-il être si simple?"

Cependant, dans la dernière vie, bien que Soul Plate l'ait guidé du début à la fin sur la fabrication de l'équipement et la réparation du Revert World Mirror, il ne lui avait jamais appris ces choses.

En y réfléchissant, il en comprit la raison - après tout, la seule raison pour laquelle il avait commencé à fabriquer de l'équipement dans la vie passée était pour pouvoir réparer le Revert World Mirror et remonter le temps sur ce monde, à l'époque où Ah Hen était encore en vie .

Il lui a fallu mille ans pour réparer cette fissure dans le miroir.

Pour commencer, il n'avait aucune intention de devenir le nouveau raffineur suprême de trésors magiques, et Soul Plate savait naturellement à quoi il pensait à l'époque, donc il ne lui dépensa aucun effort supplémentaire.

Cependant, cette vie avait déjà recommencé. Non seulement Lin Xuanzhi voulait être un artisan, mais il souhaitait naturellement aussi affiner un trésor magique exceptionnel - c'était probablement le rêve de tout artisan.

Son cœur n'était rempli que du chemin de l'épée, mais maintenant, involontairement, il y avait aussi un chemin de fabrication.

En parcourant l'histoire, des temps anciens aux temps modernes, puis en regardant à nouveau le ciel et la terre, Lin Xuanzhi a soudainement ressenti sa propre insignifiance.

En fin de compte, depuis sa renaissance, à cause de son talent exceptionnel, béni par les cieux sur le chemin de l'épée, et des mille ans d'expérience artisanale qu'il a eue sur d'autres artisans; combiné avec la façon dont il n'a presque jamais subi de revers, ce qui a fait que tout évoluait régulièrement dans la direction qu'il avait prise, il avait été plus ou moins un peu hautain et arrogant, méprisant les autres.

Mais après ce jour, le cœur de haut vol et suffisant de Lin Xuanzhi a également été frappé.

Il regarda les rochers et les morceaux de bois brisé qui tourbillonnaient de manière chaotique à perte de vue, ne sachant pas quand ils se précipiteraient soudainement sur lui. Il ne serait plus jamais assez vaniteux pour croire qu'il était supérieur aux autres.

Recommencer à nouveau.

À la fin de la journée, Lin Xuanzhi a été battu en noir et bleu, le nez ensanglanté et le visage enflé. Il a même été pris dans une tempête de neige soudaine et inexplicable, ainsi qu'une vague de chaleur qui a instantanément transformé toute la glace et la neige en vapeur d'eau. Il a failli souffrir d'un écart de Qi en conséquence. Ce sentiment n'était vraiment pas quelque chose que les gens pouvaient supporter!

Quand il est sorti de cet endroit étrange le soir, il a rencontré Wan Yitong et s'est fait rire pendant longtemps par ce morveux, ce qui a rendu Lin Xuanzhi quelque peu déprimé.

Cependant, après avoir écouté Zhan Fengting dire que Wan Yitong avait également été trempé dans cette zone de mort mangeuse d'hommes auparavant, mais il est rentré effrayé sans esprit et en pleurant après seulement trois jours, ne jamais y remettre les pieds, le cœur de Lin Xuanzhi se sentait mieux!

Pendant trois jours consécutifs, Lin Xuanzhi a été couvert de coupures et d'ecchymoses tous les jours. Les blessures sur son corps étaient encore plus que le nombre total de blessures laissées par plus d'une décennie de pratique du sabre.

Il était tout simplement impossible de fabriquer du matériel. Les pensées actuelles de Lin Xuanzhi n'étaient rien de plus que d'essayer de frapper et de refléter autant que possible les pierres et le bois brisé en plus de ne pas subir de blessures lui-même; il ne pensait à rien d'autre que ça.

Être sur Fierce Gale Cliff a rendu Lin Xuanzhi insupportablement fatigué tous les jours. De retour à sa résidence, il avait hâte de s'allonger sur le lit sans bouger un doigt. Cependant, chaque fois qu'il était oisif, il pensait dans son cœur, comment était Ah Hen?!

Alors, comment était Ah Hen?

Après avoir été piégé dans la forêt de brouillard dense pendant sept jours entiers, sur le point d'être rendu fou, Yan Tianhen a finalement pris une décision qu'il n'aurait jamais prise lorsqu'il est arrivé ici pour la première fois.

L'un après l'autre, il abattre tous les arbres qui lui bloquent le passage!

Les pensées de Yan Tianhen étaient très solennelles et émouvantes. Il pensait que même s'il ne pouvait pas sortir avec succès de la forêt de brouillard dense ou trouver son Dage pour l'aider à partir, ses actions ne pouvaient toujours pas être aussi embarrassantes. À tout le moins, il devait évacuer une partie de la colère étouffée dans son cœur.

Yan Tianhen ne pouvait pas du tout bouger ou toucher ce brouillard blanc, mais ces arbres ennuyeux étaient sur le point de subir le malheur.

Feng Jingyu était également terriblement en colère. À l'origine, ce tableau magique n'était rien pour lui, mais maintenant qu'il était un bébé oiseau inutile, il était complètement perdu sur la façon de gérer ces tableaux magiques, dont les niveaux n'étaient pas bas.

Ainsi, Feng Jingyu a bravé le danger de ne plus pouvoir utiliser le Qi spirituel pendant longtemps et a craché une bouchée de feu de phénix, brûlant toute la forêt en cendres afin de venger la rancune d'être piégé pendant si longtemps.

Ah Bai et Hu Po ont également frappé les plus petits gaules avec la foudre. Ils ont même étiré leurs griffes, se rasant et grattant les arbres. Leurs petites expressions féroces semblaient traiter les arbres comme leurs ennemis mortels. Tout comme Yan Tianhen avait abattu neuf arbres, Ah Bai et Hu Po étaient sur le point de réussir à arracher le cinquième jeune arbre, et juste au moment où la prochaine bouchée de feu était sur le bout de la gorge de Feng Jingyu -

«Putain, d'où sont venus ces coquins, qui t'as laissé creuser mes arbres?

Une voix agitée et exaspérée venait du brouillard dense.

Yan Tianhen est instantanément entré dans un état prêt au combat et a sorti la Chaotic Sky Bell et la bombe du tonnerre dans sa main.

«Ne me dirigez pas ce genre de choses inutiles; fais attention que je t'envoie voler avec mon petit doigt!

La voix impatiente et dédaigneuse retentit aussitôt. Au même moment, une forte rafale de vent se précipita vers eux, plein d'une force énorme, faisant paniquer les deux petits. Les petits tigres ont été soudainement renversés, roulant sur le sol.

Feng Jingyu était intelligent. Dès qu'il a vu que quelque chose semblait mal, il a immédiatement plongé tête baissée dans les vêtements de Yan Tianhen, n'exposant même pas une seule plume à l'extérieur et jouant directement le mort.

Yan Tianhen n'a pas eu le temps de le mépriser. Il a rapidement sorti et activé la couverture que Lin Xuanzhi a affinée pour se défendre contre le vent. Parce qu'il portait des trésors magiques défensifs sur sa personne pour commencer, ainsi que la couverture coupe-vent spécialisée dans ce domaine, Yan Tianhen a survécu en toute sécurité dans ce vent fort.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne restait plus une seule goutte de brouillard dense devant lui. En regardant autour, il y avait de nombreux arbres densément peuplés de fruits et de fleurs. Pendant un moment, un doux parfum assaillit ses narines.

Cependant, ce n'est pas ce qui a le plus attiré l'attention de Yan Tianhen.

Devant lui se tenait un jeune homme paré de splendides vêtements rouges, ses longs cheveux lâches derrière lui, ressemblant exactement à un esprit malicieux. Bien que son expression ait semblé particulièrement désagréable, sombre et quelque peu sinistre, elle ne pouvait toujours pas cacher son beau visage.

Yan Tianhen sentit soudain sa gorge se dessécher. «Vous avez planté ces arbres?

"Sans blague!" Le jeune homme répondit avec une expression nauséabonde.

Yan Tianhen s'étrangla quand il entendit cela. «C'était trop brumeux en ce moment. J'ai été piégé ici pendant trop longtemps, donc je n'avais rien à faire à part arracher des arbres. Je ne l'ai pas fait exprès… Oh, d'accord, combien coûtent ces arbres? Je te dédommagerai, ne sois pas en colère.

Le jeune homme plissa légèrement sa paire d'yeux de chat alors qu'il mesurait Yan Tianhen. «Même si je vous tue et vends votre viande, vous ne serez toujours pas assez pour compenser un seul de ces arbres.

Yan Tianhen a eu peur, pensant secrètement: Les paroles de cette personne sont trop sauvages; ce n'est probablement pas bon de le provoquer .

Par conséquent, Yan Tianhen a dit un peu pitoyablement, l'air misérable: «Ce frère aîné, je ne vaux de l'argent que de mon vivant. Si je suis mort, je ne vaux certainement rien si vous me vendez à la livre.

Alors s'il vous plaît laissez-moi en vie! QAQ

Lorsque le jeune homme entendit cela, son expression se détendit légèrement. Il était très ennuyé par ces cultivateurs élémentaires et d'épée qui cherchaient à impressionner les autres en feignant plus de capacités qu'ils n'en avaient. Ce garçon avait encore un bon jugement.

Voyant l'expression du jeune homme changer, Yan Tianhen a frappé à la hâte le fer alors qu'il faisait chaud alors qu'il continuait: «Je ne l'ai vraiment pas fait exprès. J'étais tellement pris au piège que je me suis senti paniqué et de mauvaise humeur, alors je n'ai pas pu m'empêcher d'arracher les arbres.

"Qu'est-ce que vous avez dit?" L'expression du jeune homme a soudainement changé à nouveau et il a demandé avec fureur: «Tu as arraché les arbres parce que tu étais de mauvaise humeur?»

Yan Tianhen était effrayé, ne sachant pas où il avait provoqué à nouveau cette étrange beauté, alors il réfléchit un instant et répondit prudemment: "Ouais, je ne pensais vraiment pas qu'ils étaient une horreur."

"Merde, tu es un gamin chanceux." L'étrange beauté gronda à nouveau. Il pensait à l'origine que ce coquin avait détruit ces arbres parce qu'il avait vu à travers la méthode pour casser ce réseau de brouillard dense, mais de manière inattendue, cela s'est avéré être une raison tellement idiote, et cela l'a également laissé trébucher par hasard et retirer le seul arbre. cela pourrait détruire le réseau de brouillard dense!

Un instant plus tard, la beauté en rouge pensa à quelque chose et rit à nouveau.

Ce rire pourrait être décrit comme contenant une myriade d'émotions, comme si un esprit malveillant avait trouvé un repas savoureux, donnant une autre frayeur à Yan Tianhen.

Le jeune homme plissa les yeux sur Yan Tianhen pendant un moment, l'étudiant. «Brat, même si tu as simplement eu de la chance cette fois, je ne suis pas non plus une personne inflexible. Ce que vous avez fait peut être considéré comme une fissure dans mon réseau de brouillard dense, vous venez donc à peine de passer mon premier test. Vous êtes qualifié pour entrer sous ma porte.

Yan Tianhen était stupéfait. «Puis-je me risquer à demander à ce frère aîné, êtes-vous le disciple de Huai Yu?

"Disciple?" Les yeux du jeune homme se tournèrent et il acquiesça. «Ouais, vous pouvez simplement m'appeler Senior Martial Brother. Le Maître est sorti et n'est pas sur le sommet, alors je dois prendre sa place et vous enseigner en premier. Puisque vous pouvez percer le réseau dense de brouillard, ce Ve … je vous accepterai à contrecœur sous notre porte!

Yan Tianhen resta là bêtement, le digérant pendant un long moment, puis désigna son nez. «Je suis qualifié? Je suis entré dans la secte!

Le jeune homme fronça les sourcils, «De quoi bavardez-vous, ne pouvez-vous pas comprendre ce que dit Laozi? Dépêchez-vous et venez ici maintenant!

Yan Tianhen poussa un cri de joie et courut joyeusement vers les jeunes.

Le jeune homme roula des yeux et demanda avec une insatisfaction extrême: «Si franchement, comment se fait-il qu'un gamin aussi stupide soit venu?»

Yan Tianhen, cependant, semblait n'avoir rien entendu et ne se souciait pas du tout de ce que l'autre partie avait dit. Il était jubilatoire et plein de joie de la victoire après avoir réussi le test.

Il avait enfin quelque chose à montrer à son Dage!

«Frère martial senior, quel est votre nom?»

«Est-ce que mon nom est quelque chose que quelqu'un comme toi peut connaître?

«Frère martial senior, alors je vous appellerai simplement frère martial senior. Tu devrais être le seul disciple sous la porte de notre Maître?

«N'êtes-vous pas une personne?»

«Frère martial senior, je suis entré par une connexion de porte dérobée, est-ce que notre professeur est au courant?»

Enfin, le jeune homme n'a pas répondu à cette question avec sarcasme et moquerie comme il l'avait fait aux questions précédentes.

Il jeta un coup d'œil à Yan Tianhen, «La connexion détournée de l'estime Lan Yue?»

Yan Tianhen hocha la tête, "Ouais."

«Putain, tais-toi! Vous sentez-vous particulièrement honoré aussi? » L'expression du jeune homme a changé plus vite que de feuilleter les pages d'un livre. Il fixa Yan Tianhen d'un air sombre, lui lançant un regard mortel. «À partir de maintenant, vous soutiendrez la vitrine de Laozi! Dites que vous êtes une personne rare, estimé Huai Yu, sélectionné parmi dix mille personnes après mûre réflexion, quelqu'un d'aussi rare que les plumes de phénix et les cornes de kirin. Si vous osez dire que vous êtes entré par la porte arrière et que vous faites perdre la face au Maître, faites attention que Laozi vous battra à mort!

Yan Tianhen: «…»

Mère, ce petit frère aîné faisait vraiment peur!

Yan Tianhen acquiesça à la hâte et expliqua: «Je ne me sens pas non plus très honoré. Je veux juste laisser le Maître avoir une compréhension correcte de moi afin de ne pas avoir trop d'espoir pour moi.

Le jeune homme rit avec mépris: «Vous pensez trop. Dès qu'il voit votre apparence stupide, il devrait déjà avoir une certaine compréhension dans son cœur.

Yan Tianhen voulait seulement regarder le ciel.

Le jeune homme a poursuivi: «Cependant, vous n'avez pas non plus besoin de vous rabaisser. Le estimé Huai Yu est vraiment incroyable. Même si vous êtes une poubelle, il peut toujours vous entraîner pour devenir une personne respectable. Cela dépend simplement de savoir si vous pouvez ou non endurer des épreuves. »

Yan Tianhen hocha la tête à la hâte, «Je peux endurer les épreuves.

Le jeune homme ricana: «Que vous puissiez ou non supporter des épreuves, ce n'est pas quelque chose de vrai tant que vous battez les lèvres. Cela dépend de ce que vous faites. Si vous ne pouvez pas suivre, perdez-vous et dévalez la montagne tôt. Mon gamin, je vois que tu as la peau douce et la chair tendre, comme si tu n'avais pas beaucoup souffert, et tu portes même tant de trésors magiques sur toi - tu es aussi assez riche, n'est-ce pas? Vous ne pouvez pas durer deux jours comme ça. "

Petit théâtre de l'éditeur:

LXZ: J'étais arrogant!

DYY: Est-ce que cela s'appelle devenir conscient de soi?

YTH: Dage n'est pas arrogant! Dage est le meilleur!

DYY: Ah Hen, tu es tellement désespérée ...