Chapitre 278: Enregistrement

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Après ce jour-là, You XiaoMo a eu pas mal de «rencontres accidentelles» avec Qing Qiu.

Qing Qiu a toujours dit qu'elle était là pour acheter des pilules magiques, mais même You XiaoMo lui-même avait découvert que Qing Qiu avait une arrière-pensée. Ling Xiao, sans parler de SheQiu et des autres, avait depuis longtemps découvert ses arrière-pensées.

Cependant, cette fois, celui qui a dénoncé n'était pas CatQiu mais PiQiu.

«Qui aurait pensé qu'après avoir vécu tant de choses, notre Maître inaugurerait le printemps.» SheQiu posa paresseusement son menton sur sa main tout en semblant perplexe.

Bien que SheQiu était une bête démoniaque, cela ne signifiait pas que les bêtes démons ne comprenaient pas les émotions. Cette femme appelée Qing Qiu avait fréquemment des «rencontres accidentelles» avec leur Maître. Sur la base de ses actions, il lui était impossible de ne pas avoir d'arrière-pensée. Cependant, qui aurait pensé qu'elle viendrait réellement nourrir les sentiments de leur Maître? À leur avis, c'était une chose insondable!

Vous XiaoMo étiez un peu malheureux et avez dit: «SheQiu, qu'est-ce que tu veux dire par là? Ne me dis pas que je ne peux pas avoir… »

Ling Xiao se pencha soudainement, "Vous ne pouvez pas avoir quoi?"

Vous XiaoMo sursauta sous le choc. Tournant la tête, il vit que Ling Xiao lui souriait et se corrigea aussitôt: «Rien! Je dis juste que SheQiu l'a bien dit. C'était merveilleusement mis.

Ling Xiao a donné un 'En' sans engagement et a immédiatement dit: «La prochaine fois, vous devriez laisser BaiLi XiaoYu ou Jiang XiaoFeng s'occuper de votre stand. La concurrence approche à grands pas. Pendant les cinq prochains jours, restez simplement dans le pavillon et concentrez-vous sur la culture. N'allez nulle part, vous comprenez?

Vous XiaoMo avez immédiatement hoché la tête, "Je comprends."

Ling Xiao a serré You XiaoMo dans ses bras autour de sa taille et a dit: "Comme il n'y a pas grand chose à faire dans l'après-midi, allons nous renseigner sur le tournoi."

En l'entendant dire cela, You XiaoMo s'est alors rendu compte que son match avec Teng ZiXin approchait bientôt. Le tournoi annuel dans le quartier B allait commencer, et il était vraiment excité!

Le tournoi annuel de Ward B était en fait une compétition avec un groupe de mages de niveau sûr, bien qu'il y ait eu beaucoup de mages de niveau cinq qui sont venus se joindre à l'amusement, par rapport aux mages de niveau six, il y avait moins de mages de niveau cinq participants. De plus, même ceux qui ont les bonnes relations sociales n'ont pas nécessairement la possibilité de s'inscrire. Le point principal était qu'il était presque impossible si un mage de niveau cinq voulait gagner le tournoi.

Par conséquent, pour réduire les dépenses inutiles, les mages inférieurs au niveau six n'étaient généralement pas autorisés à s'inscrire au tournoi. La seule exception pour eux d'avoir un essai était s'ils avaient une recommandation de leur professeur.

Dans l'après-midi, les deux ont quitté le pavillon.

Cette fois, You XiaoMo n'a amené aucun membre de son équipe Qiu avec lui. PiQiu était puni et avait dû se tenir debout face au mur.

Vous, XiaoMo, étiez clairement le maître, mais PiQiu a osé parler à Ling Xiao!

Le premier endroit où ils sont allés était Block One, car Ling Xiao participait également au tournoi. Le tournoi annuel organisé par Ward B était essentiellement divisé en deux divisions - une compétition pour Block One et une autre pour Block Two. Mais pour augmenter l'ambiance animée, les temps de compétition des deux divisions ont été décalés.

Cependant, les tournois des blocs un et deux étaient un peu différents. Pour les pratiquants, la victoire n'était pas garantie pour ceux qui avaient une forte culture - les compétences et l'expérience de combat étaient également un facteur important.

Tout comme You XiaoMo en avait été témoin auparavant dans la rue de la vie et de la mort, il y avait des pratiquants dont les niveaux de cultivation étaient manifestement très bas, mais ils étaient toujours capables de vaincre ceux qui avaient une haute cultivation. Cela montrait qu'il fallait aussi faire attention aux techniques de combat!

Par conséquent, pour le concours de Block One, en plus des cinquante meilleurs étudiants classés qui pouvaient participer directement sans restrictions, ceux qui étaient en dessous des cinquante premiers qui voulaient également participer pouvaient également s'inscrire.

Nombreux étaient ceux qui venaient s'inscrire tous les jours alors que le concours n'avait pas commencé.

Lorsque You XiaoMo et Ling Xiao sont arrivés au point d'enregistrement, il y avait déjà beaucoup de gens qui faisaient la queue à l'intérieur.

You XiaoMo a poussé un cri de stupéfaction: "Whoa, il y a beaucoup de monde!"

Ling Xiao a attrapé son bras pour éviter que You XiaoMo ne soit pressé par la foule, puis a dit: «Allons-y.»

Bien que de nombreuses personnes se soient précipitées au point d'inscription, toutes n'étaient pas là pour s'inscrire. Certains étaient simplement là pour regarder une scène animée. Ainsi en peu de temps, ce fut leur tour. Après que Ling Xiao ait enregistré son nom, l'enseignant les a laissés passer d'un côté pour lire les règles du concours.

Dans les années précédentes, certains étudiants ne comprenaient pas les règles, ce qui conduit à des situations gênantes qui se produisent souvent à la fin. Ainsi, pour lutter contre cela, l'académie a mis en place un tableau détaillant les règles du concours au point d'inscription.

Les règles du concours pour le premier bloc étaient plus simples et le format du concours adopté était un système basé sur des points.

La compétition était divisée en deux tours. Le premier tour était une bataille royale, où les participants devaient se lancer dans une arène. Le coup d'envoi de cinq personnes a fait gagner un point au participant et cela se poursuivrait jusqu'à ce qu'il ne reste plus que vingt participants.

Cependant, si pendant la compétition un participant gagnait des points, mais était expulsé de l'arène à mi-chemin, le participant serait éliminé et les points gagnés ne compteraient pas. Ainsi, tout en gagnant des points, les participants devraient s'assurer de ne pas être expulsés de l'arène. Sinon, tout serait pour rien.

Ensuite, il y avait le deuxième tour, qui était dans un format de match-up.

Les vingt autres participants tiraient au sort pour décider avec qui ils seraient jumelés. Chaque participant aurait deux matchs et gagner un match lui rapportait un point.

Enfin, le score total serait calculé. Les dix meilleurs étudiants avec les scores les plus élevés auraient les qualifications pour entrer dans le quartier A. De plus, les trois meilleurs étudiants recevraient une récompense de l'académie, et les récompenses étaient assez attrayantes.

Cependant, le conseil n'a pas précisé quelles étaient les trois récompenses.

Ensuite, ils se sont rendus au point d'enregistrement de Block Two.

Le bloc deux comptait moins de personnes s'inscrivant que le bloc un, et ils n'avaient même pas besoin de faire la queue avant l'arrivée de leur tour.

Néanmoins, ils ne savaient pas si leur chance pouvait être qualifiée de bonne ou de mauvaise d'avoir rencontré Teng ZiXin et ses groupies. Un groupe de beautés empilées était très agréable pour les yeux, et les yeux de nombreux mages mâles étaient involontairement attirés vers eux.

Comme Block Two avait moins de femmes mages que les hommes, Teng ZiXin et les beautés étaient terriblement populaires dans la congrégation des hommes. Lorsque les beautés sont entrées, elles ont été entourées d'une escorte composée à la fois de pratiquants et de mages.

Toi XiaoMo leur faisait face, il n'a donc pas immédiatement remarqué le groupe. Une fois seulement la voix d'un homme est venue de derrière lui, il s'est retourné pour jeter un coup d'œil.

Celui qui l'a appelé était un jeune pratiquant. Il avait des traits du visage assez normaux, mais You XiaoMo ne comprenait pas tout à fait les mots qu'il poussait.

Voyant que You XiaoMo n'avait aucune réaction, le jeune a répété ce qu'il avait dit avec une légère impatience: «Pouvez-vous céder?»

Vous XiaoMo a été étonné et vous avez demandé: «Pourquoi?»

Il ne comprenait pas pourquoi cette personne pouvait utiliser un ton «comme il se doit» pour prononcer ces mots. N'a-t-il pas vu que You XiaoMo s'apprêtait à s'inscrire?

Puis il aperçut Teng ZiXin qui était entouré d'une foule, l'air particulièrement distant et distant. À ses côtés se trouvait la beauté appelée Hai Lan. Depuis qu'elle avait découvert que ses ruses féminines ne fonctionneraient pas sur You XiaoMo, la beauté grimaçait chaque fois qu'elle le voyait. Naturellement, il ne se souciait pas du tout de ce qu'elle pensait.

«N'avez-vous pas vu que Mlle Teng souhaite également s'inscrire?

Le jeune était particulièrement impatient. Dès le départ, il n'a pas remarqué le ridicule aux yeux de la foule. Puisqu'il avait osé utiliser ce ton pour parler au disciple du Grand Maître Duan, il n'avait clairement pas reconnu You XiaoMo.

Vous XiaoMo avez dit: «Non…»

La jeunesse éclata de colère. Il avait l'intention de se montrer devant Teng ZiXin, et a estimé qu'une opportunité s'était présentée. Il a complètement ignoré les expressions de la foule et a levé le poing en prévision d'un coup de poing. De manière inattendue, une rafale de vent démoniaque a soudainement soufflé de la direction de son adversaire. Le coup de vent brûlant l'a frappé au visage et l'a emporté sur ses pieds, le laissant tomber devant Teng ZiXin.

Debout à côté de You XiaoMo, Ling Xiao eut un léger sourire narquois et l'a gentiment averti: «Si vous voulez parler, parlez gentiment. Ne savez-vous pas que les combats sont interdits ici?

La foule rougit simultanément de honte. N'as-tu pas déjà porté le premier coup?

You XiaoMo a jeté un coup d'œil à Teng ZiXin et a dit: «C'est la première fois que j'entends que les Shishu doivent céder la place à leur Shizhi. Si Shifu savait cela, ne trouverait-il pas cela assez ridicule?

«Shishu doit plaisanter. Comment ZiXin pourrait-il vous demander de lui céder la place? Tout cela était dû au fait que cette personne agissait de sa propre initiative.

Une fois qu'il eut dit son article, Teng ZiXin ne pouvait plus rester à l'écart pour regarder le drame se dérouler, et elle est rapidement sortie pour expliquer. Ses paroles mettent tout le blâme sur les jeunes. Le jeune a peut-être agi de sa propre initiative, mais dès le début, Teng ZiXin ne lui a pas crié d'arrêter. Au lieu de cela, elle a évidemment donné son approbation tacite à ses actions.

Vous XiaoMo saviez que Teng ZiXin ne souhaitait pas devenir une risée. Il ne voulait pas non plus faire sauter cette affaire et serait satisfait s'il pouvait dégonfler son arrogance. Soudain, You XiaoMo a ri: «Je crois que vous ne l'avez pas fait exprès. Mais la prochaine fois, vous devrez gérer votre propre personnel correctement. Comme le dit le proverbe, le comportement d'un chien ressemblerait à celui de son propriétaire. Bien sûr, je crois que Shizhi n'est pas une telle personne ».

Quand il a fini de parler, You XiaoMo s'est retourné pour enregistrer son nom. Puis il est parti avec Ling Xiao en ignorant l'expression furieuse de Teng ZiXin.

Les règles du concours pour le bloc deux étaient différentes de celles du bloc un et ne seraient pas annoncées à l'avance.

Ce n'est que jusqu'à ce que leurs silhouettes soient hors de vue que le visage de Teng ZiXin se tordit de fureur. Son expression était si féroce qu'elle effrayait les gens autour. Une fois de plus, You XiaoMo avait pris le dessus et elle était restée dans la poussière.

Avec un teint pâle comme la mort, le jeune se leva du sol.

Teng ZiXin l'a insulté, "Scram, vous gaspillez votre espace."

Roulant et rampant, les jeunes se sont précipités.

Hai Lan insinua: «ZiXin, ne sois pas en colère, il ne peut courir que pendant quelques jours de plus.»

Une fois que Teng ZiXin a pensé au tournoi dans cinq jours, sa colère a été légèrement apaisée.

Les cinq jours se sont écoulés en un clin d'œil et le tournoi annuel de Ward B avait enfin commencé. Afin de permettre à tous les élèves d'assister à une compétition spectaculaire, les compétitions des blocs un et deux se sont déroulées à des heures décalées.