Chapitre Ch279 - Estimé Huai Yu
Yan Tianhen a dit sévèrement: «Frère martial principal, vous avez tort de le dire de cette façon. Vous ne pouvez pas me juger sur la base de votre première impression. Bien que je sois blanche et joufflue en ce moment et que je sois particulièrement belle et attirante, j'ai vécu des moments difficiles auparavant. Souffrir d'épreuves et autres sont des événements courants pour moi. "
Il n'osait pas commenter d'autres sujets, mais Yan Tianhen avait encore beaucoup à dire sur ce point.
À l'époque, lorsque son Dage a été gravement blessé, il a eu du mal à trouver un moyen de gagner sa vie dans la famille Lin. Il a essayé tous les moyens de gagner de l'argent et n'a tout simplement pas pu aller dans la rue pour mendier, mais à la fin, n'a-t-il pas encore survécu à cette période, en dégringolant et en rampant?
Cependant, l'attention du jeune homme n'était pas du côté de la souffrance; au lieu de cela, les coins de sa bouche se tordirent alors qu'il évaluait la petite silhouette de Yan Tianhen, demandant avec dédain: «Vous êtes blanc et potelé?»
Yan Tianhen toucha la graisse du bébé sur son visage et hocha la tête.
Le jeune homme l'a giflé à la tête. «Quelque chose ne va pas avec vos yeux? Ayez une petite conscience de soi pour Laozi. Je vous le dis, chaque disciple sous la porte de l'estimé Huai Yu doit manger jusqu'à ce qu'il soit blanc et joufflu et porter des vêtements brillants et beaux tous les jours. Ils doivent manger et porter uniquement ce qu'il y a de mieux et être dominateur lorsqu'ils sortent, regardant les gens du bout du nez. Leur réputation ne doit pas être inférieure aux autres! »
Yan Tianhen, «… Ah?»
"Ah, quelle ah, votre première leçon est de manger, manger, manger!" Le jeune homme a pris la décision finale d'un seul coup de marteau.
Yan Tianhen déglutit avec difficulté et murmura: «Vous n'êtes pas non plus blanc et joufflu.
Le jeune homme lança un regard méprisant à Yan Tianhen. «Idiot, même si je ne suis pas joufflu, je suis blanc. Regardez-vous, des mots "blanc" et joufflu ", vous ne correspondez pas à un seul."
Yan Tianhen a senti les fissures sur son visage et a estimé que les paroles de ce frère martial senior semblaient très raisonnables.
Cependant, même s'il mangeait, il lui était toujours impossible de manger les différentes lignes de son visage!
En parlant de cela, bien que sa peau ne soit pas aussi blanche que celle de son Dage, qui était si blanche qu'elle brillait presque, sa peau n'était pas particulièrement foncée non plus, n'est-ce pas?
En, pas particulièrement sombre.
Peu de temps après avoir suivi ce frère martial senior, Yan Tianhen a vu une clairière.
Il y avait plusieurs maisons construites avec du bambou noir sur la clairière, et à côté d'elles se trouvaient plusieurs cercles clôturés avec du bambou, qui semblait être utilisé pour élever des poulets et des canards.
Yan Tianhen a demandé d'une voix douce, "Um, frère martial principal?"
"Parler."
«N'avez-vous pas dit que toute notre nourriture et nos vêtements sont de la plus haute qualité?»
Le frère martial principal a demandé avec désinvolture: «Pourquoi?»
Yan Tianhen a regardé vers les maisons en bambou et a ensuite pensé au palais construit avec du verre coloré sur Sinking Sword Peak. Il ressentit une soudaine envie de pleurer.
Le frère martial principal a discerné ce qu'il pensait et a immédiatement explosé: «Qu'est-ce qu'un petit gamin comme vous sait? Chaque pousse de bambou vaut bien plus que vous. Si Estimé Lan Yue veut venir vivre ici, il doit encore me demander la permission. Vous ne devriez pas vivre dans la fortune mais ne pas l'apprécier. Sinon, tu devrais dormir sur la grosse pierre à l'extérieur.
Yan Tianhen soupira dans son cœur tout en mettant un sourire sur son visage. «Senior Martial Brother plaisante. Je ne pense pas que ce soit mauvais ici.
Le Frère martial principal a montré la pièce adjacente. "C'est ta chambre. Vous pouvez vivre ici dans le futur. Celui au milieu est ma chambre. Le plus à gauche est temporairement vide. Je vois que vous avez amené deux petits tigres, donc vous pouvez les laisser vivre là-bas pour le moment.
Yan Tianhen l'a remercié à la hâte. Après avoir réfléchi pendant une minute, il sentit alors que quelque chose n'allait pas.
«Ah, frère martial principal, n'y a-t-il que trois maisons sur cette montagne? A demandé Yan Tianhen.
«Il n'y a pas beaucoup de monde au total. Combien de chalets voulez-vous encore? » Le jeune homme reprit ses répliques acérées.
Yan Tianhen a demandé: «Mais… où vit notre Maître?»
Le jeune homme était stupéfait. Il haussa les sourcils et regarda Yan Tianhen. «Le maître voyage et fait du tourisme à l'extérieur toute l'année, il n'a donc pas de résidence ici.»
Yan Tianhen ne pouvait pas s'empêcher de rire: «D'accord, si tu le dis.»
Un jeune homme, "…"
Que voulez-vous dire «si vous le dites»?
Ce garçon semblait beaucoup plus intéressant qu'il ne l'avait imaginé.
Les globes oculaires du jeune homme se tournèrent et il souleva le menton de Yan Tianhen avec un sourire. «Mec, tu n'es pas vraiment stupide, n'est-ce pas? Quand avez-vous vu à travers?
Les yeux ronds d'abricot de Yan Tianhen s'écarquillèrent et il rassembla le courage de croiser le regard de l'estimé Huai Yu, «Je l'ai vu à travers le tout depuis le début lorsque le Maître est apparu.
Le estimé Huai Yu plissa les yeux, l'air un peu dangereux.
Yan Tianhen a expliqué à la hâte: «Sur le chemin ici avant, le frère martial principal Zhan m'avait déjà dit très attentivement la situation ici! Il a dit que Maître était le seul sur ce sommet de la montagne et que Maître n'avait pas d'autres disciples. Il a même dit que la forêt dense de brouillard avait été personnellement aménagée par le Maître. Naturellement, seul Maître pouvait le désactiver seul.
Le estimé Huai Yu était également trop paresseux pour discuter avec Yan Tianhen; au contraire, il est même un peu heureux. S'il acceptait vraiment un disciple aussi doux, naïf et jeune, alors il devrait vraiment envisager de lui rendre la marchandise.
L'estimé Huai Yu retira sa main et dit tranquillement: «Puisque vous savez, alors je ne vous taquinerai plus. Puisque ce type, Zhan Fengting, vous en a beaucoup parlé, je n'en dirai pas plus sur la situation de base. Cependant, je dois d'abord vous dire mes règles! »
Yan Tianhen a fait signe qu'il était tout à fait à l'écoute, prêt à écouter avec une attention respectueuse.
"Il n'y a rien d'autre, il suffit de m'obéir."
Yan Tianhen, «….»
L'estimé Huai Yu bâilla. «D'accord, je suis fatigué aussi. Je vais vous donner deux jours pour vous reposer et vous ajuster. Commençons à cultiver après-demain. »
Après avoir clarifié beaucoup de petites choses, Estimé Huai Yu regarda les deux tigres, qui ressemblaient à de petites boules de neige, «Ce Vénérable est trop paresseux pour se soucier des deux tigres. Cependant, vous devez les regarder. S'ils osent piétiner l'un des champs de plantes spirituelles de Laozi, veillez à ce que je les écorche!
Ah Bai, qui courait après un papillon, eut soudainement peur dans le silence. Oh mon Dieu, pourquoi tout humain puissant veut-il enlever ma pauvre peau?
Yan Tianhen hocha la tête, "D'accord, je vais garder cela à l'esprit."
Il lança un regard à Ah Bai et lui indiqua qu'Ah Bai devrait le suivre rapidement et ne pas courir pour que les autres ne puissent pas saisir leurs faiblesses.
Le estimé Huai Yu se dirigea vers le cottage du milieu: «Il n'y a rien d'amusant sur la montagne. Si vous voulez jouer, vous pouvez descendre la montagne. Je n'ai pas d'argent sur moi, vous devrez donc le découvrir par vous-même s'il y a quelque chose que vous voulez acheter. Cependant, vous ne pouvez rien vendre sur cette montagne. Comprenez vous?"
"Je comprends."
La porte lui fut soudainement fermée au visage. Yan Tianhen se tenait sur la clairière, profondément inquiet pour son avenir.
«Maomao, j'ai le sentiment que mon maître n'est pas très fiable.» Yan Tianhen s'est allongé sur le lit, parlant à Feng Jingyu, le cœur profondément inquiet.
Feng Jingyu a pris une profonde inspiration et, étourdi, s'est étendu sur le dos sur l'oreiller à côté de la tête de Yan Tianhen. «Bien qu'il ne soit pas fiable, c'est un propriétaire très riche.
Yan Tianhen n'y croyait manifestement pas. «Un riche propriétaire qui vit dans un chalet en bambou?»
«Hé, ne méprise pas ce bambou.» Feng Jingyu a sauté sur ses pieds après s'être retourné, les yeux brûlants. «Ce bambou est le bambou noir King aux anneaux d'or . Non seulement c'est un bon matériau pour fabriquer du matériel, mais il peut également être utilisé pour raffiner des pilules médicinales. Une maison faite de ce bambou peut également recueillir le Qi spirituel et dissiper les gaz toxiques dans le corps. Ici, il a cliqué sur sa langue.
Feng Jingyu a sauté sur le rebord de la fenêtre à côté de lui et a picoré le bambou avec son petit bec. «Il a au moins 500 ans. Ce n'est pas courant sur les cinq continents. »
Yan Tianhen était abasourdi. «Je ne m'attendais pas à ce que ce bambou soit aussi incroyable!»
"Oui." Feng Jingyu a montré une expression enivrée et s'est envolé pour s'allonger sur le ventre de Yan Tianhen. «Les pousses de bambou produites à partir de ce bambou sont également délicieuses. Quand j'étais au palais impérial de l'Ouest, je mangeais un bol tous les jours.
Yan Tianhen est devenu énergique. "Ca a quel goût?"
«Il est particulièrement moelleux et ferme à la morsure. Il a également une sorte de parfum naturel de pousse de bambou. C'est comme avaler du Qi spirituel et c'est particulièrement revigorant.
Les yeux de Yan Tianhen étaient verts d'envie. "Maomao, y a-t-il de telles pousses de bambou dans cette montagne?"
«Je ne l'ai pas encore vu, mais je peux le chercher. Ce roi est trop fatigué pour voler maintenant. Dormons d'abord.
Yan Tianhen était également aussi fatigué qu'on pouvait l'être. Avant d'entrer dans la forêt de brouillard dense, Lin Xuanzhi avait eu la prévoyance de mettre beaucoup de nourriture dans le sac de rangement de Yan Tianhen. En conséquence, Yan Tianhen n'a pas eu faim pendant ces sept jours. C'est juste que quand il marchait dans la forêt brumeuse, il ne savait pas quels types de choses effrayantes allaient sortir, alors Yan Tianhen était à bout de souffle ces sept derniers jours, épuisé physiquement et émotionnellement.
Après s'être détendu, Yan Tianhen s'est rapidement endormi.
Ce fut un doux sommeil jusqu'à ce que le cerveau assommé par le sommeil de Yan Tianhen sente faiblement la cloche de transmission vocale, qui était accrochée à lui, tremblant et sonnant sans arrêt, ce qui le réveilla.
Il y avait un grand bruit venant de la porte. Yan Tianhen a été soudainement réveillé et a sauté du lit. Il regarda à gauche et à droite. "Qu'est-il arrivé? Y a-t-il un tremblement de terre? »
«Faites trembler la tête!» Il vit le Estimé Huai Yu entrer tristement, debout devant son lit avec une expression sombre. "Dépêchez-vous et faites taire le son de cette chose, les oreilles de Laozi sont sur le point de tomber."
Ce n'est qu'alors que Yan Tianhen s'est rendu compte que sa sonnerie de transmission vocale sonnait.
Yan Tianhen ouvrit rapidement la cloche et la mit dans son oreille. Sa voix augmenta d'octaves en disant avec enthousiasme: «Dage, c'est toi?»
Lin Xuanzhi a été soulagé d'entendre la voix de Yan Tianhen, mais il a quand même demandé d'une voix lourde: «Pourquoi ne pourrais-je pas vous contacter ces jours-ci?»
Yan Tianhen a demandé avec curiosité: «Impossible de me contacter? Je ne sais pas; Je suis dans la forêt dense de brouillard depuis quelques jours - peut-être que quelque chose bloque la transmission!
En disant cela, Yan Tianhen lança un regard suspicieux sur Estimé Huai Yu.
«Qu'est-ce qui est étrange à ce sujet? Le brouillard dense dans la forêt de brouillard peut empêcher tous les trésors magiques auxiliaires de fonctionner. »
Le côté de Lin Xuanzhi resta silencieux pendant un moment, "Votre moi distingué pourrait-il être l'oncle martial Huai Yu?"
"Qui d'autre cela pourrait-il être?"
Huai Yu a dit avec un peu d'impatience: «Si vous avez le temps, réduisez le bruit de cette chose. C'est si fort que cela peut me réveiller de mes rêves.
Yan Tianhen hocha la tête, "Ne vous inquiétez pas, Maître, je vais le dire tout de suite à Dage."
Le estimé Huai Yu marmonna quelques mots pour lui-même, puis bâilla et se rendormit.
Après avoir fermé la porte, Yan Tianhen baissa la voix: «Dage, la cloche ne m'a même pas réveillé; comment se fait-il qu'il se soit réveillé?
Lin Xuanzhi a expliqué: «Le estimé Huai Yu a une culture considérablement élevée. Il n'est pas surprenant que même le moindre son puisse entrer dans ses oreilles.
Yan Tianhen a regardé le ciel, jaugeant l'heure de la journée, «Ah, en fait, j'ai dormi un jour et une nuit.»
C'était actuellement l'après-midi du deuxième jour et il était même 23 heures du soir.
Lin Xuanzhi fronça les sourcils en entendant cela. «Pourquoi as-tu dormi si longtemps? Combien de temps vous a-t-il fallu pour sortir de la forêt de brouillard dense auparavant? »
Yan Tianhen a touché son nez et a dit: «Je ne suis sorti qu'hier. Cette pilule médicinale n'était pas du tout une pilule médicinale pour casser le tableau.
L'interrupteur de chatterbox de Yan Tianhen était activé, il a donc donné une description approximative de sa misérable expérience de ces derniers jours.
Après avoir entendu cela, Lin Xuanzhi s'est senti très affligé, mais il ne pouvait rien dire de mal à propos de l'estime Huai Yu, afin de ne pas laisser cet homme, qui ne jouait pas selon les règles, l'entendre secrètement et faire quelque chose à Yan Tianhen. .
Lin Xuanzhi ne pouvait que le réconforter: «Le tempérament de l'estime Huai Yu est en effet imprévisible. Cependant, lorsque je suis entré en contact avec lui dans le passé, j'ai découvert que c'était quelqu'un qui connaissait la gravité des choses. Quand il vous a piégé dans la forêt dense de brouillard, il aurait dû tester votre tempérament.
Yan Tianhen acquiesça. «Je le pensais aussi. J'ai failli abandonner. Heureusement, j'avais peur de perdre la face devant mon Dage, ce qui a duré tant de jours.
Lin Xuanzhi sourit faiblement, "Vous n'avez jamais à vous soucier de perdre la face devant moi."
Yan Tianhen a souri pendant un moment, "Dage, comment vas-tu ces jours-ci?"
Lin Xuanzhi eut un sourire ironique, "Pas si bien non plus ..."
Les deux personnes se sont racontées leur situation. Quand Yan Tianhen a appris que Lin Xuanzhi avait été battu à plusieurs reprises dans la Fierce Gale Cliff, il a été étonné, mais son cœur lui avait aussi démangé d'impatience; il voulait vraiment aller voir par lui-même exactement à quoi ressemblait la Fierce Gale Cliff.
Petit théâtre de l'éditeur:
YTH: La peau de Dage est si blanche qu'il scintille presque!
Beurre: LXZ est fondamentalement confirmé par Edward Cullen ? Cher auteur, je ne savais pas que vous aviez lu la saga Twilight, est-ce que LXZ est vraiment un vampire ?
LXZ: * sirote de sa tasse de thé avec élégance et beauté, ressemblant à un immortel descendu sur les royaumes mortels *
Beurre: * mode détective * est-ce vraiment du thé ou est-ce du sang ? Brillez-vous au soleil ?
