Chapitre Ch280 - D'innombrables plantes spirituelles
Yan Tianhen n'avait pas remarqué combien de temps s'était écoulé. Quand il releva les yeux, il faisait déjà nuit.
La cloche de transmission vocale fabriquée par Lin Xuanzhi était une sorte d'appareil magique consommable à usage unique. Il n'y avait pas beaucoup de Qi à l'intérieur et, s'il était épuisé, il deviendrait complètement inutile. Par conséquent, pour la plupart des utilisateurs, il n'était utilisé que pour transmettre des messages aux moments critiques.
De manière inattendue, entre les mains de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, la précieuse cloche de transmission vocale a été utilisée comme appareil pour discuter. En moins de deux heures, les deux avaient déjà utilisé respectivement quatre sonnettes de transmission vocale. Si Duan Yuyang était au courant de cela, il crierait sûrement amèrement sur les déchets.
Vous devez savoir qu'une sonnerie unique de transmission vocale nécessitait cinq pièces d'or. Cette cloche, qui pouvait être utilisée quelques fois, pouvait être vendue pour une centaine de pièces d'or sur le marché.
Cependant, Lin Xuanzhi ne ressentait aucune détresse et voulait continuer à discuter avec Yan Tianhen. Pour lui, l'argent n'était rien; Ah Hen était bien plus important.
Cependant, Yan Tianhen avait déjà le cœur brisé et ne pouvait plus continuer. Quand la cinquième cloche était sur le point de manquer de Qi spirituel, Yan Tianhen serra les dents et interrompit les mots suivants de Lin Xuanzhi: «Dage, rencontrons-nous plus tard. J'ai déjà utilisé cinq des dix sonnettes de transmission vocale que vous avez préparées pour moi. C'est trop de gaspillage. »
Lin Xuanzhi n'était pas d'accord: «Comment cela peut-il être considéré comme un gaspillage? Cela en vaut la peine pour vous.
Yan Tianhen poussa un cri.
Lin Xuanzhi a demandé à la hâte: «Quel est le problème?»
Yan Tianhen a gloussé deux fois, "Trop gentil, j'ai mal aux dents."
Lin Xuanzhi a également souri: «La prochaine fois que je te verrai, Dage devrait faire un bon contrôle pour voir si tes dents ont été mangées par des vers.»
Yan Tianhen hocha la tête, indifférent à ce que Lin Xuanzhi puisse le voir ou non, et soupira: «Je veux vraiment vous voir plus tôt.
Lin Xuanzhi se sentait également impatient de ne pas se voir pendant une journée. Il soupira à voix basse. Puis il a soudain pensé: «Et si je te trouverais maintenant?»
"Non!" Yan Tianhen l'a arrêté à la hâte: «De Sinking Sword Peak à Broken Sword Peak, le voyage est loin. Cette forêt de brouillard dense n'est pas facile à percer. De plus, Dage ne fait que commencer à s'adapter à Fierce Gale Cliff ces jours-ci. Il doit être trop fatigué et doit se reposer tôt. Lorsque nous nous sommes adaptés à l'environnement d'ici, il n'est pas trop tard pour se revoir. »
Lin Xuanzhi a écouté le discours organisé de Yan Tianhen et se dit intérieurement, les idées d'Ah Hen ont en effet beaucoup mûri.
Yan Tianhen a fait un argument très raisonnable. Premièrement, Lin Xuanzhi était trop fatigué pour même bouger ses doigts. Il ne savait pas combien de fois son Qi spirituel avait été vidé. C'était une période de faiblesse. Deuxièmement, ils venaient de commencer à apprendre de leurs maîtres. Naturellement, ils devraient se concentrer davantage sur la culture. Comment pourraient-ils penser à courir ailleurs?
Le estimé Lan Yue allait bien, mais il ne savait pas quel genre de maître estimé Huai Yu était.
Et bien que les deux fussent parmi les principaux sommets de Profound Sky Sect, il était important de savoir que la secte occupait 100 000 montagnes, ce qui était plus grand que certains royaumes du continent oriental. La distance entre Sinking Sword Peak et Broken Sword Peak n'était pas un simple tour d'épée qui prendrait une heure pour y arriver. Ce n'était tout simplement pas facile à traverser.
Sous de multiples considérations, Lin Xuanzhi ne ferait naturellement pas ce qu'il voulait. La raison pour laquelle il a dit ce qu'il a fait était à cause de l'émotion. Il ne pouvait pas s'en empêcher.
Ils se sont dit quelques mots de plus jusqu'à ce que la cloche de transmission vocale de Lin Xuanzhi s'éteigne plusieurs fois, puis se transforme complètement en une pierre inutile.
Lin Xuanzhi a résisté à l'impulsion de ramasser une autre cloche et a attendu un moment. Quand Yan Tianhen n'envoya plus de sons, il retira sa main, ferma les yeux dans son lit et se détendit.
De l'autre côté, Yan Tianhen s'est touché le nez avec une certaine dépression. Puis il sortit du lit, s'habilla et sortit. Dès qu'il est sorti de la maison en bambou, Yan Tianhen a vu le estimé Huai Yu dans une robe vert foncé. Il était appuyé contre un morceau de bambou qui servait à soutenir la maison, lui tenant les bras et plissant les yeux.
Yan Tianhen s'est arrêté dans son élan et s'est approché pour dire: «Maître».
Les cheveux de l'estimé Huai Yu pendaient toujours sur ses épaules, l'air volontaire et sans retenue, et il regarda Yan Tianhen avec ses lèvres retroussées. Il a demandé: «Avez-vous fini de parler avec votre grand frère?»
Yan Tianhen a répondu: «J'ai terminé. "
«Montre-moi ce que tu as utilisé.»
Yan Tianhen a docilement sorti la sonnette de transmission vocale de son sac de rangement. Juste au moment où il était sur le point de le passer à l'estime Huai Yu, la cloche de transmission vocale semblait être tirée par un fil de soie invisible alors qu'elle montait dans l'air et atterrissait régulièrement entre les mains de l'estime Huai Yu.
Il l'a regardé plusieurs fois et a dit avec un peu de dédain: «Un petit truc.
Yan Tianhen a voulu réfuter, disant que c'était très utile. Mais ensuite, le estimé Huai Yu a placé la cloche à l'intérieur de son anneau de rangement et lui a dit d'un air mécontent: «Il y en a encore d'autres. Tous devraient me être remis! Qui vous a permis de contacter des personnes à l'extérieur? Ceux qui ne respectent pas les règles et règlements ont besoin de discipline. »
Yan Tianhen, «…»
Avec un visage amer, Yan Tianhen a agrippé son sac de rangement et a crié désespérément: «Maître, il ne me reste plus que deux. Je dois encore parler à mon Dage. Si mon Dage ne peut pas me contacter, il sera très inquiet.
L'estimé Huai Yu a dit d'une manière particulièrement impudique: «En tant que disciple, comment pouvez-vous ne pas avoir de piété filiale? Selon les règles, lorsque vous êtes sous ma porte, je dois m'occuper de votre nourriture, de vos vêtements et de vos frais de subsistance, et je dois aussi faire des efforts pour vous enseigner. Vous devez payer vos frais de scolarité. Maintenant, si vous ne voulez pas donner d'argent à votre maître, vous devrez alors faire preuve de piété filiale avec des cloches brisées. Tu ne veux pas le faire?
Yan Tianhen était tellement en colère qu'il a presque pleuré après avoir entendu les paroles de l'estime Huai Yu, mais maintenant que son maître avait parlé, et afin de rendre la vie plus facile à l'avenir, Yan Tianhen n'avait pas d'autre choix que de remettre ses deux cloches avec une grande douleur. et sacrifier à son maître bon marché.
Yan Tianhen a estimé qu'il avait été gravement lésé. Les maîtres des autres ont fait des cadeaux à leurs disciples. Mais au lieu de lui donner quelque chose, son maître voulait que son disciple donne une piété filiale.
Cependant, grâce à sa réflexion rapide, il n'a pas révélé les deux autres et a pu secrètement dire deux mots à son Dage dans sa main.
Après avoir reçu les trois cloches, Huai Yu était satisfait: «Très bien, je vais d'abord essayer cette chose. Si je peux l'utiliser, je vais permettre à ce garçon Lin Xuanzhi de vous rendre visite. "
Yan Tianhen leva soudain la tête, ses yeux brillants sur son maître. Il a dit avec empressement: «Cette cloche est vraiment bonne et utile. Il peut toucher des gens de partout et vous pouvez dire beaucoup de mots! »
Le estimé Huai Yu a répondu: «Qu'est-ce qui est pressé? Je ferai mon propre jugement. D'ailleurs, j'ai entendu dire que votre grand frère est maintenant un artisan. Est-il plutôt bon?
Yan Tianhen hocha la tête et dit fièrement: "Bien sûr, mon Dage est le meilleur."
"Bien." Le estimé Huai Yu hocha la tête: «N'oubliez pas de lui dire que lors de sa prochaine visite, apportez-moi des cadeaux. Vous pouvez également dire que c'est de la corruption. La façon dont je vous apprends et ce que je vous enseigne dépend de sa sincérité.
Yan Tianhen a été immédiatement abasourdi et il a regardé son maître bouche bée. N'était-ce pas un peu trop audacieux et direct?
Quand il a vu sa réaction, Estimé Huai Yu a roulé des yeux et a dit amèrement: «Mon garçon, pensez-vous que je vous accepterais au hasard comme disciple? Si mon frère martial senior n'avait pas ouvert la bouche, je ne vous aurais pas épargné un autre regard… Lin Xuanzhi ne peut pas se passer de verser un peu de sang.
Avant que Yan Tianhen ne puisse ouvrir la bouche, le estimé Huai Yu a poursuivi: «Au fait, à partir de maintenant, vous devez vous occuper des mauvaises herbes dans les champs de plantes spirituelles à l'arrière chaque jour. Si vous osez détruire une plante spirituelle, vous devez planter dix semis de plantes spirituelles. Ou je vais simplement facturer le coût à votre frère. Et ces poulets et ces canards, vous devriez les nourrir aussi. Rappelez-vous, donnez-leur plus de repas par jour, mais moins de nourriture à chaque fois, ne les nourrissez pas trop, sinon ils mourront d'être bourrés de Qi spirituel. J'ai aussi planté des champs de légumes; vous devez savoir quoi faire. Oh, c'est vrai, le melon et les arbres fruitiers sont aussi vos responsabilités… Eh bien, laissez-moi réfléchir à nouveau. Peux-tu cuisiner?"
Yan Tianhen était toujours débordé mais il secoua la tête intuitivement, «Non».
L'estimé Huai Yu hocha la tête: «Si vous ne pouvez pas le faire, essayez de l'apprendre vous-même. Vous vous occuperez de préparer les trois repas chaque jour. Je bat les gens si ça a mauvais goût. Très bien, disons simplement cela pour le moment. Allez prendre soin des champs de plantes spirituelles le matin.
Le estimé Huai Yu a joué avec les trois cloches de transmission vocale et est rentré chez lui pieds nus, laissant Yan Tianhen seul dans le vent.
Yan Tianhen est resté là pendant un long moment avant de se rendre compte que la raison pour laquelle il avait été accepté comme disciple par son maître était de le laisser faire les corvées?
Yan Tianhen ne savait soudain pas s'il devait rire ou pleurer. Il avait de toute façon prévu de visiter les champs d'herbes spirituelles mentionnés par Esteemed Lan Yue.
Quand il s'est réveillé ce jour-là, Feng Jingyu, qui avait été absent, était de retour, avec deux petits tigres pourchassant derrière lui.
Feng Jingyu a atterri sur la tête de Yan Tianhen et l'a giflé au front avec excitation. Il gazouilla: «Le estimé Huai Yu est un homme d'une grande richesse! L'accepter comme votre maître en vaut vraiment la peine!
Lorsqu'il a entendu «une grande richesse», Yan Tianhen a immédiatement retroussé sa lèvre et a dit avec dégoût: «Je ne le vois pas. Il veut même emporter mes cloches de transmission vocale. Comment est-ce quelque chose qu'un homme riche ferait? »
«Qui se fout de ces cloches de transmission vocale!» Feng Jingyu était amer que l'esprit de ce garçon ne puisse pas mûrir plus vite, «Savez-vous combien d'acres de champs d'herbes spirituelles il y a dans sa montagne arrière? Au moins mille! Comprenez-vous ce concept? »
Yan Tianhen était également abasourdi. Les champs de plantes spirituelles n'étaient pas des champs de légumes. Si un clan pouvait planter des centaines d'hectares de champs de plantes spirituelles, cela signifiait déjà qu'il y avait des poches très profondes.
On ne sait pas combien d'acres il y avait à Profound Sky Sect, mais il avait déjà travaillé comme désherbeur dans les champs de plantes spirituelles de la famille Lin. Il savait qu'il n'y avait que des dizaines de champs d'herbes spirituelles dans la famille.
Yan Tianhen a failli pleurer à cause de ce seul numéro. Bien sûr, il ne pleurait pas à cause de la richesse de son Maître, mais parce que l'estimé Huai Yu lui a donné tous les champs d'herbes spirituelles dont il fallait s'occuper!
Combien de plantes spirituelles y avait-il?
Des milliers d'hectares!
C'était assez pour effrayer les gens à mort.
Les yeux de Yan Tianhen devinrent vides, son visage pâle et son corps s'effondrant. Il a commencé à transpirer abondamment.
Cependant, Feng Jingyu n'a prêté attention à rien de tout cela et a poursuivi avec enthousiasme: «Mais ces mille acres de terre ne sont pas la meilleure partie! Savez-vous quelle est la meilleure partie? Dans ces mille acres de terre, les plantes spirituelles de haute qualité et de qualité supérieure représentent à elles seules la moitié! C'est vraiment une terre précieuse. Huai Yu est digne d'être appelé un grand agriculteur. Si vous le suivez, vous ne perdrez certainement pas!
Il y eut soudain un bruit sourd et de la poussière vola dans l'air.
«Ah, Ah Hen, pourquoi t'es-tu évanoui?
« Ao ao ao !» Ah Bai a hurlé.
« Ao !» Hu Po a hurlé aussi.
Jour deux de la reconnaissance de Huai Yu comme son maître: Yan Tianhen voulait mourir.
Il faisait beau, les oiseaux chantaient et les fleurs étaient parfumées, mais l'expression de Yan Tianhen était comme celle d'un homme mort, pleurant et pleurant. Il a été suivi par deux tigres rampants, qui marchaient derrière l'estime Huai Yu vers les champs de plantes spirituelles.
Yan Tianhen regarda les petits tigres avec envie. Ces deux petits gars insouciants étaient les vrais gagnants de la vie, non?
Cependant, lorsque Yan Tianhen a pris plusieurs tours avec l'estime Huai Yu et a vu les champs de plantes spirituelles , il a été choqué!
À première vue, les herbes spirituelles pouvaient être vues à un kilomètre et demi sans fin en vue. Son parfum unique atteignit ses narines. Des grappes de plantes spirituelles se balançaient magnifiquement avec le vent, comme pour lui faire signe, le poussant à en faire des pilules médicinales.
"C'est-c'est trop!" Yan Tianhen murmura: «Combien y a-t-il de plantes spirituelles?»
L'estimé Huai Yu sourit d'un air suffisant: «Combien? Je ne sais pas non plus, mais maintenant que vous en avez parlé, cela a suscité mon intérêt. Je ferais mieux de vous assigner une autre tâche plus tard. Dans un an, veuillez compter le nombre de plantes spirituelles ici. »
La bouche de Yan Tianhen trembla violemment dans les coins et il se tourna vers l'estime Huai Yu avec une expression triste. "Maître, ce n'est pas bon, non?"
D'un geste de la main, le Estimé Huai Yu dit: «Votre Maître pense que c'est très bien. Si je ne connais pas le nombre de plantes spirituelles que j'ai, alors comment suis-je censé savoir à quel point je suis riche! »
Yan Tianhen, «… ..»
Pourquoi avez-vous tant parlé, pourquoi ne pouviez-vous pas fermer la bouche, pourquoi avez-vous courtisé la mort?
Sarah: Je ne peux pas croire que YTH a obtenu ce qui équivalait à un téléphone portable confisqué par son maître XD pauvre YTH, Estimé Huai Yu ne va pas lui rendre la vie facile ~
Petit théâtre de l'éditeur:
E HY: Désherbez les aliments! Nettoyer la maison! Nettoyez les cendres!
YTH: Cendrillon, fils accompagnateur le prince Edward
LXZ: * scintille *
