Chapitre 281: La cage de la bête
Traduit par Rara of Exiled Rebels Scanlations
«Ahhhhh, PiQiu et CatQiu manquent!»
Après tous les ennuis à traverser la foule, You XiaoMo n'a pas pu s'empêcher de crier quand il a soudainement découvert que PiQiu et CatQiu qui étaient censés être sur son épaule étaient maintenant partis.
Ling Xiao a dit: «Peut-être qu'ils ont juste erré quelque part pour jouer?
You XiaoMo était sur le point de secouer la tête, mais en une seconde, il hésita. À en juger par leur personnalité, cela pourrait être le cas.
Il se souvint que, après la fin de la bataille royale, PiQiu et CatQiu étaient toujours allongés sur son épaule et miaulaient, ils étaient clairement plus enthousiastes à propos de la bataille que lui. Cependant, après avoir quitté les lieux, il n'en était plus si sûr.
«Ça ne devrait pas l'être, je ne peux pas en dire beaucoup sur CatQiu, mais PiQiu me suit depuis si longtemps, il ne pouvait pas partir sans dire un mot. Vous dites qu'il ne s'est rien passé, n'est-ce pas?
Vous XiaoMo avez marché en cercle, plus il y pensait, plus c'était probable.
Ling Xiao appuya sur son épaule, "Tu devrais d'abord te calmer, puis nous y retournerons pour les chercher."
You XiaoMo a immédiatement tiré sa main et a couru: «Alors vite, bouge!
Ling Xiao voulait rire: «Pourquoi êtes-vous si préoccupé par eux?»
Vous XiaoMo, vous n'avez pas tourné la tête pour regarder Ling Xiao: «Qui se soucie d'eux? Mais ces deux-là sont tellement fous, une fois qu'ils se liguent, ils sont définitivement un enfer de fauteurs de troubles. S'ils rencontrent une personne mal intentionnée, ils finiront peut-être par être capturés. »
"Attendez!" Ling Xiao l'a soudainement appelé.
Vous XiaoMo vous êtes retourné, "Qu'est-il arrivé?"
Ling Xiao fit un geste du front: «N'avez-vous pas de contrat avec eux, essayez d'utiliser la liaison du contrat pour les trouver.
Vous XiaoMo confondu, "Comment faire?"
Ling Xiao a expliqué: "Fermez les yeux, utilisez votre perception pour ressentir le lien entre vous et eux."
You XiaoMo a suivi ses instructions et fermé les yeux. Deux minutes plus tard, il ouvrit soudain les yeux, désigna leur droite et dit: «Par ici.
"Allons-y!"
Suivant la direction, les deux ont finalement trouvé l'endroit - la zone commerciale de la bête démoniaque.
La popularité de la zone commerciale de la bête démoniaque était presque comparable à celle du marché de la pilule magique, car ils pouvaient entendre le son animé de l'excitation haut et fort de loin.
Bien qu'ils venaient rarement ici, mais toute cette scène était beaucoup trop animée. Tout le monde est-il venu ici juste après la bataille royale qui venait de se terminer il n'y a pas longtemps? Ce qui signifie que PiQiu et CatQiu sont également venus ici pour se joindre à l'amusement?
You XiaoMo a tremblé et a pointé du doigt la foule devant lui: «Je sens que PiQiu et CatQiu sont à l'intérieur!»
Ling Xiao a regardé dans cette direction et a souri, «On dirait que ça…»
Comme ce qui s'est passé à l'intérieur là-bas ...
You XiaoMo a fait irruption et ses yeux sont presque tombés.
Bien que le contrat, PiQiu et CatQiu pouvaient également sentir que l'existence de leur maître se rapprochait, donc un grand, un petit, tous deux regardaient vers la direction de You XiaoMo avec une paire d'yeux larmoyants tandis que leurs quatre pattes s'accrochaient aux barres d'acier de la cage. Ils l'ont innocemment cligné des yeux, extrêmement pathétique.
Et aussitôt, venant de la foule criait et hurlait de la part d'un groupe de femmes à quel point elles étaient mignonnes.
Vous XiaoMo a tordu sa bouche, diable était-ce?
Il a juste détourné les yeux pendant un moment, et maintenant ces deux coquins ont été capturés à l'intérieur de la cage de la bête.
Voyant cette situation, le propriétaire de la cage à bêtes hocha la tête de satisfaction et leva la main pour faire signe à tout le monde de se calmer. Le bruit s'est atténué un peu, mais il y avait encore des chuchotements.
«J'annonce par la présente l'offre de départ. L'enchère pour ces deux bêtes est de cinq cents points et chaque relance ne sera pas inférieure à vingt points… »
"Cinq cent cinquante!"
Dès qu'il a terminé son annonce, une femme a immédiatement crié.
Ce rythme était bien trop rapide, You XiaoMo n'a pas pu empêcher la vente aux enchères à temps. L'un après l'autre, le nombre est rapidement passé à mille et comme il y avait des sacs d'argent qui affluaient ici, l'offre a donc grimpé par centaines.
Le propriétaire de la cage de la bête était tellement excité, son visage est devenu rouge, «Cette dame ici a enchéri mille, y a-t-il quelqu'un qui offre une offre plus élevée qu'elle? Sinon, alors… »
"Attendez une minute!" Lorsque l'homme sur le point de clôturer l'offre, You XiaoMo a crié à la hâte pour les arrêter.
Les environs se turent immédiatement.
Le propriétaire de la cage à bêtes a jeté un coup d'œil à la direction de You XiaoMo avec enthousiasme: «Bonjour, voulez-vous faire une offre?
Toi XiaoMo secoua la tête, "Mon ami, êtes-vous sûr que ces deux bêtes sont à vous?"
Le sourire sur son visage disparut instantanément alors que ses yeux flottaient: «Que dites-vous, bien sûr que ces deux bêtes sont à moi, ou bien comment puis-je les faire sortir ici…»
«Ce sont mes bêtes démons contractuelles, je me souviens que je n'ai pas encore annulé mon contrat avec elles, alors comment peuvent-elles devenir vos possessions? Et il n'y a pas longtemps, ils étaient toujours avec moi. Alors, puis-je dire que vous me les avez volés? You XiaoMo lui a plissé les yeux.
Le propriétaire de la cage à bêtes sursauta, il agita rapidement la main: «Non non, vous avez mal compris, je ne les ai pas volés, je les ai rencontrés sur la route et ils voulaient venir avec moi. Je ne savais pas qu'ils avaient déjà un maître. Voler de force la bête contractuelle de quelqu'un d'autre était une accusation qu'il n'avait pas le cœur à porter.
Vous, XiaoMo, avez demandé avec une expression tordue sur son visage: «Vous avez dit qu'ils vous suivaient?»
Le meilleur propriétaire de cage craignait que You XiaoMo ne le croie pas, alors il hocha la tête de toutes ses forces: «Bien sûr, je n'ai absolument pas menti.
Toi XiaoMo a tordu sa bouche alors qu'il regardait vers PiQiu et CatQiu qui agissaient toujours innocents, «Puis-je demander, ce qui s'est réellement passé?
Le propriétaire de la cage à bêtes lui a immédiatement raconté la situation à ce moment-là.
En termes simples, le propriétaire de la cage de la bête a gagné des points en vendant des bêtes dé a donc toujours porté sur son corps des Monster Fruits, le fruit que la plupart des bêtes démoniaques adorent, et c'est son odeur qui a attiré PiQiu et CatQiu. En conséquence, ils ont tous deux été attirés et, stupides à l'extrême, sont entrés seuls dans la cage. Étant donné que cette cage de bête a été spécialement conçue en fonction du niveau des bêtes, très peu de bêtes démoniaques pouvaient s'échapper par elles-mêmes. Et ce n'est qu'après avoir mangé à leur guise qu'ils se rendraient tragiquement compte qu'ils ne pouvaient pas sortir.
Étant donné que les bêtes démoniaques venaient souvent à lui par l'odeur du fruit, le propriétaire de la cage à bête pensait qu'elles étaient toutes les deux sans propriétaire et a décidé de les vendre contre des points, ce qui a conduit à cette scène.
Après avoir écouté son histoire, You XiaoMo les a regardés sans pitié.
Les deux fauteurs de troubles PiQiu et CatQiu n'ont pas osé le regarder dans les yeux, baissant la tête par conscience coupable.
Remarquant leur action, le propriétaire a finalement cru que You XiaoMo était leur maître, alors il a dit avec impatience: «Je suis vraiment désolé, je ne savais vraiment pas que ces deux-là étaient les vôtres, ne pouvez-vous pas le signaler à l'académie?
Voyant le propriétaire de la cage à bête rempli d'anxiété, You XiaoMo a souri maladroitement: «C'est bon, car c'était un malentendu, cependant, je vous rembourserai les points pour ces Monster Fruits qu'ils ont mangés.»
"Pas besoin, ils n'en ont mangé qu'un." Le propriétaire de la cage de la bête lui a donné la réponse en agitant sa main, tant qu'il ne l'a pas regardée plus loin.
En entendant cela, You XiaoMo n'a pas non plus insisté davantage. Il a ensuite regardé PiQiu et CatQiu à l'intérieur de la cage, même si leurs formes normales étaient un peu plus grandes que leurs mini-formes, elles étaient toujours très petites, donc elles étaient toutes les deux gardées dans la même cage.
Vous XiaoMo a soudainement dirigé vers la cage, "Excusez-moi, combien coûte cette cage de bête?"
Le propriétaire de la cage de la bête est stupéfait: «Vous voulez acheter la cage?»
You XiaoMo a souri et lui a fait un signe de tête.
Le propriétaire a dit: "C'est une cage de bête de niveau six, contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n'est en fait pas très cher, vous n'avez besoin que de vingt points."
You XiaoMo a carrément payé les points, puis il a ramassé la cage avec PiQiu et CatQiu toujours à l'intérieur, alors qu'il riait «heh heh» en s'éloignant. Il a finalement trouvé une cage pour les enfermer.
PiQiu et CatQiu grattèrent les barres d'acier, regardèrent piteusement leur maître.
«Bonjour camarade de classe, ce sont vos bêtes démoniaques? Pouvez-vous me les vendre? Tout à coup, une pratiquante est venue alors qu'elle joignait ses mains tout en lançant un regard suppliant à You XiaoMo.
PiQiu: «Woof ~» Maître, je me suis trompé, ne me vendez pas.
CatQiu: «Meow ~» Je ne veux pas non plus être vendu.
You XiaoMo a tordu sa bouche, "Désolé, ce sont mes bêtes contractées, pas à vendre!"
Il savait tout de suite que ces bêtes de type moe attireraient certainement l'attention des femmes, néanmoins, son rejet restait ferme. Bien que ces deux coquins fussent trop énergiques, il n'y avait aucun moyen qu'il abandonne ses bêtes contractées. Même s'il ne contractait pas avec eux, il ne les donnerait pas simplement aux autres avec désinvolture.
Le visage de cette pratiquante est rapidement tombé de déception. Certaines autres femelles ont également regardé la cage avec réticence et ont voulu le persuader de changer d'avis, mais ce qui a brisé leur intention était la voix de Ling Xiao venant de l'extérieur avec un ton quelque peu impatient.
«Avez-vous terminé, pouvons-nous partir maintenant?»
You XiaoMo leur a souri en s'excusant, puis a porté la cage à bête et s'est échappé.
Voyant que leur dos disparaissait lentement, certaines femmes se sont soudainement exclamées: «Ah, n'est-ce pas celui qui a battu Teng Jiao et Chai Tian ce matin, Ling Xiao?»
Le masque laid de Ling Xiao était aussi célèbre que sa réputation, les gens pouvaient le reconnaître en un seul coup d'œil.
Les gens les ont attentivement observés et ont découvert que c'était vraiment Ling Xiao, alors cela ne signifiait-il pas que la jeunesse à ses côtés était You XiaoMo?
t / n: lolol le tristement célèbre duo inséparable.
Au moment où les gens se souvenaient, les deux avaient quitté la zone commerciale de la bête démoniaque.
Après être retournés au pavillon, You XiaoMo a constamment souri sinistrement en posant la cage à bête sur la table. Cette scène a immédiatement attiré SheQiu et les autres de leur cultivation, car leur visage était plein de surprise.
Ling Xiao s'appuya contre le pilier, il leva les lèvres, "A partir de maintenant, laissez-les cultiver à l'intérieur de la cage."
You XiaoMo a ri et a dit: "Quelle bonne idée!"
SheQiu et les trois autres bêtes regardèrent les deux coquins à l'intérieur de la cage avec sympathie.
PiQiu et CatQiu: "boohoo ~"
